Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 14:45

coucou a toutes

 

elle a l'air delicieuse cette recette avec l'oeuf et l'artichaut dis donc!! je l'ai mis dans mes recettes à suivre!

 

du coup ce midi je me suis acheté du poisson tout frais

 

poireau vinaigrette ,du filet de merlan avec un filet de citron et reste de purée de potimarron d'hier ,fb et fraises mixées car elles sont un peu dures et pas sucrées

 

ce matin je me suis levée en retard du coup pas eu le temps de me peser,mais j'ai eu mal au ventre cette nuit...

 

du coup moyennement bien dormi

 

Je retourne au boulot ,je finis a 17h

 

Bon courage pour ta marche journaliere violette,je t'envie!

 

Bonne fin de journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 17:49

merci Edou , tigresse et Fanchonnette de votre soutien

bonne fin d'aprés midi a toutes les trois

Utilisateur9634

Posté le 29/10/2014 à 20:29

bonne soirée , je vais regarder le meilleur pâtissier!!!

çà ve me faire rêver tous ces beaux dessserts....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 08:37

bonjour a toutes

Moi aussi j'ai regarder le meilleur patissier !!

Pauvre Fabienne elle avait du mal a s'organiser..

Pas evident le monument en biscuit a la fin !!

Bon le poids remonte,descends c'est du n'importe quoi en ce moment!

Je suis en congés la semaine prochaine ça ira peut etre mieux car la avec mes horaires tordus !!

Je sents que je vais remettre mon nez dans mes 1ers repas et refaire simple car la avec les galas etc.. ça me deregle un peu

Bon anniversaire a Fabienne qui ne passe pas souvent dommage

Je pars bosser

Bonne journée

 

Bisous les filles

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2014 à 09:10

Bonjour

moi aussi je vais faire un peu plus simple vu que çà ne descend pas en ce moment, je pense que mes galas sont trop riches, je vais essayer de mieux m'organiser mais en continuant le rythme pareil avec fuit et pain etc..

ou je pense que je marche moins aussi en ce moment, çà joue

enfin tant que çà ne remonte pas , çà va

C'est gavotte Fabienne? je pense que çà doit être elle vu que sur le post nous ne sommes pas beaucoup, je crois avoir lu qu'elle avait eu un souci avec son ordi

Bon anniversaire gavotte si tu peux nous lire

ce midi frites de panais jambon dégraissé et fromage blanc, une orange si j'ai encore faim sinon je la garde pour le goûter

ce soir soupe de courgettes et deux oeufs coque avec mon pain complet, pas trop mais assez pour ne pas avoir faim, c'est le pire pour moi pour craquer, la faim!!

@+

je vais passer l'aspi et laver mes soles tant su'il fait beau, çà va vite sécher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2014 à 09:10

plutôt mes "sols" que mes "soles" lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:25

coucou les filles!!

ho! des artichaux sa c très bon!!!! edou c vrais ont se laisse parfois allez mais tu gère bien quand mème tu as bien perdues moi en se moment je perds pas beaucoup mais je continue sa vas bien pencher sur la droite l'aiguille de gigi!!!

gavotte oui c Fabienne  !

aujourd'hui flanc aux fruits rouges et jardinage les derniers jours!!!!!

fanchonnette j'aime bien les frites de panais sa a un bon gôut

et ba voilà passez toutes les trois une bonne journée

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2014 à 11:05

mais oui tigresse la balance va bien finir par descendre, y à pas de raison, faut être patiente!!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 12:30

bonjour les filles

ce matin marche 1h 30 avec quelques goutes d'eau, mintenant il fais beau. journée agréable

repas de midi merguez haricot vert pomme de terre salade

bonne journée a vous trois

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 14:22

Oui oui gavotte c'est fabienne et c'est son anniversaire aujourd'hui

 

Ce midi 1 steak + purée de legumes maison (que j'avais congelée )

1 fb + compote pommes maison

et 1 truc pr la constip car c'est pas encore reglé de ce coté la

Mon traitement de corticoides se termine ,c'est peut etre ça qui me detraque ,je verrais bien

Moi aussi il faut que je mange assez pour ne pas avoir encore faim

ça depends des jours mais c'est souvent le lundi je suis affamée

Hier soir 3 de mes fils etaient la,j'ai fait des frites et j'ai eu du mal a ne pas en manger ,j'ai resisté mais c'etait dur

La aujourd'hui nickel ..pourvu que ça dure ..

