Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bon je me lance ! -30kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:41

bonjour les filles,

Bon ce matin, je passe mon irm, puis il va falloir que j'attende les résultats et enfin, le 12 juin, la visite de contrôle chez le chirurgien, j'ai pas fini de stresssssssser! mais c'est pas une raison pour compenser avec de la nourriture, surtout pas avec du chocolat comme avant, je vais être super vigilante. Lol

bon ben je vais me préparer, à ce soir. Passez une bonne journée ensoleillée.

Utilisateur66148

Posté le 26/05/2012 à 10:48

Bonjour les filles !!

 

Vermeer : Alors comment c'est passer l'irm ??? Merci de donner de tes nouvelles souvent, ca fais vraiment plaisir ! Ce que tu me dit me touche enormement, vraiment !!! Merci milles fois ! Je suis contente que mes photos evite de te faire craquer, j'arrive pas trop a réaliser lol. Merci, merci, tout tes encouragement me permette vraiment de tenir bon en conso ! car comme tu l'a vu, c'est pas non plus super simple lol. Prepare toi pleins de petites sucrerie dudu, rempli tes placard de ca, ca t'evitera de craquer ! Oubliue pas que en conso c'est 3 toléré  et meme si tu en prends plus, mieux vaut abuser un peu des toléré que de se jeter sur des gateau et chocolat 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66148

Posté le 26/05/2012 à 10:54

Larme magique : Bonjour ! merci beaucoup, c'est touchant ! Felicitation pour ta perte ! 15kilos c'est beaucoup ! et t'es a mi chemin donc courage, biensur que toi aussi tu vas connaitre se bonheur !! On y a toutes le droit ! Surtout avec tout les efforts que l'ont fait, on mérite le bonheur de se sentir bien dans sa peau !

 

Tititegourmande: Bonjour ! Merci beaucoup ! Oui c'est sur que 40 et quelque kilos c'est trop peu ! lol, mon juste poid était de 74  mais je voulais descendre plus bas, maintenant beaucoup de personne me trouve trop "mince" mais j'ai du mal a réaliser ma perte..vraiment, j'me sens toujours un peu grosse, quand on me dit que je suis mince j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule, je suis passer en conso sous la pression de ma mère qui s'inquieter donc fais quand meme attention a pas vouloir descendre trop bas ! Au niveau de ma peau, niquel ! je fais beaucoup de sport donc ca va  et a ma grande surprise ma poitrine tint beaucoup mieux, elle est VRAIMENT plus petite lol, mais elle tient beaucoup mieux  Pour ton anniversaire tu aura surement atteint ton juste poids, c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66148

Posté le 26/05/2012 à 10:56

pamprenelle: UN PEU DE PATIENCE ! lol ! Ton impatience me fait vraiment sourire, tkt pas maintenant que la zone rouge (dans laquelle je suis :@) est passer, ca va descendre Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 19:19

bonjour les filles,

 

alors l'IRM s'est bien passé, j'aurai les résultats mardi, j'ai hâte..Je suis contente que mes petits commentaires te fasses plaisir Emel, en tout cas c'est sincère. Ah oui c'est vrai que les tolérés c'est 3 en conso, j'avais oublié. En ce moment, quand j'ai une petite envie de douceur j'aime bien prendre 2 petits suisses 0% avec 1cc de cacao dégraissé et un stick de canderel à la vanille. C'est une petite pause détente et plaisir pour moi. Je vais tester aussi les esquimaux à l'eau et au sirop 0% avec ce beau soleil on a besoin de fraîcheur.

Il faut parfois du temps pour vraiment assimiler sa nouvelle image corporelle en tout cas ta maman a eu raison de te dire de te mettre en conso car tu es vraiment parfaite, tu ne voudrais pas ressembler à un sac d'os tout de même car c'est très moche. De toute façon il faut toujours écouter les mères car elles sont de bonnes conseillères!lol

Je vais me mettre un peu de crème car j'ai attrapé des coups de soleil cet après midi et puis je vais siroter un bon coca light bien frais!

