Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 19:27

sur un autre post, une proteinaute proposait ce site qui pourrait aussi vous interresser :

 

http://415.fr/gateau.php

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 19:57

lol lisah ... je vais regarder ça ;. J'imagine que t'as mit la recette (pour la confiture) si c'est si bon 

Utilisateur98082

Posté le 15/04/2012 à 20:26

ha je vais la faire mercredi je crois  ça donne drôlement envie 

par contre les filles ba j'ai craquer :( en préparent les spaghetti bolo a mon homme ba j'ai craquer j'ai manger une fourchette histoire de gouter mais je suis dégouter vous croyez que sa va avoir beaucoup de conséquences ? :(

j'ai peur de résultat tien :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 20:53

Dis donc Krys t'es une sacré coquine !

On a dit pas de craquage. Alors tu dis à ton homme de se préparer ses plats et tu te prépares les tiens

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 20:54

voyons le côté positif c'est que tu as su t'arrêter et pas manger une assiette entière, c'est c'est fait tant pis! continues le chemin et oublies la balance qques jours comme ça tu verras rien

à choisir la sauce bolo aurait peutêtre moins fit de mal jte taquine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 15/04/2012 à 21:07

lol merci les filles mais vous saver dans le livre dukan y dit que si pour nous un carré de chocolat semble anodin sa risque pour tant de faire louper le régime vous en penser quoi ?

moi je m'en veux mais des demain c'est a fond les ballon et dégommage de kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 21:17

oui c'est vrai parce que ça casse la cétose mais on est tous des humains donc c'est fait tant pis c'est juste que tu mettras du coup quelques jours de plus pour arriver à ton objectif. A chaque écart la perte ralentit en gros.

 

tu sais moi au debut pendant deux jours j'ai mangé en illimité j'avais repris 2 kilos alors comparé tu vois c'est pas trop grave, relativises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 15/04/2012 à 21:42

merci lisah c'est gentil  aller re bouster et plus de craquage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 21:54

Ben moi j'aime pas la confiture alors j'essaie même pas la recette

 

J'en ai marre, ça ne baisse pas, je ne suis pas revenue au poids de fin de l'attaque, ça me démoralise.

Si ça ne marche pas avant la fin de semaine, j'arrête !

 

Avant je mangeais une tablette de chocolat en moyenne par jour, alors si j'en mange une tous les 2 jours je maigrirai peut-être et ça me coûterait moins cher que toutes ces protéines ! J'en ai ras le bol ce soir.

 

Les recettes que je fais sont moyennes... j'ai envie de fruits, de pain, de beurre, de chocolat, de croissants.... rrhhhhhââââ !!!

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 22:01

non fofinette, je te sens au plus bas là.... essaie de calculer vraiment ton nombre exact de tolérés, de boire l'eau qu'il faut et 30 minutes de marche minimum. Cette méthode marche la preuve avec tous les avant/apres qu'on peut lire, la preuve avec nos kilos à toutes envolés!! c'est normal d'avoir des moments de doute, moi aussi des fois je me demande si au final ça sert à qqch car j'ai peur de tout reprendre mais comme ça marche si on suit tout à la lettre!!! continuons!!!

aller je te donne la permission d'un carré de chocolat NOIR c tout )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 15/04/2012 à 22:06

oOooO NON FONINETTE pas questions non non non et non pense a comment tu sera dans quelques mois les réactions des gens

ne ruine pas tes efforts il faut pas!!!!

regarde les avant après !!! ces filles la heureusement qu'elles non pas dit sa !!

et ces filles la ça pourrai être toi si tu craque pas !

imagine toi un été mince sans tout ces kilo qui nous pourris la vie en pti débardeurs no complexe

tu vas pas renoncer maintenant ce serais vraiment dommage de plus tu désœuvrer ton entourage il faut pas ma cocote

reprend toi on commence seulement ce long chemin il aura d'autres obstacle mais ils en vaudrons le coup

 

COURAGE on et toutes avec toi et pas question d'abandonner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 15/04/2012 à 22:18

je suis désolé je dois déconnecter mais surtout n'abandonne rien sa fait pas longtemps que tu as commencer l'aise toi le temps

interdit d’abandonner ma mère ma dit un jour n'abandonne pas si jamais un jour tu vois que tu veux laisser tomber alors va au magasins prend tout ce qui te fait envie chocolat mac do etc et des le lendemain tu te remet a fond !! mais n'abandonne pas !!!

je trouve pas sa si bette finalement si vraiment tu es déprimer et que tu veux tout lâcher bien sur ! mais qu'une seul fois et en cas de force majeure

pense y mais n’abandonne pas ce serait une grave erreurs et nous somme la nous on se soutient toutes n'est ce pas ? alors nous lâche pas Smiley bonheur

 

bibi et courage tu va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 22:22

Oui c'est vrai ce que vous dites mais combien ont tout repris ?

 

Je ne peux pas penser ma vie sans chocolat, sans pain et beurre...

Moi ce n'est pas les quantités, je ne peux pas manger 2 menus au mac do par exemple... mais c'est les cochonneries.

Mon problème c'est les cochonneries et les sodas alors si je diminue et que je bois du light, ça devrait le faire, non ?

 

Oh ce soir c'est pas la forme, rien que de penser à ce régime !

