Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:48

Comme mon pseudo l'indique (et surtout mon poids), j'aime manger et notamment ce qu'il ne faut pas.

Je ne vais pas décrire ce que j'ai mangé toute ma vie, celles et ceux qui sont sur ce forum l'ont déjà deviné.

je voulais simplement afficher publiquement ma résolution à commencer cette guerre contre la mort qui m'appelle.

J'ai tout essayé depuis 30 ans:

- régime 1200, 1000, 800 calories

- régime weight watcers

- régime montignac

- macrobiotique

- végétarien

- jeûne

- internement 6 mois

 

Enfin tout ce qui existe. Mais le plus grave c'est quand il y a 5 ans, j'ai voulou m'opérer d'un bypass gastrique et j'ai failli rester sur la table d'opération. Résultat : 3 jours dans le coma, 21 jours en soins intensifs et toute cette souffrance pour rien, puisque j'ai toujours mes kilos sur moi.

 

Alors voila que ma nouvelle femme de ménage (Tania, une bulgare) m'informe du régime Dukan. Une nouvelle méthode que je ne connais pas !!! Après avoir lu tout ce que j'a pu , je me suis donc décider aujourd'hui à commencer mon nouveau régime. J'y crois (avec il faut ben l'avouer un peu de scepticisme et expectative)

On verra bien !

J'espère aussi que ce forum m'aidera dans cette lutte pour la vie.

Merci d'avance a toutes

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 19:56

Je te souhaite de réussir ce challenge, mais je sais déja que tu vas y arriver, ça prendra du temps mais en te mitonnant de bons petits plats car c'est tout à fait possible avec Dukan, petit à petit tu te sentiras mieux dans ton corps et avec de la volonté, ta perte sera fulgurante! J'ai fait montignac mais tout repris avec un bonus, je ne voulais pas m'interdire des aliments de tous les jours à vie! Ce régime et ce forum te permettront d'atteindre ton objectif et par la suite, de remanger de tout.

 

Bon courage!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/01/2011 à 20:03

Bienvenue Vivapaella ! On va te soutenir dans ton combat !

Utilisateur39473

Posté le 22/01/2011 à 20:19

bienvenur à toi Vivapaella je te souhaite bon courage t'inquiètes pas tu vas y arriver doucement mais surement et surtout avec DUKAN on mange à volonté donc plus tu mangeras de protéines plus tu maigriras moi j'ai encore 30 kilos à perdre et je dois aussi maigrir à cause de problèmes de santé (problèmes cardiaques)

 

je t'encourage encore et si tu as besoin de parler ça sera avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:19

bienvenue ,VIVAPAELLA moi aussi j ai fait tout les regimes possible , biensur je ne fais pas ton poids , mais tu sais ce regime est super , tu verra ce regime entre parenthese , car moi je pense que c est une facon de s alimenter sainement ,et tout ton corps te dira merci ,tu sais ,moi j etais dans un fauteuil medicalise et je prenais 26 comprimes par jour et maintenant je prends 3 comprimes et je marche ,je revis et je m habile comme une vraie femme (pas comme un sac ) vu mon age alors va y , et si tu as besoin de conseils n hesites pas ce site est genial ,il y a toujours quelqu un pour te repondre ,,,,,,,,,bonne continuation

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:28

Tu arriveras j'en suis certaine. Moi j'ai déjà perdu 26 kg et j'ai commencé le 4 août dernier, cela va très vite avec ce régime. Il y a une femme de mon département qui pesait 180 kg et elle a perdu 100 kg elle pèse 80 kg maintenant. Elle est passé dans l'Emission Thé ou café un samedi matin avec comme invité le docteur DUKAN. Ce régime convient parfaitement aux gens qui ont beaucoup de kg à perdre. Pour te citer encore un autre exemple, mon boucher a perdu dèjà 42 kg. Sur ce site tu trouveras d'excellentes recettes pour te régaler. Je fais des tas de recettes prises sur ce site. Pour le pain j'ai testé plusieurs recettes mais celle que je préfère est celle du pain de campagne. Et puis avec ce régime on peut manger à volonté c'est le premier régime que je trouve qui permet de manger à volonté donc pas de frustration.

Bon courage à toi

MALOU57

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:30

coucou et bien venue.je te souhaite de réussir.moi ce forum m'aide beaucoup tu verras c'est chouette.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:44

salut a toi vivalapaela en tout cas bon courage!! moiaussi beaucoup de kg a perdre. tu commence quand (si tu na pas deja commencee)? bonne chance et surtout bon courage

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:53

Bonsoir Vivalapaella,

Juste pour te dire que tu es la bienvenue parmi nous et ne t'inquiètes pas on est toutes là pour s'entraider et se soutenir. Tu vas pouvoir te cuisiner des tas de petits plats et tu verras que tu n'auras pas l'occasion d'avoir faim et tu ne seras pas frustrée...

