Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour tout le monde, j'ai un très long chemin à faire avec vous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 08:38

Coucou,

 

Désolée, pas mal chargée cette semaine !

 

La 29e journée du livre c'était à Granville, c'est tous les ans, début août et souvent nous avons des têtes d'affiche qu'une librairie et les financements de la région permettent d'accueillir chaleureusement mais cette année, ça a été freiné car les subventions publiques ont été arrêtées... du coup, l'organisation a trouvé un partenaire de poids qui a permis de réaliser le salon : Leclerc de Granville-Yquelon...

 

Pour la musique, je n'imagine pas un seul jour sans en écouter. Je suis comme toi... au boulot, y'a de la musique diffusée mais on n'entend rien en caisse, même à l'espace culturel, quand j'y suis... au niveau de l'îlot des caisses, on ne l'entend pas, le comble puisque c'est nous qui sommes chargées de la passer ! Mais parfois, en fonction d'avec qui je travaille, je préfère ne pas l'entendre !!!

 

Depuis le début, je fais une alternance 1/1 que je trouve plus adaptée à ma façon de faire les courses pour la semaine, ça varie tous les jours comme ça, je préfère, je pense que ça m'a permis de tenir si longtemps... mais c'est assez personnel... Par contre, au niveau résultat, je crois avoir lu que ça ne changerait rien sur la longueur... alors à toi de voir ce qui te convient le mieux. Le dukan permet de se connaître mieux, de savoir ce qu'on peut manger ou non... ce que ça fait sur notre corps...

 

J'ai lâché un peu le sport, avec les horaires décalés, je n'ai plus l'habitude des premiers mois à des heures régulières et du coup... j'en fais moins... On verra si je bosse en septembre ou non !!!

 

Biz et bonne journée !!!

Utilisateur83167

Posté le 14/08/2012 à 21:59

Coucou les filles,

 

Alors audrey t'arrives à caler ton sport ? avec ces journées.

 

Quoi de neuf les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:13

Salut tout le monde,

Un peu absente, ces derniers temps, mais j'ai eu plein e choses à faire.

Là, je suis en congé cette semaine.

Lundi, on venait monter notre véranda. Là, elle est montée et il ne reste que des finitions à faire. Je suis super contente et elle est super belle. Je crois que c'est une pièce où on va être souvent.

Pour le régime, ça a été un peu dur car j'avais un mariage samedi et j'ai quand même fait des écarts.

Depuis, je m'y suis remise sérieusement mais je n'ose pas encore me peser.

Audrey, je fais comme toi, j'ai décidé de faire 1 jour PP et 1 jour PL. Je trouve que c'est moins dur car en PP, on est quand même limité.

Ce matin, je cherchais dans les recettes pour me faire quelque chose pour le petit déjeuner. J'ai trouvé une recette de petits pains au lait que j'ai essayée. Et ça m'a semblé bien bon. Ca m'a fait un petit dej sucré et c'était sympa.

En plus, c'est tout simple : 1 oeuf, 45 gr de lait écrémé, un rien d'édulcorant et arôme au choix.

Mélanger le tout et cuire ans un moule à petits cakes, madeleines,... à 180 ° pdt environ 10 mn. Miam-miam !

En Belgique, il fait un beau soleil et c'est chouette. S'il fait encore comme ça cet aprèm, j'aimerais bien aller promener, mais je ne sais pas encore où.

Bon, bonne journée à vous toutes.

A+

Martine

Utilisateur83167

Posté le 15/08/2012 à 11:58

Salut les filles,

 

Pas mal ta recette, ça donne envie tu peux nous mettre le lien par mail j'essayerais bien moi !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 21:50

J'en fais moins de sport, mais j'arrive à pas mal marcher, pédaler un peu et faire des abdos, pas intensivement mais de l'entretien, c'est tout à fait ce qu'il me faut.

 

Pour moi, c'est mon cake du matin depuis longtemps et ça ne change pas pour mon petit-déj. Et la 1/1, c'est depuis le début, ça me va très bien... parfois je décale pour être en PL quand je vois les amis.. du coup, je me retrouve à faire deux PP de suite et je n'apprécie pas trop... je sais quoi me préparer ces jours-là mais ça me manque les légumes plus d'un jour sans !!!

 

Gros bisous

Utilisateur83167

Posté le 17/08/2012 à 22:05

Ca fait 3 jours que je fais pas de sport ! Je rentre le soir je suis rincée ! finalement qu'est ce que c'est bon les vacances )

 

Ce week-end je retourne à La Rochelle ) trop bien j'adore, ce que j'aime moins c'est côté dudu, demain je suis PP, dimanche PL et lundi PP. Samedi je bosse, ça gère, dimanche se sera salade midi et soir par contre lundi midi je ne sais pas comment je vais gérer, une grillade ou du poisson, à voir !

