Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 17:56

COUCOU LES FILLES

oui on est dans un coin du pas de calais agreable . on est a une demie h trois quard d'heure des cotes de la manche

part contre de l'autre coté des mines c'est moins agreable

ce soir bouillon langue salade 1oeuf dur 1tranche jambon dinde

et voila un dimanche qui passe bonne soirée a vous TROIS A DEMAIN

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 07:26

CC je reviens de chez le médecin ,et oui il commence les consultations a 6 h du matin ,cette nuit j'etais genée pour respirer ,on a parler du poids aussi ,il m'a bien motivée et m'a dit c'est pas assez il faut viser les 80 kgs,oui oui docteur je voudrais bien aussi hihi

PP aujourd'hui !!

Je commence à 9h ce matin mais je finis a 20 h ,vivement demain que je me repose!

Mon mari a ramasser les carottes ce w end,enormes qu'elles sont !!

1 ere année qu'elles sont comme ça et bio en + puisque nous on ne traite pas dans le jardin !

Bon lundi à toutes

 

claudie

Utilisateur9634

Posté le 27/10/2014 à 07:54

Bonjour tout le monde

dis donc il commence tôt ton médecin, j'ai rarement vu çà mais c'est bien pratique pour les personnes qui travaillent

question poids c'est bien qu'il te suive comme çà tu pourras faire des bilans sanguins pour voir si tout va bien,

çà va te faire une sacrée journée et en PP en plus , journée qui est un peu plus fatiguante que les autres

J'ai mon artisan qui vient encore cette semaine pour ma salle de bain du bas que je refait complètement , elle datait de l'achat de la maison donc plutôt démodée et pas bien isolée,je dis celle du bas car j'en ai une à l'étage mais pllus petite qui servait pour les filles quand elles étaient à la masion mais celle qu'on rénove c'est la nôtre et je voulais une belle vu que je compte pas la refaire dans quelques années à mon âge!!!

J'adore m'occuper de ma maison et maintenant que j'ai plus de temps je vais un peu dans les magasins chercher des idées de déco , çà me fait plaisir

mais on à toujours à faire dans une maison, surtout une à rénover , quand je vois tout ce qu'on à fait je me dis que çà aurait été plus rentable de construire du neuf!!!

mais bon on à fait au fur et à mesure de nos économies comme tout le monde

ce midi ce sera potimarron farci pour moi et en dessert petits suisses aromatisés fraise

Tigresse j'ai fait hier les tartelettes au citron lemond curd , très bonnes il m'en reste 4 , je pense que çà se conserve bien au frais

Violette je vois que tu n'es pas loin des plages çà doit être agréable quand il fait beau pour aller se promener

Passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 12:24

bonjour a vous trois

je suis étonné aussi que ton medecin commence si tot Edou. mais ca dois etre bien pratique.

ca te fais une longue journée aujourd'hui . c'est pas tout les jours comme ca j'espere

Fanchonnette on habite pas loin des plage , mais nous y allons pas . mon maris trouve qu'il pert son temps e comme je ne conduit pas , je dois attendre aprés lui . un gros inconvéniant mais c'est comme ca.

nous aussi on a des carottes Edou mais elle sont petite . par contre les poireaux d'ete il les a retiré énorme.

c'est bien d'avoir un jardin, on sait ce que l'on mange

ce matin marche 1h30 AVEC CE BEAU TEMPS BIEN une marche a travers champ au calme . je fait tout les jours le meme parcourt , mais c'est bien il y a une enorme monté , ca fait du sport.

bonne journée a vous trois

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 15:40

coucou les filles

tout comme moi Violette je suis tributaire de mon époux pour aller à la plage car je ne conduit pas et avec le temps je regrette vraiment de pas avoir passer mon permis je savais le code mais la conduite pouuuuuuuu suis trop nerveuse et j'aurais fait un embouteillage à moi toute seule et à pleurer sur le volant!!!!

edou sa c bien un doc qui reçoit le matin il fait les analyses peut'ètre?

le jardin ha!!! cette année les courgettes et potimarron citrouille et buternut sa à donner beaucoup! un plaisir et c vrais ont sais se que l'ont mange je congèle et mes filles aussi aussi fais des confitures de prunes et de melon(c la région) avec du sucralose et de l'agar résultat magnifique pour les jours avec pain le matin ou pour les gâteaux

cet aprèm j'ais laver et fait sécher les graines des courges pour faire au printemps

voilà bonne journée à toutes les trois

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 16:00

recoucou

tigresse je voit que je ne suis pas laseule a etre tributaire de son maris

pour les course il me conduit , mais pas a la plage

et toi tigresse , Fanchonnette et Edou habité vous loin de la plage

bonne fin aprés midi a vous trois

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

Ce message a été supprimé par son auteur.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 16:27

