Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 01/06/2012 à 22:43

g pri celle à 19 euros à gifi

 

facile? je ne sais pas! pour une blonde comme moi j'ai eu du mal à bien mettre le batteur et à fermer en securoité le couvercle/moteur mais msr lisah a assuré comme d'hab!! apres g fait deux recettes choco menthe et café poubelle!!! auj une troisième framboise réussi 

 

pour la chirurgie vous voulez dire q les bras c pa pri en charge?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 23:07

Pour la chirurgie je ne sais pas Lisah.

Le problème avec ce qu'on lit sur internet c'est qu'on ne sait pas toujours ce qui est faux et ce qui est vrai.

 

Pour la sorbetière je vais étudier le truc alors, merci.

 

Si ça marche pas, mets tes batonnets de surimi au congél et suce-les !

Ca fera de la glace au poisson.

Humhum je suis d'humeur taquine ce soir ! Le pain m'a reboosté je crois.

 

Et tu sais Lisah, miss Gaston Lagaffe serait bien capable de se tromper dans la recette et de faire de la glace au surimi )

D'ailleurs j'en ai encore faite une aujourd'hui, une boulette )

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 23:24

Les baies de goji j'en avais acheté et j'ai eut horreur de ça  un peu deg parait c'est super bon pour la santé ... pour le portefeuille pas trop quand même lol

 

Les filles vous avez déjà commandé sur sharenza ? je suis entrain de me choisir des chaussures :o

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 23:41

Jamais sur sarenza mais j'ai déjà commandé sur spartoo (le concurrent).

Je pense qu'il n'y a pas de problème !

 

Zut pour les baies de Goji, j'espère que ça ne va pas me faire comme le proticaca !

 

J'ai vu le milical à la pharmacie mais du coup j'ai préféré les baies 

Il y en a plein de sortes de milical. C'est goût neutre que vous prenez c'est ça ?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 00:51

bonne nuit les filles............!!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 01:00

BN sabrina 

 

J'y vais aussi. Tout le monde doit dormir déjà.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 01:01

12,2 kg en 36 jours, j'hallucine Sabrina !

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 08:39

bjr mesdames,encore une petite perte ce matin,ça fait du bien apres mes deux jours de crise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 09:00

Hello les girls !!!

Utilisateur92101

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92101

Posté le 02/06/2012 à 09:01

Bonjour un petit message de sous la couette et avant pesée.

 

Bravo anave tu vois ça vaut le coup de tenir!! 

 

Fofinette G pris goût neutre mais goût vanille me tentée bien aussi avec les promos actuelles je vais aller faire le plein tiens.

Lol j'en rigole d'avance qu'as tu fais?

 

Tu sais hier nous aussi on en a fait une belle avec mes filles lol son papa lui racheter un beau vélo le temps qu' on était à la danse. Alors après mange on est aller faire un grand tout et à côté du lotissement ta une petite zone avec bcpde place doc.on y est allrvet on a déclenché les alarmes char la veille ils s étaient fait.cambrioler, le vigile qui sort de je ne sais ou,le proprio qui réplique look gt trop mal. Du cou on est entre à la maison lol

 

Aaller je vais me peser à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:04

Bonjour à toutes! Bravo pour la perte Anave, ça valait le coup de tenir!

Pour moi pas de pesée ce matin : gros écart hier soir... :(

Pas grave me relance à fond aujourd'hui.

Déjà commande 2fois chez Sarenza: aucun pb, le retour est réellement gratuit en cas de besoin et tu es remboursée assez vite.

Je retourne m'occuper de mes hôtes! À+

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 09:08

vous allez stoper vos ecarts oui !!!!moi j en fait aucun et j avais repris,ouf c'est reparti,mais j ai peur de gigi du coup.encore une belle journée,c'est bon pour les ballades,a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 09:09

moi je sais pas acheter un truc sans l'essayer,alors je sais pas pour sarenza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 09:10

au fait lisah,tu es contente du milical?moi je connais que ça,je peux pas comparer(sauf le prix !!)avec protifar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 02/06/2012 à 09:27

oui franchement ya pas photo niveau prix et j'ai refait les mêmes recettes avec et ya pas de problème, je trouve même que c'est assez ressemblant, Avec le protifar j'avais juste le souci du prix, 18 euros la boite :(

 

bon ginette a été sympa sur le kilo repris sans raison hier, j'ai perdu 800 grammes, bon manque encore 200 qui j'espère partiront demain avec d'autres supplémentaires!!!  je ne vois plus de "5", je fais 96 tout rond lol

 

auj PP et j'ai envie d'une pizza saumon pour ce midi  ce matin je vais faire les brioches au beurre  et je vais essayer de ne pas prendre de tolérés mais j'ai du mal à m'en passer... 

