Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 19:50

Bon ben parfait après ce Amen, je vais aller m'en acheter quoi que j'ai trouvé mon cacao 1%, sur un site par hasard tout à l'heure, mais après bien entendu vu à la vitesse où je termine la boîte de chocolat hein, je vais m'en acheter aussi du cankao

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 19:58

franchement nico à part le dukan, le tiens est celui qui est meilleur point de vue nutritionnel

 

Cacao Dukan

Analyse moyenne

Pour 100 g

239 kcal

Protéines 24,9 g

Glucides 11,7g

Graisses 1 g

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 20:36

Il est quand même plus haut en matière grasse le mien non ??

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 21:28

Pour le peu de poudre que tu utiliseras ça n'aura aucune conséquence. C'est comme les arômes naturels qui sont fait à base de sirop de glucose (donc de sucre). Mais comme on en utilise très peu dans les recettes (3 ou 4 cuillères) ça n'a aucune conséquence.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 21:34

Oui il est plus haut mais c'est pas grave, parce qu'en général les cacao dégraissé ça tourne plus autour de 11% de MG et 20 gr de sucre donc le tien est parfait je trouve!!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 00:40

Merci à vous

Je me lance demain dans les cakes au chocolat 

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 17:14

Bon aujourd'hui c'est un peu la déprime mdr

Je ne sais pas comment vous faites, mais après 15 jours de dukan en démarrant à 103.5kg en PA et 97.3kg en PL ce jour je me retrouve avec 99.5kg et je suis en PP depuis 4 jours, je ne comprends plus rien !

Fin de semaine c'est reprise des PL et je risque de monter encore, alors que je fais du sport et que je suis le régime à la lettre !

A ne plus rien comprendre.

Vous avez vécu ça aussi ?

Car quand je vois votre courbe comme toi sjokz presque 26kg en 90 jours, je n'y arriverai jamais !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 18:38

Nico, tu te pèses quand ? Le matin ? Le soir ? Tous les jours ?

Fixe toi un jour de pesé par semaine. Pour moi, c'est le samedi ou le dimanche. Et ne te pèse pas plus. Pèse toi le matin après avoir fait pipi et caca.

 

C'est faux de penser qu'on reprend des kilos en PL. Moi ça dépend des périodes. Parfois je perds en PL et je stagne en PP.

 

Ça ne fait que 15 jours comme tu dis ! Tu crois que tu allais perdre 20 kilos en 15 jours ? Bon je grossi un peu tes propos. Mais tu as déjà perdu environ 6 kilos en 15 jours c'est déjà très bien !

Dis-toi que certains ne perdent que 1 ou 2 kilos en 15 jours…

 

Puis bon, dis toi que normalement, la perte par semaine est fixée à 1 kilo par semaine.

 

Ensuite, dis-toi qu'on est des hommes et la nature a fait que les hommes perdent plus vite que les femmes. Avantage à nous donc !

 

Le chemin est encore long donc ta perte de poids ne peut se faire que sur du long terme !

 

Ne te décourage pas !

Puis je pense que le fait de forcer beaucoup sur le sport ça te fait stagner. Ton corps a besoin d'énergie, donc tout ce que tu manges, ton corps en stock un peu je pense car tu lui fais souffrir.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 19:51

Merci objectidukan pour ton message.

Je me suis pesé ce matin car je trouvais que je me sentais plus gros et résultat je suis passé de 97.3kg à 99.5kg donc 4 kg depuis le début de mon régime et c'est pour ça que je me tracasse, c'est la reprise de 2kg en peu de temps et sans rien modifier à mon alimentation que je suis à la lettre.

Je vais faire comme toi et me peser 1x semaine le matin

Maintenant comme tu le dis c'est peut être du au sport !

Mais je crois pas car j'évacue beaucoup quand même, mais je ne me sens pas dégonfler du ventre et pourtant pas de problème de toilette.

Je mange beaucoup de crustacés et de poissons, du poulet et des œufs, ce que je vais regarder de plus près c'est le sel car avec le filet de poulet, jambon et autres pour le déjeuner c'est peut être trop salé !

Aujourd'hui c'est barbecue, pour moi c'est du poulet, cuisse (je vais enlever la peau pour les cuire ) et des mergez de poulet (et oui en Belgique il y en a mdr)

Je mange bien et à volonté, sans me goinfrer quand même lol ( je mange à ma faim ).

Je ne lâcherai pas si facilement, il ne faut pas s’inquiéter, mais c'est le fait d'avoir repris du poids qui m'a déprimer mdr

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 20:10

Donc évite de te peser tous les jours.

 

Et même si tu évacues beaucoup au sport, tu perds de la graisse et tu te muscles en échange.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 20:18

Je ne me pèse pas tous les jours heureusement mdr 

Et pour le sport c'est vrai, si je fond en graisse et bien je prends du muscle.