Bonne soirée les filles. Bisous.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 09:41

Salut les filles ))))), aujourd'hui j'ai le smile et oui le soleil est là et je suis arrivée à - 10 kg tout rond !!!!! Je suis suuuuuppppeeerrrr contente ! J'ai hâte de pouvoir reprendre le sport pour me remuscler et m'affiner. J'ai pris rdv chez le kiné pour vendredi prochain pour faire un peu de rééducation abdominale post-partum.

@Emel, si je le pouvais, je te remercierai tous les jours car c'est toi qui me booste et qui m'aide à tenir le coup ! Dès que j'ai une petite "faiblesse", je pense à toi et je revois tes photos avant/après dans ma tête et là, tout va mieux ! Merci, merci merci !! J'espère que ta conso se passe toujours bien et que tu profites à fond de ton repas de gala hebdomadaire .

@Vermeer, contente que ton IRM se soit bien passée, tiens nous au courant des résultats, j'espère qu'ils seront bons.

@Pamprenelle, tu te fais rare aussi, donne nous des nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée les filles, pour moi, ce sera sous le soleil .

Gros bisous, à plus tard.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:55

Salut les filles,

Doudounelou je suis super fière de toi et super contente, BRAVO c'est un véritable cap ça quand on descend d'une dizaine. Tu vas devoir te racheter des nouvelles fringues d'été car les tiennes doivent être trop grandes... Tu as raison de faire de la kiné même si c'est un investissement de temps c'est primordial pour ne pas avoir la peau qui pendouillle...beurk lol ; Mince oui mais avec un corps tonique !

C'est génial ce soleil! ça donne la super pêche!

C'est vrai pamprenelle tu nous manques, j'espère que ça va bien. Reviens-nous vite!

Emel je pense que tu profites du soleil et que tu exhibes ton corps de rêve en maillot!

bonne journée à toutes. Je reviens demain soir pour vous donner les résultats de l'IRM. Bises.

Utilisateur66148

Posté le 30/05/2012 à 09:45

Bonjour les filles 

 

Vermeer: Alors ces resultats ?? Oui les mamans ont toujours raison, c'est sure ! Ce week end j'ai eu le droit a des tonnes de critiques, mais je commence a m'y habitué. On étaient beaucoup chez une amie pour l'anniversaire de ses petits, on arreter pas de me dire "beurk tu es trop maigre, ca te vas pas, regrossi", j'ai tous les jours des petites remarques de se genre, on me demande si j'ai été hospitaliser, on invente des rumeurs comme quoi je me fais vomir. Ce qui m'ennerve le plus c'est que ce sont les memes personnes qui me disaient il y a un an "tu es trop grosse", ils seront donc jamais content. C'est dur un peu mais du moment que moi je me sent bien, je les emm*rd* ! et je leurs dit clairement. Voila j'avais besoin desolée pour le petit "coup de gueule" lol, mais ca fais du bien. Comment se passe tes journées ? je trouve qu'avec se beau temps, on a moins faim c'est géniale !

 

DoudouneLou: FELICITATION !!! 10kilos en si peu de temps c'est juste géniale, donc bravo et continue comme ca c'est super !!! Merci a toi ! Et bravo de garder une aussi belle motivation ! Je suis contente de pouvoir t'aider mais si t'as réussi a perdre ces 10kilos c'est avant tout grace a tes efforts et ta persévérance ! Donc BRAVO !

 

Passez une bonne journée les filles, prenez soin de vous et de vos proches ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:02

Bonjour les filles

Emel ces gens qui te critiquent sont en fait jaloux de ta réussite et de ta beauté. Franchement, ça m'énerve ces gens qui se permettent de juger et de faire courir des rumeurs, tu me diras pendant qu'ils parlent des autres ils ne voient pas ce qui ne va pas chez eux ça doit les rassurer quelque part! Le principal c'est que toi tu te sentes bien, les autres ont s'en fout! Pour mes résultats ça doit aller, les trois adénomes qui me restent dans le foie n'ont apparemment pas grossi mais j'attends le verdict du Professeur, car j'ai tendance à me méfier des CR de radio, quand j'ai eu mes problèmes, le radiologue qui avait fait mon échographie avait eu le culot de noter : foie normal!!!! alors que je faisais une hémorragie. Donc j'attends le 12 juin pour avoir une réponse fiable.

