Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 06:05

Bon week end allez maxi un mois et tu vois les 2 chiffres.

nous hier invit resto chinois.

impossibilite de m y remettre volonté dans les chaussettes

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 10:47

courage Muriel tu va y arriver quand tu sera prete bonne semaine c'est les vacances et faut occuper les enfants qui s'ennuient ralalala quand c'est les cours ils veulent pas se motiver et quand c'est les vacances ils ne savent pas quoi faire la galere .

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 15:49

Bientôt le sourire" tranche papaye" Eléa, quand tu auras enfin la joie de voir les deux chiffres sur la balance ! tu n'es plus très loin ! accroche toi ! et bravo.

Moi je recule toujours devant Ginette, tout en faisant attention... me suis promis de reprendre le 1 er mars sérieusement ( je suis comme ça, je me bloque une date un moment à l'avance et je jour J, je suis gonflée à bloc ^^)... Un léger mieux niveau douleurs, mais c'est pas encore ça...

Muriel, t'inquiètes, rien de tel que deux ou trois belles journées ensoleillées et un peu de chaleur pour te donner des envies de maillots de bain et donc... de résultats ! ça ne saurai tarder !

Bisous les filles.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 23:00

c'est clair je m'accorche j'ai stopper un peu le café je fais une cure thévert, detox,transit la totale mdr faut que ca fonctionne 

je vous tiens au courant .

bonne fin de soiree les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:35

je vais faire comme toi elea cure de the vert !!

histoire d eliminer on va bien voir,

mes enfants sont partis chez un ami,

mon mari est parti bosser

bref je suis seule, c est con mais je suis moins tentée quand y a personne !!

pas besoin de faire de la bouffe pour tout le monde

alors j en profite et pas de course on fait avec ce qu il y a, je vous jure les ados c est un sacré budget

j ai eu des nouv"elles de mes gars hier soir, mon ami est en train de les pourrir de cadeaux

trop sympa, a coup de visite de paris, de jeu video de resto etc

qu ils en profitent !! ça va les changer de la campagne

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 12:08

lol... quand mes deux garçons étaient à la maison, j'avais tellement l'habitude de faire la bouffe en quantité, que quand on s'est retrouvé à deux et que j'ai divisé les quantités par deux donc..... on avait à chaque fois à manger pour deux repas ! des goinfres ! et le pire c'est qu'ils étaient minces comme des kékés ! lol. le plus grand, encore aujourd'hui de temps en temps je l'appelle " Alf" pour le taquiner ( vous vous souvenez, cette série avec l'espèce de peluche extra terrestre qui avait toujours faim ? .... et qui voulait toujours bouffer le chat ^^ )

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 14:51

eh alf !! mdr

je t avouerai que ça tombe bien j en ai tellement marre de faire la bouffe

et de ne pas savoir quoi faire !

 

je viens d avoir un message, ils ont été au buffalo hier soir !!

 

bref je fais le menage a fond comme y a personne qui me dit que je le fais suer avec mon aspi !! hihi

 

ce soir pizza dudu et salade

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 15:32

Et en prime, faire le ménage ça fait bruler des calories !!!! ^^

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 16:37

Coucou les filles me revoilà c est le souk en ce moment hôpital 2 jours d affilées et rebelotte demain matin mon homme a un kyste infectée niveau du dos c est la misère on espère une la 3 eme fois tout sera parti car ils lui mettent des mèches et il sent bien passer .vivement que ça se termine .ma fille est en vacance chez sa tante heuresement elle n aime pas les hôpitaux et encore moins lorsqu il faut se lever tôt pendant les vacances ralala les gosses . Et vous les filles ça va ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 16:38

Un petit -300g c est déjà ça de moins sur la balance

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 17:16

Yes encore -3kg700g et 1 er objectif atteint bisous les filles  j espère que vous allez bien ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 18:41

Coucou Elea ! moi, reprise des hostilités lundi dernier,et moins un kilo cinq au compteur. Yesss. bon, c'est sûr, les premiers sont toujours faciles à perdre, mais ça fait rien ,ça fait plaisir quand même ... par contre hier soir bal, et donc sandwiche... mais bon, pas bien grave !

en tout cas, bravo à toi, tu gères grave comme dirai mon fils ^^ bisous.

