Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 14/10/2014 à 13:48

coucou les filles

je l'avais vue cette belle brioche, je me doutais bien que ce n'était pas dudu, sniffff

tu n'es pas loin de passer sous la barre des deux chiffres Claudie et 100g en moins c'est mieux que 100g en plus!! lol

je sais que tu vas tenir même si tu cuisines un peu plus pour les enfants , après tout avec un végétarien çà au moins çà ne devrait pas être trop tentant!!

je pense que je ferais le gâteau de tigresse dès que je pourrais car il est super beau et appétissant, même pour des invités c'est sympa comme tout et çà présente bien

Violette quoi de bon dans ton assiette aujourd'hui??

frites de potimarron ce midi et steak haché, simple mais très bon

2 petits suisses en dessert, ce soir papillotte de saumon au four avec tomates , herbes , petits légumes et quelques rondelles de citron aussi je pense, çà va être bon.

Finalement j'ai fait du feu ce matin dans la cheminée mais là le temps s'est radoucit, j'aurais pu m'en passer, je vais le laisser au minimum.

une lessive en route que je vais mettre dehors à sécher , je n'ai pas trop de choses au programme à faire cet aprem, sans doute bouquiner un peu

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 15:18

bonjour a toutes

fanchonnette tes repas sont bien

Edou c'est du moins donc ca va

moi 4Og de pain brioché nature

midi couscous a ma facon 1escalope de poulet legume semoule et 1merguez 1poire

soir salade reste de gratin courgette thon et jambon poulet

bonne aprés midi a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 15:38

hello!! bien vos menus moi c'était galette de son jambon et café pour le matin midi poisson vapeur poireaux salade se soir gros potage et se soir tofu avec oeufs et dés de jambon salade crème protéiner!

c vrais qu'il fait de l'effet le gâteau et tu peu laisser aller ton imagination pour la déco!

aujourd'hui beau soleil sa fait du bien et coiffeur pour moi oui!!! oui!!!

bizzzzz

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 08:00

bonjour a toutes passez une bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 15:16

bonjour les filles!! sa vas? et toi Violette tu fais quoi de beau? aujourd'hui ouiiiii un fruit donc voilà mon menu

radis foie de lotte à la provençale salade et mandarines se soir potage blanc de poulet et crème protéiné sa j'aime car sa cale bien et c'est bon coiffure réussie merciiiiiiiiii coiffeur lol!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 15:41

coucou les filles

ce matin belle surprise je suis a 100 pile

motivée motivée !!!

tomates ,steak haricots verts,yaourt + poire

ce soir je verrai

 

la pluie a cesser

 

pff quel temps!

 

a+ tard

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 17:09

Forum Dukan : haaaaaaaaaaaaaaa bravo bisous

haaaaaaaaaaaaaaa bravo bisous

Utilisateur9634

Posté le 15/10/2014 à 18:47

alors Claudie qu'est ce que je t'avais dit!!!! super!!! on est toutes très contentes et fières de toi , c'est mérité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 07:52

BONJOUR A TOUTES

tout d'abord bravo Edou arrivé a 2chiffre c'est important

, moi j'inspire. mais hier encore des betises

on a eu une journée entiere sans internette telephone et tele , donc j'ai compensé avec la nouriture, je devient accro a internet, pas bon

ce matin je repart

1brioche

midi poisson riz legume

soir potage courgette salade 20g pain 1tranche de jambon

bonne journée a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin ca y est 99 4 j y suis quel bonheur je suis sur mon nuage et tout ca grace a vous toutes merci d etre la et a ce site viol

Bonjour les filles

 

Ce matin ça y est ......

 

99,4 j'y suis !!!

 

Quel bonheur JE SUIS SUR MON NUAGE et tout ça grace a vous toutes!!!!!!!!!

 

MERCI d'etre la ET A CE SITE

 

Violette il faut y croire ,toi aussi tu va y arriver ,moi aussi quand j'ai des soucis je suis attirée par la bouffe ,maintenant je fais gaffe,ce sont des surimis ou 1 oeuf dur ou un fromage blanc

Tu mets quoi dans ton potage ?

Hier soir j'en ai fait dans le blender pour 2 jours,j'y ai mis courgettes,tomate,haricots,poivron

 

on continue le combat !!!

