Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 23:10

Bonjour amandine

Merci pour ton message d' acceuil pour moi la prise de poids est lié a mes précedentes grossesse la 1ere 26kg et la 2 è me 12 kg voila pourquoi je suis avec vous aujourd'hui

Fait tu du sport pendant ce rrégime

Grosse remise en question lorsqu'on passe la trentaine mais surtout envie de retrouver son corps d' avant

Bonne soiree

Utilisateur118654

Posté le 13/04/2013 à 08:30

Bonjour à toutes,

 

Oui Mélanie je fais 2 séances de Zumba par semaine et ça fait du bien. Avant je faisais du sport d'entretien mais des que j'ai commencé à travailler j'ai arrêté.

 

Ah oui le poids de grossesse, j'avais pris 11kg pour mon Loulou mais ils sont vite partis puis revenu :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:55

Bonjour les filles ,

Moi j essaye defaire 3o min de vélo elliptique par jour voila pour le sport

Sinon j' arrive bientot a mon objectif soit 55 kg ce matin 56 kg mais je pense pousser mes efforts jusqu'à 50 kg

Qu' en pensez vous sachant que je mesure 1m63

Bonne journée

Utilisateur118654

Posté le 13/04/2013 à 11:06

@Mel: Ca dépend de ta morphologie et du poids que tu as réussi à conserver auparavant!

Ma sœur fait ta taille et en dessous de 60kg elle fait squelettique, ça ne lui va pas du tt et elle ne maintient pas ce poids la.

Si tu te sens apte à aller jusqu'à 50kg et rester à ce poids pourquoi pas!

 

30min de vélo/jour c'est bien, je cherche des exercices pour le ventre car entre la prise de poids et la grossesse mon ventre c'est du flamby, quelqu'un à?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 22:24

Coucou

En ce qui concerne ma morphologie je suis assez fine disons que lorsque je grossis tout est dans le ventre l' horreur

Je n ai pas de conseil pour les exercices moi dans mon 1er dukan je courrai 45 min tous les 2 jours et c' est vrai que mon ventre avait fondu

Rappel moi combien de poids veut tu perdre

Tu a accouché récemment

A plus

Utilisateur118654

Posté le 14/04/2013 à 11:54

Si tu es plutot fine et que tu te sens capable de prolonger la conso, pourquoi pas!

 

J'aimerais perdre encore 14kg, j'ai encore du chemin à faire!

Mon fils à 16 mois, j'avais perdu mon poids de grossesse en 3mois mais après j'en ai repris quelques-uns...

Paprika ton fils est revenu alors? Plein de beaux souvenirs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 18:58

coucou oui il est revenu, et plein de choses a raconter, ils se sont bien eclatés ! on dirait un petit panda avec les marques des lunettes, il etait claqué il a pas dormi dans le car du retour et du coup le samedi matin, il s est écroulé de 9h à 14 h.

 

ce midi on vient d emmener les enfants chez ma mere jusqu a vendredi ap midi, pour les vacances, les miennes aussi !!!! plus d enfants, oh la vilaine !

 

mel du 76, je vais etre crue mais c est pas grave, t as pas peur de ressembler a un sac d os a 50 kgs ?

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:27

Paprika

En réponse à ta question non j' ai pas peur de ressembler a un sac d' os d'ailleurs il me reste encore 6 kg et 50kg je les déjà fait avant mes grossesses

Voila on peut rêver cela ne faitdu mal a personne n' est ce pas ?

Utilisateur118654

Posté le 15/04/2013 à 21:32

Lol

Pas mal les vacances effectivement. Il doit avoir un petit bronzage sympa!

Nous on part jeudi soir, en route pour le mariage et le baptême. J'avoue que j'appréhende un peu quand même, je connais le menu et y'a rien de très dukan :S

 

Pour le poids c'est une question de morphologie aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 16:04

bonjour,

 

fais ce que tu peux amandidou, mais bon dans ces occasions on a pas forcement le choix non plus

 

ça fait 15 jours que je suis coincée à 77, quelle galere, et pourtant je bouge mais bon faut attendre ça redescendra bien un jour !

Utilisateur118654

Posté le 16/04/2013 à 18:39

Bonjour, bonjour,

Oui je pense su c'est normal de stagner à un moment.

Ça y es je suis dans les 7, soulagée!

 

Mon Loulou a une gastro carabiné + une rhino. Je l'ai jamais vu aussi mou, autant dormir, pas manger et vomir c'est impressionnant. J'espère qu'il va vite s'en remettre car je le préfère plein de vie à faire des bêtises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 19:49

oh le pauvre, c est vrai on aime pas les voir comme ca, ça fait mal au coeur.

bon retablissement a lui et bravo pour le 7

Utilisateur118654

Posté le 23/04/2013 à 15:13

Bonjour à toute,

 

Bah alors plus personne ne parage ses progrès?

Vous en êtes ou?

