Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42144

Posté le 26/04/2011 à 21:47

A cecee..., on est là, je suis là, je te soutiens!!!! allez ce n'est qu'un mauvais moment à passer... ton poids va redescendre, il y a eu Pâques et puis tes reds arrivent, tu fais sûrement un peu de rétention d'eau! Evite le pain, les féculents et le fromage pdt qq jours et hop là, ces vilains kilos vont dégommer!!!!!

Je te comprends, moi aussi je flippe un max quand je mange en dehors de chez moi.... ce qui arrivera jeudi... Mais tu vas être forte et ne pas craquer, allez zou motivée!!!!

 

bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:56

Merci ,merci beaucoup Helena27,ça me fait du bien,j'avais besoin d'encouragements,j'ai tellement la trouille de me laisser aller à mes anciens travers de grignotage... merci encore pour ton soutien ,bises

@+

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:43

Salut les girls !, personne ce matin ? bon ben on dit que la nuit porte conseil et bien c 'est le cas, et ça fait aussi maigrir semble-t-il: -1,2kgs entre hier et ce matin, c"est pas fou ça ? Tous tes encouragements ont eu un effet bénéfique sur moi Helena27,je pars cet apm rejoindre mes parents au futuroscope pour passer la journée de jeudi à se balader et découvrir des trucs sympas avec toute la ptite famille, et j'ai moins peur de l'aspect gestion de la bouffe, il faut dire que j'ai prévu pour une régiment de dukaniennes...Saumon fumé, pain dudu, viande des grisons, jambon de poulet ,beignets au thon,et j'en passe....Mon mari ironique me demande si on part une semaine !

Je vous dis à vendredi,et d'ici là soyez bien sages..

Bises

@+

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 13:26

Super Cecee, je suis bien contente pour toi!!!! Avec toutes ces provisions, tu vas gérer et ne seras pas tentée!!!! Winneuse!!!!!

Aujourd'hui, c'est ma journée PP

ce matin porridge + une part de gâteau/flan au tofu soyeux arôme pistache

ce midi: bulot + salade tofu ferme/saumon frais sauce soja herbes aromatiques + une part de gâteau-flan

ce soir: moules, crevettes....

 

Demain, nous sommes invités chez la marraine de ma fille et le parrain de mon loulou, j'ai prépré une brioche pour les enfants (il y en aura 7 en tout!!!) et un clafouti aux poires DUDU.

 

Je considèrerai je pense le repas comme un gala...

 

Allez bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:25

Petit coucou juste pour vous dire que j'ai couru et je cours encore au boulot. Période difficile!. Ce soir repas gala pour fêter l'anniversaire d'une amie. Youpi!. Je me régale d'avance!

Demaion journée PP

a plus

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:12

journée PP aujourd'hui pour moi car je suis pas rentrée ce midi pour aller à la salle de sport (pas de d'autre choix que d'y aller entre midi 2 un jour où je bosse cette semaine!!) ce matin mon peternel porridge au son, ce midi 2 tranches de jambons, 1 filet de saumon cuit hier soir et froid, 2 yaourts.....ce soir je sais pas?

 

sinon journée pas tres drole au boulot, j'ai fait que ce que j'aime pas faire (je suis véto et j'aime pas les du tout euthanasier un animal et 7 aujourd'hui me donne envie d'aller me mettre au fond de mon lit tient!!!!)

 

les enfants me manquent je les aurais vu que 20 min ce matin, la petite sera surement couchée quand je vais rentrer et le grand ne tardera pas, j'aime pas ça non plus...pfffff

 

demain mon moral ira mieux!

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 18:15

Forum Dukan : coucou les girls alors aujoud hui j ai cuisine un clafoutis aux poires j ai poste la recette qui est deja validee alors je vous la partage http www du

Coucou les girls!!!!!

Alors, aujoud'hui j'ai cuisiné!!!!!!

Un clafoutis aux poires...... J'ai posté la recette qui est déjà validée alors je vous la partage!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_poires-4496.html

 

C'est la gâteau que j'apporte demain chez nos amis....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 18:17

Forum Dukan : voici le carre au son d avoine et aux fruits rouges en entier

Voici le carré au son d'avoine et aux fruits rouges en entier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 18:19

Forum Dukan : et le voici couper en carres avec la recette en prime http www proteinaute com recette_carres_au_son_d_avoine_et_aux_fruits_rouges 4500 html demain donc

et le voici couper en carrés avec la recette en prime!!!

http://www.proteinaute.com/recette_carres_au_son_d_avoine_et_aux_fruits_rouge(...)

