Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Bordelais, bordelaises!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:25

waouw finileskilos tu bois 2L par jour? comment tu fais moi c'est à peine si j'arrive à boire deux verres d'eau! y a que en buvant du coca zéro que j'arrive à 1L5 de liquide par jour

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 15:28

tres bien de jamais oublie de boire. ok

 

Ton fils peut tres bien manger dukan, manger des proteine et des sauce sans graisse et des gateaux sans sucre. cela ne peut pas faire de mal a un enfant. sachant qu a l ecole de la cantine il se ratrappera sur les frite. il faut lui donne des legume quand tu sera en phase d attaque et PP.

 

Il y a des dudu qui le fond a leur enfants. ou tu rajouter une ou deu chose pour qu il aime.

bon courage pour ton chocolat. dure dure.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 15:29

un autre conseil. boire du the vert autant que vous pouvez moi je suis a 1litre par jours cela et un excellent draineur recommande par dr dukan. et pas cher,

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:37

quand je cuisine mattéo adore ca donc vu que je vais m'y mettre pour pas flancher il va être heureux, reste à rajouter des légumes en pp oui.

 

Le thé vert nature ou thé vert à la menthe? parce que j'ai toujours cru que le thé vert c'était le thé à la menthe lol

ça serait sans doute mieux que de boire 1L de coca zéro par jour

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:38

et c'est pas trop fade le thé vert non sucré? parce que le thé à la base c'est un peu amer sans sucre non?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 15:43

tu mes du educolorant en poudre exemple; hermesetas ou canderelle.

 

et the vert ensuite tu peu rajouter des feuille de menthe.

 

Oui moi je dois plein de soda light. et beaucoupe de the vert il faut pas boire que des soda. eau et the vet beacoup

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 15:44

n oublie pas d achete le son d avoine et des oeuf par 30. car on fait beaucoup beaucoup de gateau

finileskilos

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:53

oui efey je bois beaucoup, mais pas que de l'eau je bois du thé vert des tisanes et du coca 0. Voilà, donc avec tout ça, ça fait bien 2l car je me prends une bouteille d'un litre et demi d'eau / j et avec je me fais mes tisanes et autres plus le coca. donc les 2l se boivent très vite.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:57

le hermesetas vous le trouvez où?

pour le thé vert j'ai des feuilles de menthe chez moi donc je vais les mettre avec, habituellement je fais le thé à la menthe trés sucré ça va me changer .

 

je mettrai ça au frais dans une bouteille de 1l5 comme ca un peu de thé glacé ça sera pas mal.

et les eaux comme volvic citron on a le droit aussi?

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:58

mimicorse son de blé et d'avoine c'est bon j'en ai je me suis équipée de ce côté là mais c'est obligatoire tous les jours?

les oeufs oui j'ai vu qu'on en utilise pas mal justement pour se caler le ventre au gouter avec des gateaux 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 16:16

l hermestat avec l educorant avec le canderel celui au chapeau bleu.

 

pour la volvic il faut regarder les glucide. sa doit pas depasse 0,5g de glucide pour 200ML

 

 

pour le son, oui tout les jours. et le ble tout les jours ou quand tu vois que tu es constipee.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:38

ok je regarderai pour la volvic je vais bien noté les 0,5g par 200ml merci t'es balaise à chaque question tu as une réponse moi je dis ça aide vachement

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:55

bon ben la volvic c pas bon jai vu sur le web que c'est 0,6g pour 100g

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 17:08

POUR 100ML.

 

Oui c est OK .

mais evite en phases d attaque. sinon no souci mais pas en grande quantit. j ai regardee sur le site coaching dukan il l autorise si il y a moins d 1 cal par verrre.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:25

donc c'est autorisé? parce que certaines disent que non! le mieux c de pas en boire comme ca je prend pas de risque 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 17:36

voici un copier coller / copier du site coaching dukan.

 

 

Question: L'eau gourmande volvic aromatisée fraise ou citron est elle tolérée ?

 

Réponse: Bonjour xavfab, vous pouvez boire de la volvic aromatisée.

 

Je ne sais pas mais si tu peux t en passe. je regarderai demain en allant faire les course.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:25

super merci beaucoup pour tes infos

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 01:12

efey je voulais te dire que j ai regardee les volvic il sont interdit trop de sucre. il y a la volvic citron mais il y a un peu de cal. donc prend une volvic nature et mes des zeste de citron a l inteieur. toute la nuit . c est pas cher et sans sucre.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:02

merci pour l'info mimicorse heureusement que tu me le dis j'ai failli en acheter

anaijba

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:34

Bonjour, Dans le cadre d'un reportage que je réalise à Bordeaux. Je recherche un membre de la communauté Dukan ou quelqu'un qui fait le régime en ce moment et qui vit à Bordeaux. Merci de votre aide. N'hésitez pas à me contacter: 06 86 08 39 12

Maelig

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:09

Bonjour les Bordelaises!

 

Je suis une nouvelle venue, je commence le régime lundi prochain avec mon mari. objectif 63 kilos avant l'été!!

Je viens prendre un peu de bonne vibrations sur le forum! J'ai vu que vous perdez bien toutes c'est super!

 

L'une d'entre vous saurait-elle où on peut acheter des nouilles shirataki de konjac?

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:01

hello maelig!

 

ici tu verras, les bonnes vibrations y a que ça! si tu es pas trop loin de géant villenave d'ornon là bas ils en vendent des nouilles shirataki de konjac marque dukan.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 23:57

Forum Dukan : bonjour et bien venu je te recommande comme dit efey geant car tu trouveras tout les ingrediant dukan cacao le son d avoine et de ble le konjac nutell

bonjour et bien venu

 

je te recommande comme dit efey geant car tu trouveras tout les ingrediant dukan.

 

cacao, le son d avoine et de ble, le konjac, nutella dukan, mayo et la kechup dukan et la vinaigrette. etc

 

 

 

et j espere que tu lis ou tu vas lire le bouquin car c est deja un bon commencement pour reussir le regime.

 

il vaut 7 euros je te recommande le poche.

 

 

bon courage et avant la semaine prochaine fais bien le menage dans tes placard jette ou donne tous se qui n es pas autorise qui reste rien de rien. pour ne pas craque car le regime dukan accepte tres tres mal les ecarts et te fait prendre vite du poids et des jours de cetose.

 

 

bon courage a vous deux

Maelig

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:22

Salut les filles!!

 

Merci pour vos réponses!

Efey, je suis assez loin oui je suis dans le centre près de la bourse, mais je crois que je peux prendre le bus pour y aller, j'en achèterais en quantité pour ne pas y retourner tout le temps. Je suis aller à Auchan ce matin et rien...

 

Mimicorse, merci pour tes conseils, en fait j'ai deux enfants donc je n'ai pas pu vider mes placards, ils sont pleins de biscuits au chocolat, des compotes, des fruits et dans le frigo des liègois au chocolat!!!!!!!!!!!!!! grrrrrr

Mais bon en fait, je suis motivée et je sais à quoi m'attendre car j'ai déjà fait ce régime une fois et j'ai craqué au bout d'un mois!! Mais là c'est différent car je suis en activité tout le temps et j'espère pouvoir me mettre en maillot dès le mois de juillet!!!!

 

Et vous où en êtes vous?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 10:27

bon courage a toi.

 

moi je dois allee a geant aussi je suis au centre ville. soit vendredii. si sa te dit. tient moi au courant.

 

myriam.ch@gmx.com

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.