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 22:28

je sais pas combien ont tout repris mais si elles ont repris c'est parce qu'elles n'ont pas tout respecté! tu pourras remanger du chocolat ou autre pendant tes galas, tu pourras même boire du coca pas light ou un autre! alors tiens bon en y pensant la consolidation c'est juste aprés la croisière alors faut achever cette croisière jusqu'au bout aller bella!!! reprends espoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:30

Coucou les filles waoh vous avez ecrit pas mal en un jour je suis partie toutes la journrnee j ai survolle les messages je m y pencherais plus demain mais je voulais vous faire un coucou a toutes et vous dire que je pense a vous et a notre combat a demain bonne nuit

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 22:43

Merci Eve, bonne nuit.

 

http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

Regardez les photos tout le long du post...

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 23:19

ça c top de quoi se rebooster un max!  aller dans qques mois se sera les notre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 23:24

Je suis couchée avec mon notebook. J'ai faim et envie de chocolat. Alors j'attends que le sommeil arrive. Demain je serai en PL.

Il est possible que je m'autorise un fruit ou un jus d'orange frais demain !

Je ne peux pas m'autoriser un carré de chocolat lisah... si je mets le nez dans la tablette elle est finie

Je pense qu'un fruit c'est raisonnable !

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 23:37

c'est un peu un cercle vicieux, je ne suis pas celle qui fait la morale, loin de là! ce que tu ressens je pense qu'on va toute y passer si ce n'est pas déjà fait....

 

je te proposer UN carré de chocolat NOIR car c'est un antidepresseur le chocolat et noir car c'est le moins calorique, la première fois que j'ai fait dudu j'en prenais un presque tous les jours et j'avais perdu 15 kilos... mais je te comprends quand tu dis qu'après tu pourras plus t'arrêter, avec mes petits oeufs en chocolat c'est ce qui m'était arrivé....

 

quand je parle de cercle vicieux, parce que tu ne perds plus pour le moment soit parce que ton corps résiste, soit parce qu'il y a eu des malentendus sur les tolérés, soit pour rétention d'eau, ou autres et démoralisée, tu as envie de craquer mais si tu craques c'est sur que demain le poids va augmenté et on en voit pas le bout, tu comprends au contraire tiens bon et ça va lacher et recommencer à descendre tout doucement....

 

on les a pas pris en un jour tous ces kilos, ils ne pourront pas partir en un jour, même si j'aimerais lool, je te dis ça auj que j'ai le moral mais comme je te disais plus haut, des fois je m'interroge sur le fait de si je fais bien ou pas : telleemnt peur de tout reprendre mais là encore se sera à moi de tout suivre à la lettre et c'est sur qu'ils ne reviendront pas ces maudits kilos de graisse!!!!

j'ai l'image de l'émission de M6 l'autre quand il mettait la caméra dans le ventre, c'est horrible toute cette graisse qu'il y avait! ça me faisait penser à l'interieur d'une volaille beurkkkkkk, jveux éliminer tout ça et toi aussi!!! alors on y arrivera, c'est juste un coup d emou!

 

ce qui m'aide c'est que je fais bcp de recettes que j'aime, même avant le regime je mangeais pas tout ça comme gaufre, tiramisu, ile flottante, on a trop de chance on mange tout ça et on est au regime, GENIAL ))))))))

 

aller fais moi un énorme sourire et on reprends notre croiisère du bon pied

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 23:48

Merci lisah! je vais au dodo, a demain

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 23:52

bonne nuit fofinette, te prends pas la tête aller! fais de beaux rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 16/04/2012 à 00:26

Forum Dukan : je n avais pas eu le temps de mettre une photo de moi et vous allez faire aussi la connaissance de mon bichon il ne me quitte jamais il est mon ombre

je n'avais pas eu le temps de mettre une photo de moi et vous allez faire aussi la connaissance de mon bichon, il ne me quitte jamais, il est mon ombre, je vais aller mettre la recette de la soupe de supions et moules ainsi que celle de mon tajine de poulet, j'ai les photos donc je vais pouvoir voir cela

Une de vous a mis le site de avant et apres, je viens de voir les photos, je crois que dès que le moral est un peu en berne, il faut aller voir cela

la bise et à demain

ps ha oui une photo de la gay pride, super sympa et ambiance de ouf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 16/04/2012 à 00:29

Forum Dukan : il est pas beau car c est un mec

il est pas beau car c'est un mec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 16/04/2012 à 00:31

Forum Dukan : celui la c est vraiment flagrant mais l autre on pourrait se tromper

celui là c'est vraiment flagrant mais l'autre on pourrait se tromper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 02:10

lol c'est pas les plus beaux trans qui m'a été donné de voir. Parce qu'il y en a vraiment qui sont magnifiques.

 

Fofinette je comprends. Moi je te conseillerai de pas arrêter quand même. Mais d'apprendre à gérer - un fruit de temps en temps même pendant le régime ça va pas te tuer ni tuer tous tes efforts. Un carré de chocolat non plus. L'intéret c'est que t'apprenne à pas défoncer la tablette entière. Mais c'est que mon avis et c'est pas ce que dukan conseille ou les autres. Mais si ça te permet de mieux tenir sur la longue alors pourquoi pas. Faut le faire sans culpabilité et en comprenant que dans ce type de régime ça peut ralentir ta perte. A toi de voir mais ça serait dommage de stopper

 

Moi aujourd'hui j'ai pas du tout fait régime. Peut être la vibration de la journée qui nous pousse au crime lol. J'ai même mangé du pain avec ma salade. C'est le seul écart en faite ... je trouve pas que ce soit un abus mais bon lol. Bon ben voilà quoi ... je vais pas en faire un flan et je reprends tout bien demain ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.