Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Brigitte & Gilrs consolident leur poids de rêve

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:00

Salut les girls, un petit coucou vite fait: ce jour reperdu encore un petit chouilla , suis à 68,9 au lieu des 70,j'avais tellement eu la trouille avec mes 2 repas de gala de la sem dernière au lieu d 1 que je me suis restreinte sans trop le vouloir et arrêté le pain, fromage et fruit samedi dim et aujourd'hui..Cela ne m'a même pas coûté, demain je reprends la conso normale,mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par qq jours d croisière supp pour fondre encore de 2petits kgs, heureusement que mon mari ne lit pas ce post car il me traiterait de folle furieuse..On ne se refait pas ....je suis pourtant hyper gourmande mais c super tentant ..c bizarre non?

Sinon j'ai fait le fond de tarte aux 2 sons , suis super déçue car la préparation super liquide ,donc pas possible de faire des bords et alors pas du tout mais du tout croustillante...beurk !!,comprends pas Helena27 tu as l'air super emballée par la tienne...

Allez c pas grave je trouverai d'autres recettes

@+

Utilisateur42144

Posté le 02/05/2011 à 22:06

@cecee, j'ai suivi cette recette-là

2 CS son de blé

4 CS son d'avoine

4 CS protifar

2 petits suisses 0% (je n'en avais pas j'ai mis 1 sveltesse citron pour la tarte au citron!)

1 oeuf

de l'édulcorant

 

Bien croustillant hier, un peu moins auj mais très très bon!!! je pense retenter mercredi, peut-être avec une autre garniture, on verra, je te tiens au courant!

bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:25

Super ! Je vais tester la tienne dès mercredi, merci bcp Helena27

Bises

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:10

Forum Dukan : ici une image souvenir de mon dernier sejour a porto c est la que j ai abuse et pris 700grs que j ai assez vite reperdu bonsoir les mignonnes alors je

Ici une image souvenir de mon dernier séjour à Porto(c'est là que j'ai abusé et pris 700grs que j'ai assez vite reperdu!

Bonsoir les mignonnes!

Alors, je viens de savourer mon carré aux fruits rouges avec 2 enormes tasses de thé de noël. Je me sens presque coupable d'avoir mangé autant de carré; je pense que j'ai dépassé un brin la dose de son d'avoine autorisée par jour. Mais c'est mieux cela que craquer pour une pittza n'est-ce pas?

Alors cet après midi suis passée chez ma coiffeuse, puis j'ai reçu un massage à l'huile. Histoire de me faire du bien car comme dit la pub; "je le vaux bien!". Pas de nouvelles de mon homme qui traverse les Pyrennés à la marche. Ma petite Brigitte qui comprend que je me sens un peu abandonnée ne me quitte pas d'une semelle et dort à mes côtés toutes la nuit.

Pas de nouvelles de notre amie @liseron.... On attend encore une super anecdote du monde des animaux. L'histoire du piton qui faisait le jeûn sous le lit de sa proprietaire est arrivée jusqu'au Pérou

Demain après le boulot j'ai l'intention de faire un peu de sport. On verra ...car parfois quand j'ai des journées difficiles, aucune envie de faire du sport. Et pourtant il faudrait!

Mo aussi j'attends que mon carré soit liquidé pour me lancer à faire la tarte au citron avec la pâte croustillante. j'espère mes résultats seront à l'hauteur de mes spectatives.

@ninnin, je vois que tu continues avec succès à faire Dudu "revisité ninnin". Tant mieux pour toi si ça marche. Moi je me connaîs et je sais que si je déconne un peu trop régulièrement, je le paierai cher. Dis donc; as tu eu des nouvelles d'@akina?

Plus jamais lu ses posts. Bizarre

 

Bon les filles, il est temps d'entrer au clapier car demain je passe mon badge à 07hr30.

Dormez bien zzzzzzzzzzzz!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:59

Bonjour les filles qui en postent pas!

Vous allez bien girls? Bizarre de ne trouver personne....

Je dois faire ma journée PP et pas trop envie. Mais il faut la faire. LE problèeme est que ce matin j'ai touché 60 grs de pain intégrale, donc ma journée PP est loupée!

Question, la tarte au citron méringuée en censé pouvoir être mangé en attaque -c'est dire en journée PP- mais êtes vous sûres? car le citron normalement ne peux pas se consommer en PP_ à exception de quelques gouttes.... certes?

 

Mon carré aux fruits rouges j'ai du le congéler car même sîl est bon, de'en manger tous les jours ça finit par ennuyer.

aujourd'hui tarte au citron.

