Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 15:40

bah j ai pas mangé, j ai bouffé, tout de chez tout, apéro, gateaux, petits fours, mayo, bref le rattrapage total de tout ce qu on a pas le droit depuis des années, c est pas grave ca va redescendre.

ca m inquiete pas plus que ca, je sais c est grave mais dans qq mois ca sera du passé !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 21:38

Décidément pas de chance toi non plus côté voiture. C est pas évident de reprendre j ai eu du mal aussi mais c est clair que la photo sur le frigo ça fonctionne plutôt bien comme geek .aller courage solidaire les filles .tout ce qui se passe fait froid dans le dos c est vraiment triste de voir ça je suis sur bfmtv depuis hier et j espère qu ils vont les retrouver rapidement mais vu la nuit ça risque d être chaud quand même .bisous les filles a demain

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2015 à 15:03

Ça fait plus que froid dans le dos pour moi : mon fils ainé travaille dans le même quartier ! il s'est demandé toute la journée pourquoi il entendait autant de sirène de police... alors évidemment, ça me file direct un nœud à l'estomac tout ça... On vit dans un monde de dingues.....

Bref... pour dudu, je suis dèg' ! perdu que 500 gr depuis de début de la semaine ! alors la semaine prochaine j'applique à fond, cette fois avec le son d'avoine.... J'ai vraiment du mal avec ce truc, mais il faut bien reconnaitre que ça marche mieux avec. bilan fin semaine prochaine.

Ce week end va être chargé : demain cours de cuisine russe ( au fait, tu viens paprika ??? ) et dimanche, bal country...

 

bisous les filles, et bon week-end !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 20:53

coucou les filles oui c'est sur geek mais c'est a present terminer du moins pour l'instant car beaucoup disent que ce n'est pas fini pfff

courage pour le regime reprend tranquillement on va y arriver avec ces kilos j'ai trop la rage je vais y arriver a pulveriser ces 10kilos 900 pour descendre d'un chiffre

mais je me rend compte que je fais plus de pl que de pp je sais pas trop si ca pose probleme je perd quand meme sans utiliser son avoine tous les jours

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 11:07

la balance ne descends pas et je ne fais aucun ecart je comprend pas :(

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2015 à 15:20

Il y a toujours une période de stagnation au bout d'un moment. ne t'inquiètes pas, ça va reprendre ! continue tes efforts, et attend quelques jours pour te peser. bon courage !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 19:54

coucou geek non je lache pas d'ailleur j'ai ete faire un petit peu de courses mais plus de petits suisses 0% a leclerc j'ai le konjak concentré de tomate salade,champignon,haricot vert jambon degraisser,thon,viande haché 5% et surimi c'est deja pas mal.

et toi ca va ca se passe bien la reprise?

bonne soiree les filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 12:22

je fais une cure de konjak en ce moment ca serait pas ca si m'empecherait de perdre?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2015 à 14:13

je ne crois pas, bien qu'il faille toujours mieux varier les menus... non, je te l'ai dit, ça va revenir ! moi j'ai stagné plus de 15 jours ! et en ce moment c'est le cas aussi, sauf que c'est pas la faute de dudu mais la mienne; je suis couchée depuis lundi, (retour de mon hernie discale... encore !) alors je ne me lève que pour mettre vite fait une soupe en route dans mon robot... mais bon, en ne mangeant que de la soupe, je ne devrai pas reprendre ^^

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2015 à 21:00

bon courage geek attention a toi je te souhaite que ca passe rapidement .

pour les menu je varie mais c'est vrai que ca change un peu konjak bolognaise avec haché et konjak posson champignon creme j'adore trop bon .

bon demain ca change un peu haché haricot vert vert le midi et salade +tomate surimi jambon oeuf le soir +thé drainant et 30 minutes de sport j'espere que ca descendra meme ne serais-ce que 100g

motivee motivée 

bonne soiree

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2015 à 11:41

Bravo ! c'est très bien tout ça ! ça va finir par payer, tu vas voir. le tout c'est de ne pas se décourager. tu vas être au top pour cet été !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 11:48

merci geek -500 sur la balance ce matin 

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 09:48

c'est parti pour 30 minutes de velo elliptique bonne journee les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 11:39

coucou bonne journée les nenettes !

ici rien de special, je fais une soupe pour midi

et ce soir boeuf au carottes, j essaie de me remettre à la cuisine, car je l avoue ca a été du grand n importe quoi jusqu a present

1.5 kg de perdu 1.3 de repris, c est dur et zhom sort la boite de cookies hier soir et hop 2 petits, ma volonté s étiole au fil du temps !

il faut dit que ce regime est a vie, des le moindre écart, allez zou les kilos reviennent tres vite

 

et vous, vous en etes vous, ça redescend ?

