Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Bordelais, bordelaises!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:54

voici le rond pour les produit dukan. ce rond appartient au son d avoine.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 08:54

Forum Dukan :

.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:28

super pour les indications mimicorse! donc par exemple pour les surimis ou jambon de poulet etc, il faut regarder glucides et lipides c'est ca? et prendre les plus bas ou il faut regarder aussi les protides?

finileskilos

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:44

ah ok .... merci minicorse, j'avais bien vu effectivement ce rond mais j'avais pas vraiment fait attention :-s ok donc c'est bien 1/jour que ce soit jour PP ou PL... autant pour moi je lirai bien la prochaine fois !

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:13

oui il faut faire tres attention au que les glucide qui soit bas et

ensuite les lipide. et proteine. mais se sont les glucide.

 

un exemple une sauce non dukan valeur envion Proteine 3g et glucide 1,5g et lipide 35g meme si les glucide sont bas c est vraiment trop gras. tu as conpris. donc interdit.

 

mais avec le temps tu seras se qui est gras, sucre, etc sa viens vite a comprendre.

 

Dans les debut faite vous une photocopie des aliments autorisees pendant vos course ou quand vous faitez vos menus.

Moi au bout de 4 mois j ai toujours ma liste de tolere et les aliment autorissee.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:24

ok par exemple là jai des jambbon de poulet avec protides 22g glucides 1g et lipides 2g c bon ca?

c'est surtout les lipides et glucides qui doivent être bas pas les protides alors?!

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:27

déjà demain je vais commencer à me faire les menus pour les 5 jours d'attaque aujourd'hui impossible avec mon fils à la maison et sa wii lol!

je pense que je vais avoir besoin de ça pour m'aider au début! pour diversifier mes plats

par contre j'ai lu qu'il faut 1g de protides par kilo pesé, c'est difficile de calculer tout ca? et c obligatoire?

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:59

tu penses quoi de la sauce soja? c'est à volonté?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 11:55

voici le lien des aliments. autorise ou pas.

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Garder bien ce lien.

 

pour ta sauce sajo oui c est autorise mais en : adjuvants pour la cuisine cela veux oui mais en tres petite quantite.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:04

pour ton jambon oui. le mieux contient aussi 1g.

ambrounette33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:13

bonjour, les filles je suis completrmnt larguée pouvez vous m'aider

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:18

qu'est ce qu'il t'arrive ambrounette33?

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:19

merci pour le lien mimicorse

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:19

verdict j'ai gouté les konjac et c'est pas pour moi, trop caoutchouc pour moi lol

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 12:44

moi le konjac j en mange dans une periode ou j ai tres faim. ou je sais que je sors pour la journee. enfin pour me remplir l estomac.

 

Mais je prefere me faire 2 gros gateaux.

 

 

ambrounette33 raconte nous on peut aider.

ambrounette33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:31

et bien je souhaite commencer le regime mais je ne sais pas comment commencer j'ai entendu dire qu'il y avait 5 jours de phase sd'attaqyue j'ai le droit de manger quoi le matin et le midi et a 4h00 et le soir

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:09

D ABORD AVANT TOUT IL FAUT LIRE LE LIVRE JE NE SAIS PAS MAIGRIR 2011 IL COUTE 6,30euros cela est la basse de se regime.

 

il est en vente dans toute les surface. sinon croix moi tu ne peux pas reussir a faire ce regime,prend 2jours pour le lire ton regime sera que meilleur.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:13

mimicorse a raison il faut que tu lises le livre "je ne sais pas maigrir" sans ça tu pourras pas comprendras pas le fonctionnement de ce régime, il est très bien à lire en plus je trouve!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:19

efey ; commence a vider tes placard des produit non autorise. sauf pour ton enfant. les plaquette de beurre les dix paquet de pate, les porc, les pomme de terre etc dehors dehors chez ta voisine.

 

Par ce que si tu craque il est preferable que tu trouves que des produit dukan et que tu te mange 1 kilos de viande au carre frais0% de mg que de manger des chose non autorise.

finileskilos

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:23

efey tu n'aimes donc pas le konjac, c'est vrai que c'est caoutchouteux mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas comme on dit ^-^

j'ai encore une question, est que c'est normal de reprendre quelques centaines grammes quand on passe de l'attaque à la croisière? et aussi avez vous des soucis de constipation ? si oui vous avez un remède genre tisane ?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:43

finileskilos oui cela est tout a fait normale de reprendre mais t inquite cela et que de l eau. quand tu fera une journee PP le lendemain tu perd et quand tu fais une journee PL tu reprend mais c est que de l eau qui viens des legume ta courbe seras en dent de scie

 

il faut faire le calcule sur une semaine. mais n élimine jamais les journee PL ton corps prendras l habitude des PP et ne lâcheras plus les graisse.

 

et attention a la zone rouge < les regler> on prend de l eau avant et quelque jours apres ensuite hop 1 tres bon kilos de parti.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:47

pour la constipation tu

 

1- peux te faire des recette a base de rhubarbe attention 100G en PP = 1 tolere cette est laxatif

illimite en pl.

2- l huile de parafine en pharmacie; dans la mayo ou vinaigrette de maya. laxatif cette huile

3- boire plus

4-1cuil a soupe par jours de son de ble.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 14:47

j avais oublier

 

l herpar fraiche a jeun le matin.

efey

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:19

mimicorse oui faut vider les placards j'y avais pas pensé, bon faut que je finissent le lindt chocolat qui reste quelle corvée lol!

de toute façon les choses à éliminer de mes placards c pas plus mal non plus pour mon fils il mangera plus sain aussi du coup même si bien sur il ne fera pas dukan lol.

 

cette fois je me prépare comme il faut je trouve ça plus rassurant et du coup je me sent plus prête aussi, et puis le forum ça aide mine de rien.

finileskilos

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:20

merci beaucoup minicorse, boire je bois déjà 2 l / j mais par contre je vais boire de l'hépar. merci encore 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.