Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2015 à 10:41

coucou

oui c est bien le konjac a toutes les sauces, en plus ça cale pas mal

 

il faudrait que je m y remette, mais y a rien a faire, j y arrive pas ca fait 3 week end qu on est invité, et dimanche on a mangé des tagliatelles a la carbonara avec un apéro du malibu et pourtant ils savent qu on est au regime !!!

bref quand je serais prete je m y remettrai, pour l instant ce n est pas le cas et je ne vais pas me forcer !!

toujours pas de taf donc je bouffe pour me venger !!

le principal est de connaitre la cause, non ??

 

elea pas mal du tout tes 7 kgs en 1 mois et demi

 

bonne journée

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2015 à 12:49

du konjac carbonnara ???!!! vous faites comment ? parce que bon, la bolo, c'est pas dur de faire light avec viande maigre et tomate... mais la carbonnara, entre la crème fraîche, les lardons le parmesan et l’œuf, j'ai un peu de mal à trouver une version light là !! ^^ lol...

Moi non plus je n'arrive pas à m'y remettre à 100 % Muriel, mais je fait simplement trèèèèèès attention, au niveau des quantités par exemple quand je mange "normalement" : j'en prend un tiers de ce que j'aurai pris il y a deux trois ans... c'est vraiment trop dur de reperdre, je ne veux pas reprendre tout ce pourquoi j'ai souffert pendant un an !!!  déjà là le fait d'avoir repris 6 kilos en un an, ça me rend malade, alors pas question d'en reprendre un gramme de plus !!! mais faut dire que cet été avec la famille à la maison, j'ai vraiment fait n'importe quoi, genre apéro tous les jours par exemple :-( alors là, je fait attention à défaut de respecter à fond. En général, moi c'est l'arrivée des premiers beaux jours qui me motive ! les deux fois où j'ai bien respecté dudu pendant plusieurs mois, j'ai commencé début avril ^^ mais bon, là je suis en train de me motiver pour commencer le 1er mars sans faute ^^ je me prépare psychologiquement

Pour l'instant je suis toujours complètement coincée avec mon dos, alors pas vraiment la tête à ça ces jours ci...

Bisous les filles, et bravo et bon courage Eéla ! Mumu, fait attention ! ressort la photo qui tue, ça aide ! ^^

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:26

coucou geek facon carbonara dé de jambon ou volaille ou lamelle de jambon creme 4% un peu de gruyere allegé vu que c'est des tolerés et l'oeuf ou le jaune mais si bon.

 

ce midi j'ai fais un pain pita:http://www.proteinaute.com/recette-flat-bread-pita-kebab-pan-bagnat-etc-7303.html

avec a l'interieur viande haché oignon concentré de tomate +salade tomate cornichon bah c'ete une tuerie dommage j'ai pas pris de photo j'aurais du

prochaine fois

 

t'inkiete pas geek, tu va y arriver a t'y remettre a dudu j'avoue que j'ai eu pas mal de faux depart je recraquée facilement .

merci les filles pour vos encouragement j'en ai besoin je lache pas le site prepare les menu pour plusieurs jours comme ca je suis tranquille.

courage Muriel idem tu va y arriver aussi

 

bisous les filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 13:25

Forum Dukan : coucou les filles vive le regime

Coucou les filles vive le regime

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 15:48

Ouhaou ! j'avoue, c'est appétissant ! moi ce midi c'était omelette, et ce soir soupe... presque dudu donc ( faute ce matin, j'ai mangé une tartine )

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 19:12

oui j'ai tout manger j'avais trop faim ce midi

ca calle bien aussi

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 12:40

Trop happy ça descend yes j espère atteindre ce chiffre qui me gâche la vie ça deviens bon motivée a fond 20 min de velo+ marche .j ai trouver des konjak épinard je teste ce soir j espère que c est bon 1ère fois que j en voit. Bonne journée les filles bisous

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2015 à 15:11

Ouhaou ! déjà 8 kilos ! bravo  ! ça fait plaisir n'est ce pas quand on a des résultats ! ^^ tu vas être au top cet été cocotte ! ^^ continue comme ça !

