Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, viens de commencer le régime hier...!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:01

Je blanchit les jaunes pour qu il est moins de goût de l œuf la plus part des recettes il blanchit pas les jaunes donc du coup tu as le goût de l œuf la il y est moins.

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 12:05

Je note je note

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:05

Pour l hamburger j attendrais mon jour de pl. qui est demain mais demain je bosse dehors donc difficile de pouvoirs le faire je vais attendre le jour ou je suis chez moi :( mais j ai vraiment envie de le faire et de voir se que ça donne comme ça je le fait pour les enfants aussi et je vais rien leur dire pour voir quesnail m avait donnez une recette toi tu en n a une ? Pour que je compare j aime bien tout essayer

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 12:05

Je regarde les differentes recettes sur le site et je suis sur une tablette je ne sais pas faire le copier coller des recettes la naze lol tu m excusera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:07

Pardon je voulait dire snailsqueen

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:08

Ah oui je comprend moi aussi je suis sur une tablette mdrr c est galère j arrive même pas à écrire correctement avec... Parfois il met les mots qu il veut ou corrige alors que c est faux mdrr tkt pas

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 12:10

Pareil mdr et moi et l informatique.... Mon loulou de 3 ans et demi sait mieux faire je t assure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 13:05

Dans la recette j ai oublier le lait écrémé en poudre tu met 2 cs

Utilisateur129374

Posté le 23/03/2014 à 14:01

Sa marche!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:49

Coucou les filles je passe vite fait pour vous faire un petit coucou et vous dire que j ai perdu encore 900 kg suis contente je vous souhaite une bonne journée je passerais peut être dans l apm pour voir ou vous en êtes...

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 08:29

Coucou les filles, pesée pour moi malgré un tit écart hier soir( des amis sont venus dire bonjour et sont restes souper : croques ) j'ai perdu 400g  j'espère que ça ne s'affichera pas demain sur la balance

 

Bonne journée !!

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 08:43

Coucou les filles geniales trop contente !!! Moi pas de pesee je tiens le coup je me pese pas je me pese pas lol

 

Par contre daphne ta perdu 900 kg toi t est trop forte !!!!!! Mdr

 

Ca va les filles aujourd hui?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:50

Effectivement bravo Daphné ! J'en rêve de ces -900 grammes ! Et bravo également Snailsqueen ... je vous envie les filles ! Moi ça stagne ça stagne ! Ca fait maintenant 10 jours que je décolle plus des 58,X :(

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 09:55

Aller ca va le faire la balance va decoller d un coup!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:17

Coucou les filles.

 

Je suis à 6 jours d'attaque, je compte passer Mercredi en croisière.

 

Bon aujourd'hui + 200grammes alors que Samedi et Dimanche 0 craquages... Par contre aujourd'hui j'ai craqué totalement sur le chocolat Ligne gourmande de Lindt... 5 carré de chocolat... Tout ça à cause de gros soucis avec la sécu et la MSA qui se renvoient la balle pour payer les indemnités journalières et puis ras le bol d'être en arrêt maladie... mais pas le droit de reprendre le travail avant 2 mois ( pose d'une arthrodèse cervicale il y' même pas un mois ) Demain je reprends les choses en main, de toute façon, je ne suis pas à la maison de la journée car je vais à un salon de l'emploi...

 

Bon voilà je culpabilise, je vais faire 1h de Gym pour compenser un peu... mais ça n'y fera pas grand chose.

 

En plus je suis à 5 jours de l'arrivée de Dame nature alors est ce que ça peut jouer sur la perte ou prise de poids ?

 

Bonne journée à toutes et bon courage.

Cecile059

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 16:07

Bonjour à vous toutes,

J'aimerais me joindre à vous pour se motiver ensemble si cela ne vous dérange pas.

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:43

Coucou les filles )

 

Oui effectivement je suis contente merci, mais vous inquiétez pas je vais finir par stagné... Coucou Cécile bien sûre tu peut te joindre à nous avec un grand plaisir , Audrey grrrr aucun craquage lool allez motive toi moi ça fait 2 mois que je mange plus de pain ni de chocolat rien du tout à part se qui met autorisé au régime dudu et pourtant j ai l'eau à la bouche je rêve de pouvoir manger un vrai bon gâteaux, du chocolat ect ect :( d ailleurs je vais allez voir ou je peut avoir des arôme noisette et chocolat

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:46

Manoni c est bien aussi de pas se pesé mais moi c est plus fort que moi j ai besoin d être rassuré tous les jours, bravo snailsqueen pour tes 400 g c est bien abykem tkt ça va venir courage les filles

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:50

Se soir je vais manger une omelette au four en faite je sait pas comment l appeler mdrrr

 

3 œuf

Carré frais

Épinard

Saumon

Sel poivre curry

Levure

Persils

 

Mélanger le tout

 

Mettez tout dans un récipient carré mettez au four 200 degrés pendant 20 m à 25 minutes tout dépend de votre four surveiller que ça soit pas trop sec j ai rajouter du lait écrémé 1cs. Vous pouvez mettre les ingrédients que vous souhaitez bien sûre

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:54

Oups Audrey dsl j avais pas lu la fin oui c est vrai les soucis ça joue beaucoup aussi, je te dit ça car moi j ai été licencié économique pendant la 6 mois et je vois à peine le bout donc je sait que l administration est longue et injuste parfois :( te décourage pas

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:50

Coucou les filles...

 

Bienvenue Cécile!!!!!

Oh Audrey, c'est vrai que ça joue bcp les soucis... Mais ne culpabilise pas trop, c'est fait, c'est fait, remotive-toi et ça ira !!

 

Abykem, tu as certainement atteint un palier, quand p je vois ton poids je rêve lol... Mais accroche- toi ça va d'un seul coup descendre!!!

 

Mmm ta recette Daphnée ! Moi ce midi, c'était pangasius et courgettes mmmmm...

 

Des fois être trop strict c'est pas trop bon, on se démotive, on se lasse et on ne prend pas plaisir... Perso, avec le forum, les recettes, j'ai jamais autant cuisiné de ma vie, et j'apprécie vraiment ce que je mange

Cecile059

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:17

Merci les filles...

 

Grosse frustration ce soir j ai préparé frites carbonnade pour mon homme et ma fille...

Super dur de resister :-(

G tenue le coup mais super dur!!!!

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:30

En 7 jours tu as perdu 5 kg se qui est très bien donc c est pas le moment de craquer.... continue comme ça c est très bien

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:35

Wooow je t'admire!!! Et je n'avais pas vu en 7 jours... 5kg c'est simplement génial!!!

Cecile059

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:29

Oui c sur que ça motive... mais ça n empêche pas les grosses envies lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.