Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bon je me lance ! -30kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:16

bonjour les filles,

Merci pour tes bons conseils emel je pense que je vais plutôt enlever le féculent ou bien le diminuer de moitié, en fait je vais faire le test et on verra. Sinon, oui je bois bien mes 2 l d'eau par jour. En tout cas je vais faire la conso en deux phases. Comment ça se passe pour toi ? Tu arrives à gérer la réintroduction sans avoir trop envie d'en rajouter plus ?

Promis je vais faire attention à moi.

Bonne journée à toutes et gros bisous.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:13

Coucou les filles,

 

 

Je viens vous faire partager ma joie de ce matin )))), enfin je vois le 7 sur la balance, quel plaisir !!! Je suis trop contente !!!!! J'ai eu raison d'être patiente et de ne pas lâcher, ça paye !! J'espère que vous allez bien toutes, je vous souhaite une bonne journée, moi je bosse aujourd'hui :-((((... A plus tard !! Bisous

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 11:51

Bravo doudounelou, c'est une super nouvelle! Continue comme ça ma belle tu es sur ta dernière ligne droite.

Bisous.

Utilisateur66148

Posté le 18/05/2012 à 15:22

Bonjour les filles ! FELICITATION DoudouneLou, ca fais toujours super plaisir de voir le chiffre des dizaines baisser !!!! Surtout continue, lache RIEN !

 

Vermeer : D'accord, fais le comme tu le sens, la santé passe avant tout, augmente un peu l'activité physique et ca ira  Tu veux pas tester un uautre régime que Dukan ? Du gen ww ? Oui c'est vrai qu'en conso je craque un peu plus mais je me reprend vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:27

oui tu as raison emel je vais faire un peu plus d'activité physique, je pense que je vais retourner à la piscine. Des régimes j'en ai un peu marre de les tester, en fait je crois que j'alterne les régimes et les non régimes depuis l'âge de 14 ans. Je pense que je vais essayer de manger le plus équilibré possible et en quantité très raisonnable après ma période de conso. Et puis je me dis qu'au moins les kilos perdus ça n'a été que bénéfique pour mon état général et que le principal c'est que je ne les reprennes pas

Je suis contente pour toi que tu arrives à modérer tes écarts. Il ne faut pas craquer hein! après tout ce que tu as vécu ce serait trop bête!

Demain j'ai des invités alors je vais essayer de faire un repas gala mais rien que d'y penser je culpabilise.....

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur102426

Posté le 19/05/2012 à 08:36

Bonjour Emel

 

C'est impressionant figure toi que je fais 1.83 aussi et franchement ça motive pour perdre mes 30kg pris en ces dernieres années je la regarde tout les jours tu es magnifique comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66148

Posté le 19/05/2012 à 15:16

Bonjours la filles 

 

Vermeer: Oui tu as surement raison, ton corps doit etre epuiser ! ET NOOON on ne culpabilise pas, ce repas gala tu y a le droit ! Essai de manger en quantité raisonnable et c'est bon 

 

Barbara: Merci beaucoup, je suis heureuse de pouvoir t'aider ! J'espère très sincerement que tu y arrivera, je suis la si tu as des questions ou quoi  Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 14:58

Coucou les filles, désolée de mon absence, pleiin de chose à faire !!!

Pour moi, le régime a été plus ou moins bien suivi ce week end car visite le la famille charentaise surprise, du coup, resto, bien que j'ai limité l'écart, du coup, mon poids n'a pas bougé, et en plus je suis en zone rouge, mon poids ne décolle pas, ça ira mieux lundi j'espère !!! Aujourd'hui, il pleut (pour ne pas changé !) et je m'en vais repasse de ce pas ! Bon après midi !

Utilisateur66148

Posté le 21/05/2012 à 09:15

Bonjour pamprenelle  Ah bah ca va si ca a pas bouger ! La semaine qui precede la zone rouge j'ai une faim de loup ! Je sais pas si ca fait ca a tout le monde lol, mais j'ai touuuut le temps faim, même apres avoir manger lol. Ton poids decollera juste apres 

Bonne journée, bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:22

bonjour

felicitation pour cette perte ! tu es très belle.

moi j ai commencé dudu en novembre avec une perte dd 11 kg ensuite de fin janviera gin avril gros craquage

là j ai repris depuis le 28 /4.a 86.7 et je suis a 83

je fais 5/5 mais j ai peur que ca soit long et de me degouter des proteines.

bisous a vous toutes ou tous.....

