Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 12:03

En fait c'est parce qu'on ne veut pas te montrer nos jolies courbes, c'est personnel ces choses-là !

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 12:05

Allez essaye ça :

Options, ensuite clique sur l'onglet Options avancées et sur Effacer les données de navigations

Et tu relances Chrome !

Utilisateur92101

Posté le 02/06/2012 à 13:25

elle est trop forte fofi en informatique 

 

alors tu avances dans ton ménage ?? perso je n'ai fais que la cuisine à fond mais bon maintenant faut que je cuisine pour le repas lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 14:13

J'avance doucement 

Il faut chaud pour faire le ménage 

 

J'ai envie de rien faire en fait ! Je suis une feignante :(

 

Je voudrais entreprendre le rangement et classement de mon armoire mais j'ai pas le courage.

Je voudrais mettre de côté les fringues trop grandes et bien ranger comme dans les pubs pour les lessives...

Et puis je trouve ça motivant pour le moral de bien prendre conscience des fringues qui sont TROP grandes. Enfin voilà quoi !

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 14:19

anave je pense que tu sera au 2 chiffre avant moi pas d'inquiétude, aujourd'hui je fais pp ont verra demain en plus constipation donc comme j'ai dit a anave rhubarbe...................)

Utilisateur92101

Posté le 02/06/2012 à 14:28

fofinette j'ai le même programme et pour m'obliger j'ai mis le contenu de mon armoire au sol lol sauf que ça fait plusieurs jours que c'est comme ça mdr donc je me suis dis que d'ici demain fallait être fait!!!! parce que là ça le fait pas du tout !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 15:01

cc sabrina,moi aussi constipation comme d hab,je prends du bop pour drainer,je sais pas si c'est tres efficace.la rhubarbe avant j en mangeais jamais ,maintenant je trouve ça bon.je me fixe quand meme 96 kgs pour le 01/07.et j espere meme moins,mais c'est de plus en plus dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 02/06/2012 à 15:02

et non fofi ça marche pas non plus,tant pis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 15:22

ont va y arriver anave moi je me suis fixée 95 c'est encore 1 kilo de moin que toi mais j'y arriverai..............et pour la rhubarbe je vais refaire une petite cure de quelque jour......)

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 15:50

Sinon le pain ça a bien marché pour moi pour la constipation 

Enfin je dis ça je dis rien, hein!

 

@anave : fous ton PC à la poubelle et achète un mac !

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 15:54

Moi j'ai refait PL aujourd'hui car PP de ce temps merci !

Donc il est 16h et je mange ma grande salade, tout va bien. Je ne suis pas décalée.

 

Le ménage est fait, les lessives tournent et sèchent et le rangement attend... tout petit à tout petit

 

 

Je ne sais plus ce que j'avis mis comme objectif au 1er juillet et avec les tartines qu'on a écrit il va falloir faire défiler les pages...

 

Je viens de me rendre compte que lundi ça me fera 2 mois de Dukan, je voulais les 15 kg et je ne les aurais pas :((

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 15:55

Lisah, t'as pas mis ta robe Desigual par terre quand même hein ?

Parce que ça se fait pas !

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 16:47

Je viens de prendre mon dessert : fromage blanc avec baies de Goji. Je trouve ça super bon !

 

On a l'impression de manger des trucs en forme de petits piments mais avec un goût super sucré, un peu comme les figues séchées 

Pas besoin de mettre de sucre dans le fromage blanc.

 

Et je suis certaine qu'en cas de grignotage ça peut servir de petits bonbons 

 

Donc c'est sucré comme les figues séchées, un peu plus sec que les figues mais avec le même goût.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 20:34

Vous m'avez toutes abandonnée ?

Vous êtes en boite de nuit le samedi soir ou quoi ?

 

Je parle toute seule 

Utilisateur92101

Posté le 02/06/2012 à 21:21

coucou super lisah est là elle!!!!!!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 21:29

 

Et Eve, quelqu'un a des nouvelles ?

Utilisateur92101

Posté le 02/06/2012 à 21:32

non :( c'est bien triste, elle manque..... :( depuis sa semaine en déplacement plus rien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 21:46

Ah oui et elle n'a pas saisi de poids depuis.

Viens nous donner des nouvelles Eve.

Et si tu ne veux pas lire toutes les pages, on te fera un résumé !

 

 

Lisah, j'ai voulu commencer le rangement de l'armoire.

J'ai commencé par le premier tiers pour faire par étape et j'ai tout mis sur le lit en 3 piles :

je garde, je sais pas, je ne garde pas.

Et si je veux dormir dans mon lit ce soir, j'ai intérêt à ranger 

Utilisateur92101

Posté le 02/06/2012 à 22:24

fofi, ta fui ??????????? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 22:34

Je vais mettre mes 3 piles sur la commode et je continuerai demain, peut-être un peu ce soir 

Déjà j'ai mis les affaires d'hiver de côté, et sincèrement j'espère ne jamais les remettre

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 23:20

Salut les filles! Eh ben ça bavasse par ici!!

Non pas en boîte de nuit mais en train de regarder la grêle tomber et fait un tour des dégâts ensuite :((

Heureusement, à priori pas du trop méchant. Du coup ça m'a coupe l'appétit....

Une bonne douche fraîche après cette journée torride et au dodo!

Utilisateur98082

Posté le 03/06/2012 à 07:58

coucou les filles vous aller bien ?

 

moi je vais au taf la jesqu a 12h30 rrrr

 

si non coté balance je suis assez contente 95.700 ce matin 

 

j’espère ca va continué  hihi a bientôt mon short en jean lol

 

gros bisous a vous toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:20

Bonjour tout le monde.

Félicitation krys, c'est bien descendu ces derniers jours. Bon courage pour le boulot.

Belle surprise sur ma balance. J'ai hâte d'être en dessous des 90kg. Merci de votre soutien depuis que je suis sur le forum je trouve le régime nettement plus facile.

Bonne journée et Bonne fête des mères.

Utilisateur99769

Posté le 03/06/2012 à 09:47

bonjour à toutes et bonne fete à toutes les mamans(donc à moi aussi,hihi)ce matin gigi pas bougée,au moins ça monte pas,mais je pensais apres 3 jours pp qu elle descendrait cette morue.cc krys contente pour toi c'est super et vive les short en jean !!

lily c'est bien tu as une belle perte aussi.

fofi non je garde mon pc,pour ce que je fais sur internet me suffit bien.miami ou es tu?

sabrina pas trop crevée avec tous tes travaux?lisah range ta chambre...mmariel pas trop de degat?s

bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:59

Bonjour à toutes et bonne fête des mamans

J'ai eu droit à un très joli bouquet en origami!

Quand a Ginette comme prévu elle m' à rajoute un joli 0.5kg. Il y a une certaine logique. Je ne vais pas me plaindre. Donc hier pp pour équilibrer. On verra demain ce que ça donne. Mais c'est une bonne leçon pour l'avenir: plus d'écart!!!!!!!!!!!!!

Et c'est vrai que c'est agréable de vous avir: j'ai à vrai dire peu d'amies filles dans la vraie vie et en plus je ne me vois pas discuter avec elles de kg aussi librement qu'avec vous. Donc: VIVE CE TOPiC et merci à Lisah de m'y avoir invitée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.