Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde, j'ai un très long chemin à faire avec vous!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:32

salut Audrey !!

 

je pensais aussi que tu avais aussi déserté........

 

chez moi, tout va bien.

je suis en conso depuis 3 semaines et ça se passe très bien. je suis ravie de pouvoir remanger des légumes à chaque repas.

c'est fou ce qu'un petit légume ou fruit peut nous faire plaisir après quelques mois de privation......

 

je t'avais parlé de ma VAE. je suis passée devant le jury mercredi. les résultats seront ds 10 jours. on verra çà......

 

j'espère que pour toi ça va aussi. boulot, maison.....

 

a très bientôt !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 10:10

Hello !!!

 

 

Alors ces résultats ????

 

Moi, une bonne semaine passée avec ma grand-mère puis ma meilleure amie en RP, c'était sympa et revigorant !

 

Biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 18:35

coucou Audrey !

 

ça y est !!!

j'ai eu le BTS !!!

suis super contente et très fière !

 

ma conso se passe super bien. j'apprécie de remanger les légumes, fruits, fromages.

 

et toi, tu maintiens bien aussi !!

 

passe un bon week end

 

a bientôt

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 14:28

Hello !

 

Bravo pour ton BTS, toutes mes félicitations, tu dois être contente !!!

 

Oui, la conso se passe bien. J'ai déterminé quel jour et surtout à quel repas tombera le gala pour Noël, puis le jour de l'An. Remarque, il s'agit juste de faire un petit repas amélioré ; nous ne faisons rien de spécial, bossant la veille et le lendemain, je ne peux pas partir les fêter avec la famille de région parisienne, ma meilleure amie va chez la mère de son ami, mes amis d'ici fêtent ça en famille ici ou là... la famille paternelle du coin est aussi en galère donc pas de fête à ces occasions et ça me convient bien finalement. Le coeur n'y est pas trop... je ne peux pas gâter neveu et nièce et filles de ma cousine, ma mère, ma petite mamie...ça m'agace ; je ressens de plus en plus, d'année en année ma perte de pouvoir d'achat et je ne vois pas de changement à l'horizon.

 

Je multiplie les candidatures pour des tas de métiers différents, tente un concours en mars dont je ne peux me payer une préparation correcte, mais il n'y a rien et les concours, j'en ai connu un qui m'a laissé un si mauvais souvenir... mais je tente tout de même. Un jour, mes efforts payeront peut-être mais ça commence à être long et désespérant cette situation. J'aimerais partir d'ici et enfin passer un hiver au chaud... Tant pis, ce sera pour plus tard, j'espère.

 

Et toi ? Comment ça va depuis cette belle obtention ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.