Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 12:52

trois nouvelles en une semaine, ça sent le printemps ! ^^ mdr ...

bien sûr que vous pouvez nous rejoindre... présentez vous un peu, parlez nous un peu de vous !

Moi c'est Geek, 53 ans, deuxième dudu ( le premier il y a deux ans, mais j'ai repris 6 kilos :-( )

Je suis de la région d'Evreux, j'ai un chéri patatosaure qui déteste les légumes( ce qui ne m'aide pas pour dudu ) mais que j'adore, deux enfants ( aldultes et partis de la maison ), et mon passe temps favori est... la danse country !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 13:59

Merci de l'accueil Geek!

Moi, j'ai bientôt 46 ans, 2 enfants (16 et 14 ans).

J'habite près de Rouen.

Suite a des problèmes de santé suivis de pbs perso, j'ai pris 20 kg....Mais je m'en moquais!Mais fini, maintenant!Je me reprends en main!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 13:46

coucou tout le monde et bienvenue à toutes

 

rien de spécial, vu ma vie passionnante en ce moment

à part l achat de poêles le creuset garanties à vie, car les miennes viennent de rendre l âme et j en ai ras le bol d en racheter tous les 2 ans, donc très chers a l achat mais apparemment géniales, je vous dirais dès réception et essayage des choses.

 

bonne journée

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:29

coucou les filles de mon coté rien de nouveau avez vous passez un bon weekend de paques

 

je me fais une brioche dudu avec la machine a pain j'espere que ca va fonctionner je ne l'ai que tres peu utiliser et ma derniere brioche n'avais pas gonfler verdict demain bonne fin de soiree les filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:29

coucou les filles de mon coté rien de nouveau avez vous passez un bon weekend de paques

 

je me fais une brioche dudu avec la machine a pain j'espere que ca va fonctionner je ne l'ai que tres peu utiliser et ma derniere brioche n'avais pas gonfler verdict demain bonne fin de soiree les filles

Utilisateur135756

Posté le 06/04/2015 à 10:32

Bonjour les fiiiilles, tout va bien pour moi, je vous donne plus de nouvelles mercredi soir quand mes exams seront passés car j'ai un emploi du temps chargé et pas beaucoup de temps pour vous donner des news, tout va bien pour moi , mon poids est en baisse constante, je ne suis pas le régime, je fais encore mieux, j'essai de manger selon mes envies mais modérément afin d'éviter les frustrations, quand je n'ai pas faim au lieu de sauter le repas je me fais soit une pomme soit une omelette, je me suis remise au sport, bref, tout va bien, joyeuses paques ! bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135756

Ce message a été supprimé par son auteur.

bergikouat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 00:40

Bonjour je me présente bergikouat ,

 

Après un temps d'arrêt a des soucis de santé je reviens afin de me remettre dans la bonne voie , car malheureusement avec certains médicaments j'aie repris du poids .

J'aie 53 ans et je suis du département 76 du côté de saint valéry en caux .

Et vous les filles vous êtes de quels côté et quel objectif avez vous ?

A plus de vous lire .

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:27

Bonjour Bergikouat! et bienvenue.

Moi, j'ai bientôt 46 ans,10 à 15 kgs à perdre et j'abandonne l'escalier nutritionnel pour Dukan tradi aujourd'hui.

J'habite près de Rouen.

A bientôt.

bergikouat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 01:22

Bonjour Ka 76 ,

Tu la fais pendant combien de temps l'escalier nutritionnel ?

Et depuis combien de temps t'es tu mise au régime ?

Moi la j'aie repris d'aujourd'hui je suis bien motivée a reperdre dans un premier temps ce que je viens de prendre .

Ensuite je continuerais bien sur , le plus dur ses de s'y remettre .

Tu es de quel coin près de rouen ?

Et donc la tu fais dukan avec la toute première méthode , tu as fais la phase d'attaque ?

moi je ne s'avais pas trop si après un temps d'arrêt je devais refaire une phase d'attaque donc aujourd'hui j'aie fais une journée pl .

A plus merci

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 09:05

Bonjour,

Bergikouat, j'ai fait 15j l'escalier.1ère sem:- 2kg!Yes!!!mais 2è sem :-100g....Décevant.J'ai besoin de perdre + rapidement pour rester motivée!

è jour Dudu:-200g bof!

Sinon, j'habite à 10 km de darnétal, tu connais?Et toi, t'es à St Valery même?