Moi je suis toujours alitée, et là je commence à en avoir vraiment marre vu qu'il n'y a aucune amélioration... je revois le toubib cette semaine. du coup, toujours pas de vrai régime vu que je ne fait que des trucs très rapide à cuisiner où à réchauffer.... je continue de faire attention sur les quantités a défaut de manger ce qu'il faut... :-(

bon dimanche les filles, malgré le temps pourri ! ( il est vraiment temps que le printemps arrive, moi j'vous le dit !!!!)

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 15:57

Coucou geek j espère que ça va se passer pour toi je sais que c est pas top comme situation mon homme dérouille du dos depuis quelques jours il devrais être sous piqûres car le traitement n a pas l air de fonctionner voir irm si rien n y fait .bon courage geek prend soin de toi. bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 21:05

journee crepe salé et surcrée mais tout dudu c'est top de changer un peu des cakes et konjac

comment ca va les filles?

bisous

Leelo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 21:22

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.

Je cherche sur Rouen ou alentours le cacao Dukan à 1% mais je ne le trouve pas.

L'achetez vous en boutique ou sur internet?

Connaissez vous une boutique ou parapharmacie qui en vendrait ?

 

Merci pour vos réponses

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 12:13

Bonjour Leelo ! bienvenue parmi nous ! Et bravo pour tes résultats, je vois que tu as déjà quasiment atteint ton objectif ! félicitations.

En ce qui me concerne, je prend du cacao van houten, "normal" donc, car il n'est pas sucré et on peu faire ce que l'on veut ensuite, moi j'utilise de la stévia quand c'est pour boire, et il vaut mieux mettre du faux sucre liquide quand c'est pour cuire ( mais je ne suis pas très dessert alors je ne me fait jamais de pâtisserie ). Je suis sur Evreux, et donc je ne peux pas te renseigner sur les boutiques qui font du " Dukan" sur Rouen, désolée.

Bonne continuation !

Leelo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 19:36

Merci pour ta reponse !

Si quelqu'un sur Rouen à trouver celui du docteur Dukan, merci de me prévenir 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 12:38

dur dur ca stagne bon je positive

une question les fille depuis le debut je prend en assaisonnement salade de l'allegé est ce ca qui peux me ralentir ?

j'evite les toleré pour voir

bonne journee les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 13:46

J'utilisais aussi cet assaisonnement pour la salade mais pour ne pas en mettre beaucoup, je diluais avec un peu de jus de citron ou un peu d'eau et de moutarde. par contre pour tous les crudités, je me faisais une sauce fromage blanc-citron-sel-poivre.

Effectivement, ça commence à faire un moment que tu stagne. essaye de faire une semaine sans AUCUN écarts ni tolérés, ça devrai repartir ! et moi en général, quand je stagnais un bon moment, c'est parce que je ne prenais plus mon son d'avoine... je n'aime pas ça, alors régulièrement je fait l'impasse... et pas de secret, ça marche mieux avec !

Bon courage Eléa.

houhouuu ? ou es tu Mumu ???

Bisous.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 16:09

coucou Geek merci pour ta reponse justement le son avoin et blé j'utilise pour faire des cakes pour le midi ou soir mais pas regulierement . j'ai refais quelques courses tout a l'heure et j'evite sauce crudité meme si j'en utilise pas beaucoup et creme les yaourts 0% j'en mange pas tant que ca donc ca va.

comment tu va geek ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 20:47

coucou si je suis la mais j ai pas grand chose a raconter, a part que je joue de la peinture de cuisine

et demain j ai rendez vous pour une reunion d information chez pole emploi pour me proposer une formation surement de 300 h

j ai rdv a cote du lycee de mon fils !!! mais au greta, autant vous dire que les formations je m en tamponne je veux juste du taf !!

 

elea t inquiete pas ca va descendre ca fait juste une semaine que tu stagnes.

 

perso les sons finis pour moi.

