Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118654

Posté le 06/05/2013 à 21:34

Ah bah c'est cool qu'ils soient compréhensifs déjà.

Oui 2 jours pp. en étant invité, ça va être dur dur mais bon tu te rattraperas après, ça va reculer un peu la perte et encore??!

 

Et le mariage avance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 21:12

coucou Amandinou et Paprika hier soir pizza et midi pizza j'ai pas eu de chance avec ma wii la manette ne voulais pas se connecter donc pas de pessee demain ca ira mieux .

oui je me lasse un peu pourtant je cuisine mais une fois a table c'est 3 boucher et terminé.

Tjr motivee le frigo est rempli j'espere que l'appetit reviendra vite pizza tout le temps ca va pas le faire c'est sur

Utilisateur118654

Ce message a été supprimé par son auteur.

MelleJuliie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:37

Salut les filles!

Je suis nouvelles sur le site 

Ca à l'air encourageant alors je me suis inscrite.

Ca fait 53j que j'ai commencé Dudu et j'ai perdu 10kg!

Les problème c'est que ça fait 2 semaines que mon poids stagne et je sens ma motivation faiblir !

Et vous comment ça se passe ?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:32

Bonjour Amandinou soigne toi bien profite du weekend

Bonjour Julie bienvenue oui c'est encourageant surtout le avant apres sur le site ca motive et le forum aussi le site est sympa 

^pur le poids qui stagne ca arrive il ne faut pas lacher ni ecart rien ca redescendra a un moment comme on dit courage Julie 

Bonne journee les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:07

coucou les filles !

 

je vois que vous descendez toutes bien c est encourageant

 

pour la stagnation c est normal, il faut bien que le corps se rebelle mais ça va redescendre avec un peu de patience.

 

pour l invit d aujourd hui chez le pépé ou on devait aller on s est planté de jour c est le 19 heureusement que zhom a appelé avant !!

 

du coup je fais bien ma journée pp.

 

et bin amandidou tu as du mal a t en sortir de ta gastro, c est fou ça

 

bienvenue julie tu as bien perdue

 

elea t es tu mis un peu a la cuisine ?

Utilisateur118654

Posté le 09/05/2013 à 22:17

Bienvenue Julie et bon courage pour ton dudu. Tu as combien a perdre? 10kg c'est super, on est dans les même tranche à peu près

Moi je stagne pas mais j'enchaîne les gastro donc bon!

 

Oui j'ai du mal à m'en sortir et c'est fatiguant. Je fais une cure de riz,eau de riz et viande blanche du coup.

Ça m'embête mais ma santé avant tt!

 

Super paprika pour ton invit peut être que le 19 tu seras en pl!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 22:46

Hihi non ca change pas. Pas de bol c encore une journée pp.

Ce dimanche. Tant pis je vais pas exagerer deja que je suis pas motivée pour y aller.

 

Demain mon fils passe son brevet histoire de l art. J espere que ca va aller. Pas facile cinq sujets a connaître.

 

Allez bonne nuit

Stephy1987

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 13:01

Bonjour les filles!!!!

Toute nouvelle sur le forum et toute nouvelle dans le régime Dukan. J'ai commencé aujourd'hui pour une période de 5 jours PP. Quand je vois votre perte de poids c'est très encourageant!!!! Félicitation!!!! J'espère pouvoir vous suivre dans cette voie. J'ai 12 kilos à perdre, je ne compte pas forcément les perdre vite mais les perdre correctement sans les reprendre. J'ai toujours eu un soucis avec mon poids, anorexie, boulimie, hyperphagie, maintenant que tout est réglé, ma nouvelle vie peut enfin commencer et cette perte de poids ne serait que le point final à ma reconstruction! Tout ce que vous écrivez est très encourageant et on se sent vraiment que vous vous soutenez sans être jugé alors je pense que j'ai pris la bonne solution de m'inscrire sur ce forum!!! Bonne continuation à vous et courage!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 13:29

coucou stephy, oui ici pas de jugement et tu peux meme raconter tes petites histoires perso y a pas de souci !

