Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 11:11

lisah prends ton courage a deux mains tu lui tel et dis lui la verité,tu viens de reperdre +de 2 kilos,gache pas tout,a force de faire toujours des ecarts tu vas laisser tomber.dis lui que tu es bien repartie a perdre et que tu le sens bien cette fois ci,que tu voudrais des proteines sans gras et des bons legumes sans gras aussi et tu te ramene ton dessert.c'est pas evident,mais moi je le ferais car si on veut atteindre notre objectif il faut en passer par des trucs comme ça !!bisous et dis nous tout ....

Utilisateur92101

Posté le 10/10/2012 à 11:19

Merci anave je vous tiens au courant jattends le retour d mon mari en attendant je vais cuisiner un peupour ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 11:50

je viens de me faire des petits muffins avec dedans le reste de printaniere de legume,et du jambon de poulet,j ai mis aussi du cury(j en met partout j adoreça)et un carre au bleu.les pilons sont au four et les haricots beurre dans la poele..j ai aussi fait du pain de mie dudu,voila pour ce midi

Utilisateur92101

Posté le 10/10/2012 à 12:00

Grr javais ecris un message qui na pas ete envoye vive les portables!

 

Bonne idee tes muffins avec les restes ca ne pourra quetre bon... Pour ma part se sera cake au miette de crabe et escalope de dinde panee aux sons et un yaourt nature.

 

Bon appetit anave et si tu aimes le curry peut etre tu aimeras les epices indiennes...s

 

L broderie ca se passe tjrs bien?

 

La marche vous marchez toujours utant meme sous la pluie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:47

Bonjour les filles.Non,quand il pleut je n'aime pas donc je ne pratique pas la marche,c'est pour cela que jeme suis offerte ce "body-trainer" .il me fair bien transpirer et il me fait travailler la sancle abdominale,mon tres gros probleme...ce ventre !!!!

Je vois que vous cuisiner beaucoup les filles c'est tres bien,c'est ce qu'il faut faire pour ne pas perdre pied.Ce matin j'ai réalisé :

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_courgette_a_la_bolognaise-758.html

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

et là c'est trop,trop bon !!!!

Voilà,je vous souhaite un bon appétit.  Smiley bonheur

Utilisateur92101

Posté le 10/10/2012 à 14:09

Oui jai eu fait les deux au debut et on est toutes pareil on a nos periodes avec un peu toujours les meme plats puis apres ca change....

 

Mais les tagliatelles je pnse bien les refaire bientot du coup....

 

La tarte au citron ce netait pzs exactemnt celle la mais ca faisit plaisir davoir le gout.

 

Bonne aprem je ne pense pas avoir le temps de me reconnecter avant ce soir tard. Bises a ttes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 14:11

Re coucou!!!!

oui matinale c était moi le taxi des enfants ce matin du coup départ 7h20 puis boulot!!!!

J ai lu dans plusieurs posts que la clé de la reussite c était de cuisiner!!! du coup je m y colle et c est vrai que c est moins désagréable quand on mange bien!!!!

J ai acheté plusieurs aromes, de l agar agar, du tofu et du sirop d agave!! j ai vu que cétait souvent utiliser dans les recettes!!!

j ai aussi fait une commande de"chip's" de legumes dukan sur le site de coaching, les frais de ports sont élevés mais ça l air d étre sympa pour les envie de grignotage!!!

je bosse dans une boutique de produits du terroir et je vous garantie que les craquages là bas sont catastrophiques!!!!j essaie d anticiper!!!

Par contre je n arrive pas à faire du sport, j ai pas beaucoup de temps et en plus je vous avoue que c est pas trop ma tasse de thé!!!!

je vous souhaite une bonne aprem!!!!

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:31

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles.

Anave tu vas le casser ton palier attend quelques jours. C'est rageant mais pas le choix.

Le curry j'adore hier et ce midi c'était au menu avec des poireaux et poulet.

Meliss le sport peut être de la marche, du ménage... puis en perdant du poids ça devient plus simple.

 

Bonne journée.

Et Lisa ne déconne pas.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2012 à 17:09

cc,retour de marche 3 h,je suis claquée,hier 1h30 et le soir j avais broderie..ce soir cool.oui c'est rageant lily car si pret du but et pffff.mais je tiens bon,pas envie de recommencer la galere.je prefere galerer a stagner a 8 kilos que de tout reprendre.a+++

Utilisateur92101

Posté le 10/10/2012 à 20:48

Coucou je suis ravie au menu y avait des crevettes, salade de tomates avec plein daromatrs et un feuillete quellea fait elle meme vec des courgettes de la copa et de la mozarella, jai liite les degats chui ravie!

Comme jai fait pl je me peserais pas demain enfin si je tiens! Et le mieux serait de faire une fois pzr semaine comme vous... Je vais essayer de le realiser....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:12

C'est bien Lisah. Une fois par semaine permet de relativiser.