 

Je vous dirais la perte à reprise, c'est cool prochaine pesée normalement dimanche matin, sije ne l'oublie pas avant de partir.... sinon se sera mardi matin, en fait je me pèse à chaque lendemain de PP ! mais je n'arrive pas à me peser qu'une fois par semaine surtout que là je reprends !

 

Quand je suis en PP : je mange du saumon avec un filet de vinaigre balsamique, omelette avec carré frais et jambon, steak de thon avec sa mousse au citron, etc. CA va j'arrive à trouver des recettes côté PP mais ça se sont mes classiques que j'adore !

Evidemment en PL c'est super facile, et c'est vrai que les légumes, je suis plus que fan moi aussi, ils sont indispensables !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:32

Bon dimanche les filles !!!

Utilisateur83167

Posté le 19/08/2012 à 16:47

A toi aussi Audrey !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:44

Comment ça va par ici ? Ce n'est pas la foule !

 

Gros bisous

Utilisateur83167

Posté le 24/08/2012 à 12:49

Coucou les filles,

 

Elle a raison audrey c'est pas foule par là, tout le monde est en vacances ou quoi ?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:29

Ben y'a que nous on dirait...

 

Gros bisous et à tout bientôt j'espère !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:17

coucou les filles !!

 

mais non, vous n'êtes pas seules.....je suis là aussi !!

 

je suis rentrée avant hier de vacances. super mais tout a une fin......

 

j'étais passée en conso le temps des vacances pour éviter les frustrations. je ne regrette pas du tout.

je me suis fais plaisir en mangeant des salades le midi et je cuisinais le soir. j'ai pu manger de la pastèque, de la pêche et du melon. et quelques restos.

 

je reviens en pesant moins lourd qu'au départ.....

 

maintenant je prépare la rentrée. mon grand rentre en première et le petit en petite section maternelle.

 

et vous, la forme ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 07:27

Ah chouette, on se multiplie enfin !!!

 

Coucou !!!

 

Pas trop la pêche depuis hier à cause du boulot évidemment mais ça passera...

 

Alors, raconte tes vacances !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 22:17

salut !!

 

audrey, j'espère que tu vas mieux. et en septembre, tu continue le job ?

 

oh, tu sais, les vacances c'était génial.

nous sommes partis en camping avec notre caravane. ds le même camping que l'année dernière car c'était un bon compromis pour tout le monde.

comme mon chéri fait de la plongée, le matin j'allais à la piscine du camping et ensuite les après midi à la plage ou repos ou ballade. mon grand lui a fait du skate sur hyères et a retrouvé ses copains de l'année dernière.

nous avons passé 2 soirées chez mes cousins. ça m'a fait un grand bien. j'aime les repas de famille....

je me suis fait plaisir en regardant les poissons (avec palmes masque et tuba). c'est super, j'adore ça. et en plus quand on palme, on brule des calories (rires)

 

j'ai fini 1000 femmes blanches. je l'ai dévoré.

là j'ai commencé Léviathan de maxime chattam. très bonne intrigue.

 

allez, bonne nuit

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 09:24

Hello !

 

J'ai eu des nouvelles mardi soir donc... j'ai eu droit à la visite coup sur coup de la responsable de l'espace, puis du chef des caisses (qui m'avait assuré que c'était bon, qu'il ne fallait pas se soucier de l'avenir pour au moins 6 mois)... la direction ne souhaite pas remplacer la personne partie en formation... donc je reste en caisse (et en caisse à l'espace culturel quand il y a besoin... rarement maintenant que la saison va finir) avec de jolis contrats aux intitulés changeant à chaque fois... c'est-à-dire chaque semaine quand on m'en fera signer un... Ils savent qu'ils ont besoin pour les 3 premières semaines de septembre mais ensuite, on ne sait pas... ça dépendra des congés, des arrêts... J'en ai marre de ces galères de boulot... je n'en peux plus... je tenais en caisse parce que j'avais l'espoir de mieux... mais là, je suis vraiment déçue... J'ai ressigné pour la semaine prochaine déjà... alors qu'avant je signais le jour du début de contrat... ils ont dû avoir peur que je ne vienne pas... (j'ai beaucoup de caisse à l'espace culturel la semaine prochaine encore... et on est très peu à savoir comment ça fonctionne la billetterie, le logiciel de commande, la cartatoo pour les livres scolaires...).

 

Sinon, côté dudu, je déconne mais j'ai réussi à dégommer le 30e, faut se reprendre mais ces temps-ci... ça craint avec mon moral en berne.

 

J'espère que pour toi ça va.

 

Biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 15:14

coucou !

 

la rentrée !!!!

 

le grand est rentré hier matin. en première pro commerce. il est à l'internat pour la première fois. sniff....

je l'ai emmené par contre il rentrera en train. l'école est à environ 100 km de la maison.

