Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 23:08

BRAVO LES FILLES!!!!! de quoi être très fières!! non au craquage! Génial!!!

 

fofinette, je suis sure que ton poids va bien descendre en suivant tout à la lettre et que tu seras tellement contente que tu poursuivras!! ça marche regarde, je n'ai pas perdu ces 14 kilos sans raisons

 

oui je lui ais dis mais il n'a pas relevé! il m'a dit que les premiers étaient les plus faciles à perdre mais que maintenant j'allais galérer! qu'il me donnait six mois un an pour environ 10 kilos à perdre tsss j'espère qu'il se goure!!

 

krys, je savais pas qu'on pouvait faire ça, l'idée me séduit  les seules sorties que je m'autorise c'est flunch en PL lol le roulé c'est simple et sans tolérés, demain je compte en refaire un mais au chocolat  mon mari a gouté quand il la vu il était content quand il l'a gouté il me di "ah de regime!" lol j'avais pas mis assez de sucre demain j'aurais la main lourde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 23:09

Un petitpassage avant d aller au dodo commedis krys c est bien krys tu n a pas craquer au dessert c est bien

Et fofinette on est toutes la avec toi alors tu n abandonnes pas tu mange un bout de pain si tu veux mais tu continues l avanture avec nous et cette semaine essaies de cuisiner bonnenuit a toutes

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 23:24

Merci les filles pour vos encouragements.

 

Hier j'ai failli craquer pour un fruit, aujourd'hui pour un bout de pain... Quand je pense aux quantités de chocolat que j'enfilais avant je me dis que c'est raisonnable.

 

J'ai fait une super recette de pain de mie au micro-ondes, je vous la donne demain. Je la recopierai ici, elle est sur le paquet d'avoine Dukan. Ca peut être super pratique pour faire un sandwich en plus

 

Je pense que je commence à manquer de vitamines... J'ai par moment de très légers vertiges. A moins que ce ne soit un bon rhume qui m'attend car ce soir j'ai la gorge qui commence à me faire mal ;( A suivre demain !

 

Demain je vais aller chercher une autre balance car celle que j'utilise depuis une semaine raconte n'importe quoi. Je suis montée 3 fois de suite pour voir et elle m'a donné 3 poids différents avec 1 kg d'écart entre le plus faible et le plus fort.

Si ca se trouve je suis même passée sous la barre des 3 chiffres et je ne le sais pas encore )))

Non sans blaque, le régime es strict je veux une balance stricte.

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 23:32

aaaaah ben tu vois avec toutes ces résolutions tu peux pas lâcher  non non ni fruit ni bout de pain, ça casse la cétose et tu mettras trois jours au lieu de un pour perdre! continues ainsi poulette bravo!!!!

 

et les balances, ah quelle histoire lol si je te racontais, moi aussi c'est comme ça et pourtant à l'époque je l'avais payé assez cher, elle indique la masse graisseuse et si je perds du muscle ou de la graisse... ben comme toi je me pèse trois fois si c'est différent à 100 gr près j'enlève les piles et je recommence lol je prends le poids qui s'affiche en premier deux fois! lool ou sinon j'attends un quart d'heure et je recommence lool ahhhhhlala c'est vraiment toute une histoire ginette et moi!

 

même j'avais lu, il me semble, mais je ne le retrouve pas qu'il faut rester à jeun et se peser 30 minutes aprés le lever .... chose qu'il m'est impossible de faire lolje vous dis bonne nuit aussi le sport m'a mise K O  bisous à toutes, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 23:34

Bises bises à demain

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 23:36

j'oubliais fofinette, j'ai lu que beaucoup de personnes prennent du bion3, peut-être en aurais tu besoin, même pour le moral ça aiderait un peu... car qui dit manque de vitamines dit fatgue et qui dit fatgue dit moral en berne :(

 

je suis preneuse de ta recette  j'avais essayé les biscottes du site, je suis curieuse de gouter le pain de mie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 17/04/2012 à 08:13

coucou les filles ca va ce matin ?

moi je me prépare pour aller au boulot 

 

oui l'histoire du resto c'était pas mal ca ma permis de refaire une sorti sans être exclu 

 

j'ai pris une photo de mon assiette je vous la montrerez aller bon courage pour aujourd'hui 

 

Bisous a vous toutes et certainement a ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 17/04/2012 à 08:15

au faite lisah quand tu dit pas assez de sucre dans ton gâteau tu parle de aspartam lol ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 17/04/2012 à 10:26

coucou à toutes!

 

bon courage krys ! en plus ya beau temps auj :(

 

je n'ai pas pu résisté à l'appel de ginette mais cette coquine elle ne m'a pas fait plaisir, bon elle ne m'a pas fâchée non plus! toujours stable! mais comme je suis en avant ZR et en PL je m'affole pas.