A plus tard les filles, j'espère vous retrouver nombreuses plus tard!

Utilisateur42144

Posté le 04/05/2011 à 14:22

Forum Dukan : salut t inquiete je suis toujours la mais je repris le boulot donc moins de temps j ai prepare une nouvelle recette 100 pp tartes fromageres aux herbe

salut, t'inquiète , je suis toujours là, mais je repris le boulot.... donc moins de temps!!!!!

J'ai préparé une nouvelle recette 100%PP, tartes fromagères aux herbes du jardin!

 

en fait pour la tarte au citron, elle est indiquée dans toutes les phases..., donc je pense que c'est ok!

 

Oui, tu as raison de congeler!!!! c'est ainsi que je fais, j'en avais 9, j'en ai congelé 8 que je ressors quand je n'ai pas d'idées pour manger mes sons!

ce matin un yaourt nature 0%, un morceau de carré au son, une terrine de fruits (rhubarbe/mûres compotés + agar agar)

midi: filet de saumon, caviar d'aubergines, crème soyeuse à la rhubarbe

ce soir crevettes, concombres

 

bises, bon courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 18:08

salut Helena,

dis helena, tu fais ct pour te raffermir les jambes et le ventre ? tu ne mets juste que t'as creme clarins cité ci-dessus ?ou tu as d'autres astuces, j'aimerai avoir les cuisses plus fermes , je marche bcp mais c'est tt .

du sport ?

 

ca me tente bien ces tartes fromagères !!

Et vivement que je rentre je suis en manque de tofu soyeux lol

 

caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 04/05/2011 à 18:30

@Caro, je fais aussi un peu d'exercice.... mais je suis une grosse feignasse!!!! Ma classe est au 2 nd étage, je monte donc ss cesse les escaliers dans la journée et chez moi, il y a 3 étages, dans je monte et descends sans cesse les escaliers! Sinon, j'utilise un ballon comme accessoire, allongée sur le dos, jambes repliées, un ballon entre les genoux et je le presse minimum 60 fois!

C'est pas grand chose, mais je n'ai pas le temps de plus!

 

lien pour la tarte

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_fromagere_aux_herbes_du_jardin-4565.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 18:33

oki héléna,

sinon, j'ai vu dans certaines de tes recettes tu utilises du Protifar . Tu l'achetes ou ? et tu l'utilise souvent ?

parce que je suis assez sceptique a acheter cala , je ne sais pas pourquoid'ailleurs lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 18:34

Ah oui et j'oubliai Héléna, tu es deja en stab ?

Mais tu as deja fait 2 feculents par semaines et 2 galas  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 04/05/2011 à 18:43

non non, je ne suis pas encore en stab, tout bientôt.... dans une dizaine de jours! je suis en 2nde partie de conso, ça se passe bien, je fais des galas raisonnables, quand l'occasion se présente, et pour les féculents, j'utilise plus volontiers une dosse de sons plus importante..., qd on mange plus de sons que la dose, cela est considéré comme un féculent. Je mange plus volontiers du riz ou des pâtes complètes.

La seule chose que je ne mange pas ou alors très très peu est le fromage, je n'en mange pas, je n'aime pas trop ça!

Sinon, pour le protifar, j'en ai justement acheté une boîte pour faire les pâtes à tarte, je ne l'utilise que très peu. Je viens de finir la boîte et je n'en rachèterai pas. Cela remplace la maïzena en fait, ça évite donc un toléré.

Tu peux l'acheter en pharmacie, il faut souvent le commander, 17 à 18 euros la boîte...

 

Voilà, j'espère que tout se passe bien pour toi, que tu gères au mieux durant ces vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 18:54

Oui oui merci pour tes reponses,

mes vacances se passent tres bien, soleil, piscine et surtout pas d'ecarts car je suis en location et franchement j'ai fait les courses normalement dc pas de tentations. Dc tt va bien.

Moi, je suis en 2nde phase de conso et dc faut que je me decide a faire 2 galas et 2 feculents ... Mais pas evident de tt caser dans la semaine, surtt qd on en a pas forcement envie ... Mais bon, faut bien que le corps réapprenne à avoir autre chose. J'avais reculer cette phase d'une semaine, au vu de mes orgies de Paques ....

Dc pas de balance ici ... mais qd je rentre ce we, je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises !

Reste à etre raisonnable sur mon gala de dimanche midi, je n'arrive pas tjs a etre serieuse.