 

Bonne journee avec la pluie encore pff y en a marre

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 10:10

edou qui danse la gigue!!!!!! j'ais fait le mème potage hier soir pour deux jours courgettes poireau poivrons h verts tomates!!! c très très reminalisant aujourd'hui vite fait escalope et choux de bruxelles j'adore salade et prunes se soir la soupette!

le calme avant la tornade!! ma petite fille arrive samedi matin hier je lui est acheter chez lid un livre de recettes de gâteaux avec des emportes pièces représentant bob l'éponge!!

bonne journée les miss

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 12:45

coucou je suis contente pour toi Edouo

moi la soupe a la cougette j'ai mis cougette magi cube degraissé et c'est tout

exusé moi mon ordi raooojoooouootoe des 0 je ne saios pas pouroquoi ooobonne journée a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 14:20

Des gateaux,encore des gateaux tigresse mdr oh la la

 

Ce sont des courgettes de ton jardin Violette?

 

Moi perso j'aime pas trop la courgette mais mixée ça passe bien ou alors mélangée avec d'autres légumes !

 

Ce midi 1 bol de potage ,1 steak haché ,légumes en poélée (choux fleurs,courgettes,carottes etc... surgelée)

 

Pour mon fils je lui ai cuit du quinoa et un steak au soja

 

C'est pas ton clavier qui deconne violette?

 

Il ne pleut pas mais le temps est rude

 

bonne journée

Utilisateur9634

Posté le 16/10/2014 à 17:46

je passe vite fait , comme j'ai dit à Claudie mon internet déconnne , et j'aime pas çà!!

demain j'espère que ma fille réussira à réparer car je suis accroc aussi et çà me manquerait

bravo Claudie, rhoooo tu dois être heureuse et nous aussi pour toi

sans trop se priver en plus c'est pas beau çà?????

Violette à force de voir edou suter de joie çà va te donner envie pourquoi pas de tenter l'escalier????

j'ai de la chance, j'adore les courgettes sous toutes les formes, soupe , farcies ou vapeur , en plus c'est idéal pour le régime3Je ne peux pas rester longtemps mais je pense bien à vous

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 07:14

coucou

 

oui je suis contente meme si je sais que le plus difficile reste à venir,il en reste a perdre beaucoup!

 

Mais ça prendra le temps qu'il faut d'autant + que je ne peux pas faire de sport,néanmoins je fais quelques exercices genre gainage ,ça ne peux pas me faire de mal..

 

J'ai vu une recette de courgette hier sur un site qui m'a l'air pas mal

 

Je l'ai pas testée encore

 

Je vais vous la mettre et si vraiment elle est bonne peut etre que je pourrais la proposer sur ce site en l'ameliorant si il y a besoin?

 

Roulés de courgettes a la sauce curry

 

Travailler 250 gr de haché de bœuf avec 1 oeuf, 1 petit suisse, 1 petit oignon haché, épices au choix et 1 Cc de fond de veau dégraissé.

 

Couper 1 courgette en tranche fine dans le sens de la longueur.

Déposer un peu de farce sur les tranches et rouler.

Disposer dans un plat a gratin.

 

Mélanger 1 petite brique de coulis de tomate au basilic avec son équivalent en eau, un peu d'édulcorant , 1 Cc de fond de veau dégraissé et 1 bonne Cc de curry.

Verser dans le plat.

Mettre au four a 200° pdt 35 a 40 mn.

En milieu de cuisson couvrir avec de l'aluminium.

 

J'utilise peu le curry pourtant j'aime bien ...

 

Je bosse toute la journée et je finis a 20 h

 

Donc je vous souhaite une belle journée

 

@+++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 10:39

hello! tout est ok et c vrais qu'il est bien se site pour mon dessert tartelette au citron yesssss saumon purée de brocolis salade

pour se soir potage de citrouille jambon sorbet au fraises(tofu et fraises surgelée avec édulcorant et un peu d'eau mixer)

le soleil est revenu il est gentil car ma petite fille arrive demain matin!!!!

bisous et bonne journée les miss

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 11:32

et j'ais fais les tartelettes au citron hummmm

Utilisateur9634

Posté le 17/10/2014 à 13:32

coucou

toujours galère avec ma connexion mais bon je peux passer quelques minutes vite fait tant que çà fonctionne!!!