Je te souhaite bon courage, tu peux me retrouver aussi sur le topic "le coin des potins" papotages entre (m)amies; tu y seras la bienvenue. A bientôt, au plaisir de te lire et bon courage.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 22:33

Merci à toutes pour votre soutien.

Je suis surprise par tant de chaleur humaine.

Comme je suis nouvelle sur ce forum, pouvez vous me dire comment il faut faire pour répondre à chacune d'entre vous afin de vous remercier personnellement ?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2011 à 23:04

VIVAPAELLA pour répondre à chacune tu peux cliquer sur ton oeuf et tu arriveras sur sa page perso sur laquelle tu peux laisser un message.

Bienvenue à toi et tu verras, tes kilos s'envoleront

Utilisateur34004

Posté le 23/01/2011 à 01:01

bienvenue vivapaella, tu es exactement sur le site qu'il te faut!!! Jette un oeil sur ma courbe, le régime dukan est en train de changer ma vie, et en plus je me régale..... Tu vas obligatoirement y arriver ne t'inquiètes pas, et puis ce site est génial et les filles adorables et super à l'ecoute donc c'est à toi de jouer, je suis là si t'as besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith1958

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 07:41

Bonjour,

Personnellement j'ai perdu des centaines de kilos dans ma vie de grande obèse...Et en 2001 date à laquelle je pesais 125 kgs je me suis réveillée un matin en me disant que si je continuais comme ça j'allais purement et simplement crever... Il n'était pas question d'esthétique mais de survie. On parle toujours d'aspect physique et de se sentir bien dans sa peau... Moi j'avais fait tout un travail sur moi pour me sentir bien dans ma peau d'obèse morbide mais on oublie trop souvent que sa peau avec un IMC à 43 ce qui était mon cas et bien on la risque...

En 2001 je ne connaissais pas le régime Dukan et j'ai commencé à réduire et modifier mon alimentation. J'ai supprimé les sucres et fait du sport. J'ai perdu trés lentement du poids jusqu'en 2008...Je pesais alors 90 kgs au pris de privations extrèmes et de lutte incessante.

Je ne me suis jamais fixé d'objectif de poids ambitieux parce que j'ai toujours peur du fameux yoyo. Alors je me suis dit que ce serait bien de peser 85 kgs et allons-y...puis 80 kgs et je les ai stabilisés et puis pourquoi pas 75...(le poids idéal calculé selon la méthode Dukan est pour moi de 77.8kgs)

C'est vrai qu'aprés des années d'angoisse de reprise de poids savoir comment faire est trés important et surtout savoir comment faire sans difficultés...

Je suis sure que Vivapaella va y arriver mais surtout il faut respecter les phases et stabiliser et ne pas se fixer des objectifs irréalisables. Courage on peut le faire!

Je ne peux pas vous montrer de photos avant aprés tout simplement parce que je n'ai aucune photo de moi ...je ne me laissais jamais photographier parce que je voulais pas me regarder...

Je serais curieuse de savoir si d'autres ont le même problème que moi: dans ma tête je suis toujours pareille...je sais que je ne fais plus que du 42 mais j'ai encore une perception corporelle de 56 et je me sens toujours GROSSE! Sans doute faut il que je réajuste mon corps et ma tête et ça c'est plus long encore....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 07:58

lilith1958, Noël 2005 je pesais 110 kg, je m'habillais en taille 7, ma vie perso a basculer et j'ai perdu du poids sans faire de régime, en 2008 je ne pesais plus que 79 kg, je suis même descendue à 75 l'été 2009 mais c'est parce que les nerfs m'empêchait de manger, perte d'appétit liée à la dépression. Mais j'avais gardé les mêmes fringues, quand j'allais dans les magasins j'allais direct aux grande tailles alors qu'en fait j'étais en taille 3 ! comme toi je me voyais toujours énorme. Cet été alors que ma vie est meilleure, j'ai décidé d'arrêté les antidépresseurs et autres sa***eries (qu'il m'arrivait de mélanger au Whisky) je ne sais pas si c'est ça mais j'ai repris plus 10 kg en 2 semaines fatidiques de vacances ! j'ai donné mes affaires au dessus de la taille 44 seulement aujourd'hui je ne rentre plus dans rien et mon angoisse est de redevenir comme en 2005. Ma résolution 2011 est d'empêcher ça donc je suis le régime Dukan en espérant aboutir. Quand je vois tes progrès je me dis que j'aimerais aussi être au bout de la réglette.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 08:06

VIVALAPAELLA, tu aimes la vie et les bonnes choses, c'est pour ça que tu vas y arrivé, gräce à DK on retrouve une saveur des choses et une cuisine saine qui permets de se régaler sans négliger sa santé, et les débuts sont tellement fulgurants qu'on retrouve son corps petit à petit, on se sent de plus en plus légère et on retrouve du "peps". Ce forum est rempli de femmes qui aiment la vie !