Forum Dukan : la plage est a 3 4d heure c fouras ou port des barques ou chateillaion puis a 1h nous avons la rochelles les minimes et a 3 4d heure royan c est pas l

la plage est à 3/4d'heure c Fouras ou Port des Barques ou Chateillaion puis à 1h nous avons la Rochelles les minimes et à 3/4d'heure Royan !!! c'est pas la porte à côté mais sa vas vite en voiture à condition que le monsieur soit décider lol!!!

et sinon à 10m de la maison ont à une grande base de loisirs avec un lac pour faire du pédalo piscine c mieux que rien pour les enfants de la région qui partent pas

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 17:26

recoucou c'est jolie je pense que tu est dans une belle région Tigresseet les promenade doivent etre belle

bonne fin aprés midi a vous trois a demain

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 27/10/2014 à 17:56

Forum Dukan : mince j ai supprime par erreur je recommence je viens de faire un flan patissier recette trouvee sur ptit chef on verra si c est bon un peu de modifs

mince j'ai supprimé par erreur, je recommence

je viens de faire un flan patissier , recette trouvée sur ptit chef, on verra si c'est bon, un peu de modifs pour que çà se rapproche de dudu mais avec maizéna en toléré donc à manger sur plusieurs jours, en même temps çà fait de belles parts et çà sent très bon

comme j'avais une barquette de framboises achetées samedi aux courses, je les ai mises dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 09:55

bonjour Fanchonnette, Tigresse , Edou

j'ai été surprise hier , quand j'ai vue Fanchonnette, ton message . il y avais marqué ( suprimé par son auteur)

il a l'air beau ton flan patissier. et il devrait etre bon

ce midi je fais un repas avec un couple d'amis

au menu biscuit apéro, en apéro des bulles

carottes rapée tomate cerises, beterave, oeuf dur

1andouillette , hariccot jaune au beurre persillade, pomme de terre

fromage, gateau café et voila bien le régime, mais en ce moment c'est pas grave . tant que je suis dans les 108 pour le moment ca me va si demain j'ai un peu monté , je ferais attention

bonne journée a vous trois.

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 11:08

Forum Dukan : bonjour mais oui violette tu verras s il faut reserrer la vis demain tu as un bon menu au programme je suis sure que vous allez passer une bonne journ

Bonjour

mais oui Violette tu verras s'il faut reserrer la vis demain!!!

tu as un bon menu au programme , je suis sure que vous allez passer une bonne journée entre amis

pour le permis je ne me serais pas vue sans, j'aime bien mon indépendance, ma maman ne l'avait pas non plus , elle regrettait surtout quand mon papa est décédé, après c'est plus compliqué pour les courses et tout çà mais bon on s'est toujours arrangés pour qu'elle puisse aller ou elle avait besoin

moi je suis à 10mn à peine de la mer, dans les côtes d'armor, c'est très joli je vous mettrai quelques photos, en plus nous avons eu un très beau temps en juillet, superbe, aout un peu moins bien mais septembre pareil très beau et même en ce moment on n'à pas à se plaindre, on ne se croirait pas si proche de la Toussaint

Claudie encore au boulot aujourd'hui?

moins que hier quand même j'espère, tu fais de sacrées journées

tigresse , çà à l'air d'être très joli par chez toi, je ne connais que la Rochelle et un peu les environs

un lac aménagé c'est super pour les enfants, même pour les grands!! on peu pique niquer et passer de bons moments

je ne résiste pas à vous montrer mon dessert de ce midi!!

la texture est top et j'ai goûté , c'est très bon

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 11:09

coucou les filles!

ho!! Fanchonnette ont en mangerait de ton flanc au framboises c très bon j'aime beaucoup!!!

Violette un bon repas entre amies quoi de mieux pour la journée profites bien nous comme ont part samedi soir ont essais de finir dans le congèl et frigo sinon zou dans la glacière et direction capitale c pas perdue les filles vont se partager légumes frais et surgelés avec moi!

tu me donnes une idée de dessert j'vais faire un pour demain en fruits

beau soleil donc jardinage et repos dans le jardin

bizzzz et bonne journée à toutes les trois

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 11:11

rhoooo je viens d'avoir mes impôts locaux et fonciers, pfffff la douloureuse!!!!

je me disais qu'ils m'avaient oublié, lol!!! vu que je n'avais rien reçu mais non en général ils n'oublient pas......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 12:02

il donne envie ton gateau Fanchonnette

c'est sur les impots locaux et foncier, ca fait un gros troux dans le budjet . nous on est en location donc pas impot foncier

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 12:38

c'est quand la pesée Claudie au fait?

moi pas bougé cette semaine mais en même temps mon gala était un peu trop, je pense que c'est du à çà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 16:53

coucou les filles

 

je suis en repos aujourd'hui mais pas mal de choses a faire

 

pesée pas terrible ce matin mais constip depuis quelques jours,j'ai du prendre un truc pour soulager pff

 

steak purée de potitmarron/courgettes ce midi

 

hier mon pp a ete difficile j'ai eu faim dans la journée ,hier soir affamée j'etais pourtant je mange belles quantités!!