 

Demain donc, nous sommes invités alors vous ne verrez pas trop sur le topic...., mais je penserai bien à vous!!!!!!

Et vendredi, cuisine!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 18:29

purée ça a l'air trop bon.......j'ai mm imprimé le clafouti à la poire....je vais le faire faire par ma soeur, moi je bosse trop cette semaine et une partie de ma famille est restée chez moi : j'en profite donc!!!!

merci helena je vais me regaler en restant dans le cadre!!!

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 18:36

bah, je suis contente que ça te donne envie!!!! en plus, c'est tout Dudu, donc complètement permis!!!!!!

Alors, BON APPETIT!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 19:20

Coucou helena,

Tu m'epates avec ttes tes recettes que tu poste.

Tu arrives manger tt ca ?? car tu cuisines bcp .... toute ta famille t'aides pour commencer et terminer tes plats je suppose car passer plusieurs jours en mangeant la mm chose ce n'ets pas trop marrant.

 

Moi, je suis en PP vu que j'ai un peu trop festoyé ce we . Comme j'ai bcp de choses a faire pour cause de vacances ce we ... ca va, ma journée PP est plus facile. Enfin, c'est ma 2ème de suite. Lors me conseille d'en faire 3 de suite puis croisière jusqu'au retour du bon poids. Passage du livre que je ne retrouve pas .... Enfin, vu que mon poids n'a plus l'air de bouger à la baisse et que je supporte bien ces journées PP, ben je vais les faire ... meme si je sais pas si c'est la bonne méthode.

 

En tt cas, bravo pourtoutes ces recettes.Tu parlais d'un gateau flan au tofu, c'est quelle recette ?

Bonne soirée et bonne journée demain .... ne stresse pas trop et apprécie ton repas . sans stresse on grossit moins.

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:39

Forum Dukan : bonjour bonsoir les filles alors tout d abord liseron736 quel beau metier tufais pour moi l un des plus beau j aurai adore etre veto mais je n ai jama

Bonjour;

Bonsoir les filles!

Alors; tout d'abord :

@liseron736; quel beau métier tufais!. Pour moi l'un des plus beau. J'aurai adoré être véto mais je n'ai jamais été forte ni en physique, ni en chimie, ni en math. Mais je trouve si beau de soulager la souffrance à une bête qui n'a pas des paroles pour exprimer sa souffrance!. Je ne comprends pas comment il peut exister des personnes insensibles à la souffrance d'un animal. De ne pas les aimer, je peux comprendre; on n'est pas tous fait du même bois; mais de rester indifferent à leur souffrance, de ne pas respecter leurs sentiments est quelque chose qui me choque énormément. Je comprends que tu sois démoralisée après avoir euthanasie 7 bêtes... J'espère c'était un moyen de mettre fin à leur souffrance.

Quant tu auras le temps, raconte moi la plus belle expérience professionnelle que tu as vécu tout au long de ta carrière. Quels sont les noms les plus originaux que tu as trouvé chez tes patients.

Ma boule d'amour s'appelle Brigitte.Elle est arrivée à ma vie un 21 juin 2007. Voilà pourquoi le nom de mon pseudonime.

 

@Helena27; CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute mon admiration pour ta cuisine et ta pâtisserie.Excellente allure ces douceurs. J'ai montré à mon homme les photos de desserts.... "Wow! il faut que tu me fasse ça!". M'a-t-il dit! Je suis toute excitée à l'idée de goûter tes recettes. Elles sortent du livre de recettes DUDU?.

Mais, comment trouves tu le temps de faire autant de merveilles avec 3 petit pirates et un mari? . Je suis super imprésionnée de tes performances de menagère exemplaire. As-tu en plus une activité professionnelle?. MERCI BCP de partager avec nous tes recettes!