C'est vrai que le soleil a un effet dynamisant et coupe-faim, je devrais peut-être déménager pour le sud lol! En plus on peut s'occuper dehors lors de nos placards et de notre frigo et faire des balades, c'est super, pourvu que ça dure..

Toujours pas de nouvelles de pamprenelle, je vais finir par m'inquiéter. Où es-tu ma belle ?

Tu as pu profiter de ton long we ensoleillé avec ta petite puce doudounelou ? Toujours motivée à donf !

Bonne journée à vous toutes. Bisous

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:04

petite erreur de frappe je voulais bien sûr noter LOIN de nos placards; oups

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:06

suis là les filles, il faut que je prenne le temps de vous lire et vous parler un peu, je suis beaucoup au jardin tant qu'il fait beau !!!! J'essais de passer ce soir ! Bisous !

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:35

Salut les filles, merci Emel et Vermeer pour vos félicitations et vos encouragements, ça fait plaisir )). Cela fait 2-3 jours que je n'ai pas le temps d'aller faire ma marche quotidienne alors la balance n'est pas ma copine :-s mais je suis un peu fatiguée en ce moment, je pense que j'ai le contrecoup de ma reprise du boulot alors j'y vais à mon rythme et si j'ai pas le temps d'aller marcher tant pis ! Le principal c'est que je ne reprenne pas de poids. @Emel, je suis tout à fait d'accord avec Vermeer, les personnes qui te critiquent sont jalouses tout simplement. Et dire que ce sont les mêmes qui te traitait de "grosse" pffff....no comment. Comme tu dis, le principal c'est comment tu te sens toi, laisse parler les gens..

Moi pour l'instant, je n'ai que des compliments au boulot, un peu tous les jours, pour me dire que Wahou j'ai bien minci et j'ai déjà retrouvé ma ligne alors que j'ai accouché il y a peu, ça me fait plaisir. Mais comme je veux encore perdre 10 kilos, j'entends déjà les commentaires du genre "fais attention, ne perds pas trop, tu vas être trop maigre, ça va pas être beau, etc etc...", un peu comme toi Emel ! Mais je m'en fous, ce régime je le fais pr moi avant tout et j'ai envie de me sentir bien dans ma peau, dans mon corps.

@Vermeer, contente que tes résultats soient normaux, si tu as changé de radiologue depuis la dernière fois lol, je pense que tu peux être déjà rassurée.. tant mieux. J'espère que les résultats finaux seront bons. Et oui, ce week-end j'ai bien profité de ma princesse, bon il a fait très chaud donc elle n'a pas beaucoup dormi, il faut qu'elle s'habitue au soleil et à la chaleur ! Ce soir j'ai eu rdv chez le pédiatre pr sa visite du 4ème mois (elle a 4 mois demain, déjà!), tout va bien sauf qu'elle a fait ses derniers rappels de vaccins et elle a beaucoup pleuré :-(, ma ptite puce....heureusement à cet âge là, on oublie vite !

@Pamprenelle, tu as raison de profiter du beau temps ! mais donne nous des nouvelles !

Bisous les fifilles, à plus tard !

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:02

waw une bombe atomique, mon chapeau !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:33

Bonjour tout le monde ! Excusez moi de m'être absenter si longtemps. J'ai quand même dû accuser le coup pour ne pas avoir été prise pour mon concours, même si je veux encore essayer l'année prochaine, je suis plus déçue que prévue, mais bon, je suis une battante, donc, je ne veux pas m' apitoyer sur mon sort ! Donc, je jardine beaucoup, je suis fière de moi, j'ai fait un joli parterre de fleur.