la recette est top Claudie, tu vas la poster , çà à l'air très bon

j'ai fait une soupe de courgettes et potimarron très bonne et pour ce soir je vais faire un osso bucco de dinde (en promo) avec carottes, champignons et poivrons, ce sera du riz pour mon chéri

comme tu vois Violette on faire des plats complets allégés pour la famille en rajoutant des féculents en plus

après si je suis décidée ce sera une bonne mousse au chocolat, faut que je regarde s'il me reste des petits suisses

tarte au citron j'adore çà tu as fait quelle recette tigresse?

je vais avoir mes petites filles pendant les vacances, j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais pour qu'on puisse aller dehors un peu

çà va bien m'occuper ces deux diablotines, quand elles partent, je suis sur les genoux!!! elles sont adorables mais çà bouge!!!

surtout la deuxième de 4 ans , la grande 6 ans çà va , elle est plus sage,elle aime bien dessiner , gommettes, découpage et collage, çà passe le temps quand il pleut mais l'autre il faut avoir l'oeil dessus , c'est du lait sur le feu mais elles sont très affectueuses , je les adore!!

j'essiaerai de repasser si je peux, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/10/2014 à 13:34

je vais faire atlier pâtisserie aussi ,elles voudraient faire des cookies !

bon çà va aller c'est pas trop compliqué!! mais pas question d'en manger....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 14:00

Je te donne le lien en mp fanchon pour la tartelette au citron,c'est sur fcb

 

ce midi c'etait :

radis (du jardin)

2 blancs de poireaux

une escalope

oeufs au lait

 

ce soir pot au feu

 

oui moi je cuisine toujours autant,j'apprends a controler ,pour mon conjoint et mes enfants je rajoute autre chose et tout le monde est satisfait

 

par exemble le pot au feu ,je mange le poireau,1 carotte ,1 navet et eux en + des p de terre

 

ce regime je le prends comme un jeu,je suis comme un gosse qui a droit au fruit ,apres le pain etc...

 

on a eu du beau soleil tout à l'heure....

 

je reprends a 15h

 

bon apres-midi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 15:36

et se soir zou pizza sans son yessssssss ont se la mangera à deux avec une salade

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 18:14

boonjour a toutes

j'essaie de recrir doucement pour vous donner de mes nouvelles. je vais moins venir , car tu as raison Edou c'est mon clavier qui decone

la rectte que tu as mis a l'air bonne Edou FANCHONNETTE TU AS RAISON j'essaierai bien l'escalier .mais j'ai un peu peur de comencer

mon mari ne veu pas que je fasse ce regime et il va s'en rendre compte. CAR IL VEut qu'on mange pareil on verra . LA JE SUIS MAL PARTI

je vais essayer de m'y remettre lundi

bonne fin aprés midi a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 18:35

et hop promenade pour snoopy sa fait de la marche demain matin réveil de bon heure pour ma pitchounette qui arrive 5h de routes ma puce vas ète fatiguée et faim  !!

Violette ha!! les hommes le mien aussi n'aime pas les régimes et au début il était réticent avait peur des carences et autre mais non maintenant il reconnait que c moins dangereux que d'autre!! il mange comme moi mais avec le pain en plus et des céréales le matin !

bonne chance Violette

bon les miss à demain bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 18:48

merci Tigresse de ton soutient

je vais avoir du mal a y arriver, mais je vais voir .deja rien qu'ua venir la ca m'aide . DEMAIN soir on va a un anniversaire sous chapiteau, il va cailler en soirée, donc pour compenser je vais manger. les escuses sont faites pour sent servir.

a demain a toutesooo

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 10:36

coucou les filles

 

Violette je te comprends tres bien car le mien etait comme ça aussi,il me disait encore un qui ne va pas marcher ,tu va reprendre + apres etc...

Mais il a compris que je devais maigrir pour ma santé .

J'en ai discuté avec mon médecin ,il n'est pas contre ce regime et il prefere que je tente plutot que j'aille me faire operer comme je l'avais prevu !

Il etait septique au départ mais la il voit que je ne lache pas et m'encourage ,ça m'aide enormement d'avoir du soutien de sa part.

Car je suis la seule en surpoids chez moi ,je me fais + de legumes et eux je leur rajoute des feculents

C'est pas evident mais c'est possible

Du coup tu n'a pas eu trop froid sous le chapiteau?

Ne culpabilise pas de manger comme les autres ,il faut se reprendre apres .

 

Hier soir on a fait un repas crepes party avec mes enfants ,mon gala est fait.

 

Sinon je crois que mon chien agé de 17 ans 1/2 va partir et ça me rends triste car il me suivait partout ....

 

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.