Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du mardi 27 août 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:44

oui je suis la meryem.... ah la nouvelle technologie! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:44

le meme joru que ma petite cousine Céline 

 

Oui tu me dois le respect WASCO! lol

 

Un gateau pour 3 jours interressant...pour varier de mon gateau habituel aux sons ...je note

 

@ céline: oui elle aime toujours autant et son frère s'y met aussi! je susi pas rendu! lol...y a 2 semaines elle a meme eu la panoplie tablier et toque minnie 

Mais en ce moment elle est pluto focalisé sport alimentation qui fait pas grossir et aide à grandir (merci les pestes de lui avoir mis dans la tete qu'elle est grosse!!!! con****!!!!!!!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:49

voilà le notaire est passé évalué la maison mon mari vient de me tel cela fou un coup !! je l aimais bien cette maison mais bon faut la vendre pour mon projet

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:50

non sans blague Wasco, notre blabla quotidien, nous aide à tenir dans notre régime mais tu vois pas que cela, pour les bons et les mauvais moments de la vie aussi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:51

vivmama, BBBOOP préparez vous à faire de la place en Vendée pour VOTRE ANGE lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:53

Mdr tu n'en loupes pas une ange...

Heureusement que ta femme ne suis pas le forum car elle serait cette de jalousie avec toutes ses femmes autour de toi...

Bon moi un seul me suffit et en plus tu as le même prénom que mon matin alors ça ira!!

Sinon 7 PP suffisent largement...

Ah ange oui ça fout un coup mais pour mieux rebondir vers de nouveaux horizons remplis champagne en plus lol

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:55

meyriem euhh ton matin mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:57

alors je souhaite aller vers le soleil même si j aime beaucoup mes Vosges, et je vais reprendre un bar tabac presse. Je suis Secrétaire administrative pour le moment jusqu'au 30 septembre

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 14:59

Sus aux envahisseurs,vade rétro SATANAS.......la Vendée était un petit coin paisible AVANT ..... Elle est venu en touriste et maintenant elle veut nous envahir....... T'as pas demandé ton droit d'asile Ange, tu sais ici on ne s'y installe pas sans permission .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:01

malheureusement la mechanceté est partout meme avec les enfants...par contre fais attention a ta puce que ça devienne pas obsessionnel.

 

ange c'est un projet qui te tins a coeur et malheureusement pour avancer il faut savoir se separer de choses auquel on tient.mais après ton reve sera réalité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:03

Alors pour le soleil ici ça va merci, aujourd'hui beau soleil et 29° ......nananèèèère. !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:03

Pourtant je ne picole pas comme ange moi ... Mon mari !!

Oui carrément vendetta car la fille de ma patronne c'est ça maintenant... Et en étant au régime nous ne sommes pas de bons exemples alimentaires pour nos enfants!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:05

BBBOOP MP

 

Un droit d'asile ? en voilà une nouvelle, merci vais faire le nécessaire en Préfecture, au fait on vote comment là bas à droite ou à gauche ??

 

oui CELINE, je sais mais c 'est pas évident...

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:08

oui c'est sur pas evident... moi j'ai beaucoup de mal a me separer d'objets, vetement.c'est sentimental, et on a des souvenirs avec mais bon il le faut.j'ai des objets depuis des années mais je suis obligés de les garder!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:09

bonne réussite à ton projet Ange!!!

 

Mon 41 est pas loin WASCO! mdr

 

Oui Céline, j'essaye de lui prouver et que bcp lui disent que c'est faux ce qu'elle a entendu mais c'est dur dur :-( ça me fait mal au coeur quand elle parle comme ça et j'apréhende ce que ça pourrai donner en grandissant. Mais je surveille qu'elle mange et qu'elle grandisse correctement. Après pour ce qui est du sport je me dis qu'au moins elle aura peut etre moins de mal que moi à en faire si ça vien d'elle. Moi comme j'ai commencé à etre en surpoid à 6 ans, on ma souvent "dispensé" de sport et rarement incité à en faire autour de moi (mes parent son pas du tou sport) C'est qu'en 6° où je suis tombé suir une prof qui m'a pas laché et qui en 4 ans de collège m'a donné le gout d'en faire (vite évaporé au lycée avec une prof débile et méchante et des soucis de santé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124447

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:15

Ouuuuuuh là!

 

ça s'est accéléré la bla bla!

 

on voit que y'a un mec dessous là les filles!

 

elles sont toutes émoustillées et trompent virtuellement leurs maris sans vergogne!

 

quelle époque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 15:15

bon allé je vous laisse, ça se reveille...

a plus tard, et soyez sage, ne papoter pas trop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:15

ben moi j'aimerai bien aller au sud...mais pas d'actualité pour le moment :-(

 

t'es nul en maths WASCO? lol...ah c'est hommes...une addition et pour eux ça fait direct 69! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.