 

Bon, niveau poids, c'est pas la joie, voilà maintenant plusieurs mois que je fais le yoyo entre 85 et 83 kg, et ça ne veut plus descendre. J'en ai marre, parfois, je me jetterai de rage sur tout ce je peux manger !!! Mais mais mais, la raison me rappelle à l'ordre, et me dit "tiens bon !!!" Je suis fatiguée, ça fait maintenant 2 ans que je suis ce régime, et ça ne veut plus bouger,mon corps fait blocage. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous une solution ??? Je vais sûrement en parler à mon doc, et elle verra ce qu'elle me dit. Je suis désespérée...

 

Mais, c'est l'amour fou avec mon mari, et c'est tout ce qui compte ! Il n'est pas le dernier à apprécier ma nouvelle silhouette ! mdr !!!

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 12:05

salut les filles,

contente d'avoir de tes nouvelles pamprenelle. On est là aussi pour te soutenir quand tu ne vas pas bien pour autrechose que le régime alors n'hésite pas à nous en parler, mettre des mots sur ses maux, c'est un bon moyen pour les guérir!. C'est normal d'être déçue mais je pense que tu es suffisamment battante, comme tu le dis, pour passer à autrechose et le repasser l'année prochaine ce concours. On ne peut pas ne pas être battante et suivre ce régime depuis deux ans, même si tu restes sur une fourchette d'écart de poids de 2 kg. Après tout ce que tu as déjà perdu, c'est rien !Lorsqu'on lit parfois des commentaires sur d'autres forums on s'aperçoit que pleins de personnes ont abandonné et repris pleins de kg, elles n'avaient pas ton courage et ta force! Tiens bon et c'est sur que cela va redescendre à un moment. Est-ce que tu as augmenté ton activité physique? Parfois cela suffit à redynamiser la perte. Tu es une super veinarde de vivre le grand amour avec ton mari, l'amour y a que ça qui compte dans ce monde pourri par l'argent!

Doudounelou, ta puce à déjà 4 mois! ce que le temps passe vite!! Les vaccins, aie aussi durs pour les mamans que pour les enfants, on a le coeur qui se déchire quand on les entends pleurer. Mais c'est vrai qu'ils oublient peut-être plus rapidement que nous . C'est vrai au boulot j'ai les mêmes réflexions. Qu'on soit plus fine ok, mais faut quand même pas attirer tous les regards! Pfou les jalouses! et nous on s'en fout nah! C'est normal que tu sois fatiguée en ce moment. Dis toi que c'est mieux de prendre un peu plus son temps pour perdre et perdre dans de bonnes conditions physiques. Pas besoin de t'épuiser et d'être obligée de tout arrêter. Tu as déjà bien perdu et tu vas continuer à perdre, ton corps à besoin d'un peu plus de cocooning en ce moment alors écoute-le.

Moi ça va mais ça descend pas non plus terrible en ce moment. Mais j'ai eu quelques entorses au régime. Pas bien! vous pouvez me disp**er les filles! Allez je m'y remets super bien dès lundi.

Je voulais souhaitez une BONNE FETE des mères à toutes les mamans du forum. Que cette journée soit riche en émotion et en bonheur pour toutes! Y a pas de doute être maman c'est le plus beau métier du monde, et au moins celui-ci les mecs ne peuvent pas nous le piquer lol

Utilisateur66148

Posté le 06/06/2012 à 12:55

Coucou les filles, je passe vite fait je suis très occupé en se moment. Merci pour vos messages, ca réconforte. J'espere que tout vas bien pour vous, je vois que certaines stagne un peu, vous decourager pas c'est normal 

Passer une bonne journée ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:32