@cecee; BRAVO pour cette perte foudroyante. PArfois on se prend la tête pour rien et tout d'un coup un perd une belle quantité de grammes sur la balance et le bonheur revient! Genial!. Je te souhaite un séjour très agréable à Futuroscope et j'espère vous finirez de manger tout ce que tu as prévu pour ton clan!!!!!!!!!!

Et voilà que je vous présente ma Boule d'Amour: Brigitte; la magnifique!

Bisous les filles. Je pars au resto pour mon gala de la semaine

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:54

bonsoir a toutes

merci pour les recettes helena je vais tester le clafouti demain

je suis remontée sur la balance après presque 15 jours et la surprise j'ai reperdu les 2 kg pris pdt le séjour a l'hopital trop contente alors plus montivé que jamais

voila bonne soirée

a demain

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 21:16

A toutes merci!

 

@ Caro, eh bien mon mari apprécie ces recettes, lors il goûte, pique, pioche!!!! Les gâteaux au son supportent très bien la congélation, alors je découpe en parts, je congèle et je sors au fur et à mesure de mes envies... Cela permet de varier.

Et puis, je m'organise pour étaler les recettes sur plusieurs jours!

J'ai beaucoup cuisiné ces derniers temps en vue des repas de Pâques où j'apportais des desserts d'où les cannelés, le clafoutis. Le carré poire/rhubarbe, mon mari l'a mangé dans son intrégalité!!!!

Cuisiner me permet de varier les plats, les plaisirs et de casser la monotonie du "régime", franchement, je n'ai pas l'impression de suivre un régime, bon, c'est vrai aussi que pour moi, dans 15j, je passe en stab! Savoir que j'ai de bons et beaux petits plats qui m'attendent m'évite de craquer.

Avec cela, je consolide bien, je varie entre 57.1 et 57.6kg...

 

Le gâteau-flan au tofu, c'est celui-là:

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/56-mi-flan-mi-gateau-pistache-beurre

J'ai égoutté mon tofu toute la nuit, je n'ai pas mis de colorant vert, ni de maïzena (j'ai utilisé du protifar) et ce n'était pas mauvais mais pas extra!

Bon courage pour tes journées PP..

Ah oui, en ce moment je suis en vacances donc j'ai plus de temps pour cuisiner!

 

@Brigitte!

Et oui, j'ai aussi un job!!! je suis enseignante, mais là je suis en vacances!!!! Les enfants, enfin les filles étaient chez leurs grands-parents, du coup, j'étais aussi plus disponible!!!! Donc, j'ai une classe de CE2, des enfants de 8/9 ans!

Je travaille à temps partiel, je ne travaille pas le mercredi ni le jeudi (ni le samedi ni le dimanche)..., j'ai du temps pour mes loulous, pour préparer mes cours tranquillement et du temps pour moi!

Mais en fait, j'adore cuisiner!!!!!

Ces recettes ne sortent pas du livre dukan, le clafoutis et le carré au son sont adaptés (cf recette originale: http://www.cleacuisine.fr/petits-gateaux/carres-au-son-davoine-et-fruits-rouges), je garde la base mais adapte les ingrédients de sorte qu'ils soient dudu!

 

Sinon, je vous rassure, quand je travaille, je ne cuisine pas autant, je fais plus dans le basique!!!!!

Allez bonne soirée à chacune!!!! et merci encore pour vos compliments!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 21:18

Super Sophye!!!!!

prends soin de toi! je suis bien contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre! Avec ces recettes, tu peux te faire plaisir (bon n'engouffre pas tout le même jour! ), c'est tout dudu! Faut quand même toujours faire attention aux tolérés!

Allez, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:45

@ Helena,

Mais une petite question, ct fais tu pour ,ne manger que ta dose de son ? ou alors de toléré ?

Chaque jour tu ne manges qu'une part de ce que tu cuisines ? Je m'explique s'tyle 1 part de carré au son (pour le son) + 1 part de clafouti (pour les tolérés ) pcq que si tu congeles . et tu ressors de temsp en emps ... dur dur de respecter les doses de sons et tolérés quotidiennes nn ??

Enfin, moisi je cuisine c'ets juste ma dose quotidienne, sinon, je suis gourmande dc tendance a tt finir dans la journée ...