 

En tt cas, pour l'instant je passe des vacances tranquilles , ensoleillées ..... Ca me change, moi qui bouge tt le temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:10

hello les filles,

Brigitte pas de nouvelles d akina  !!

 

Bon ce matin 54k6 au lieu des 56 convenu,

CeeCee je suis comme toi je ne le dit pas a mon mari car deja qu il dit que je suis folle de me peser matin et soir !!! mais 2 petits kg en -

Mais bon je me donne jusqu a la fin de la conso, comme mon poids descend encore doucement je me dit que peut etre je pourrais finir entre 53et 54kg mais surtout les garder

 

bisous a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:37

Salut les girls, bon aujourd'hui malgré mon poids qui se stabilise à 69,3, petite baisse de moral..Je ne sais pas si c parce que j'aimerai bien secrètement perdre encore 2 petits kgs ( j'en profite pour te dire que tu as de la chance ninnin76 et combien je t'envie..) ou si c parceque je suis fatiguée.Je pense que c plutôt ça ,je vais me remettre aux vitamines, mon entourage me conseille de ne pas lâcher les compléments alimentaires ,car vraisemblablement au terme d'une perte de poids conséquente le corps est quand même pas mal affaibli, et le contrecoup peut être délicat à gérer..Je vais donc suivre tous les bons conseils,et me retaper un peu,je n'ai même plus la force de cuisiner ,et pourtant j'aime ça..

Bon assez de lamentations sur moi-même ,j'espère que vous allez toutes bien ,bises et @+

Utilisateur42144

Posté le 04/05/2011 à 21:45

@Cecee.... oh, bah alors!!!!! Prends des vitamines et manges des fruits, des kiwis, des baies de goji, c'est certes cher mais bouré de vitamines c et c'est un reconstituant.

Cuisine, ça te changera les idées et je suis sûre que ça t'aidera à perdre encore, cuisiner évite la monotonie et donc évite le bourdon et donc de craquer.

En ce moment, je mets de l'agar agar partout...., ça gonfle, ça rassasie, ça absorbe une partie des graisses et des sucres, ça absorbe donc des calories, c'est le secret minceur des japonaises....

 

bon courage ma Cecee!!!!!! bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 10:48

Forum Dukan : je viens de faire des cakes sales des vrais pour le spectacle de chant demain a l ecole c est le spectacle de chant choral qui reunit toute l ecole ch

Je viens de faire des cakes salés, des vrais pour le spectacle de chant demain à l'école, c'est le spectacle de chant choral qui réunit TOUTE l'école, chaque classe chante 2 chants à tour de rôle puis l'école entière (250 enfants) se réunit à la fin pour le chant final en commun.

Ce sera suivi d'un apéritif...., chaque parent est invité à préparer un petit qq chose et comme je suis ET parent ET maîtrese et bien j'ai préparé double dose!!!!!

 

La recette ci-dessus, je viens de la poster, je l'ai appelé "plaisir des Iles" car c'est à la noix de coco 100%PP...

Et là, dans mon four cuit un cheesecake salé au surimi et noix de Saint Jacques.... 100%PP...

Les journées PP, ça m'"angoisse", j'ai peur de craquer alors je cuisine un max, ça me rassure...

Dans toutes ces recettes, je mets de l'agar agar...., c'est le secret minceur des japonaises.....

http://www.marmiton.org/magazine/tendances-gourmandes_l-agar-agar_1.aspx

 

bon, je vous laisse, je vais préparer un peu mes cours quand même!!!!

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 13:09

Forum Dukan : voici donc mon cheese cake au surimi et coquilles st jacques

voici donc mon cheese cake au surimi et coquilles st jacques...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 14:36

Forum Dukan : et voici le dessert de demain tourbillon fraise rhubarbe je poste toutes les recettes realisees aujourd hui si elles sont validees je vous mets les li

Et voici le dessert de demain "Tourbillon fraise-rhubarbe"

je poste toutes les recettes réalisées aujourd'hui, si elles sont validées, je vous mets les liens....

bonne fin de journée!!!!

dudu power!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 20:56

Ayé c'est validé!!!!!!!

A vos cuillères et vos saladiers, mettez votre four en marche et vos papilles en éveil.... Enfin, je m'avance peut-être un peu, j'espère que ça va vous plaire!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_la_mer-4582.html

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

http://www.proteinaute.com/recette_tourbillon_fraise_rhubarbe-4583.html

 

 

Et bien avec toutes ces recettes 100%PP, 100%P ur Plaisir, tout s'est bien passé! J'ai résisté au tourbillon fraise rhubarbe ce sera pour demain!