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:39

Forum Dukan : ca y est tu n es plus seule

Ca y est tu n'es plus seule!

klawrys

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:22

bon courage tu y arriveras

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:45

Bonjour klawrys et merci pour ton encouragement.

 

Je vois que tu es en train de réussir. Je suiscontetne pour toi. J'espère que je suivrai ton exemple.

 

je t'envoie du soleil d'espagne

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:49

Forum Dukan : merci chabadamoi tes dauphins m ont transmis optmisme et vive l om

merci Chabadamoi !!

tes dauphins m'ont transmis optmisme.

Et vive l'OM

klawrys

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:09

oui ne désespère il faut garder espoir

et merci pour ce soleil car ici on se pèle le cul loooool

 

je suis encore loin du chemin mais je progresse tout doucement et toi aussi tu peux le faire

alebrann

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 06:44

Bienvenue Vivalapaella  je t'encourage de toutes mes forces, je pense que ce forum est l'endroit parfait pour vivre Dukan en toute confiance et plaisir. Je viens à peine de commencer, et mon scepticisme s'envole déjà, et ma motivation remonte en flêche. Je suis sure que tu vas y arriver. En tout cas tu as mon soutien entier, ainsi que celui de tout le monde sur ce forum, qui est, non seulement génial, mais aussi une mine de trésor 

 

Salutations du Canada 

naniche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:34

Salut Vivalapaella,

 

Tu as eu déjà beaucoup de témoignages positifs et bien tu vas en avoir un de plus !

Moi aussi j'étais sceptique et surtout j'étais en panne de volonté chronique depuis plusieurs années et je me suis lancée sans y croire. Chaque jour sans craquer a été une victoire et maintenant, sans que ça ait été très difficile, ça fait presque 2 mois et - 14 kg ! Suis bien les recommandations, fais des recettes pour te faire plaisir en mangeant et tu verras que tu descendras et ta fonte de kilos te donneras naturellement la niaque pour continuer, Aie confiance.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:50

Bonjour Vivalapaella,

J'espère que tu vas bien, je pense à toi et j'avais envie de te faire une petite visite de soutien.Je suis allée surle site du Dr. Dukan (http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/202,3,323760,la-communaute-forums.html) et j'ai trouvé un témoignage pour toi :

"Bonjour, Je vous adresse ce petit mot pour vous remercier d'avoir créer ce régime. Aujourd'hui cela fait 10 mois que j'ai commencé ce programme et j'ai perdu 62kg... Je sais que ça peut paraitre énorme et même moi j'ai du mal à y croire !!! je tenais sincèrement à vous dire MERCI ! Ma vie a réellement changé. Il me reste encore une "petite vingtaine" de kg à perdre et je commencerai la phase de stabilisation. Je vous tiendrai au courant de la suite, et encore mille fois MERCI !!!"

Tu vois il n'y a rien d'impossible et tu vois il y a d'autres personnes dans ton cas, alors courage on est là avec toi...

Bonne journée (aujord'hui plein soleil à Marseille, tu es de quelle région en espagne?)

Bien amicalement

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 16:44

Bonjour Vivalapella et bienvenue ! Encore un encouragement de plus, même si ce n'est pas original, mais je t'admire de te lancer dans un si long combat, même si, avec ce régime-ci, il sera moins douloureux que les précédents ! On a tous ici des poids différents donc des combats plus ou moins longs contre la gourmandise et le manque d'estime de soi (entre autres)... Mais comme te le disent toutes les filles ici, il y a moyen de se faire plaisir grâce à plein de trucs sympas : les arômes, les petits gâteaux, les bonbons et boissons aux édulcorants,... et, surtout, grâce au temps que tu vas passer à te mitonner des petits plats qui te feront fondre... tu seras motivée et bien occupée ) Bon courage à toi et vas-y, tu gagneras cette fois.

 

PS : oui plein soleil à Marseille mais super froid ! 

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:42

Hola Alebrann

 

Merci pour tes gentils mots. J'adore ton pays et j'adore les canadiens. J'ai été au lac Ontario il y a 2ans et c'est vraiment grandiose. le seul problème du voyage, cest que j'ai écrasé ma soeur dans l'avion pendant les 7 h de vol . Depuis je n'ai plus prisl 'avion car il faudrait que je paie 2 places. Mais je vais maigrir car j'adore les voyages (j'ai visité 31 pays)

bravo pour tes 2,8 kgs perdus, continue comme ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.