 

Mais le bilan de cette dernière quinzaine est minable, seulement 900 grammes soit 450 gr/semaine, nul très nul lol aller là je sens qu'avec la salle ça va repartir! j'ai demandé à ma coach de faire un bilan parce qu'on a des balances vraiment différentes et à mon avis je suis à deux chiffres chez elle

 

bonne journée les filles, nous auj on a un super soleil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 17/04/2012 à 10:27

oui bien sur laspartam )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 12:05

Coucou les filles !!!

 

La forme à ce que je vois. Fofinette c'est bien de pas craquer, mais je comprends pas pourquoi tu voudrais arrêter. T'es partie pour perdre plus de 10 kgs ton premier mois alors ... ça serait vraiment dommage !!

 

Moi je vais aller à la piscine ... après mon relachement je m'y remet à fond !!

 

bizoo

Utilisateur92101

Posté le 17/04/2012 à 13:19

Forum Dukan : bonjour marie je crois bien que la piscine c est le mieux adapte assemble au regime mais je ne sais pas nager lol cette aprem je vais voir une amie et

bonjour marie,

 

je crois bien que la piscine c'est le mieux adapté assemblé au régime mais je ne sais pas nager :( lol

 

cette aprem je vais voir une amie et du coup j'ai refait le roulé pour goûter avec elle, cette fois goût framboise et j'ai mis du canderel et non de la stévia ben ça change TOUT! j'ai goûté pour ne pas ramener un truc infame lol ben c'est trop bon, je crois que je vais le faire tous les jours, on dirait les petits roulés des enfants enveloppés individuellement.

je vous joint une petite photo parce qu'avec ma grande on s'est amusé à mettre du colorant, c'est sympa je trouve le résultat!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:56

oufs enfin impossible de me connecter depuis ce matin j espere que vous allez bien

alors lisah pas de courbatures?

fofinette tiens bon on est la tu as change ta photo tu as mis la balance de C....GINETTE comme la surnome LIsah

lisah peut tu me mettre le lien du roule d avance merci

bonne seance Marie

bonne apres midi les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 14:02

KYRS dans quel restau as tu eu la chance qu on te prepare un menu DUDU mon soucis c est que pour le moment j évite les invitations o retau a cause du régime et j ai peur car je part une semaine en vacance fin avril si vous pouviez m aider la dessus et me dire comment faire en plus je me suis rendu compte que j ai fais une annerie je faisais 3 PP 3PL alors que ça n'existe nulle part donc je fais 5 jours en PL puisque j ai commence mon PL samedi et je reprendrais 5 PP a la suite qu en penser vous les filles?

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 14:43

Mais Eve tu peux faire 3/3 le tout c'est qu'au final il y est autant de PP que de PL

 

sinon tu passes en 5/5 mais c'est dur dur ... t'es un peu écoeuré en PP

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 18:41

Forum Dukan : je trouve que 2 2 ce serait pas mal mais ca n existe pas je crois c est 1 3 ou 5 5 pour moi c est pas gerable voici la recette du pain de mie tres bon

Je trouve que 2/2 ce serait pas mal mais ça n'existe pas je crois. C'est 1, 3 ou 5.

5 pour moi c'est pas gérable !

 

Voici la recette du pain de mie très bon.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 20:42

J'ai fait les frites de tofu, c'est dégoûtant ! Beurk !!

Utilisateur92101

Posté le 17/04/2012 à 21:45

BONSOIR !!!

 

aaaaaah les goùts et les couleurs ne se discutent pas lol perso j'aime bien avec beaucoup d'épices  mais tu m'as fait sourire, ça me fait penser à ma fille quand elle a goûtée lol

 

merci pour la recette micro onde je pense la tester demain du coup!

 

mon amie et ses enfants ont apprécié le roulé à la framboise, j'étais ravie, elle avait fait une croquande, je sais pas si vous connaissez c'est un gateau sec de notre région. Elle a tellement insisté que je me suis sentie obligé d'en manger, heureusement ma fille n'avait pas fini sa part, j'y ai dis bon ok je finis la part de sarah! ouff petit morceau mais bon à mon avis demain aie aie ai lool

 

aller pas grave les deux chiffres ont parcouru un kilomètre de plus 

 

et vous, tout roule ? krys ça a été ta journée de boulot ? marie, la piscine tes naze ? eve, jte remercie je n'ai pas de courbatures mais je n'y ai pas été auj, emploi du temps surchargé, demain si tout va bien j'irais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 17/04/2012 à 21:48

j'oubliais, perso quand ça m'arrange je fais 2/2 comme en ce moment d'ailleurs  apres je sais pas si c'est bien ou pas je vais faire des recherches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 22:47

2/2 je trouve que c'est pas mal car tu as le temps de finir les restes de la veille et tu n'as pas encore le temps de te lasser des PP.

