Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 14:18

http://www.youtube.com/watch?v=1xC9khisFPA

et celui là c est en mode gym assis sur une chaise

désolée je ne trouve que en anglais mais bon on a pas besoin de comprendre !! faut suivre et regarder !!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:35

Merci paprika  c'est gentil pour tes liens bon je sors du médecin j ai ma prise de sang à faire pour jeudi matin à jeun je préfère la faire quand j ai pas ma fille elle n aime pas les piqûres. Ma tension est bonne si les résultats sont bons pas besoin d en refaire souvent .

Utilisateur118654

Posté le 10/04/2013 à 07:33

Bonjour les filles,

 

Oui paprika 8kg d'ici juillet c'est possible fait tenir bon!

Merci pour les vidéo je vais tester un peu pour changer de la zumba.

 

Bon bilan Elea tu peut poursuivre sans soucis comme ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 09:12

les filles vous perdez vachement vite, c est super !

 

elea y a pas de raison pour ton bilan, en general avec le regime, tout revient dans l ordre meme si souci avant

surtout le sucre.

 

ce matin je vais aller faire un tour voir si je me trouve une paire d escarpins hauts talons, pas facile de marcher à ça, mais c est juste pour la mairie pour etre a peu pret grande !! apres je les range directement placart et hop des mules !!*

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 10:31

bonjour les filles !!! petit coucou rapide car pas trop de temps avec les cartons à faire, le tri , les enfants !!! pesée ce matin et suis à 100 kg tout pile donc perdre de 7 kg en un mois , je suis plutot satisfaite !!!

 

bonne semaine à toutes , je reviens dès que possible !!!

 

bisous

Utilisateur118654

Posté le 10/04/2013 à 18:43

Bravo mamma, bientôt la fin des 3 chiffres!

Bon courage pour les cartons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 18:55

super plus que 100 g et hop 2 chiffres

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:54

Coucou les filles prise de sang je reporte a la semaine prochaine j'ai eu une dure journee depuis ce matin c'est la courette ma mere est rentrer en urgence a l'hopital pour des problemes de santé du coup pas d'enfants en soin intensifs etc pour les -12 ans bref il a fallu emmener ma fille chez ma soeur gerer mon pere pour ses repas et voir si manquais de rien dur dur j'espere que samedi elle sera sorti car c'est les vacances et 3 enfant j'ai mes 2 plus mon neveu donc pas possible de les caser a chaque fois dans la famille.

felicitation mama pour ta perte de poids cest cool de voir l'aiguille descendre .

poir la prise de sang je verrai une fois que ma mere sera sortie de l hopital.

As tu trouver tes escarpins Paprika?

Utilisateur118654

Posté le 10/04/2013 à 21:14

J'espère que c'est pas trop grave pour ta maman Elea. Effectivement il y a d'autres priorités pour toi pour l'instant!

Bon rétablissement pour ta mère et courage pour toi et ton entourage,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 21:25

je stresse quands meme car mon pere ayant des soucis de santé il est invalide ma mere etant a l'hopital gerer mon pere qui veut pas manger parceque ma mere les aller retours hopital chez moi apres chez mes parents demain l'ecole ca va compliquer le truc etc bref c la cata j'ai craquer taleur sur des minis snikers pffffff c'est nulle il me faut des bonnes nouvelle

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:20

bonjour Paprika le moral est mieux j'ai eu des news de ma mere elle resors samedi ou lundi donc ca va encore la courette aujourdhui .

Avec mes betises d'hier j'ai reperdu mais en pp aujourdhui je rechange en pl car je n'ai pas le temps de manger de la viande aujourdhui etcc est-ce que ca pose probleme si je remplaxce a demain le pp du jeudi ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 14:58

coucou tant mieux pour ta maman, c est pas facile de courir partout.

 

je pense que oui pour la journée pp, du moment que tu perds, tu ne fais pas de blocage, je crois que tu ne fais pas l alternance 1/1 de toute facon.

 

rien de special, encore une boite d interim qui m a appelé mais il fallait etre bilingue, loupé !!

 

sinon mon fils revient du ski déja samedi matin, ça passe vite une semaine

et l autre est en stage 3 jours avec un entrepreneur, il est en 3e et c est le stage obligatoire à faire pour voir si le futur metier lui conviendrait, et apparement oui, il est emballé.

