Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 15:00

c'est une idée que j'ai pour les harengs car jamais gouté,c'est dans ma tete!

 

mon fils a un bac pro et bts vendeur commercial dans certains secteurs (tournages,fraisages sur commandes numeriques)

 

et la il est tombé sur une annonce pile poil son profil, y a un peu de kms mais c'est faisable

 

sur que les cdi ça ne courre pas les rues!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 15:27

coucou Edou merci pour la recette je l'ai bien eu

je ne la trouve pas sur facebook il faut que j'aille trop loin

moi j'aime pas trop le poisson , mais les hareng j'aime , la c'est des frais mais fumé j'adore

la il va y avoir la fete des hareng , on va surement y aller avec les amis

je suis contente Edou que tu va un peu mieux et que ton fils est trouvé du travail

bonne aprés midi a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 15:47

j'adore les harengs à l'huile avec des oignons et des pterre pour un gala en entré c bien!hein!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:42

coucou tigresse moi aussi j'aime bien mais un peu trop calorique avec l'huile

bonne fin aprés midi a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 17:38

oui sur pour les calories mais en gala le dimanche à bas les calories et sans complexe il a dit le docteur dudu!!lol voilà gâteau fait et gôuter vraiment top top et ma petite fille a fait toute seule un gâteau au yaourt résultat magnifique mème si j'ens mange pas !

Utilisateur9634

Posté le 22/10/2014 à 21:21

coucou les filles

 

 

Et bien nous journée bien chargée!!!

 

Marché ce matin a midi mac do avec l'autre mamie aprem achat de bottines aux filles pour l'hiver et orchestra ensuite pour des manteaux voilà on a bien marché et elles ont ete sages en plus elles ont joue au mac do donc super contentes de leur journée je pense quil n'y aura pas de souci pour aller au dodo ce soir et moi non plus!!!!

je te taquinais violette pour les tartelettes au citron!!!

je pense que là tu as du avoir le lien

mon père aussi faisait fumer les harengs dans la cheminée, que de souvenirs...

avec des pdt et une bonne vinaigrette c'est très bon les harengs

du coup j'ai aussi mangé au macdo pour leur faire plaisir bien que ce ne soit pas ma tasse de thé mais bon ce sera le gala de la semaine et j'ai pas pris de dessert juste un wrap chèvre et des frites quand même

bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 22/10/2014 à 21:22

ps

Claudie j'ai oublié de te dire que je suis très contente pour ton fils, c'est une très bonne nouvelle et comme on dit à l'heure actuelle ce n'est pas gagné de trouver de bonnes places

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 06:12

Merci pour mon fils

son jumeau rentre ce soir, il bosse en Picardie,ça fit 2 mois qu'on ne l'a pas vu, jsuis contente.

J'aiun peu de mal avec le rrégime en ce moment, j'ai envie de sucre, c'est terrible

pour l'instant je tiens le coup mais j'ai du mal

hierune dame mm'a it que j'avais maigri !

j'ai attrapé un rhume en plus flûte !

je reviens avec une surprise tout à l'heure

 

 

biz

Utilisateur9634

Posté le 23/10/2014 à 08:03

Bonjour tout le monde

je profite que les petites ne soient pas encore levées pour passer faire un petit coucou

Claudie c'est normal d'être tentée dans le régime, tu devrais penser à ce qui te ferait vraiment plaisir et le garder pour ton gala, c'est ce que je fait en général, je choisis un bon dessert ou du chocolat que j'aime genre Lindt praliné noisettes et j'en mange sans culpabilité!!!!

çà me permet de tenir la semaine sans craquer ....et je vois que le poids descend doucement c'est sûr mais çà descend , çà me va parfaitement

après je n'en mange pas une tablette non plus mais au moins 4 gros carrés , çà fait déjà une bonne gourmandise

ou alors fait toi un bon gâteau dudu même si il y à un toléré style maizéna , c'est mieux que de manger du sucré non autorisé

tu as déjà une belle perte et avec 10kg de perdus sans tarder tu auras encore des compliments , il faut çà je trouve pour que çà se voit vraiment quand on à un bon poids de départ, enfin à mon idée

et puis tu vas avoir ton fiston pour quelques jours çà te fera du bien de le chouchouter un petit peu!! une maman reste une maman même si les enfants ont grandi!!!

tigresse, j'ai deux petites filles, 6 ans et 4 ans et ke les garde pour les vacances, c'est la première fois si longtems d'habitude c'est le weekend ou trois 4 jours pas plus, encore çà va , elles ne réclament pas trop leurs parents, j'avais un peu peur car elles sont encore petites, à la fin de semaine il sera temps sûrement qu'ils arrivent

mais c'est normal d'aider ses enfants enfin sa fille vu que je n'ai qu'elle

Voilà @+ je vais préparer leur petit déj , çà va pas tarder à appeler mamie, elles se lèvent tôt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 08:59

bonjour a toutes

Edou profite bien de ton fils tu dois etre heureuse, la famille est réunie. coté regime tu as bien avancé , donc ca va allé

Tigresse profite bien de tes petits enfants

moi la soirée hareng c'etait bien . j'ai trop mangé . j'ai abusé biscuit apéro sangria noix maron grillé + 800g je m'en sort bien

c'est partit pour les reperdre

bonne journée a toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 09:26

bonjour les miss!

ha!! belle soirée Violette sa fait du bien  !! la fête du hareng c bien sur la place Jean Bar?