 

désolée pour tout à l'heure mais j'ai écris de mon phone et il me sort des mots bizarres des fois lol aprés ça veut rien dire lol

 

bonne journée sous le soleil! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:23

Bonjour les filles.

Félicitation, encore des kilos éliminés. Et pour celles qui n'ont pas perdu aujourd'hui et bien, ce sera pour demain.

Pour ma part, mon écart d'hier ne m'a pas porté préjudice et j'ai même éliminé quelques centaines de gramme.

 

Pour les chaussures, moi je l'ai achète chez zalando et aucun problème. C'est le même principe que sarensa qui doit être tout aussi bien.

Pour la chirurgie (lifting des bras), je me suis déjà renseignée sur la prise en charge et malheureusement c'est considéré comme de la chirurgie esthétique, donc pas pris en charge et pas d'arrêt de travail non plus. Elle n'est prise en charge que suite à de la chirurgie de l'obésité morbide (réduction du volume de l'estomac). Mais bon ça ne m'empêchera pas de le faire. Et si c'est trop cher, j'irai en Tunisie.

 

Bon à tout à l'heure. Bonne journée. Chez moi il fait pas beau :-(

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 10:24

Bonjour les filles,

 

Alors mmariel quel écart ? Si on ne sait pas on ne peut pas te dire ta punition 

 

Moi + 200 gr. Je me dis que ça valait le coup de manger du pain, même si je vais encore payer cet écart 1 ou 2 jours 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée. J'ai un gros rangement, ménage, lessive à faire :( Le repassage attendra car il faut trop chaud pour ça !

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:46

J'ai donné dans le terrible: quelques chips , asperge avec une sauce délicieuse, grillade haricots ( ça va!), et..... Tarte aux fraises!!!!!! + vin bien sur

Honte à moi!

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:52

A oui mmariel c'est le vrai écart. Mais le plus important c'est que tu te sois faite plaisir et que tu te remettes direct sur la bonne route.

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 11:13

punaise vous m'ecoutez oui??????????plus d'ecart !!!!mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 11:18

bpnjour les filles,

que vous êtes bavarde fofinette avait raison hier , ont par quelques heures et op 4 page a lire..............)

bon aujourd'hui rien perdu +200 gr sans avoir fait d'écart donc je sais pas mais pas grave ont verra demain.............

aujourd'hui je vais des traveaux avec mon chéri a l'autre maison qu'ont a qui est plus grande mais le 7 novembre ont a eu un incendie et ont viens seulement d'etre payé de l'assurence donc aujourd'hui ont va commencer...............

 

bonne journée les filles

 

le truc bien la dedans c'est que ca fais de l'exercice les travaux..............)............bisous

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 11:39

Lol anave 

A force d'être sage tu vas vite arriver aux 2 chiffres )

 

Oulala les travaux sabrina, oui tu vas bien bouger 

 

Alors mmariel pour ta punition c'est 40 min d'exercice ce WE au lieu de 20

 

Moi je n'ai pas commencé mon rangement, ménage... j'ai une bonne flemme aujourd'hui ....

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 11:40

anave ou sabrina aux 2 chiffes en 1er, les paris sont lançés

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 11:56

haaaaaaa pas juste fofi,sabrina perd plus vite que moi,j ai perdu d avance.sabrina tkt pas,moi l autre jour tu te souviens?j'etais remontée de 102.6 a 103.2 le 30 (sans ecart) et la je suis a 101.7.alors pas de prise de tete.dites moi pourquoi moi je vois pas ma courbe de poids?ni les votre,j ai telecharge chrome et rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.