Bonne journée !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 11:10

coucou

bienvenue Bergikouat

j habite sous evreux

48 ans un mal fou a maigrir, des tentations de partout dans les placards avec les ados qui ont eu les chocolats

quand j ouvre bah j ai du mal a resister et pourtant il faut penser a l ete et les maillots de bain !

l escalier j avais essayer mais des qu on arrive au fromage pain alors la je vous dis pas !!

et le repas de gala il suffit d aller chez le chinois et ca vous plombe une semaine

bref c est pas pour moi !

et pour l objectif un peu comme vous les filles 70 me parait tres bien

bonne journée

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 14:35

Courage les filles y a le beau temps faut rester motiver  toujours à fond dans dudu j oublie ma balance et ça va je résiste bien

bergikouat

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 00:08

Salut les filles alors pour répondra a KA 76 non je suis a côté de saint valéry moi ses saint vasst dieppedalle et comme moi la première semaine bien perdue et la cette semaine rien du tout grrr plus que décevant quelle galère ses kilos .

PAPRIKA oui je connait un peu evreux et moi j'aie 53 ans donc la ménaupose en plein dedans .

On va voir cette semaine ce que sa va donnez .

Des bises a vous et a plus les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2015 à 09:31

coucou les filles ! pour les nouvelles, moi c'est Sylvie. 53 ans, j'habite du côté d'Evreux. j'ai fait Dukan il y a environ deux ans et perdu 14 kilos... prob de santé (et aussi un peu de laisser aller ! ) et paf ! me revoilà avec 8 kilos repris ! j'essaye donc de reprendre les choses sérieusement depuis deux mois, mais pour être honnête, j'ai du mal à appliquer Dudu a 100% cette fois ! j'ai sans cesse des sorties avec repas qui ne m'aident pas vraiment, un mari allergique aux légumes, et je suis gourmande, ce qui n'aide pas vraiment non plus bref, je n'ai pas perdu grand chose depuis deux mois, mais je continue .... en gros j'arrive à rester en pl la semaine, ( j'ai du mal avec une journée entièrement pp ^^), mais le we c'est n'importe quoi..... enfin , avec le soleil reviens l'envie de salades de toutes sortes, ça va aider !

bon courage tout le monde  !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 07:39

coucou

geek t as pas été au rodeo a grossoeuvre samedi ou dimanche je crois qu il faisait une demo de danse country apres la demo de cow boy sur les taureaux ?

 

je te rassure suis pareille, sauf que des que le fromage est posé sur la table, bah je ne peux pas lutter !

crois tu qu on y arrivera un jour ?

 

les autres filles ca va ? ca se passe bien

 

elea les 2 chiffres ?

shade

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 12:54

Bonjour je suis de Rouen j ai 52 ans j ai déjà fait ce regime il y a 8ans j avait perdu 12 km . C est avec hésitation que je refait ce régime car les medias n'en disent pas que du bien mais c'est le seul qui fonctionne. J ai commencé lundi et j'ai perdu 1kl 7 . J'aimerai savoir la signification du triangle devant certaines recettes .Merci et courage a toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:03

bonjour shade !

pas mal du tout 1.7 kg

 

pour le triangle c est quand il y a ajout de toléré dans les recettes, par exemple quand ils mettent de la creme fraiche

ou qu ils rajoutent du gruyere rapé etc

 

pour le regime c est vrai qu il fonctionne quand on est arrivé au poids désiré il faut vraiment faire la conso sinon c est mort, il faut le dire ça ne tient pas sur la longueur, il faut vraiment faire jusqu au bout

 

moi je ne prends plus les sons je ne peux plus les voir en couleur !! depuis 1 an et depuis un mois je fais une sorte de conso et je maigris, je ne culpabilise plus devant un bout de fromage et je m en porte pas plus mal ! ni d obsession de la journée pp.

 

je te souhaite du courage également

Triumph76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:31

Coucou, j'arrive, j'habite rouen. Je débute. Pas simple tous les jours, envie de sucrerie :(. Pour le moment je n'ai pas encore craqué. Je me suis inscrite pour rester positive . Bon weekend.

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 21:31

coucou je suis du havre et je commence demain, c'est mon Deuxieme Dukan suite à ma derniere grossesse

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 22:31

coucou nini je suis du havre egalement

bon courage dans l'aventure

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 22:33

coucou triumph bienvenue et bon courage dans l'aventure dudu

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 23:46

merci mon 2eme dudu aussi motivee que le premier

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 02:07

coucou nini belle perte en 6 jours felicitation 

min8

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:48

Bonjour à vous 😊 Je suis d'Yvetot depuis peu et c'est mon 4em dudu commencé le 7 mars 😊 au plaisir de vous lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.