Fanchonnette oui faut bien aider nos enfants et petits enfants c que du bonheur la mienne vient de se réveillée et veux un thé??????? e t'en ficherais du thé à 7ans surtout sans lait!!!!

edou comment vas tu? tu doit ètes contente d'avoir ton gamin et pour ta perte bravo 10kg c pas rien hein tu gère comme une pro

moi se matin petit déjeuner fait par mon minou! comme tout les matins et là je traine !! je traine! fait pas très chaud pas envie de sortir pour l'instant

bisous à toutes les trois bonne journée

repas poisson vapeur purée de panais orange et une tranchette de pain complet se soir potage de potimarrons

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 12:51

coucou Tigresse

nous on ira a la fete des harengs a beauraiville le village a coté de chez nous en novembre. mais sinon il y a toutes les villes sur la cote

nous on est a une trentaine de km de la mer

et comme la petite ville d' a coté fais la fete des hareng on ira la

ce matin 1 h marche il y a bien 1 mois que je l'avais abandonnée, je m'y remet

bonne journée a toutes

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 13:52

bonjour les filles

 

Tu as raison de te remettre à marcher violette,c'est bon pour le poids et pour la tete

 

800 gr c'est rien ils vont repartir ...

 

moi je tourne autour des 99 mais ça ne descends pas dessous pour l'instant ,y a pas le feu ...

 

Jsuis trop contente de revoir mon fiston ,ça faisait 2 mois ,meme lui il est heureux !!

 

Et puis mon autre fils,le 2eme (j'en ai 4 en tout) a eu son diplome de commercial vendeur de voitures

 

il rentre en principe ce soir

 

Pas facile de feter tout ça car je bosse tout le week end et j'ai la crève !

 

Le nez coule sans arret,mal au crane ,je suis hs..

 

On verra bien la suite ,je me soigne aux huiles essentielles pour l'instant..

 

Tu commence a me faire envie violette avec tes harengs ,faut que je goutte

 

Ce midi c'etait de la blanquette de veau avec carottes et champign,ons un regal !

 

Ce soir potage

 

Et demain cuisses de dinde

 

Bonne journée

Utilisateur9634

Posté le 24/10/2014 à 14:00

4 fils Claudie tu as une belle famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 14:00

coucou!!!! oui la marche sa fait du bien et de jour en jour ont fait plus de pas!!!

Edou suis aussi enrhumé pfff sirop truc dans le nez la totale!!!

j'voulais faire des tomates farçies mais bon le poisson était correct au marché sa donc été dod de cabillaus pané avec son d'avoine et un oeuf pour faire la panure salade fromage montégo et mon gâteauuuuuuuuuuuuuuu

se soir plus léger potage omelette au blanc d'oeufs et yaourt soja

j'vais faire une petite sièste bisousssssss à toutes les trois

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:28

coucou Edou tigresse et toutes les filles

Tigresse a raison Edou tu as une belle famille. c'est que des des garcons que tu as je suis curieuse quel age on t'ils

ca va il on du travail c'est important

ce matin je n'ai pas marché beaucoup cause pluie

ce midi j'ai mangé le reste pate bolo

ce soir salade du jardin 1tranche jambon poulet 30 g pain

bonne fin aprés midi Tigresse , E dou a demain

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2014 à 02:52

coucou les filles

Pas eu le temps de passer hier,je bosse ce w end et avec le rhume,j'etais crevée hier!

Je me suis couchée tot et la je ne dors plus pfff

J'ai 4 grands garçons de 29 ,27 et jumeaux de 26 ans,une grande famille,ils sont adorables

L'ainé a une copine adorable,on s'entends bien

Je ne suis pas encore mamie mais j'aimerais bien

Mais ça ne presse pas,ils ont bien le temps

Mon fils qui est en Picardie repart aujourd'hui,ça passe trop vite !!!