 

Donc demain

matin un tourbillon fraise-rhubarbe, une part de plaisr des iles

midi tarte fromagère et une part de cheese cake de la mer

soir itou!

bonne soirée à toutes!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:22

Hello Girls!

@helena tu es terrible!!!!!Une fée en cuisine!!!!!!!!!!!. LEs photos de tes nouvelles recettes sont ultra appétisantes! je ne sais pas comment trouves tu le temps pour être et maîtresse d'école, et maman de 3 ptit pirates, et épouse, et faire 60 x l'exercice avec le ballon pour raffermir les fesses et en plus garder contact avec nous sur le topic. Admirable!

 

Alors, s'il te plaît où trouver l'agar agar et comment l'utilise-t-on? Est-ce pour épaisir les recettes? Tu mets où ce fameux secret des japonais.

Aujourd'hui journée PP et 0% écarts. Je ne me peserai pas demain car suis en zone rouge; donc pas la peine. Au four la tarte au citron "comme une vraie..." mais franchement je me fais très peu d'ilusions du résultat finale car ma sauce à base de lait, oeufs et jus de citron était d'un liquide liquifiant!. En effet, j'ai cru qu'il fallait mettre de la gelatine pour épaisir et c'est de l'agar agar que je n'ai pas et que je ne sais pas à quoi ressemble même pas!. En désespoir de cause, j'ai mis 3 feuilles de gelatine et 2 CS de maizena. L'allure n'esta pas terrible mais je pense que la pâte à tarte peu être une bonne recette. Quoi que, ramolli avec mon sauce tellement liquide, j'ai presque peur de voir le résultat final. Je me demande, si on peut faire la même recette avec du lait condensée écremé à la place du lait écremé....? qu'en pensez vous?

Utilisateur42144

Posté le 05/05/2011 à 21:36

Forum Dukan : merci tu sais le jeudi c est mon jour off je suis a la maison j en profite je bosse je cuisine je cuisine je bosse l agar agar ca ressemble a une poud

MERCI!!!!

tu sais le jeudi, c'est mon jour off, je suis à la maison! j'en profite, je bosse, je cuisine, je cuisine, je bosse...

L'agar agar ça ressemble à une poudre comme de la gélatine en poudre, je l'achète dans mon épicerie bio (biocoop), en sachet de 50g... En fait, j'en mets un cc bombée dans chaque préparation, ça gonfle à la chaleur et une fois refroidi, ça se solidifie... c'est comme de la gélatine sauf que ça a en plus des vertus minceur!

Dans chaque recette postée ci dessus il y en a, ça rend la préparation plus ferme, plus dense, ça rassasie vraiment, ça élimine les toxines, ça emporte dans les selles une partie des graisses et des sucres absorbées.

 

Pour une version terrine/mousse, une version froide: tu mélanges une cc plus ou moins bombée selon le résultat souhaité à ta préparation liquide, tu portes à ébullition et hop tu intègres à une mousse, une terrine...

pour une version chaude comme le cheesecake, le plaisir des iles: tu mélanges tous les ingrédients ensemble avec l'agar agar, tu mets dans un plat au four, et en refroidissant, ta préparation va se raffermir.

 

hop ni vu ni connu, ça n'a aucun goût, 0 calorie et le must ça les absorbe!

Je pense que le lait écrémé condensé est interdit...., essaie de trouver de l'agar agar, c'est cela qui va faire prendre ta garniture!

pour les exos des cuisses, je fais cela qd les filles se brossent les dents, je les surveille d'un oeil!

 

Allez bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:47

@cecee; comme toi je voudrais tellement perdre encore 2 ou 3 ptits kilos! Comment je te comprends!. Et comme toi, je ne dis plus grande chose car mon homme estime qu'il ne faut plus perdre mais plutôt raffermir mon corps! Donc, faire travailler les muscles idéellement en salle et ça! upsss pour moi c'est dure. J'ai commencé à courrir un peu et puis la marche, j'adore.

Il me faudrait un 52 kgs à la place d'un 54.2 kgs. Pensez que je suis une petite femme 1.60 !

Je connaîs un qui va encore perdre des kilos.....! Mon homme est toujours en pélérinage et avant hier il s'est fait....Accrochez-vous....47 kms avec son sac à dos en plus. Il traverse les pyrennés et il est ravi de cette expérience de marche qu'il s'offre pendant un mois. Un mois à marcher comme cela, il va encore rajouter de kilos en moins au 15 kgs qu'il avait déjà perdu avec DUDU.