 

voila a+

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 22:44

Coucou Paprika bien ton fils revient bientot il va en avoir des choses a te raconter et pour ton 2 eme fils il veut faire quoi?

Pour le boulot dommage mais ca se complique quand meme avec le temps quand tu vois que les enfants des le cp apprenne l'anglais et nous avons appris a partir de la 6 eme ca sera moins compliquer pour eux.

sinon coté regime c 5pl/2pp ca a l'air de convenir pour le moment j'ai remis une jupe et un leggins que je pouvais plus mettre c'est pas si mal je lache un peu mes pantalon large doucement 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 10:47

super elea, purée tu degommes les kilos a une vitesse, ça doit commencer à vraiment se voir !

 

mon fils veut faire bac pro electrotechnique, bref electricien, ça lui plait, j ai l impression qu il est pret à aller bosser, c est dingue ça, doucement mon p'ti bonhomme !! il a pas encore 15 ans, mais il est emballé et son maitre de stage est super, il le fait participer.

 

et le plus petit bientot 13 ans (en fait ils sont nés le meme jour mais pas la meme année !!) oui il va tout raconter, ils partent ce soir pour un retour demainmatin de bonne heure

mamma76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:00

Coucou les filles !!! ça y est je suis sous la barre des 100kg ! trop bien !!! sinon suis à fond dans les cartons sauf cet après midi car c est le carnaval à l'école de mon deuxieme loulou donc j'accompagne en espérant que le soleil se maintienne sinon ce sera annulé pfffffffffff ! marre de ce temps gris !!!

 

J'espère que vous allez bien et bravo pour vos pertes de poids !!!! motivées, motivées ! il n'y a que ça de bon !!!!

 

Ce week end ce sera installation finale des meubles de cuisine donc il y a du boulot !!!

 

Bon week end et à très vite !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 12:11

ah bah ça va te motiver a fond les 2 chiffres, c est super

bonne journée les filles

a midi je fais des moules, j avais une de ses envie de manger ça et je me suis pris quelques noix de pétoncles, c est fou ces envies !!

j y vais vite préparer tout cela

a+

Utilisateur118654

Posté le 12/04/2013 à 13:29

Félicitation mamma!

 

Paprika, les 2 nés le mm jour, chapeau!

C'est bien qu'il soit motivé, un métier manuel qui connait pas la crise!

 

Ce midi c'était saumon frais et haricot vert miam!

1ère semaine 5/5 bah c'est plutôt pas mal por l'instant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:35

Cocou les filles oui bien je ferme enfin ma veste que je ne fermais plus depuis un moment à cause des boutons oui niveau du visage ça se voit

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:39

On reste motivée les filles on ne lâche rien . Ce midi haricot vert steak avec des champignon 1 sveltesse 0% ce soir pas d idée encore

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:41

C est bien ton gars est motivée le mien qui a 15 ans à du Mel avec l école il a hâte de faire un apprentissage quand même .

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 16:04

oui faut pas le forcer a continuer les etudes, ça sert a rien, ca les degoute apres les gamins

 

j ai jeté toutes les moules de midi, une horreur pleines de sable, pas possible de manger ca !

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:29

Coucou les filles

Je mappelle Mélanie etjhabite prés du havre j ai 33ans et j ai commencer dukan le 7.1.2013

A ce jour je suis a 56.5kgsoit 14.5kg deperdu quel bonheur

En vous lisant j' avais envie de participer a votre discussion c' est pourquoi je me présente brièvement si vous voulez me connaitre davantage n hé sitez pas

Bisous courage à toute

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 17:16

coucou melanie

moi c est muriel 46 ans 2 enfants, j habite à 20 kms d'evreux

et je suis au regime depuis longttemmmmmppsss !

mais motivée par mon mariage en juillet je compte bien perdre les derniers kilos

c est ton premier dukan ?

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 20:35

coucou muriel

superbe ta perte de poids

c est mon 2 eme dukan

le premier en 2011 j etais a 53,8kg objectif plus que réussi mais pas fai't la conso alors retour case départ

cette fois je souhaiterai réitérer le meme exploit et toi c est ton premier dukan

a+

Utilisateur118654

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.