 

Sinon, j'ai pensé à toi qd tu m'as dit que j'etais mince . Et bien, ma soeur ce sor me dit ... Eh ben dis t'as perdu combien de kilos en 1 mois (ben franchement en etant honnete depuis 1 mois tres peu, mais c'ets petre plus visible) .... et me sort "tu ressembles à une ballerien" !!!! J'etais morte de rire ..... qd mm pas, faut pas exagérer  !!!!!

 

Mais le pire c'est que qd on maigris tt le monde pense qu'on ne mange pas .... alors que sincerement, je pense que je n'ai jms autant mangé et que je mange plus qu'eux slt différemment et rien que d'avoir supprimé ttes les sucreries, ca m'a fait fondre !

 

Tu es d'ou en Normandie ?

Figure toi que j'ai decouvert une partie de cette région pdt les vacances de Février dernier ... J'etais à Bayeux mais nous avons bcp vadrouillé. J'ai de la famille sinon à Caen.

C'etait ma 1ere fois en Normandie, sinon, moi je suis de Lorraine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 21:51

@c Sophye ... peux tu me dire ct tu as fait pr perdre ses 2kilos?

Ayant pris du poids apres 2 journées de gala de Paques, on m'a conseillée de faire 3 jours PP + croisiere jusqu'au retour du poids d'origine.

Mais d'autres me disent de reprendre ma conso normalement ....

Dc je sais plus trop quoi faire , je vais voir selon le poids de demain matin, si je refais PP ou PL demain.

 

Et tu as mis combien de temps pr perdre tes 2kilos ?

 

Merci d'avance de tes réponses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 22:15

@ caro, oui, je ne prélève qu'une part....

une part de gâteau au son (le gâteau entier, je le découpe en 9 carrés, ce qui fait 33 grammes de son soit 3 cs soit la dose quotidienne en conso, 500g de fruits soit 55 g e fruits dans chaque carré, c'est moins qu'une portion de fruits!)), il y a 2 cs de maïzena mais partagé en 9 carrés, la dose est infime dans chaque carré; pour le clafoutis , je ne mange qu'une seule part aussi, celui aux poires contient et de la maîzena et de la crème.. mais comme je ne mange ni pain complet ni fromage, je considère que cela équilibre!

Les gâteaux style clafoutis, je les prépare pour les partager et si il n'y a que moi qui les mange, je les fais cuire dans des moules individuels comme ça, je ne prends que ma dose....

En règle générale, si je cuisine des gâteaux pour moi seule, je n'utilise pas de tolérés!

Je suis assez raisonnable, je me surprends moi-même!

Le carré au son se congèle hyper bien! Et puis, le temps que ça dégèle, l'envie passe!

Le clafoutis, je ne pense pas que cela supporte la congélation, mais fais-les cuire dans des moules individuels, ainsi tu ne mangeras qu'une part!

Et puis si dans un gâteau il y a 2 cs de maîzena cela fait la dose journalière de toléré...

Quand je prépare une mousse aux fruits, je répartis dans des verrines individuelles et une ou 2 max (en fonction de la quantié de fruits dans la recette) par jour.

Quand je dis que je ressors au fur et à mesure, je ressors les parts la veille pour le lendemain! comme ça, je ne prends qu'UNE part!

 

En fait, j'ai vu ta taille, ton poids, ton imc, j'en ai déduis que tu devais être mince!

moi 1.68m, entre 57 et 58 kg, imc 20.23, tu me trouves très mince et moi, je ne trouve pas "très" mince! On se perçoit différemment!

 

A la base, je suis de Rouen, et depuis quelques années, j'habite Evreux dans l'Eure! Demain, nous allons justement sur Caen!

 

Moi, je te conseillerai de reprendre ta conso en évitant le pain, le fromage et tu verras, tout rentrra dans l'odre! Evite peut-être le gala cette semaine!

 

Bon courage! bises et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:53

bonjour a toutes aujourd'hui journée sans soleil !!

caroline j'ai fait deux jours de PP et surtout je suis retournée à la selle car le stress m'avait un peu constipée

voila journée cool aujourd'hui et un peu de repos bébé va a la halte garderie cet AM donc moi je vais aller faireun peu de shopping

bisou

a ++

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:04

Bonjour Girls!

alors, suis au boulot et à l'instant j'ai imprimé la recette des carrés au son d'avoine et fruits rouges. Je la ferai peut être demain car aujourd'hui j'ai l'intention de faire journée PP. si ce n'est pas aujourd'hui ce sera samedi; mais je la ferai sûr et certain.