Je regarde encore tes foto pour me booster et me donner du courage

Utilisateur66148

Posté le 06/06/2012 à 14:45

Salut missebene ! Ca fais vraiment plaisir jespere que ca t'aide ! Felicitation pour ta perte et bon courage pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:34

salut tout le monde,

Ce matin bonne nouvelle : la balance a recommencé à baisser un peu. Je suis contente. J'ai besoin de votre soutien les filles ces 10 kg tout rond de perte je les vvvvveeeeeuuuuuxxxx ! Pas de place au craquage! Je me prépare pour ma journée PP de demain. Allez bisous à toutes je m'en vais faire des petits muffins au thon pour demain et pour faire passer mon envie de chocolat je viens de me faire des fondants au chocolat. J'ai mis de l'arôme de fraise dedans, je vais tester avec ma fille si c'est bon et je vous dirai ça.

Utilisateur66148

Posté le 06/06/2012 à 19:00

Coucou vermeer ! Contente que la balance soit de ton coter  alors tu pense quoi de la conso ? Tkt pas tu les aura ses 10kilos tout rond ! Bon apetit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sika68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 23:12

wouaaah franchement bravo pour ton parcours ! tu est sincèrement très belle

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:27

Coucou les filles, un peu triste en ce moment, je stagne un peu et là j'ai repris 400 grammes :-( pourtant je n'ai rien changé ... mais bon, ma marche quotidienne a été abandonnée depuis qq jours par manque de temps et par sale temps aussi lol, je suis en PL et les vilaines vont bientôt débarquer alors...Je pense que je dois être en train de passer un pallier aussi, tout pour me faire c*ier !!!! lol. Je prends mon mal en patience, @Emel, tu m'as dit de ne RIEN LACHER alors c'est ce que je vais faire !!!!! et j'espère que la balance penchera bientôt du bon côté .

J'espère que vous allez bien, @Vermeer, super pour ton poids que ça descende encore un peu, plus que quelques grammes pour arriver au - 10 , ça devient bon, continue comme ça !

Bonne journée les filles, à bientôt pr des nouvelles

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 14:30

coucou ! Suis là, mais pas toujours le temps de poster ! Je vois que tout le monde va bien ! Bon, niveau poids, enfin, ça semble vouloir bouger un peu, je ne mets pas ma bananière à jour pour l'instant, mais, bonne nouvelles, je frise le 82 !!!! Souhaitez moi du courage les filles !!!! Courage doudounelou !!!! Bon courage à toutes ! Bisous !

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:53

salut les filles,

En fait Emel la conso je trouve ça sympa; j'apprécie encore plus qu'avant les fruits et un petit bout de pain avec du fromage c'est top! mais je n'arrive pas à en manger tous les jours car j'ai l'impression de faire une entorse au régime à chaque fois. Par contre, il faut rester super vigilante après le repas de gala pour tout de suite "refermer la porte" car je suis quand même tentée de reprendre des petites cochonneries style balisto , rocher suchard etc....Je suis contente de reperdre un peu ça me motive à continuer à faire attention.

T'inquiéte pas doudounelou, tu vas bientôt reperdre du poids ! Allez continue tes efforts ils vont payer c'est sûr!

Super pamprenelle tu vas le voir ton 82 !

Merci à toutes pour vos encouragements, c'est super important de se sentir soutenue. Je vous adore!

Utilisateur66148

Posté le 07/06/2012 à 21:50

Bonsoir les filles 

 

Sika: merci beaucoup, bon courage pour le tiens !

 

DoudouneLou: T'en fais pas, ca doit etre la retention d'eau et surtout l'arrivée des regles ! Bon courage !!

 

pamprenelle: Bon courage !! j'suis contente que tout aille bien, tiens bon. Bisous

 

Vermeer: Oui j'adore aussi les fruits, c'est même une vraie prise de tete d'en choisir qu'un ! Moi aussi j'ai du mal a m'arreter avec les galas ! Vu que tu veux encore perdre du poids, c'ets pas très grave je pense que t'en mange pas tout les jours. C'est bien que tu continue a perdre ! Bon courage ! C'est clair que c'est important et j'aurai du participer au forum avant la conso je suis sure que ca aurai été encore mieux. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.