Je regarde de mon côté aussi pour le 2/2, on se tient au courant !

 

Sinon je regarde pour le Bion2. Je dois voir mon médecin bientôt, je vais lui dire de toutes façons. Mais c'est vrai que j'ai des coups de pompes dans la journée, une carence en quelque chose sans doute. J'avais fait une prise de sang complète juste avant le régime. Comme ça il m'en prescrira peut-être une autre pour comparer.

Je sais déjà qu'il va me dire tout le mal qu'il pense de Dukan... enfin j'imagine !

 

Aujourd'hui c'était PP, je n'ai pas beaucoup mangé du coup, marre des protéines !! Le problème c'est qu'en PL il faudrait manger autant de protéines qu'en PP avec les légumes en plus. Moi je n'en peux plus. J'aurais bien rien mangé du tout aujourd'hui contre une seule barre de chocolat pour toute la journée )

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 01:25

lol fofinette je comprends mais une barre c'est pas assez lol ... t'aurais dit le paquet bon ok mdr

 

Sinon lisah ça m'a mit un petit coup de barre mais à la longue c'est moins fatiguant après. Faut pas se poser sinon c'est la porte ouverte à la sieste lol. Demain j'y retourne ^^

 

Moi je suis lassée des PP de la viande tout ça .. j'aimerai manger que des légumes ça me saoule là j'avoues ... j'arrive pas à faire pp je grignotte par ci par là des légumes ...

 

fiouh :(

 

Après ce régime t'as des chances de devenir végétarien lol

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:06

bonjour les filles merci Marie je vais essayer de tenir en 5/5 et puis je reajusterais si je trouve cela trop dur j avais pas compris que ce qui importait c etait altrnance des memes jours

merci lisah de te renseigner

fofinette tu es comme moi les frites au tofu bof par contre le porridge j adore tu as raison lisah les gouts et les couleurs

fofinette effectivement prends peu etre des vitamine et ton medecin ne sera peu etre pas contre ce regime l essentiel c est le resultat et puis il n est pas fantaisiste tout de meme.et le regime chocolat c est pas efficace enfin si mais pour prendre du poids lol

au fait les filles personne ne me repond comment gereriez vous ma semaine de vacance surtout que je pense que que je vais a l hotel mais chut je n en sais pas plus c est une surprise de mon cheri pour mon annif je sais simplement que nous partons

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 09:19

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!

 

malgré mon bout de croquande et sans sport particulier hier moins 6OO grammes!!! je me suis pesée encore plus de fois que d'habitude, je m'attendais à avoir repris!! à rien y comprendre!!!

 

je comprends que vous en ayez marre des protéines, essayez de vraiment varier les produits et les recettes, même si je veux bien croire que c'est pas toujours facile entre les goûts et le portefeuille... auj je suis en PP je vais essayé de vous trouver des nouvelles recettes qui pourraient vous intéresser.... l'autre soir je suis revenue au simple plaisir de me faire une simple omelette avec un peu d'arôme chèvre ben j'en ai mangé deux tellement c'était bon! 

 

pour l'alternance 2/2, j'ai fouillé dans le forum et apparemment c'est bien permis de le faire, il n'y a pas de soucis. Au contraire, comme tu dis fofinette, ça permet de finir les restes et de pas se lasser des PP.

 

auj temps de M.... ça donne la déprime un paysage aussi gris mais heureusement mon amie Ginette m'a donné le punch pour la journée lool

 

krys tu n'es pas passé auj avant ton travail ? :( et hier soir tu nous as oublié :(

 

eve, je voulais te demander, tu ne veux pas changer ton oeuf stp ?le mettre en croisière stp  merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 09:22

perso, pour mon mois au Maroc, objectif atteint ou pas, je pense passer en conso et prendre mes sons avec moi, les glisser dans du lait ou un yaourt... je te conseillerais la même chose eve. aprés c'est sur qu'on reprendra un peu faut pas se leurrer mais l'essentiel est de vraiment limiter la casse! j'avais lu sur un post une nana qui a repris 5 kilos en une semaine c'est trop pour moi je me donne plus 2 maximum et pour un mois!

 

si ce n'est pas indiscret tu vas avoir quel âge ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 18/04/2012 à 10:11

Coucou les filles ça va ce matin ? Dsl j'ai pas eu beaucoup de temps entre le ménages les courses les papier de lassurance de ma voiture et le gros ménage chez moi le boulot ça a ete dur du coup aujourd'hui je prend du temps pour moi je vous parle du fauteuille du coifeur sa va me faire du bien  surtout que ce soir rdv dentiste ail

Lisah bravo pour ta perte de poids moi aussi ce matin jeter contente 100,600 Smiley bonheur j'esper ça va continuer Hihi

Bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.