 

@ninnin est en effet une grande chanceuse; ses écarts la font encore fondre. C'est génial; je voudrais bien avoir sa chance!. Hélàs, ce n'est pas le cas!

 

@caroline; le PROTIFAR est un concentré de proteines en poudre à goût neutre. Le pot coûte 18 euros (pour 500 grs), mais du moment où tu ouvres le pot, tu as un mois pour le liquider. Un mois après il n'est plus valable; les proteines perdent leur valeur nutritionnelle. PErso je ne l'acheterai plus car une fois ouvert tu dois te dépêcher à le consommer et on n'a tjs pas envie. D'autre part, consommer régulièrement ces proteines charge le foie et le fatigue. On m'a conseillé de l'éviter...

En Suisse il y a un équivalent au PROTIFAR mais par contre il peut rester ouvert plusieurs mois jusqu'à la date de consommation. Peut être je vias essayer et le prendre vraiement quand j'ai envie et ne pas me sentir obliger de le consommer avant un mois. PErso j'aime bien mélanger du lait écrémé avec cette poudre et de l'édulcorant; mais de temps en temps; pas tous les jours.

 

Petite question; en journée PP lorsqu'on consomme du fromage; on peut aller jusqu'à quel pourcentage de matière grasse?

 

Bon les filles; veredicte; je viens de goûter ma tarte au citron. Le biscuit est bon; je le vois bien avec d'autres garnitures, notamment des pommes. PAr contre, la pâte au citron bien que épaisie ne ressemble en rien à la vraie tarte au citron façon peruvienne que je sais faire. Pas du tout!. Je tenterai la recette avec du lait condensé écremé non sucre ; je rajouterai de l'édulcorant. Donc, pour moi, à améliorer.

Il est temps de vous quitter car petit repas en solitaire devant ma teloch, dessert DUDU + thé de Noël au programme, puis dodo avec ma Brigitte d'Amour.

Bonne nuit et à demain!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 10:26

Coucou les filles,

 

Un petit passage vite fait car faut que j'organise mon we ....

Alors Brigitte, en PP, ce n'est que des produits laitiers à 0 % De MG ..... dc mis a part, les carrés frais en fromage , ben tu n'as rien !!! Et oui, la journée PP est une journée sans toléré.

 

@Helena, eh bien, tu m'as donné envie d'acheter de l'agar agar .... des que je rentre , en plus tes recettes . Mumm faut vraiment que je les teste.

Et je ne savais pas que c'etait la recette minceur des japonaises ... Moi, je n'ai jms utilisé de gélatine mais je vais petre me mettre a l'agar agar apres mettre mise au tofu !

 

Bonne journée

caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:21

Moi aussi, je vais me mettre à l'agar agar.... puisque ce'st la recette minceur des jap!

Utilisateur42144

Posté le 06/05/2011 à 22:30

les filles, voilà ce que j'ai trouvé sur l'agar agar...the secret minceur des japonaises!!!

L'agar-agar n'apporte que trois calories par gramme, il tempère l'appétit et capte graisses et sucres. Il permet de cuisiner facilement des fruits et des légumes, indispensables à la santé, surtout pendant un régime. Il donne de la consistance à la moindre préparation et peut revêtir différents aspects : mousse, flan, terrine etc. En plus, il restitue intégralement les saveurs. C'est important, en période de régime, de pouvoir manger des choses solides et qui en plus ont un aspect visuel agréable. On peut donc en consommer pour réguler son appétit et éviter les excès. Il existe également un régime du nom de "Seaweed diet". Le principe : consommer chaque jour pendant une semaine (ou plus) une boisson "magique" avant votre repas principal (voir recette ci-dessous). Vous pouvez aussi, pour accentuer l'effet minceur, ajouter une ou deux portions d'agar-agar dans vos plats cuisinés. Le reste de votre alimentation doit bien sûr rester varié et équilibré. On constate en moyenne une baisse de calories consommées de l'ordre de 300 par jour. Vous pouvez aussi l'intégrer à votre thé ou votre tisane minceur pour en faire une pause drainante. Je ne connais pas d'autre astuce pour cuisiner aussi simplement, et mincir par la même occasion !

 

 

» Recette de la boisson magique : versez 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), mélangez bien et consommez avant que la température de l'eau redescende à 40°C. A boire 10 à 20 minutes avant le repas.

 

Allez, un deux trois dévalisez biocoop!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.