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 20:50

Merci geek félicitation pour ta perte bonne reprise pour dudu j utilise un peu trop les tolère je pense pour ça que ça ralenti la perte d une semaine à l autre mais ça reste dudu mais c est galère de ne pas bouger à force je savais que le poids de mémoire été pas loin et bam. Cure de salade tomate œuf surimi je mange que ça mis sauce salade allégé je ne prend que ça fromage blanc moutarde je supporte plus le goût

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 13:45

bah, le tout c'est de ne pas en mettre une louche, moi aussi c'est ce que je prend...

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:44

Oui c est sur je fais attention mais je resterais avec la cuillère à soupe car je verse directement dans la salade en général .jvais cuire mes endives et tester endives au saumon pour changer du jambon

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 14:10

coucou les donzelles !

 

comment va ?

 

elea t y es presque au 2 chiffres

et ton mari avec son kyste ca s arrange ,?

 

ici a fond dans le regime et le sport, motivation quand tu nous tiens !

 

je recherche encore un stage pour mon fils avec son bac pro qu est ce que c est chiant ! et c est dans 2 mois

et l année prochaine ca va etre avec mon 2e !!!!!

 

bonne journée

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 14:12

endives pour moi aussi aujourd'hui... j'adore ça ! mais je ne tenterai pas avec du saumon, j'aime trop la version classique ^^

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 16:53

C est clair je préfère au jambon tout compte fait c est trop sale avec le saumon. Je profitais du beau temps cet aprèm 22 degré c est étonnant pour un mois de mars  les balade à la plage vont reprendre c est sur  bisous les filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 17:00

Courag Muriel pour le stage de ton fils bon courage pour trouver . Pour mon homme oui c'est beaucoup mieux encore un peu infecte donc toujours des soins à domicile tous les 2 jours .

agnes28

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:37

bonjour a toute j'ai recommencé dudu depuis 15 jours en 2012 j'avais perdu 20 kg grasse a dudu et puis j'ai repris 7 kilos en un peu +d'un ans car je me suis laissé aller sans fait attention alors la je suis remis au regime je suis de brezolles dans eure et loir a 10km de l'eure

POUR LES AROMES j'ai vu que certaine fille voulais savoir ou sans procurer pardon pour les prenom j'ai oublié LA FEE REGIME il y a plein arome sucré et salé bisou

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 16:30

Bonjour Agnès . Dis donc, presque 5 kilos en 16 jours, tu fait fort ! moi j'ai du mal à reperdre : j'ai fait dudu il y a un peu plus d'un an, et perdu 14 kilos, mais depuis repris 6. j'ai recommencé le régime il y a une quinzaine, mais pas encore perdu grand chose ! enfin, il faut dire que je sort beaucoup, et du coup, c'est dur d'appliquer à 100%... mais c'est pas grave, je mettrais un peu plus de temps mais j'y arriverai ( en même temps, j'ai pas le choix : donné tous mes vêtement en 46 !!! donc, si je ne reperd pas mes kilos, j'ai plus rien à me mettre ^^ .lol. bises.