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2014 à 21:22

c'est bien Claudie d'avoir résisté!! la balance te récompensera!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 12:38

Coucou a vous toutes avec le soleil !

C 'est reparti ,ce midi 1/2 pamplemousse , cote de veau et haricots verts ,bioflan

C'est une journée a trous ,je dejeune ,repars,revient et repars jusqu'a 20h

La balance est bof ,ça ne descends plus du tout,je ne desespere pas pour autant, on verra la semaine prochaine plus calme..

Demain nous serons dans la famille

Bon vendredi a toutes

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 16:20

coucou oa toutes les trois

EDOU je vois que tu ty met contiencieusement

ce qui n'est pas mon cas. en ce moment c'est les invitations , encore une ce soir. je vais m'y remettre ultérieureument. je ne vais pas donner de dates , car pas sur de moi. je verrais bien

bon w end a vous trois

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 17:48

Pas evident d'etre invitée Violette mais tu te reprendras apres,ne t'inquiete pas !!!

 

J'ai mangé un oeuf dur tout a l'heure,j'avais faim !!

 

Je repars tt de suite et apres c'est le week end!

 

Tarte aux poireau a cuire et une sans pate pour bibi

 

Bonne soirée

Utilisateur9634

Posté le 31/10/2014 à 22:22

coucou rapide

je garde mes petites ce weekend donc pas beaucoup eu le temps de passer

profites violette après çà sera plus calme les invitations

claudie bien les repas , sérieuse!!!!

@demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2014 à 13:10

bonjour a vous trois

aujourd'hui nouvelle journée avec nouvelle motivation . j'espere que ca va durer.

ce matin marche

coté repas 40 g pain grillé avec ST moret

midi 3oeufs canne 50 G pain salade

soir potage salade 1tranche jambon 3Og pain

bon w end a vous trois

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2014 à 14:49

Bon dimanche a vous toutes

 

Le soleil est la apres la pluie ..

 

Je regarde la course du rhum à la télé

 

J'aurais aimé y allée mais bon une autre fois peut etre,c'est impressionnant de les voir ...

 

Ce midi

 

oeuf dur ,tomates

 

poulet salade et 3 p de terre

 

fromage

 

petits suisses + compote pommes a la cannelle

 

café

 

Passez un bon dimanche

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 16:14

bonjour Edou Fanchonnette et Tigresse

bon menu Edou

oui la course du rhum se passe pas loin de chez toi

TON MENU EST BIEN

moi ce midi purée roti porc salade

bonne fin dimanche a vous trois

Utilisateur9634

Posté le 02/11/2014 à 20:24

un petit coucou

j'espère que vous avez passé un bon dimanche

ma fille est allée voir les bateaux hier à saint malo, c'était très beau

aujourd'hui ils n'auront pas eu beau temps pour le départ

j'avais des invités donc pas mangé dudu mais essayé de limiter les écarts de mon mieux

demain PP pour reprendre la semaine du bon pied

bonne soirée à vous

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 10:56

coucou a vous trois

ce midi cote de porc endive braisé pomme de terre

bonne journée a vouus

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2014 à 12:13

coucou les filles

 

Violette je suis bretonne mais dans les terres proche du 44 et 56 donc un peu loin de st Malo

 

Fanchonnette y habite plus pres que moi

 

J'ai vu que celui que je trouvais superbe (le sodebo) a deja arreté la course a cause d'un cargo,c'est super dangereux la mer !!

 

Le temps est minable aujourd'hui

 

Je fais du rangement et du tri

Bien occupé je suis

 

PP aussi pour moi ,j'espere que ça va allez !

 

a+ tard

Utilisateur9634

Posté le 03/11/2014 à 17:38

coucou

çà y est , tout est rangé Claudie??