Après 1 semaine de gastro bebe, ça à été mon tour pour 5jours aussi.

Pas le choix que de manger du riz pour bloquer tt ca...

Autant dire que le mariage, le baptême je n'en ai pas trop profiter malheureusement mais bon maintenant on est d'attaque on va pouvoir profiter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 06:51

Coucou amandidou si si toujoyrs la !! Ma pauvre une gastro .

Du coup au mariage t as pas du mangee beaucoup alors.

 

Moi je perds tres doucement. Le principal est que ca descende.

Je vais regarder ta courbe tout a l'heure suis sur le tel et on voit pas.

A toute

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 09:46

y a plus personne ?? !!

déjà !!*

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:53

Coucou paprika coucou les filles désole pour cette pause brutal mais j avais des soucis ça ne sais pas passer comme prévu ma mère hospitaliser plus longtemps mon père a gérer la maison les enfants c été la panique je suis de nouveau la pour la pesée bien km attendais à pire car j ai pas spécialement manger dudu tout le temps car je courais partout mais je n ai pas repris oufff comment allez vous les filles ? Midi pizza dudu et ce soir tomate œuf dur

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 13:14

j espere que tous ces soucis vont s arranger pas facile tout ça

 

et j espere aussi que tu vas reussir à t y remettre serieusement, pas evident avec tous ces problemes

 

ici il fait beau, a midi j ai evité l invitation aux merguez, chipo donc j ai laissé zhom y aller tout seul ( c etait entre gars de toute façon, donc je ne me voyais pas bien qu etant invitée)

 

et demain c est moi qui invite mais je vais faire plat dudu avec ratatouille et pas touche au dessert

 

voila

a+

Azraelle76

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 16:14

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!

Bon moi je suis une petite nouvelle et je recherche des Dukanette du côté de Oissel près de rouen

Bisous les filles et courage, quand on veux on peux, doucement mais sûrement quoi =)

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 12:14

Coucou Paprika oui ca s'arrange tout doucement j'ai repris dudu et je fais attention âs encore trop le temps pour le sport mais ca va revenir

felicitation pour ta perte ca a rebouger tu stagnais un moment c repartie pour toi .

Bonjour du havre Azraelle ca va et toi ?

bienvenue 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 18:46

coucou les filles, bienvenue azraelle pas de oissel mais a 20 kms d evreux !!

 

tant mieux pour toi elea si ca s arrange et pour le sport, oui tu vas t y remettre

et oui le poids descend je mettrais ma courbe a jour demain matin, je prefere le faire le lundi.

 

sinon invités ce week end, mais j ai fait de la ratatouille et du boeuf, donc ça a été, bon j ai gouté qq bretzel, ils etaient devant mon nez !!

mais je ne m en veux pas !!

 

bon dimanche

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 00:45

Coucou Paprika ton weekend s'est bien passer

Je reprend ma courbe des lundi ou la semaine prochaine je ne sais pas de trop je mange dudu mais je mange a peine ca me dis rien 3 fourchettes et ca me dis pas plus que ca en ce moment c'est ca qui se produit le thon,son avoine carre frais j'en peut plus je crois que je vais refaire mes pizza dudu je mangeais bien et je perdais bien aussi ca va peut etre m'aider car rien ne passe depuis quelques jours pourquoi je ne sais pas.

Utilisateur118654

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 14:04

coucou les filles !!

 

oui amandidou ça repart, pas de probleme pour l instant, comme c est moi qui invite, je gere mais jeudi j ai un repas dans un resto, invitée, et en plus je serais en pp donc c est mort, ça me fait suer, c est un client à mon zhom un pépé de 90 ans qui nous invite (zhom lui fait ses tailles de haies etc), je croyais qu il m inviterait pas et si !! j aime pas quand ça tombe mal point de vue pp ou pl, tant pis.

t es restée malade un bout de temps ?

 

elea il faut absolument cuisiner sinon tu vas te lasser, fini le surimi, le jambon de poulet niet, tu ne peux pas tenir sur la longueur sans du gout dans les aliments.

Utilisateur118654

Posté le 06/05/2013 à 16:57

C'est vrai que c'est plus simple quand on gère nos invitation mais bon essai de pas trop culpabiliser si tu prends quelques légumes. Limites juste le dessert et les féculents (apéro)

 

Oui j'ai eu 5 jours de gastro la 1ère semaine et de nouveau 3 jours ce wd! ( je passerais les détails mais impossible de manger quoi que ce soit), aujourd'hui ca va beaucoup mieux et surtout j'ai réussi à manger correctement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 18:45

et pan perdu, samedi soir suis invitée a un apéro dinatoire mais c est une copine et je lui ai dit que je ne buvais pas d alcool ni cacahouetes du coup elle va me faire que pour moi, hihi des petits legumes

 

mais les 2 jours ou on est invité normalement je suis en pp donc c est mort, tant pis je ferai mieux apres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.