Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bon je me lance ! -30kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66148

Ce message a été supprimé par son auteur.

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:34

Coucou Emel ! Wahou !!!! Qu'est ce que tu es mince !!! enfin, avec ton mètre 80, fallait s'en douter ! Tu es magnifique !!! et quel sourire ! tu dois en faire craquer plus d'un, grande bombasse^^. Tu peux être vraiment trèèèèès fière de toi ! Toutes les personnes qui t'ont connu avant ont dû tomber sur le cul  ! C'est clair que comme ça, tu dois te sentir beaucoup mieux !

DoudouneLou

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:35

Il faut que tu te présentes pour être Miss France !!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:33

emel, tu es m a g n i f i q u e !!!! Vraiment, une vraie beauté !!! Bravo encore, tu es un exemple de courage ! C'est époustouflant ! Ca ne me mets que plus d'entrain à perdre du poids ! Je regarderai ta photo quand la motivation me manquera ! Tu es belle comme un coeur !

Vemeer, pour les fondants au chocolat il faut que tu les fasses cuir au four absolument et que tu les mettes dans un moule à muffin (donc individuel en silicone c'est encore mieux) et que tu mettes à cuire 8 minutes exactement (chrono en main) et je t'assure qu'ils sont fondant à souhait ! (j'ai essayé jusqu'à avoir le coeur bien coulant comme sur la photo) Tu m'en diras des nouvelles !

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 22:36

Emel, j'envie ton petit ventre de jeune fille ! Moi, je devrais malheureusement passer par la chirurgie réparatrice ! Mon pauvre bidon à subi 7 grossesses !

Utilisateur66148

Posté le 08/05/2012 à 08:05

Bonjour les filles !!

 

DoudouneLou: Merci enormement, c'est trop gentil tu me fais rougir lol. Tu votera pour moi alors ? lol. N'empeche que ca serait une bonne idée de faire un defiler de dukanettes ! J'espère très sincerement que tu va atteindre ton but, et j'te fais confiance pour a ! Tu m'as l'air ultra motivée !

 

Pamprenelle: Merci beauucoup ! Ca me touche vraiment ce que tu me dis, j'arrive pas a m'imaginer que je vous motive lol, mais tant mieux ! Tout se soutien ca peux que m'aider a consolider mon poids alors merci a toi ! 7grossesses ! Félicitation ! Moi aussi je veux pleins d'enfants lol. Je suppli ma maman d'en refaire un tout dernier (on est que 3enfants j'trouve ca triste !) elle veut pas.. J'ai même penser a cacher ses pillules lol ou les remplacer par du canderel ! (j'ai vu ca dans un film lol..) En tout cas féliicitations, 7enfants c'est geniale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 09:16

Waouh mais quelle bombasse!!!!!!!!! sans déconner, on n'a du mal à croire que c'était toi sur la photo d'avant 0-0 !!!

 

Impressionnant !!! heureusement que tu t'es mise en conso, parce que bientôt, on n'allait plus te voir LOLL !!!!

 

En tous cas, bon courage pour la conso car tu verras que ce n'est pas un long fleuve tranquille et qu'il faut s'accrocher!!!!

 

BRAVOOOOOOO !!!!

Utilisateur66148

Posté le 08/05/2012 à 09:26

lol ! Merci beaucoup Galloupiot !! Oui j'ai remarquer ! Bizarrement je suis plus tenter a faire des écarts ! Félicitation pour ta perte ,56.6kilos c'est ENORME !!! En a peu pres un an en plus ! Bravo a toi lol, moi limite j'me sens un peu ridicule avec mes 30kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 09:53

Bo non !!! chaque kg est une victoire pour chacune!!!!! que ce soit 10 -20 - 30 ou 60 kg.... c'est le même combat de l'acceptation de soi )

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 10:50

Bonjour les filles

 

emel tu es vraiment super belle. Tous les mecs doivent se retourner dans la rue quand ils te croisent! Quelle belle victoire contre les kilos! tu es une véritable mascotte pour les dukanettes....Bravp ma puce ; )

 

waou galloupiot, je suis impressionnée par ta perte de poids! Est-ce qu'il t'arrive d'avoir des moments où la motivation est moins grande ? Que fais-tu pendant ces moments pour ne pas craquer?

 

OK Pamprenelle je referai les fondants au chocolat selon tes conseils. 7 grossesses, félicitations! je suis toujours admirative des femmes qui ont une grande famille. Le plus beau métier du monde c'est celui de MAMAN

 

Comme promis, ce matin je pleure, toujours pas reperdu les 200 g de samedi soir GRRRRRRR! lol.

 

Je ne perds pas courage pour autant. ça va bien finir par redescendre.

 

Bonne journée à toutes.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:36

Emel t'es incroyable!!

Utilisateur66148

Posté le 08/05/2012 à 13:53

Vermeer: Merci beaucoup ! C'est vraiment touchant ! oui tkt pas tu les perdras ces 200grammes !! Et tu perdra bien plus Smiley bonheur Toi et DoudouneLou vous perder presque pareil  Continuez comme ca !

 

Merci Missindira, toi doit l'etre d'autant plus vu ta perte !! Félicitation pour ton parcour passer de 111 a 73.2 c'est incroyable ! Plus que quelques petits kilos ! Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 08/05/2012 à 14:38

bravo ma belle tu es vraimment magnéfique bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 08:53

coucou je tiens a te feliciter pour ta perte tu as un corps de reve maintenant !!

