Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, viens de commencer le régime hier...!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:31

Oup oup bon se matin je vais pas me peser hier c étais mon jour de pl. donc un petit peu peur car j ai profiter de manger + les légumes donc un petit peut peur du résultat :(

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 11:28

Coucou les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:32

Coucou tout le monde !

 

Oui je me doute Snailsqueen, vu que c'est ton poids objectif moi aussi j'aimerai bien être au mien ^^ D'ailleurs j'ai remis le mien à jour car au début j'étais partie sur l'objectif que mon chéri voulait me voir atteindre et j'ai décidé finalement que non, je veux atteindre mon objectif à moi que je m'étais fixée. La route devrait être plus courte !

 

Hier soir je me suis lâchée aussi, j'ai mangé du camembert Bridelight :-o, une tite briochette, une pizza bolognaise et un taillefine au chocolat (d'ailleurs je me demande si c'est un toléré ça ou un interdit, bon oki je me doute que c'est un interdit mais il me le fallait ce taillefine au chocolat !)

 

Et ce midi c'est poivrons farcis !

 

Bon courage les filles !

 

Céline

Cecile059

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:25

Salut les filles,

Moi aussi en PL hier donc la pesée attendra un peu 

Hier soir pour moi c était haricots verts en jambon

Et ce midi steack haché et 3 tranches de viande de grisons.

 

Bonne journée les filles

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:26

Coucou les filles!

 

Céline, Peu importe l'objectif, l'essentiel est que tu te sentes bien  moi je sais que normalement vu ma taille, je devrais faire 54 ( j'ai plus fait ça depuis mes 13 ans mdr), selon Dukan, c'est 59 et quelques, selon mes amis, c'est pas en dessous de 60... Mais moi je me sens vraiment bien à 58!

 

Aujourd'hui je repars en attaque, donc poulet moutarde ce midi, avec mini cake au thon. 

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:31

Coucou les filles,

 

Aujourd hui je ressent de la fatigue et je ressent le besoin de sucre je me demande si je fait pas de l hypoglycémie...

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 18:04

C est pareil pour moi daphne sauf que moi craquage aujourd hui!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 18:05

Je me sens super fatiguer et bcp de vertiges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:12

Oui la j étais dans un état donc j ai demander des conseils sur le forum donc prendre des vitamines supradyn intensif et coca 0 50 cl se que j ai fait à l instant je suis allez tout acheter un rien que prendre un verre de coca 0 ça m a fait un bien fou et demain matin vitamine

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:15

Moi j ai toujours pas compris comment cela se fait que dans se régime même 1 ou 2 fruit et pas autorisé les fruits c est important quand même pour l'organisme au moins l orange devais être autorisé... :( moi ça me manque mon jus bien frais de la centrifugeuse le matin :(

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:20

Je te rassure je suis pas parfaite tellement que je ne tenais plus debout je me suis permise de me prendre mes céréales bio dans un tout minuscule bol avec des tout petits morceaux de chocolat bio 50 g mais la c est pars que je sentais que j allais tomber. Déjà hier je sentais que j allais pas tellement bien alors je me suis remémoré se que j avais mangé on ne sait jamais peut être pas assez... Bah si j avais bien mangé. Et c est pas le manque de manger des friandises mais le manque de sucre dans le corps, une fatigue énorme... Donc je pense qu avec les vitamines ça ira mieux et avec le coca0 aussi..

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 18:27

Fais attention a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:31

Merci Manoni j ai un lien qu ont m a donner et qui peut vous servir en cas si vous craqué : http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 18:34

Merci daphne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cecile059

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:09

Bonjour les filles, au passage en face croisière vous avez stagnez au depart? Mon poid ne bouge plus du tout pour le moment :-(

Bonne journée

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:21

Coucou les filles,

 

Hier j'ai eu un coup de mou aussi, envie de grignoter une pomme, heureusement j'avais des petits cakes sous la main, mais repasser en PP, c'est difficile ...

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:33

Moi je sais que mon pti dej me comble de bonheur niveau envies de craquage :

 

http://www.proteinaute.com/recette-briochette-rapide-10561.html

http://www.proteinaute.com/recette-chocolat-chaud-sans-tolere-8509.html

 

Ne t'inquiète pas Cécile c'est normal, tu vas forcément perdre plus doucement mais tu vas continuer à perdre. En bientôt 2 mois de régime je ne sais pas combien de fois j'ai stagné pendant plusieurs jours mais ça a toujours fini par descendre.

 

Tu as pu acheter des vitamines Daphné ? Tu me diras si ça fonctionne bien, ça pourrait peut être bien m'intéresser ^^

Cecile059

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 10:26

Ça fait peur tu perds bien d un coup plus rien.

Moi aussi je prends des vitamines je me sentais vraiment affaiblie.

Je prends du bion3 je sais pas si ça peut aider.

 

Bon courage les filles

daphne06

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 17:45

Cc les filles

 

Alors j ai acheter les vitamines qu on m a conseillé j en n ai pris 1 se matin pas de souci abykem je te dirais ça merci pour les recettes également car le matin j en n ai marre des tranches de dinde mdrr Cécile tkt pas normal de stagné moi aussi je stagne snailsqueen normal au bout d un moment on n a envie de tout la moi je me fait un cake bio flan chocolat je sait pas se que ça va donner à voir... !!!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:10

Coucou les filles...

 

En parlant de vitamines, moi j'attends de recevoir mes Bion3 mais en furetant sur le forum, j'ai lu qu'il fallait les prendre un bon moment après avoir pris le son d'avoine, sinon ça annule leur efficacité, au cas ou tu déjeunes comme moi avec une galette ou recettes à base de son, je prendrai mes vitamines à midi alors 

 

Dis Daphné, tu as trouvé où tes bioflan? Moi les magasins bio près de chez moi, n'en ont pas, donc sur la feeregime j'en ai trouvé mais je vais attendre d'avoir plusieurs articles à commander ...

Utilisateur129374

Posté le 27/03/2014 à 12:25

Coucou les filles je ne comprend pas l utilite des bioflans???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 10:04

Bah alors plus personne???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:42

Ben moi j'en recherche pour réaliser pas mal de recettes sucrées ( et oui manque de Bol, je suis plus sucrée, à quand un régime à base de chocolat haha)

 

Mais te dire mnt l'utilité lol bonne question

Utilisateur129374

Posté le 28/03/2014 à 15:37

Ok merci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 19:55

Forum Dukan : teste et approuve un delice http www proteinaute com recette brioche merveilleuse sans sons sans tolere sans protifar 4823 html

Testé et approuvé, un délice !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.