Poulet ce midi

Pas tres faim avec ce rhume

Bisous et bon dimanche

Pensez a regler vos pendules

 

a++

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 10:29

bonjour a toutes bonjour Edou , bonjour Tigresse

je vois Edou que tu as une belle famille adorable, pleine d'amour , c'est important de bien s'entendre.

nous on ne se vois pas beaucoup , mais quand on se voit c'est bien

aprés les garcon tu aura peut etre des petites filles, ca te manque pas trop.

tu travaille dans le medical

bonne journée bon dimanche malgré que tu travaille

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 11:03

Forum Dukan : bonjour les copinettes nous aussi lorsqu il y a des repas de famille c que du bonheur 5enfants pour nous trois filles et deux garcons trois petits enf

bonjour les copinettes!

nous aussi lorsqu'il y a des repas de famille c que du bonheur 5enfants pour nous trois filles et deux garçons trois petits enfants et un arrière petit fils de un an comme tu vois Violette ont a pas chaumer!!lol

comment allez vous sinon? vous avez bien profiter de une heure en plus sous la couette ?

bon dimanche à toutes les trois et demain journée très importante PP

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 13:08

recoucou les copines

Tigresse tu as une belle famille aussi que du bonheur je pense

pour ma part je n'ai pas dormie une h de plus c'est comme d'hab.

pour les repas de famille nous on en fait plus , car petite maison , pas assez de place

chez notre fils on y va plus , alors lui vient 1fois par an, on ne va plus a Roubaix, on s'appelle on est tous en bon terme. le garcon par contre il a du mal avec ses soeurs . alors quand elle font une fete elle évtent leur frere. mais ca nous va trés bien.

ce midi langue de porc sauce tomate legumes du jardin riz . un régal

bon dimanche Fanchonnette , Edou , tigresse

je suis contente de mettre joint a vous . un bon groupe

Utilisateur9634

Posté le 26/10/2014 à 14:10

coucou les filles

le PP c'est pour moi aujourd'hui , j'ai fait mon gala hier soir, gigot d'agneau, purée maison, salade et glace

c'était bien bon mais j'ai eu un peu de mal à digérer , çà doit être parce que je n'ai plus l'habitude de manger plus riche

J'aime bien les repas de famille avec tout le monde autour d'une bonne table, c'est que du bonheur surtout depuis que j'ai mes petites filles, on adore les entendre rire et s'amuser

je les vois souvent même si elles habitent à 1h30 de chez nous, je vais là bas ou les enfants viennent en weekend, je profite tant qu'elles sont petites, après ados elles auront les copines et les copains !!!

Violette tu habites loin de chez ton fils s'il ne vient qu'une fois par an mais le téléphone et internet çà permet de garder contact facilement, tes filles sont plus près de toi?

ce matin je me suis levée à l'ancienne heure , çà ne m'à pas trop perturbée le changement finalement , on verra ce soir

ce midi papillotte de saumon et crème aux oufs vanille, ce soir on verra , je vais trouver une petite recette sympa

Bon dimanche, le temps est sec, on va aller faire une marche avec le chien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 15:10

recoucou Fanchonnette , Edou ,Tigresse

Fanchonnette nos enfants habite a 1h30 2h de chez nous

ils sont dans le nord la derniere Tourcoing , notre fils Roubaix et la plus grande a coté Valencienne

vous habiter toutes les trois en bretagne . moi jefais l'ecxeption a la regle . je suis du pas de calais

biz a vous trois

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2014 à 16:27

coucou a toutes

 

Contente de vous lire toutes les 3

 

Mon fiston vient de repartir ,il a de la route

 

ça passe trop vite !

 

mais bon il a pu revoir ses copains etc...

 

Qu'importe Violette que tu soit du Pas de Calais au contraire et puis tigresse est de Vendée,voir Parisienne aussi puisqu'elle va repartir bientot dans sa region parisienne

ce matin j'etais levée tot par habitude ,la je fais ma pause je repars vers 18h jusqu'a 20 h

Je suis aide à domicile aupres des personnes agées et de la garde d'enfants

Ce midi salade de riz,oeufs durs tomate ,poulet ,p de terre ,fb

Ce soir potage maison et restes poulet

 

Demain PP !!

 

Le soleil est bien present je vais en profiter un peu

 

Bon dimanche !!!

Utilisateur9634

Posté le 26/10/2014 à 17:35

Violette ce n'est pas un post que pour les Bretonnes !!!

et on est très contentes de t'avoir avec nous

je ne connais pas du tout ta région mais çà doit être joli aussi

allez Claudie le fiston est reparti et maman l'aurait bien gardé encore un petit peu.....

j'ai fait un peu de feu, çà s'est rafraîchi en fin d'après midi , on à fait une bonne marche , c'est bon pour dudu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 17:46

et puis les gens du nord ont dans leur yeux le bleu qui manque à leur décor lalalalalala et ils ont un coeur gros comme une maison hein! c vrais Violette!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.