 

La j'ai fait un plat d'oeufs au lait ,ton flan fanchon fait super envie !!

 

une idée pour le mercredi !!

 

bel endroit titi pour se balader,j'adore les balades mais mon mari pas trop ou alors en voiture!

 

Mon permis je l'ai eu a 18 ans pile,je ne pourrais pas m'en passer d'autant + qu'avec mon boulot je roule tous les jours

 

Ma mère non plus ne l'a jamais passer car elle avait peur ,mon pere l'emmene partout ,pour l'instant tant qu'il est la ça va...

 

Voilette ne t'inquiete pas ,faut se reprendre apres et marcher ,ça aide !

 

Bon moi je vais faire mes menus car je veux que ça baisse!

 

Bonne fin de journée

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 17:37

Forum Dukan : coucou claudie n oublies pas en cas de faim les oeufs durs ca cale beaucoup et si tu ne veux pas manger le jaune ne mange que le blanc c est ce que je

coucou Claudie

n'oublies pas en cas de faim les oeufs durs , çà cale beaucoup et si tu ne veux pas manger le jaune , ne mange que le blanc, c'est ce que je fait quand j'ai un creux et que je ne veux pas craquer sur des gâteaux, ou une canette de coca 0% avant je n'étais pas fan mais pareil j'ai remarqué que çà me calait bien aussi

pour la pesée avec la constip c'est normal que çà ne bouge pas , quand tu seras allée aux toilettes çà ira bien mieux, ne te démotive pas surtout....

tu as vu mon fla patissier , il est trop bon !!!

et sinon en idée

papillotte de saumon avec rondelles de tomates et de citron, romarin, et des morceaux de potimarron cuit qui me restaient, un peu de crème fraîche à 4% , un délice

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 17:40

Forum Dukan : et en dessert une bonne mousse au chocolat dudu de ma recette perso juste le chocolat en tolere a moins que vous ayez celui de dukan a 1 je n en ai pl

et en dessert une bonne mousse au chocolat dudu de ma recette perso, juste le chocolat en toléré à moins que vous ayez celui de dukan à 1%, je n'en ai plus et nulle part malgré mes recherches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2014 à 21:55

Cet apres midi dans mon jardin,j'ai ramassé 8 artichauts et un saladier de fraises ,bon pas trop sucrées mais pour demain je vais les mixer et rajouter edulcorant pour moi avec fb

C'est incroyable de recolter ça presque au mois de novembre!

J'ai fait une bonne soupe de l'egumes aussi en +

et mes oeufs au lait en dessert

Pas mal ta mousse au chocolat,je m'en ferais bien une aussi ,tentant !

A demain midi les filles

Bonne nuit

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 09:40

bonjour les miss!ha! oui des fraises en se moment c rare les miennes sont pleines de feuilles encore mais aucun fruit!

fanchonnette ton repas est bien tentant et la mousse m on pêcher mignon  !

bon voilà mes menus

poisson vapeur citronné salade glace au fruits rouges surgelés mixer avec tofu ou yaourt%

idée fanchonnette j'vais cuire des oeufs durs en plus la petite adore

Violette sa vas?

bisous et bonne journée à toute les trois

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 12:17

bonjour a vous trois

pour moi ca va ca roule doucement . hier on a passé une bonne journée avec les amis ca change

pas maigris evidement mais c'est pas grave je me reprendrais aprés . ce soir on a invité d'autre amis a l'appéro

donc pas regime.

je ne me prend plus la tete . je prend le temps comme y vient.

tigresse je vois que tu partages ta vie entre paris et la vendée tu fais moit moit

Edou tu as de la chance d'avoir encore des fraises et des bon artichaut de bretagne, c'est bon pour le regime

fanchonnette ta region doit etre agreable a vivre , il doit y avoir de superbe promenade et ton flan miam miam

moi ce matin j'ai fais 2fois ma promenade habituelle et tout 1h 30 a mon rytme

bonne journée a toutes les trois

Utilisateur9634

Posté le 29/10/2014 à 13:23

bonjour à vous

Mais oui Violette profites de tes amis, il sera temps de faire régime après!!!

déjà avec ta marche de 1h30 tous les jours tu t'entretiens , c'est bien

les artichauts c'est bon, ici on en à beaucoup , c'est la région, j'ai vu une jolie recette sur le site que je vais tester , une copine dudu l'à faite plusieurs fois et d'après elle c'est excellent

http://www.proteinaute.com/recette-coeur-d-or-11602.html

des bonnes fraises du jardin tu as du te réglaer Claudie, ce midi j'ai mangé une orange en dessert, en ce moment elles sont bonnes aussi et la soupe de légumes j'en ai fait pour la semaine,le soir on aime bien notre soupe mon homme et moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.