Agave quelle énergie ! Je suis épuisée rien qu'à y penser.

Ce soir encore poulet curry lol.

Bonne nuit les copines.

Utilisateur92101

Posté le 10/10/2012 à 21:28

Bonne nuit les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:24

Bonne nuits les copinautes,a demain.

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:42

Bonjour les filles.

Bon ce matin je suis retournée à mon poids le plus bas : 82,4. Je continu le régime et j'espère que la semaine prochaine je serai à 81 ou moins .

Bisous, à plus tard.

Utilisateur92101

Posté le 11/10/2012 à 08:49

Ah ben genial bonne nouvelle. Super :-B

 

Moi g tenue jai nargue ginette car avec les legumes et la pate du feuillete et le peu de mozarella yaura bien uelques grammes en plus , jprefere ne pas savoir. Lily tu te peses tous les jeudis? Jai envie de faire tous les lundis.... Si je tiens car cest assez diffiile lol

 

Aller je vais petit dejeuner, auj gateau danave chocolat arome noisette.... Je lai deja fait plusieurs fois cest mon prefere aller je vais lenfourner a plus tard bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 09:02

cc les filles,bvo lisah,trop fiere de toi!!!lily c'est genial tu as bien perdu.

walou et meliss j espere que vous aussi ça descend.

moi malgre la marche,pffff

je sais plus quoi faire,je continu on verra bien.bises

fofi,miami,sabrina,marie,donnez nous des nouvelles;bisous

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:13

Lisah, en fait j'ai cmmencé le régime un jeudi et depuis le début le jeudi me sert de jour bilan pour voir combien j'ai perdu dans la semaine. Je me pèse parfois d'autre jour pour savoir mais je n'en tiens pas compte réellement.

 

Anave je suis vraiment désolée pour toi. Faut être patiente même si c'est pas ton fort.

 

Je n'ai pas envie de cuisiner ce matin donc le petit déj va être jambon roulé au carré frais et coca light. J'ai trop faim le matin en me levant et après ça passe.

 

C'est vrai que sabrina, miami, marie, fofi nous manquent. Je souhaite que même si elles ne viennent pas sur le forum elles n'ont pas repris.

Utilisateur92101

Posté le 11/10/2012 à 09:27

OUI MOI AUSSI JE CRIE HAUT ET FORT VOUS NOUS MANQUEZ, pk plus de news? Revenez vite!!!

 

Merci anave  moi aussi jetais soulagee.... Je nai plus trop dobkectif reelpour le 5 novembre jour de mes 30 ans, faut juste que j ai perdu le maximum dici la....

 

Vous allez dire que je sus folle mais je me suis trouve une belle robe pour noel lool bon je la mettrassurement avant elle est rouge simple mais style anne 60 je kiffe avec des legging longs originaux un bolero noir et des chausssures a talons c va trop le faire jai essaye et mon mari a pkus qu apprecie lol je chnge petit a petit de style vewtimntaire je trouve que 46 ya vachement de choix et a la mode cest super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 09:31

oui lisah,plus on descend en taille et plus on a le choix c'est sur.

tu nous mettras des photos,ça doit etre super jolie tout ça.

Utilisateur92101

Ce message a été supprimé par son auteur.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 10:01

ho petard lisah,t'es canon;accroche toi,c'est sur encore 10 kilos et paff ...

Utilisateur92101

Posté le 11/10/2012 à 10:09

oh merci beaucoup anave (joues rouges) tes paroles m'encouragent cest la fin le plus dur je trouve!

 

faut que je renfile la robe, je me ferais prendre en photo et promis je vous la publierais en plus je trouve que sur photo je réalise plus de comment je suis que dans le miroir, c'est vrai on se voit pas pareil 

 

mais je tiens à rappeler que TOI AUSSi tu es canon avec tes belles cuisses et bottes hautes !! et avec le tailleur j'avais surkiffé aussi, ta photo profil aussi remarque, la couleur de ton haut te va très bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 10:22

merci,les photos maintenant on les aime,avant on les fuiyait.

reste motivée tu as tout à gagner.bises

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:52

Wouahou Lisah. C'est la première fois que je te vois.

De tout façon à Noël on va toute déchirer dans nos belles robes.

Utilisateur92101

Posté le 11/10/2012 à 11:09

merci lily mais qu'estce que j'aimerais être à votre poids, d'un coup de baguette magique!! lol

 

je vais chercher ma grande à l'école à toute à l'heure

 

j'avais un petit creux malgré la degusttaion de TOUT le gateau d'anave lol et je viens de finir mon cake aux miettes de crabe ben bien froid c'est meilleur que chaud me suis régalée

pour midi je ferais des pâtes à l'indienne c'est à base de tofu je l'avais fait au tout début dudu et c'est très très bon )

 

a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.