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:45

salut les filles,

 

J'ai essayé de faire mon repas de gala sans culpabiliser et de limiter un peu quand même les quantités. Résultat : + 700 g dimanche. Au secours ! je vais voir combien de temps il va me falloir pour éliminer ces fichus grammes.

Utilisateur66148

Posté le 22/05/2012 à 10:30

Salut 

 

Vermeer: 700grammes c'est riiiien ! Moi après un repas gala je peux prendre facile un kilos et demie, mais ca repart direct dans la semaine, tkt pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 22/05/2012 à 10:41

bonjour, on a droit à un repas galas en phase de croisière et c'est quoi au juste un repas galas. Emel j'ai vu tes 2 photos vraiment un corps de manequin comme on dit chez nous masch'Allah merci de me répondre bonne journée à toutes et continuez bien sur la lancée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66148

Posté le 22/05/2012 à 11:15

Bonjour ! Merci c'est gentil ! Oui un repas gala ou tu peux manger TOUT ce que tu veux, en quantité raisonnable. Enfaite c'est une entrée, un plat, un dessert. Tu peux te faire une pizza, un kebab ou un couscous comme tu veux ! Lol en gros le paradis quoi ! Bon courage a toi aussi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:37

bonjour les filles,

tu avais raison emel pas de panique, ce matin j'avais déjà reperdu 600 g des 700 pris ! je suis contente. T'as raison c'est le paradis le repas gala après les deux premières phases.

merci pour tes encouragement afef.

Alors pamprenelle, tu as repris ton sérieux comme tu l'avais prévu pour lundi ?

Et toi doudounelou, la balance penche toujours du bon côté ? Tu avais l'air super motivée en tout cas.

Bisous à toutes

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:47

bonjour les filles,

c'est une super journée il fait enfin beau! en plus ce matin à la pesée 96 kg tout rond, je suis super contente.

J'espère que la journée sera aussi belle pour vous toutes.

Bisous

Margosch

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:57

En fait, pour résumer Emelrutti, tu es un exemple  ! Félicitations pour ta "nouvelle" vie ! C'est vrai qu'en voyant ton cas, ca rebooste à fond les ballons ! En tout cas, chapeau ! On dirait carrément 2personnes différentes LoL  !

C'est une belle preuve que ce régime fonctionne  Quand je lis vos commentaires, ca fait un bien fouuu !  Ah 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:19

HEUUU, rectification pour afef, en phase de CROISIERE, il n'y a pas de repas de gala hein... C'est seulement en phase de stabilisation qu'on y a droit.

 

Oui Vermeer, j'ai repris mon sérieux, mais comme ma période rouge viens tout juste de finir, je n'ai rien perdu, on verra demain matin, je me pèse tous les jours de toute façon...

 

Au fait, mauvaise nouvelle, je ne suis pas retenue.... Tant pis, suis très déçue, mais bon, je retente l'année prochaine...

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:55

aie aie aie je me suis fait piéger, trop contente d'avoir bien perdu j'ai craqué devant les balistos fruits rouges que ma fille a laissé à ma portée de mains. Je vais être plus vigilante maintenant un peu d'euphorie et patatras je recraque. Allez il faut que je me remotive, demain pas d'interdit.

J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain matin pamprenelle.

eh oui afef, pour le repas de gala il faut attendre d'être en consolidation.

Bisous à toutes

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:21

Salut les filles, désolée de me faire rare en ce moment mais avec la reprise du taf et ma fille, je n'ai plus une minute à moi ! Mais vous me manquez alors je prends quelques minutes ce soir avant de me coucher pour vous écrire.

@Vermeer, apparemment la consolidation se passe bien pour toi puisque tu as reperdu un peu, même si tu as craqué ! pas bien ! lol. Non mais ça arrive et puis, on est pas des machines non plus ! Le principal c'est que tu te sois fait plaisir ! Et surtout, que ta santé aille mieux .

