Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 10:44

cc les filles,oui ça continu de descendre,meme si c'est que -100grs ce matin,mais au moins je reprends pas ,comme ces derniers temps,un pas en avant et deux en arrieres!!ce midi c'est lasagnes de courgettes,mon pain de mie dudu avec mon fromage 5% (je sais c'est pas bien,mais je peux pas m en passer et j en mange pas le soir c'est tres dur,ça me manque un ptit bout de fromage,et le fromage dudu,j en ai marre)

cette aprem c'est la marche,j'espere au moins 3 heures,ça me fait du bien,en rentrant je mange mon bioflan amande,c'est pas trop si je mange aussi un yaourt vanille %  ? (hier j ai mangé les deux)

j'espere que ta belle mere et ton beauf sont sympas lisah.

lily t'es ou?

meliss bon courage au boulot.

walou tu nous fait saliver avec ta cueuillette

bises les filles

Utilisateur95635

Posté le 16/10/2012 à 13:10

salut les filles,

Je viens de reprendre mon régime, je suis chez le kine deux fois par semaine, j'ai une calcification au niveau de l'articulation de mon epaule et cela fait souffrir le martyr.

je vois que vous êtes à fond dans le régime, j'ai repris un kilo depuis la dernière pesée et 6 kg depuis que j'ai laissé un peu tombé, le moral au plus bas, le départ de mon mari pour la Jamaique pour son boulot, je suis restée en France car je ne peux pas emmener mon chien avec moi>.

Il vient de me faire parvenir un billet et je pars le rejoindre pendant un mois, je crois que cela va me faire du bien, dur dur de se retrouver en France toute seule surtout qu'ici tout le monde à sa vie et bosse et moi je trouve le temps bien long.

bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 16/10/2012 à 13:14

je ne vois plus que Lisah et toi Anave, où sont passés les autres et Sabrina ou es t elle

bises

Miami

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 16/10/2012 à 13:40

Coucou miami ca fait plaisir de te retrouver, jai cru que je metais trompe de page en voyant ton psedudopour dire que ca fait un bye. Lol

 

Pour ton probleme de sante ma maman la et je sais donc a quel point ca fait souffrir. Elle a du faire des infiltrations...

 

Je dois ramener ma princesse et je me reconnecte bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 13:43

cc miami,fallait pas rester toute seule dans ton coin,viens ici papoter un peu.tu pars quand a la jamaique?profites en bien.

6 kilos en tout depuis le temps que tu fais plus dudu,ça va encore,c'est des kilos qui repartent vite.je sais pas ou sont les autres,sabrina a pas de chance,toujours pleins de soucis la pauvre,je sais rien pour les autres.lily vient regulierement,fofi plus du tout,marie de loin en loin(je pense qu elle bosse).

gros bisous

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 13:44

je pars à la marche,a+++

Utilisateur92101

Posté le 16/10/2012 à 14:16

Miami si tu as le courage viens me voir mais te faut faire une heure de route, viens passer la journee, on papotera.cest avec plaisir...

 

@ anave ma belle mere est tres sympa meme si au debut ca na pas ete evident... Maintenant quon se comprend que jai les bases en arabe cest chouette aprew comme dans toute famille des fois ya des couacs lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 14:28

salut les filles....je suis aller aux champignons ce matin,pdt 2 H.Pas trouvé plus d'une poêlée pour mon mari pour midi.Faut dire que je n'étais pas seule dans le bois !!! alors.....Bon,ça m'a fais marcher,j'ai fais mon sport pour la journée avec un peu de "body-trainer" ce soir, ce sera le top )

Une perte de 400GR pour moi ce matin,je suis assez contente.Aujourdhui,PP.Au repas,un gros beef et un yaourt nature a 0% avec une sucrette Vanilla.Ce soir,se sera des oeufs,mais sous quelles formes,je verrai.

Je viens juste de finir mon jardinage,nettoyage d'automne,dimanche,il faudra tondre....

@Anave,-100gr,c'est bien. Tu arrives bientot au terme de ta croisière....tu dois etre contente de toi,et tu peux l'etre.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 14:51

Coucou les filles!!

un peu rapide je retourne bosser!!!

j ai préparer le diner pour ce soir un roti de veau avec des champignons!!!

bon aprem à toutes!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 16:30

cc les filles je rentre de deux heures de marche,les gens avec moi ils connaissent les champignons,ils ont ramasses pleins de cepes,moi nada j y connais rien,mais la prochaine fois j emmene un sac et je ramasse comme eux,..

oui lisah dans toute les familles il peut y avoir des couacs,du moment que c'est pas des clashs.

oui je suis contente de me dire que pour les fetes,si je continu comme ça,je pourrais etre en conso et je sais deja quel sera le jour de mes repas de gala !!!

Utilisateur92101

Posté le 16/10/2012 à 16:46

tu peux aussi passer en conso le temps des fêtes et s'il te reste qques kilos tu repasses en croisière apres les festivités

 

mon amie ma tel aujourd'hui hier elle a encore trouvé deux kilos, qu'estce que ça donne envie! 