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2015 à 14:49

salut les filles !! ben moi , c'est plutôt moyen ces temps ci : je suis couchée depuis 15 jours,mon hernie discale est revenu... j'avais oublié comme ça fait mal... du coup, ben le régime c'est moyen. j'essaye de faire de la soupe le soir pour doudou ( qui doit aussi perdre quelques kilos , hihihi ! ) mais le midi je n'ai pas la force de rester debout pour cuisiner, alors c'est souvent une tartine... je n'exagère pas, je n'en mange pas beaucoup, mais bon, c'est pas dudu ! mais là, j'avoue, pas envie de me prendre la tête, alors je ne me pèse même pas. j'espère que ça va vite aller mieux, parce que j'en ai déjà marre là ! :-(

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 17:00

tu n as pas de cachets pour la douleur ?

 

t inquiète pas tu referas plus tard le régime, tu te prends assez la tête.

 

et du coup tu ne fais plus de country pour l instant ?

 

j ai fait la soupe à midi, terminée pour moi !! je me tape des brulures d estomac, l horreur

 

l important c est qu on soit belle pour l été, il nous reste un peu de temps pour s y mettre hein !

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:18

bon courage geek

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:21

je viens de commander des aromes(cacao ,fromage et beurre salé sur http://www.culinaide.com connaissez vous ce site ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 09:22

je vois partout des recettes qui me plaisent mais je n'avais pas les aromes a part auchan qui propose fraise citron noix de coco marque vahiné de plus on n'y a pas de le droit a cause du sucre je ratrappe mon erreur.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 16:36

merci les filles... finalement, après contrôle, pas maigri, pas pas pris un gramme non plus... sympa ginette pour une fois

c'est drôle de ne pas digérer de la soupe Mumu ! c'est pourtant très sain... moi j'en mange tous les jours en hiver, et en plus j'adore ça... et heureusement, doudou aime aussi : c'est la seule façon que j'ai de faire manger des légumes à mon patatosaure  !! ^^

les arômes, je n'ai pas trop adhéré Eléa : j'en avais acheté quelques un au début, mais finalement quasiment pas utilisés ! mais bon, c'est vrai que je ne suis pas très " desserts" alors ceci explique cela !

pfffffffff..... encore punie de country ce soir... je vais bien penser aux copines ! :-(

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 20:27

ca va si tu n'a pas bouger coté poids geek est ce que ca va mieux pour toi?

Muriel bizarre ce ne sont que des légumes j'espere que ca passera aussi pour toi c'est pas top non plus ca grrr.

je prepare des cake pour demain mais j'ai pas de fromage blanc savez vous ca equivaut a combien de petits suisses pour faire des muffins au saumon pour demain?

bonne soiree les filles je vais regarder au cas ou si je peux faire autre chose si ce n'est pas possible

a demain

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 21:24

elea non je ne sais pas, peut etre 2 suisses

 

pour la soupe, c est pas la premiere fois que ca me le fait, je ne digere pas du tout

peut etre les courgettes que j avais mis dedans

si je retente je n en mettrais pas, juste des poireaux et des carottes on verra bien

 

bonne soirée les filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 22:13

coucou Muriel bien c'est ce que j'ai mis verra ca apres cuisson

bonne soiree a toi aussi

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 22:13

coucou Muriel bien c'est ce que j'ai mis verra ca apres cuisson

bonne soiree a toi aussi

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 21:08

coucou les filles ca va?

bon pas top ma recette de la brioche ce n'ete pas assez aeré mais pas trop mauvais

je retenterais un peu plus tard

en mode konjac en ce moment bolognaise carbonara ralalala trop top ca j'espere que ca va redecendre demain coté poids

bonne soiree les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.