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:45

merci Emel, oui, 7 grossesses, mais 6 enfants (ma troisième est décédée nourrisson, c'est la loi de la vie, nous n'avons pas le pouvoir) mais pour rien au monde je vivrais autrement ! Je suis une maman de 36 ans, comblée et heureuse ! Et qui espère avoir eu son concours !!! lol !

 

Ce matin, je suis contente, j'ai pas pu me pesé avant de déjeuner car il a fallu faire vite pour apprêter ma grande pour l'école, puis j'ai déjeuner avant ! Donc, je me repèse demain ! Mais, je rentre de mieux en mieux dans mon jeans, donc, c'est bon signe ! J'ai repris des bases que j'avais laissé tombé, et franchement, dommage, car je me dis que j'aurais pu perdre tout mes kilos en trop depuis bien longtemps si je n'avais pas laissé aller. Mais bon, faut pas regretter, maintenant, je suis remotivée ! Grace à toi en partie Emel quand je vois cette photos magnifique ! Bisous !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 04:39

coucou les filles,

et ben dis donc Amel , encore une fois Wahouuuu !

magnifique, tu es magnifique ... et quel courage d avoir été si loin dans ta perte de poids, moi je voudrais aller jusque 61 kilos pour 1m67, poids que je faisais il y a 10 ans, en dessous je crois que ca sera pas terrible car j ai de gros os, mais quand je vois ta photo je me dis pourquoi pas essayer de descendre a 57, là pour le coup je crois que 57 je ne l ai atteind que bien avant mes 18 ans LOL et j en ai 37 donc autant dire : MISSION IMPOSSOBLE ...

 

En tout cas tu es tres belle !

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:48

tu avais raison Emel ça y est la balance penche de nouveau du bon côté - 600 g ce matin. Je suis super contente.

 

Bon ben c'est pas le tout mais je dois me préparer pour partir au boulot. Bonne journée à toutes, je repasserai ce soir pour avoir de vos nouvelles. Bisous.

Utilisateur66148

Posté le 10/05/2012 à 10:19

Bonjour les filles  J'ai eu quelque souci avec internet ce temps ci !

 

Cpourlu: Merci beaucoup ! Bravo pour la tienne aussi et bonne continuation Smiley bonheur

 

Funkylenna: Lol merci c'est gentil, je vois qu'il te reste plus que 5kilos a perdre, on s'retrouve bientot en conso alors ! Bon courage 

 

Pamprenelle: Maman de 6enfants a seulement 36 ans ! Félicitation, vraiment ! Je suis désolée pour le décès du nourrisson.. On a aussi connu ca dans ma famille, oui malheureusement on ne controle pas tout ! Je suis vraiment ravie de te motiée d'avantage ! Tu les aura ses kilos, ya pas de raison tu m'a l'air bien motivée ! Smiley bonheur Alors cet pesé ?? bisous

 

Aurele: Merci beaucoup ! Lol. Je pense que tant que tu es bien dans ton corps, que tu pèse 60 ou 57 c'est pareil  j'aime pas me peser et j'le fait très rarement, je prefere voir la differance devant le miroir je trouve ca plus parlant que quelques chiffres sur une balance. Merci encore pour ces compliments ! Ca m'aide beaucoup ! Comment se passe ta croisiere ? Pas trop dur ? Bisous

 

Vermeer: Ah c'est géniale !! Smiley bonheur cava faire presque un mois que tu es au regime et deja plus de 7kilos perdu, bravo, vraiment ! C'est cool que tu donne de tes nouvelles, je trouve ca motivant. Bonne journée ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 10:24

coucou emelrutti je t'ai envoyer un MP  et non il ne me reste pas 5 kilos a perdre 69 kilos c'est mon 1er objectif 

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:40

Coucou ! Bonjour à toutes ! Alors, ce matin 85 kg tout rond, ça penchait un peu vers 84.kg100 mais l'électronique a choisi 85 tout rond ! Bon, on ne peut pas perdre 600 g tous les jours hein ! C'est déjà ça !

Utilisateur66148

Posté le 10/05/2012 à 14:45

FunkyLenna: Je viens de voir, je t'ai repondu en mp  Ah d'accord, quel est ton objectif finale ?

 

Pamprenelle: Bonjour Lol oui ! felicitation  tu te pese tous les jours ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 14:51

oui je t'ai repondu aussi  mon objectif c'est 62 voire 60 on verra bien 

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:23

oui tu as raison pamprenelle on ne peut pas perdre 600 g tous les jours, ce serait trop beau alors profitons à fond dès jours où cela arrive ; ) mais le principal c'est que ça descende surtout que pour moi la route est encore LLLLLOOOOOONNNNNNNGGGGGUUUUUEEEE

Bisous à toutes. Gardons le cap, toujours plus de motivations!

titine1706

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:49

Tu es vraiment magnifique.Felicitations!!!Tes efforts ont été recompensés.

Je suis au début de mon régime, mais tes photos sont de vrais remontants en cas de deprime.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:12

Salut les nenettes !

 

Oui Emel, je me pèse tous les jours (je sais pas bien !) et ce depuis 2 ans maintenant (fiou ! le temps passe si vite !!!) je surveille mon poids comme du lait sur le feu !!! Ca me motive, et ça me permet de freiner mes écarts !!!

Donc, prochaine pesée, demain !

Vermeer, tu verras, ça passe vite, tu vas y arriver si tu te tiens au protocole du régime ! Courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.