 

je suis en train de casser des noix, il me faut 150 grammes j'y suis depuis bien longtemps et je n'ai pas encore 100 gr c'est demoralisant lol, la tarte au noix cest pour eux pas d'inquiétude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 18:15

je file a la broderie,mais je te surveille lisah....

oui de toute façon,je sais que pour les fetes dudu c'est mort,je reprendrais en janvier tranquillement,sans prise de tete.c'est pour ça que je voudrais etre le plus pret possible de mon juste poids,pour apres m y remettre en sachant qu il reste pas grand chose c'est plus facil je pense.

Utilisateur95635

Posté le 16/10/2012 à 19:25

merci les filles,

Je pars pour la Jamaique vendredi 26 octobre, j'y passe trois semaines avec mon mari puis une semaine à Miami avant de rentrer le 26 novembre.

J'espère Anave que tu as raison et que je vais perdre mes 6 kg très rapidement et oui, cela fait atrocement souffrir cette foutue calcification car j'ai une inflammation de tous les tendons du bras et de l'épaule, les douleurs sont souvent la nuit donc je dors très peu.

Lisah, je te promet que je viens te voir à mon retour de Jamaique et on se fait un déjeuner car trop froid pour un pique nique hihihihihiih

je suis contente de vous retrouver

bisous et le bonjour aux nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 16/10/2012 à 19:43

génial je suis ravie miami je t'attends avec impatience et profite bien de ton mari prends des forces au taquet..!!

 

je suis de l'avis d'anave tu vas vite les perdre  et anave tu as raison surveille moi car elle me tente trop.... mais je tiens le coup ) bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 20:57

cc les filles,faut rester motivée...apres on est fiere de nous quand on craque pas.

miami tu verras c'est vrai,c'est des kilos qui partent plus vite car pas installés,mais faut que tu t y remettes bien quand meme.en jamaique ça va etre dur de faire dudu?sinon essayes de faire attention quand meme.

moi j ai dine mon jambon+maquereaux au naturel+oeufs durs +soupe sveltesse.ça va j ai plus faim,hier soir je crevais la dalle comme on dit,pourtant aujourd hui 2 heures de marche!! j espere que gigi va etre contente demain,souvent apres la marche la pesée est en hausse j ai remarqué,on verra bien.je peux pas faire plus.

lily tu vas bien?j espere que tu nous lache pas...

bises a toutes

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 21:36

Bonsoir à toutes!!!!

Enfin 5 minutes pour moi ouf!!!!

Je viens de rentrer chercher mon fils à son entrainement de basket!!! Nous avons un dur début d année!! Une rentrée en sixième et un rythme assez nouveau pour nous!!!! Vivement les vacances de Toussaint!!! on pourra souffler un peu!!!!

Pour ma part pas de craquage et j espère tenir bon!!! Ma descente de poids se fait lentement!! beaucoup plus lentement que quand je les ai repris !!lol

Je trouve que le forum est une entraide précieuse!! que nous pouvons discuter avec des personnes qui nous comprennent et ça fait un bien fou!!!!

Voilà pour moi demain c est PP et j ai pas encore prévu de menu!!! Je travaille pas demain matin et je compte bien rester à la maison, j aurais le temps de mitonner un petit quelque chose!!!!

Bien je vous souhaite une bonne soirée!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 21:43

bonne nuit meliss et bon courage.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 22:05

Bonne nuit à toi aussi anave!!!

et à vous toutes!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 22:37

Bonne nuit les filles,demain je bosse jusqu'a 16H,alors je vous dis a demain....

Utilisateur92101

Posté le 16/10/2012 à 22:42

Bonne nuit lew fillew.

 

Lily il me semble quelle avait dit que son homme etait en vacances et quelle serait moins presente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 03:42

lisah c'est la m*rd* j'ai reprit à fond ... 103,5 

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 08:19

Bonjour à vous!!!

Ce matin la balance n a pas bougé!!!

Par contre j ai mes regles qui sont là en avance de 15 jours!!!ça vous est dejà arrivé??

Je n ai pas eu de douleurs comme d habitude annonçant qu elles arrivent du coup je suis un peu surprise!!!

Pour ma part ce matin finalement, je vais aller remplir mon frigo!! Je recupererais mon loulou à midi à sa sortie du collège!!

Bonne matinée à vous!!!

Utilisateur92101

Posté le 17/10/2012 à 09:01

Hey marie contente de te revoir connectee mais la aie la mauvaise nouvelle. Apres moi aussi jen avais repris presque 7 a me laisser aller et je suis bien redescendue meme si jai pas encore tout reperdue.

Si tu veux vraiment les reperdre reprends toi en main des maintenant avec notre soutien tu le sais, fais pp sans tolere trois jours et tu repasseras a deux chiffres, ca te remotivera pour continuer!

Je sais a quel point cest dur de sy remettre aller courage pour les fetes de fin dannee on aura deux chiffres et fiere de nous, attends tu as vu le poids de depart? On en du courage quand mm.

 

9h ewst la je vais me peser..... Je ne peux plus attendre jusqua demain lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 17/10/2012 à 09:02

Meliss jappelerais le gyneco pour conseil c minquieterais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 17/10/2012 à 09:56

Coucou je suis degoutee, decue, ce matin 98.3.... Moins 200 grammes .....  c tout! Je croyais voir le 7 et mm je le dis qua demi mot le 6 alors grosse deception....

 

Je me demande si cest pas mieux de se peser tous les jours finallement.... Heuruseent jai tenu pour la tarte aux noix sinon je vous dis pas lhistoire ! Alala alller demain le 7 inchallah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.