 

passez une bonne nuit

biz

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 21:59

coucou Muriel pas de soucis si tu es occupé bon courage dans tes démarches pour le taf

pour les sons j'avoue c'est pas top et beaucoup de proteinautes disent que meme si on mange barres céreales dudu ou céreales nous avons pas le quota par jours alors dur dur

oui je vais patienter et éviter les tolérés un max si on regarde bien c'est presque le poids que j'avais lorsque j'ai merdouillé la 1ere fois

http://www.proteinaute.com/courbe/elea076/

 

bonne soiree les filles je reste sur le site a farfouiller trouver des solutions sinon jvais virer ma balance ca me prendra moins la tete

bisous

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 14:24

kikoo les filles cete fois j'ai lacher les tolerés qu'en penser vous main café petits suisses x2 midi salade thon tomate oeuf sauce dukan pour la salade .

soir viande haché oignon +salade 2 l d'eau +thé+café

si ca descend pas franchement ce pallier commence a me gaver je regardais mon ancien profil et paff en plein dedant c'est la misere

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 15:23

j'ai eu une étape comme ça moi aussi Eléa , je ne sais pas pourquoi, pas moyen de passer sous les 86 ! ( et d'ailleurs, c'est exactement là que j'en suis revenue après être descendue jusqu'à 82.5... faut croire que c'est un poids qui plait à mon organisme...sauf qu'à moi, ça ne me convient pas ! je veux encore au moins 6 kilos de moins ! ) ... il faut que tu tienne bon, ça va finir par payer. bravo en tout cas pour ta volonté, exit les tolérés !tu les reprendra quand le palier aura cédé

Muriel, comment s'est passé ta réunion ? payée la formation ? c'est souvent pas grand chose, mais on va dire que c'est mieux que rien et surtout , ça pourrai déboucher sur une embauche après ... c'est ce que je te souhaite en tout cas. Et viens quand même nous faire un coucou de temps en temps, histoire de ne pas faire trop de bêtises avec tes menus ! j'te vois d'ici te dire " ben j'ai encore mangé n'importe quoi alors je vais pas aller leur raconter, geek va sortir son fouet ! " ^^ allez, allez, on est sage ou gare !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 15:48

je suis lacherais pas cette fois trop fait de betises mais c'est pour ca que je suis casse pied a poser 36000 questions afin de trouver pourquoi ca ne bouge pas mais je vais prendre les mensurations demain ca a peut etre changer 

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 20:30

coucou

ma reunion a duré 30 minutes histoire de nous ranconter qu on pouvait faire une formation genre revoir le cv la lettre de motiv etc, c est bon j ai deja fait !!!

 

non geek ne sors pas le fouet, ça fait mal !!, j ai repris le regime depuis lundi, ce qui fait 4 jours et bien partie pour l instantt, car je pense à cet été et il faut faire qqchose avant,

 

elea t inquiete vu ce que tu fais, ça va redescendre, tu peux pas faire mieux a part attendre

 

geek comment va la santé ? Es tu sortie de ton lit ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2015 à 15:54

toujours pas folichon... un nouveau traitement depuis mardi, mais pas de progrès flagrant... un léger mieux peut être, mais je suis encore loin de pouvoir re-danser... si pas de résultats d'ici une semaine, j'ai décidé d'aller à l’hôpital pour avoir un bilan complet, scanner and co. Je ne vais pas rester comme ça indéfiniment. là j'en ai vraiment marre. :-(

Paprika, heureuse que tu ai repris le taureau par les cornes ! après tous tes efforts et les supers résultats obtenus, il aurai été dommage de tout laisser tomber. dis toi que tu as beaucoup moins à reperdre que la première fois et que ça ira beaucoup plus vite ! allez hop ! bombasse en maillot de bain pour juin !!!

Eléa, tient bon... moi j'ai stagné un mois... et puis c'est reparti !

bisous les filles, et bon courage

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 23:05

coucou Muriel et geek

je te souhaite du mieux geek faut mieux faire des examens complementaires pas normal que tu soit encore mal comme ca.

Bonne reprise muriel

ca y est c'est redescendu surement du a la retention d'eau et probleme pour aller au toilette grrr

courage les filles 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 21:02

encore 4kg900g et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les 2 chiffres

j'espere que vous allez bien les filles bon weekend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.