Je vois que @helena a adapté la recette du carré du livre d'Alice Hart "Mes recettes bio et saines au son d'avoine". Je hésite à macheter le bouquin. Il vaut la paine? Qu'est-ce que vous pensez?Quelqu'un connaîs encore ce livre? Il paraît qu'il y a un tas des recettes incroyables!; salées et sucrées.

Sinon hier j'ai fait mon gala comme il se doit tout en sacahnt qu'aujourd'hui retour à la sagesse. Je pense que j'ai bien compris....Se faire plaisir de temps en temps me garder une higiène alimentaire qui fasse preuve de sagesse allegée.

Alors j'imagine @cecee à Futuroscope; @liseron à son cabinet veterinaire prête éà partir en vacances; @Helena chez la marraine de sa fille.

@caroline; tu as perdu 9.5 kgs en 56 jours! Chapeau! Tu dois être quelqu'un de très disciplinée et ne pas faire trops d'écarts!

@sophie, et voilà que ces 2 kilos se sont envolés!. Trop génial!

Alors les filles, j'aurai besoin de votre soutien; mon homme part demain matin en pélérinage faire Chemin de Santiago de Compostela. Il va traverser à pied 1000 kilomètres ; tout le nord de l'Espagne, de est à oest. Je reste donc seule avec ma Brigitte , mes recettes et vous; les girls. Il est four de joie; cela faisait long temps qu'il tenait à le faire et il part avec un ami à nous deux.

Je ne ais pas, masi je pense que je fais ma PP sujourd'hui, comme cela c'est fait!

A plus tard

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:07

coucou les filles,

au boulot comme d'hab, une petite chirurgie ce matin et qq consultations et un mal de dos de chien, j'adore, je crois que soit j'ai dormi dans une position qui m'a encore bloqué la nuque (en partie la motivation de faire ce régime : avoir moins mal au dos et en 3 mois je n'avais plus eu mal!!!) ou alors la séance de sport d'hier (pourtant sur le coup j'ai pas du tout eu mal ) et le resultat est un blocage complet du haut du dos et de la nuque .....

sinon je suis contente car avec la journée PP d'hier j'ai perdu 600 gr du coup ce matin je suis à 66.5 kg.....mais moi les filles je suis bien moins mince que vous, j'ai tout juste un IMc dans la norme......et pourtant je me sens plutot mince, je fais quasi le juste poids calculé par le site officiel, meme en "trichant " un peu et en le recalculant il ne veut pas me faire descendre en dessus de 64kg.....comme quoi......tout est aussi une perception tyres subjective!!! j'aimerais avoir moins de ventre c'est tout (meme si par rapport à avant le régime j'ai enormément perdu de cet endroit, il me reste une petite brioche, j'espère qu'en continuant le sport ainsi et en rajoutant du footing en plus j'arriverais à la perdre.....on verra .....déjà là je remet du 40 en bas voire certain grand 38 et du 40-42 en haut (j'ai bp de nénés!!)

 

@brigitte des anecdotes j'en ai plein, le coup d'un cliente qui avait un boa constrictor immense qui s'etait mis à jeuner depuis 1 mois (il refusait les souris et rat qu'elle lui donnait en tant normal!!) et s'etait mis à dormir sans arrêt sous son lit.....chose qu'il ne faisait pas avant, je me suis donc renseigner car pas tres calée sur les reptiles auprès d'un confrere plus spécialisé, qui m'a dit de l'appeler immédiatement car les serpents qui se mettent à jeuner le font pour pouvoir faire un tres gros repas ensuite et que le fait qu'il dorme sous son lit depuis ce moment de jeun indiquait qu'il avait l'intention de la bouffer durant son sommeil......j'ai donc finis par l'euthanasier car devenu trop dangeureux!!!!, sinon il y en a souvent mais comme ça de but en blanc on s'en souviens pas forcément.....ça me reviendra je vous passerais les chirurgie ultra dégoutante pour des novices......ma mère me demande souvent de pas en parler....des gens bizarres parfois.....des gens sympa souvent (heureusement!!!) et pour les prénoms ben en gérénal je les trouve assez "culcul" je préfère ceux que je donne aux miens (salsa, cucaracha, fluor opium granule.....) si tiens un jour un mec me ramene un chaton je lui demande son nom il me répond "trou de balle" j'etais pliée en deux ( il m'a dit qu'il n'avais pas osé l'appeler trou du cul!!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 11:54

Coucou Brigitte!