 

en tout cas ne t inquiete pas ça fonctionne meme si parfois ça met du temps !

 

n oublie pas le sport ou la marche, c est important

 

si tu as des questions n hesites pas ok ?

Stephy1987

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 13:51

Merci beaucoup de cet accueil! Je vois que tu a énormément maigri! ^^ Ton objectif est bientôt atteint Félicitation!!!!! Alors effectivement j'aurai deux trois petites questions. Si pour commencer vous avez acheté un livre Dukan ou pas, car à première vue, le site me parait quand même bien complet... Concernant le sport est ce que les abdos et le step sont suffisant ou faut t'il faire de la course à pied afin d'augmenter son rythme cardiaque pour éliminer plus? Et pour vous en êtes vous? Est ce difficile ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 14:57

oui mais j y ai mis du temps !! enfin le principal etant d arriver a son but !

oui pour le livre : je ne sais pas maigir, et il y a 2 mois j ai pris : objectif 10 kgs en 60 jours, c est un journal de bord très bien fait ca vaut 14 euros et des conseils tous les jours, bon les recettes on s en fiche un peu y en a tellement ici, il parle des ecarts du sport etc etc bref je ne regrette pas du tout de l avoir acheté.

sinon pour le sport du moment que tu fais tes 20 minutes quotiens de sport peu importe ce que c est tu moment que tu bouges, perso je ne fais pas de marche à pied, j aime pas me promener seule, mais je vais sur youtube y a pleins de videos de sport différentes.

voilà

Utilisateur118654

Posté le 11/05/2013 à 09:26

Bonjour les filles et bienvenue stephy.

Bon courage pour ton dudu, ne t'en fais pas ton objectif est très réalisable, si tu es motivée.

J'ai le même livre que Paprika mais effectivement tu retrouve tt sur le forum ou d'autre blog.

Pour le sport 2X 45 de Zumba par semaine, normalement car en se moment que dalle et je sens que j'en ai besoin, le principale est de bouger ça faut réellement du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephy1987

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:47

Merci les filles pour tous vos conseils!!!

J'ai juste une petite question (et oui encore une ^^) je voudrai savoir au début du régime, votre corps a mis combien de temps à se familiariser avec le régime? Je ne ressens pas de sensation de faim mais je me sens un peu molle et fatiguée. En même temps cela signifie que mon corps réagit!!! Et oui fini les sucreries, les gâteaux.... Place aux protéines!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 14:11

jamais eu le sentiment d etre molle ou fatiguée meme au debut, peut etre prends quelques vitamines et ça passera

perso j en fait une cure actuellement genre juvamine pour un mois histoire de booster l energie car avec ce temps de m... on est un peu tristounet !!

 

ca y est mon fils a passé son brevet histoire de l art et apparemment ça s est bien passé, ouf !! une chose en moins

plus que le francais et les maths

 

a+

Utilisateur118654

Posté le 11/05/2013 à 18:31

Pas de coup de mou en particulier non plus. En tt cas, pas forcément lié au régime.

Oui prends des vitamines ça te fera du bien.

 

Paprika, super pour ton fils et courage pour ses exams!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:36

Bonsoir les filles bienvenue Stéphy. Comment ça va week-end tranquille avec mon homme et ma fille et la soirée chez des amies j en profite pour écrire un message demain matin sport restons motivée   bon week-end les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:57

coucou comment va ?

 

samedi soir, apéro dinatoire, très bien, ma petite copine avait fait des carottes, concombre, crevettes, saucisson st agur (j ai gouté !) trop bon sans gras et courgettes avec surilmi et crevettes dessus rien que pour moi, c est pas sympa ça, avec coca light en apéro !

 

et mon autre copine qui etait là avait rapporté un gateau sucré aux courgettes (en fait ça fait consistant sans le gout prononcé, je ne sais pas si vous connaissez, c est très bon, et avec son zhom ils ont fait des petits croissants au jambon et un cake mais là j ai pas touché, maitrise totale !!

 

bref on s est couché à 2 h du mat, j ai pas l habitude.