Je ne perds pas espoir et je ne décrocherai pas, na !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 20:31

Salut ici,

 

On ne prends pas 2 kilos de gras en si peu de temps tu sais, et c'est vrai que le sport bah ça muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse, tu devrais te mesurer aussi , des fois on ne perd pas de poids mais on perd des centimètres.

 

Objectifdukan à raison il faut te peser une fois par semaine et dans les mêmes conditions, c'est à dire même tenue vestimentaires à chaque fois, pour ma part c'est le mercredi matin!!!Il peut arriver car j'avais fait le test au début, que j'ai des variations de 3 kilos en une journée!!!

 

Mange à satiété et continue!!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 20:37

Merci sjokz,

Oui c'est vrai que je me pèse peut être trop souvent mdr

Par contre je me mesure pas comme tu le dis, je vais voir à ça 

Et je continue, ne t'inquiète pas, il faut plus que ça pour me décourager

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 21:17

Après un autre moyen de mesurer ta taille, ce sont tes vêtements. Ils finiront par tomber.

 

Moi pour me motiver, j'avais acheté un pantalon d'une taille en dessous et mon objectif c'était d'y rentrer. Et j'ai fini par y rentrer !

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 22:08

Pas mal cette idée objectifdukan, j'ai justement des pantalons avec des tailles en dessous enfin une taille et d'autre même plus, je vais suivre ça

Merci à toi 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 23:12

Après pour te motiver encore plus, au lieu de prendre d'anciens pantalons, tu en cherches un joli et beau et tu l'achètes. Ça te motivera plus.

 

Parce ressortir ceux de l'armoire, il faudra bien le faire une fois la perte effectuée. Mais ça ne motive pas de reprendre des vêtements de son armoire.

 

Pour moi, ça me motive plus d'aller en magasin, choisir un beau vêtement puis se fixer comme objectif d'y rentrer.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 23:44

J'aime bien cette idée, mais mon pantalon objectif je rentre pas encore dedans va falloir que je perde bien 15 kilos encore pfiiiiuuuu!!!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 23:49

J'aime aussi cette idée et comme il me faut des vêtements pour le sport je vais prendre une taille en dessous

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 23:50

Je vais même prendre plusieurs tailles en dessous pour éviter de ne le mettre que quelques fois c'est mieux

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 00:02

Moi je n'ai rien envie d'acheter pour le moment je t'avouerais, quand je pèserais 15 -20 kilos de moins peut être mais là je me trouve beaucoup trop fat encore!!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 00:09

Oui comme moi, 172cm pour 99.5kg et dire qu'il y a 20 ans je pesais 68 kg mdr

Mais je vais y arriver tout comme Barth Deweever qui à perdu beaucoup mais je ne sais pas comment 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 00:32

bon bah je suis passé sur google pour qui c'était et oui la métamorphose est plutôt impressionnante, mais il semblerait qu'il soit devenu moins sympa avec les kilos en moins lol, bah moi c'était il y a 6 ans je pesais mon poids idéal encore même après mon bébé 68kilos pour 1m76 et là bah je ne sais pas ce qu'il c'est passé , enfin si je sais la gourmandise a eu raison de moi, mais bon j'ai décidé qu'il fallait que je récupère ma ligne avant mes 30 ans l'an prochain, ça serait parfait!!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 10:21

Bonjour sjokz,

Oui Barth De Wever est un politicien et bourgmestre de la ville D'Anvers, c'est un sale type mdr.

Il a perdu 58kg avec le régime Dukan, mais il faut savoir qu'il a été entouré de très près, nutritionniste, coach sportif et tout ce qui faut avec, sa perte a été fulgurante, car elle n'a duré que 6 mois ! (pour 58kg)

Je ne sais pas plus sur ce qu'il a fait, ça reste un mystère 

Mais ce que je sais c'est que malgré avoir eu un bon suivi, il est quand même allé à l’hôpital pour des problèmes de je ne sais plus quoi, il était en pleine période électorale et le stress est surement du à ça.

Bon il a quand même réussi et maintenant il est stable, un grand mérite quand même, même si je le déteste !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 10:37

Ah il a fait dukan, bon bah ouais lol, moi aussi j'aurais aimé être entouré de coach et de nutritionniste 

 

Erf je stagne, j'ai pas perdu un gramme et j'en ai pas pris non plus, depuis que je suis arrivée autour de 100 kilos je galère pour perdre je trouve, bon pas grave!!!

 

Bon alors ce chocolat tu l'as testé??tu t'es fait de bonne petite recette?

 

Faudrait aussi que je m'achète une balance qui indique la graisse aussi qu'on aurait perdu éventuellement , impédancemètre ça s'appelle je crois!!!

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 11:11

Non pas encore testée cette poudre de cacao sjokz, je le fais aujourd'hui

Une balance qui indique la graisse ça existe ça mdr !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.