çà fait du bien de faire un bon tri de temps en temps, on entasse trop de choses inutiles

Quel dommage tous ces dégâts pour la course, ils ont eu un sacré mauvais temps, pas de chance , je pensais que Sodebo avait de bonnes chances mais là c'est foutu

Violette, j'aime bien les endives braisées aussi, tu fais de bons menus

PP aujourd'hui, heureusement qu'il n'y en qu'un , j'ai hâte qu'il finisse, les légumes me manquent

je viens de faire des crèmes aux oeufs vanille, au moins le dessert sera bon, je n'ai jamais trop d'idée en menu PP, çà reste du basique

demain on verra pour la pesée mais là çà ne bouge rien de rien!!

faudrait que je marche un peu plus je pense, demain je vais rallonger ma ballade

je suis passée à Lidl, mon homme avait vu de l'outillage sur la pub, j'espère que ce sera solide ,ils ont des trucs sympas souvent même en ustensiles de cuisine

j'ai fait un peu de feu, le temps s'est rafraîchi, tu as une cheminée Violette?

j'aime bien le soir quand il pleut , un bon petit feu çà réchauffe

Tigresse, ta petite fille est partie, c'est la rentrée , les miennes aussi ont repris le chemin de l'école, après çà va être Noêl , on voit toutes les pubs de jouets qui débarquent, je les garde pour faire atelier découpage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 19:48

coucou les copinettes!!

et voilà les vacances sont bien finies et nous sommes remonter tous enssemblent sur la capitale ou il fait pas très chaud chaud vivement le printemps que e retourne dans mes Charentes maritimes  !! ma petite fille vie chez nous avec ses parents Violette depuis toujours et comme ont est à la retraite nous partons plus qu'elle qui à école ! et sa fait du bien le calme !mes minouchats sont ravis de me voir et moi donc ils me manquent beaucoup car ils sont vieux et je veux pas qu'ils voyages de trop donc c ma filles qui s'occupe deux

voilà et vous quoi de beau?j ournée PP pas très facile mais bon demain légumes

bonne soirée à toutes les trois bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 11:16

coucou

 

oui mon rangement se termine

 

il fait meilleur qu'hier parce que hier horrible le temps pff

 

j'aime bien aussi lidl j'achete souvent des ustensiles,moules etc.. et c'est du solide ,par contre en ce qui concerne l'outillage je ne sais pas ....

je n'ai pas la pub ,jsuis obligée de regarder sur le site ..

 

Bon hier pp ce fut difficile surtout a tourner dans la maison ,je me suis fait une galette dudu hier apres midi avec un grand bol de thé car j'avais faim !! je deteste ces journées pp

Mais bon aujourd'hui les legumes!

Les moules sont en promo a superu ,je pense allez en chercher pour ce soir,ça changera un peu ..

 

Tigresse te voila reparti parisienne ,mon fiston qui se trouve a 1h de Paris rentre ce we ,il ne se plait pas trop en Picardie,le boulot ça va mais le reste bof

J'espere que vous allez bien toutes !

Ce midi il me reste du poulet avec une purée de brocolis je pense ...il faut que je fasse du potage aussi pr le soir

 

Bonne journée

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2014 à 11:20

Une journée pour apprécier les légumes

Aujourd'hui, on consomme tous les aliments du lundi, auxquel on rajoute des légumes à volonté !

Au niveau du tube digestif, grâce à leur richesse en fibres, ils régulent les phénomènes d’absorption, facilitent le transit, neutralisent le cholestérol.

Ils participent à la fermentation apportant un rôle de "prébiotique" intervenant dans les défenses immunitaires digestives et les propriétés anti-infectieuses et anticancéreuses grâce aux anti-oxydants qu'ils contiennent.

Dans l'assiette aujourd'hui

On ajoute aux aliments du Lundi de l'Escalier nutritionnel les aliments suivants :

Ail frais (1 gousse ou 1 Cs en semoule), asperge, aubergine, blette, brocolis, céleri feuille, céleri rave, champignons, cerfeuil frais, chou de Bruxelles, chou-fleur, chou rouge, chou vert, citrouille, cœur de palmier, concombre, courge, courgette, endive crue, épinard, haricot vert, jardinière de légumes nature, salade, macédoine de légumes en conserve, navet, oignon, oseille, persil, pissenlit, poireau, poivron rouge, poivron vert, potiron, radis, ratatouille non cuisinée, tomate...

Limitez les carottes, les artichauts et les betteraves, sans les exclure.

Les ingrédients boosters : le poireau : vitamines A et C, il stimule l'élimination et avec ses 90% d'eau, le poireau a un effet rassasiant et apporte peu de calories avec ses 25kcal pour 100 grammes.

 

 

 

 

je vois macedoine de legumes en conserve sur la liste,il faut que je regarde ça de plus près en magasin!

(navets,haricots,carottes)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.