 

merci à elles d avoir compris mon regime, c est trop sympa, parce qu en general personne comprend rien

 

et dimanche midi avec le papy qui nous invite (on s etait planté de date on croyait que c etait le 9 et pan c est le 19 !!) je vais la jouer a coup de legume et de viande et en dessert je vais faire l innocente en disant que je n en mange pas juste un café.

 

comme l apéro juste un coca light please !!

 

voilà en espérant que tout le monde va bien et maitrise bien son petit regime !

 

a+

 

 

voila sinon il fait moche pour changer, ras le bol

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 13:48

Bonjour les filles ! nouvelle sur ce forum, j'ai repris un régime Dudu pour la deuxième fois. la première fois il y a trois ans, j'avais perdu 14 kg, et gardé de poids pendant deux ans. malheureusement, un traitement hormonal m'a fait tout reprendre, alors on repart à zéro ! dur,, dur ! mais bon, je sais que ça marche, alors c'est motivant. je suis de la région d'evreux, et je viens vous demander si vous connaissez une boutique ou je pourrai trouver des shiratakis de konjac ( il n'y en a ni à cora, ni carrouf, ni même chez biocoop , mon magasin bio !), et aussi où trouver des arômes genre emmental.... sinon les filles, je suis admirative ! vous avez perdu beaucoup ! bravo vraiment, c'est fantastique. moi j'ai en gros 20 kg à perdre, alors je devrai y arriver... si seulement le soleil pouvait se mettre de la partie, ce serai génial !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:43

coucou geeknanou

 

sur evreux il n y a rien du tout meme pas un petit saint pierrelin !! a part les cereales chez carrefour et les gateaux !

 

shirataki sur la boutique du japon sur internet et les aromes sur la feeregime

 

pour le soleil y en a pas ni a 20 kms d evreux !!

 

et pour ton poids si tu t y tiens correctement pas de souci ça va descendre mais tu connais dejà donc y a plus qu à !

 

a+

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:48

Bonjour geeknanou bienvenue je suis du havre on trouve du konjak dans les pharmacie autrement sur internet

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 15:33

bon ben ça y est ! konjac commandé sur la fee regime, avec deux arômes. ils sont moins cher sur la boutique du japon, mais si je devais payer deux fois les frais de port, aucun intérêt. arôme fromage pour ma fausse béchamel, et arôme banane... parce que j'adore ça ! je vais tester dans un gâteau au yaourt dudu...ou ptt même dans mes galettes du p'tit dèj !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 15:42

c est clair, ce sont les frais de port qui plombent l ambiance !!

l horreur trop cher.

 

arome banane, hum c est bon

perso je viens de prendre cacahouète, chocolat au lait et tarte au citron sur la boutique de dukan

aujourd hui les frais de port sont à 1 euros j ai pris aussi la mayonnaise etant une grande malade de cet ingredient

et des gateaux je vous dirais pour la mayo ce que ça donne a moins que vous ne connaissiez

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 23:22

Coucou j ai pas encore commander sur les sites mais compte bien le faire ça c est fade je me lasse des galette dudu ou fromage blanc avec le sucre sans arôme .j ai trouver à. E Leclerc fraise pistache vanille et noix de coco marque vahiné mais ce n est pas conseiller donc du coup je ne les utilise que pour les gâteau des enfants ma fille adore faire des sables et gâteau aussi . La journée pp été un peu dur j avais super faim et avec mon décalage d avril je n ai même pas fait 10 pp bref je fais attention car je voudrais descendre à -99 enlever ce satanée chiffre qui me nuit depuis des années .

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 12:14

hé ! tu as perdu 13 kg en deux mois ! c'est génial ! il faut garder la motivation c'est vrai, mais avec un tel départ, tu dois l'avoir non ? tu dois déjà voir la différence dans la glace et sur tes vêtements ! moi sur mes galette, je laisse une cuil. de fromage au fond du pot que je mélange à deux gouttes d’arôme ou simplement à de la stévia ,et je l'étale sur ma galette cuite. C'est moins sec à manger, ça passe mieux ! allez, on positive !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.