 

le petit est rentré ce matin. petite section maternelle. tout content car il attendait cela. il avait même oublié de me dire au revoir ce matin. je l'ai rappelé pour avoir un bizou.......

 

ce matin je suis allée courir. oui.......courir.

ça ne m'était pas arrivé depuis des années. et je suis fière de moi. je ne pensais pas faire autant. du coup jeudi matin, je pose le petit à l'école, et j'y retourne.

 

et vous ça va toujours ?

 

audrey, c'est sur que la caisse c'est un peu rébarbatif. je comprends que l'espace culturel soit plus intéressant. courage ma belle !!!

-30 kg !!! c'est formidable. tu es une championne !!! bravo, bravo, bravo.......

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 09:34

Wouah, tu t'es mise à la course !!! Bravo... faudra que je me remette au sport tout court moi !!! C'est à toi qu'il faut dire bravo !

En regardant le chemin parcouru, ça n'était pas si difficile de perdre ces kilos... certes, il a fallu résister sur la longueur mais je n'ai pas sué sang et eau pour ça...

 

Tu sais, la caisse m'irait très bien mais je fais partie de l'équipe de remplaçantes des remplaçantes... la saison finissant ce sera très rare qu'on m'appelle... jusqu'à la période de Noël je pense... donc, je dois trouver autre chose de plus stable... je ne peux pas attendre comme ça qu'ils aient besoin de moi... J'irai bien sûr quand ils auront besoin mais je ne peux pas espérer un emploi en CDD plus long qu'une semaine comme me l'a dit le chef des caisses... la liste est longue avant moi pour intégrer celles qui vivent ce système depuis plus longtemps que moi.

Aller, on n'en parle plus... ça ne changera rien de toute façon.

 

Biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 11:56

salut Audrey !!

 

je te souhaite un bon début de semaine.

 

de mon côté, le poids stagne un peu. mais ce n'est pas grave.

je suis allée courir tous les 2 jours. je progresse, et j'aime ça.

 

grosses bizzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 09:58

Bravo, continue.

 

Le début de semaine est sympa, moins niveau temps mais bon, faut s'y faire, le changement de saison n'est pas si loin. Je ne bosse que 3 jours cette semaine, 25h, alors ça ira, à défaut de gagner de quoi vivre sereinement, je pourrais me détendre et passer voir les amis...

 

Bonne journée à toi !

Biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:09

bonjour !!!

 

audrey, j'espère que tu vas bien.

comment ça se passe en ce moment ?

 

cocote, toujours là ?

 

de mon côté, c'est un peu dur niveau balance.

je monte, je redescends.......mais surtout j'ai du mal à perdre.

je sais que ça passera.

 

je recherche activement du boulot car j'ai besoin de sortir de chez moi. pas facile.

 

bonne journée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:38

Oui, ça va bouger, dans le bon sens, faut surtout pas craquer dans ces moments-là, faut que tu tiennes le coup !!! Pas forcément présentes sur le forum, je pense bien à vous toutes et vous soutiens mentalement !!!

 

Pour moi, c'est galère sur galère, taxe d'habitation augmentée de 130€ cette année, pas prévu au budget, donc dépôt-vente pour tenter de récupérer quelques sous avec de vieux meubles et quelques objets de famille... En même temps, psychologiquement, je me détache du passé pour mieux avancer et j'ai envie de partir de cette maison où ma santé est chaque année un peu plus en péril.

Divorce annoncé chez ma soeur.

Problème de terminaux bancaires qui prélevait les dépenses d'un autre client sur mon compte... rentré dans l'ordre ce matin mais je passe à la banque cet aprM pour avoir une nouvelle carte et m'assurer que les frais pour la refaire et ceux d'opposition faite avant de savoir ce qui arrivait vraiment seront pris en charge !

Le chômage, évidemment qui n'aide pas... pfffffff

Mais je suis combattive et il faut y croire encore !!! et encore !!!

 

Gros biz à toutes !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:31

coucou audrey

 

je ne t'oublie pas........

j'espère que ça va mieux pour toi !

 

bizzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 11:32

Le moral est meilleur, ça fait du bien d'avoir sa meilleure amie quelques jours près de soi.

 

Du coup, j'ai posté ça : http://www.proteinaute.com/forum/apres_un_mois_de_conso_voici_mon_avant_apres(...)

 

Gros bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:16

coucou audrey !!!

 

je t'ai laissé un message l'autre jour.

les photos rien de tel pour voir les progrès.

encore bravo.

 

moi je suis passée en conso. j'ai atteins mon objectif aussi.

demain ce sera le bilan de la première semaine.

la première chose que je peux dire, c'est que j'aime la conso !!!!!

 

bizzzous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 11:49

Alors vous désertez vous aussi ou quoi ???

 

Je repasse rarement mais je pense bien à vous. Alors, comment ça se passe pour vous ? Vie, dudu, ... ?

 

Biz

 

Audrey

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.