Eléa et Mumu, je vous fait une grosse bisouille ! on tiens bon les filles !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 18:45

coucou geek toujours la je fais du sur place ca ne bouge pas mais je suis tressssssssssssssssss patiente je reste Zen  allez geek motivee motivee

coucou Agnes bienvenue dans l'aventure dudu

Utilisateur135756

Posté le 23/03/2015 à 23:12

Bonjour les filles, je me permet de me joindre à vous si cela ne vous dérange pas. J'ai déjà testé Dukan il y a ...deux ans mais en pointillé, c'était pas un régime à la lettre, plutot un rééquilibrage alimentaire car j'ai pris de mauvaise habitudes, notamment très sucrées... C'est le seul régime alimentaire qui me convienne car me rassasiant vraiment sans coup de barre et surtout motivant car mon corps y est assez receptif. Cette fois ci je compte m'y tenir rigoureusement ainsi que me remettre au sport sérieusement car j'ai perdu ma motivation de fer ces derniers mois , de plus je suis dans une mauvaise phase psychologique et j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps pour retrouver la peche!! Depuis un an je me dis " demain .." et le jour J je mange bien ...jusqu'à ce que je craque et que je me dise "c'est foutu, lache toi... on reprend demain" vous connaissez la musique ? ^^

Ma balance m'a laché donc ..un mal pour un bien ...je ne vais pas pouvoir me peser. Je fais d'après mes vetements et d'après ma dernière pesée chez le médecin... soit environ 88kg. Au pire c'est moyennement representatif puisque le gras vs le muscle... c'est pas comparable =) bref, je vais me prendre en photo en sous vetements ainsi dans plusieurs moi je pourais présenter fièrement je le souhaite ma métamorphose ^^ . J'ai besoin de soutient car c'est la clef il me semble et vous avez l'air plutot chouettes comme filles et assez régulière .

Je suis de l'ancienne école, je vais commencer par une première semaine pp histoire de lancer la machine, en gros ce sera FB le matin avec un oeuf si grosse faim, poisson ou viande + 1 oeuf + Fb le midi et le soir et gouter et petit creux : FB. voilà " en gros" .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135756

Posté le 23/03/2015 à 23:17

Ah oui et je commence demain ou jeudi, je ne sais pas encore , n'étant vraiment pas en forme ( règles + journée mouchoirs car pleure pour pas grand chose car j'ai mis mon copain de mauvaise humeur en le réveillant ce matin alors qu'il bosse de nuit donc je m'en voulais et donc j'ai pleuré jusqu'à avoir la tete en compote.... ) BREF^^ je suis émotive et pas dans la meilleur phase pour bouger mes fesses à la piscine donc je vais attendre quelques jours mais pas de gros lachage nutella et autres ***** pour autant, je vais juste en profiter pour me poser et commencer doucement ce nouveau programme alimentaire et physique Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 12:38

bonjour Lilou ( ou re-bonjour ? il me semble que ton pseudo me dit quelque chose ... tu n'étais pas déjà passée par ici ??? )

j'ai remis ma courbe à jour.. je rechignais à le faire depuis un moment parce que j'avais repris un peu, et je me disais que j'allais bientôt être à nouveau à 86.5... sauf que y rien à faire, ça ne veux pas descendre ! je fait du yoyo entre 87 et 88 depuis trois semaines ! j'avoue que j'ai du mal à reprendre à 100 % ( je ne peux plus supporter le son, et même le fromage blanc j'ai du mal ! et puis j'ai un patatausore à la maison, alors c'est pas facile... et en plus je suis toujours par monts et par vaux le we, ça n'aide pas non plus...) BREF, nous voici donc au même point de départ. on va se motiver l'une l'autre,qu'en pense tu ?

l'hyper-émotivité pendant la période des règles, je connais, même si après une ablation de l'utérus l'an dernier je n'en ai plus : comme il me reste les ovaires, je continue a avoir les réactions hormonales qui les accompagnent : douleurs dans la poitrine, et humeur fluctuante. je suis capable de pleurer comme une madeleine devant un film à l'eau de rose, mais surtout, pendant quelques jours, j'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser ! mon chéri est trèèès compréhensif et il me taquine pour me calmer, et moi je culpabilise d'être énervée sans raison... pfffff... on est pas gâtées quand même non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.