Oui je suis toujours aussi motivée, j'ai presque atteint les - 10kg!!! je suis trop contente de moi ! La route est encore longue car les derniers kilos à perdre sont installés depuis plus longtemps et seront plus difficiles et plus longs à perdre mais je ne lâche RIEN !! n'est-ce pas Emel ??!! Tu es ma motivation ma belle . J'espère que pour toi la conso se passe bien, cette conso tant méritée !!

@Pamprenelle, je suis désolée que tu n'ais pas été retenu mais bon tu as une bonne réaction, retenter le coup l'année prochaine ! ne jamais baisser les bras, c'est important ! et concernant ton poids, je crois que comme moi tu vas devoir être plus patiente car ce sont tes derniers kilos et ils ne s'envoleront pas comme ça :-(..

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pr demain, apparemment le soleil revient doucement mais sûrement, ça fait plaisir !

Bisous

Utilisateur66148

Posté le 24/05/2012 à 08:33

Bonjour les filles ! Olala merci de m'avoir reprise j'ai lu un peu vite j'ai cru voire "conso" !!

 

Vermeer : Je suis contente que tout se passe bien !! Moi jai craquer avant hier soir, mais vraiment ! je sais que c'est pas bien mais du coup de reprend un peu la croisiere  Culpabilise pas, et reprends toi en main c'est la meilleur chose a faire, bon courage ! Bisous

 

Margosh: Merci beaucoup, ca me remotive et me fais enormement plaisir ! Bon courage pour la suite de ton régime Smiley bonheur

 

DoudouneLou: Ca fais plaisir que tu donne de tes nouvelles, MOINS 10KILOS WAOUH !!!! félicitation, en si peu de temps ! vraiment, bravoo tu peux etre fiere de toi ! Et oui tu as raison ON LACHE RIIEN ! Smiley bonheur Merci c'est vraiment touchant ! Oui ca va ca se passe bien, tu me rejoind bientot de toute facon, n'est ce pas ?

 

Bonne journée les filles ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:32

Bonne journée les filles ! Côté poids, ça ne bouge plus (mais zone rouge qui vient de finir) ça m'énerve !!!! Grrrrrr !!!! Depuis lundi pas d'écart pourtant bouhouuuuuu !!!!

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:04

bonjour les filles,

 

Ne lâche pas pamprenelle c'est sur que tu vas avoir une bonne surprise un matin et là tu te diras que tu as bien fait de ne pas craquer! Est-ce que tu as le temps de faire un peu de marche parce que je sais que cela aide parfois quand on a du mal à descendre sans écart.

doudounelou je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Oui c'est sur que tu dois être bien occupée après le boulot, tu ne dois pas voir la soirée passer! Félicitations ma belle! tu n'as pas cédé au stress et au manque d'organisation à ce que je vois. LOL. On reste près de toi pour vaincre ces fichus derniers kilos qui "collent à la peau".

margosch ne te contente pas de lire nos commentaires, donne nous aussi de tes nouvelles et de tes avancées dans le régime, on a toujours besoin d'un petit encouragement de plus! lol.

emel merci de dédramatiser les petits écarts ! tu es une vraie coach pour moi ). Aujourd'hui journée PP du jeudi et pas d'écart. En rentrant du boulot, j'ai allumé l'ordi je me suis mise sur ce forum et j'ai regardé tes deux photos et là mon envie de manger du sucré s'est envolée. Tu es magique. Merci emel. lol

Utilisateur85243

Posté le 24/05/2012 à 18:18

:o :o :o tu est trop trop belle , félicitation  une nouvelle vie souvre a toi, j'espere connaitre ce bonheur bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:15

Emel Félicitations ta perte est juste impressionnante ! Ton juste poids selon Dukan était de combien ? 20 kilos de moins que ma taille moi ça ferait 43 kilos pfff j'atteindrais jamais ce poids xD et d'ailleurs j'ai vu qu'on a 8 jours d'écart , je suis née le 28 septembre 92 lol et aussi je voulais te demander si au niveau de ta peau ça ne s'est pas trop distendu (poitrine et bidou) ?

 

Vermeer bravo de ne pas avoir craqué  DoudouneLou tu es à plus de la moitiée de ton parcours c'est super !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.