Eh ben dis donc, il part combien de temps ton mari ? Compte sur nous pour te tenir compagnie.

Oui j'ai bien perdu et vite .... C'est bien la 1ere fois car j'avais deja fait d'autres régimes + débuté Dukan l'année dernière et au final je perdais tres lentement dc à force et ben j'avais tjs laché et repris de plus belle.

Et là, je m'y suis mise et j'ai fondu ... je pense que mon corps était pret à perdre .... d'ailleurs je ne pensais pas perdre autant , ni aussi vite. Je croyais ne plus jms retrouver mon poids d'auj .... reste à le garder!

Cette perte rapide m'a permis aussi de me motiver et de faire ca serieusement. Je n'utilisais pas de toléré + j'essaie de bouger plus. (plus de marche). Mais j'en pouvais plus de ces kilos en trop surtout apres les fetes de noel et la galette des rois ... J'abavais l'impression d'avoir fait quemanger pdt les fetes dc ca a été le détonateur.

 

Sinon, en 2 mois, j'ai fait 2 ecarts, le 1er crepe au choco la 1ere sem de régime car j'ai pas osé dire non à une copine , et le 2nd , un ecrepe party pour la chandeleur et la aussi, je voyais pas comment je pouvais passer outre , du coup, je me suis laché dans les crepes . Mais à chaque fois, je me suis reprise des le lendemain et ca n'a pas empeché de continuer à perdre.

La par contre , j'ai fait ma moitié de gala (3/6 ou 7) en journée de gala .... J'aime pas ca car ca fausse tt, cette semaine, j'ai fait 3 jours PP , puis a partir de demain, je vais reintroduire pendant quelques jours de maniere progressive les aliments autorisés en conso.

 

Mais du coup, ce n'est pas une semaine consolidation et du coup, je vais devoir faire au final une semaine de plus de conso au total .... Bref, je vais tenter d'etre raisonnable les futures semaines ... Histoire re respecter bien les 3 premières phases.

 

Bonne journée et bonne journée PP . Alors comme auj , je suis en coup de vent chez moi (juste pr les repas ), et queje suis une fan de poissons, ben à midi filet de perche + coquille st jacques et en dessert, je privilégie tjs en PP le FB.

Ce soir, je ne sais pas encore. Soit des oeufs, soit encore !!! du poisson (je ne m'en lasse pas!!).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:41

La galère! je vous avait un longggggggggg post et par error de tapage sur mon clavier tout effacé!!!!!!!!!!!

@liseron c'est trop passionant ce que tu racontes à propos de tes expériences profesionnelles. Encore encore; je ne me lasserai jamais d'apprendre les fonctionnements du l'être humain et de l'animal. Fascinant.

Por mari part demain pour un mois exactement. Je compte donc sur vous les girls.

Journée PP aijourd'hui et 0% cracage!

a Plus

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:58

@brigitte il va faire 1000km en 1 mois? ou alors j'ai mal compris car sinon c'est un surhomme!!!!

 

pour le moment je dois bien dire que je suis raisonnable (peut etre pas autant qu'helena) mais je respecte tout à la lettre car j'ai trop peur de reprendre......sauf au repas de gala (mon premier ou je me suis lachée sur le vin......) sinon je suis fière de moi.....qd meme de réussir à ne pas depasser les doses autorisées des nouveau aliments, mais je reste humble car on ne sait jamais et on n'est jamais sure de pas craquer totalement sur qq jours, je n'ai jamais eu de comportement alimentaires compulsifs mais bon....je reste vigilente!!!

 

ce midi j'ai mangé mon pain et mon fromage avec delice......ce soir je mangerais du clafoutis aux poires en dessert......en rentrant de la danse!!! (ce soir tchatcha samba salsa au programme!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.