Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est décidé, demain 12/03, j'attaque!! pour de bon!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:48

fromage blanc oui mais bien égouté ..faiselle je ne sais pas .. si tu ne mets pas l'arome nousette elles seron nature .. et pour le stick vanille je pense que tu peux remplacer par un autre edulcorant tu perdra le gout un peu vanillé ..

Utilisateur60160

Posté le 13/03/2012 à 19:02

Vous pensez quoi des pilules de regimes les pub sur ce site par exemple ? Il y en a plein moi je pense que c est de l arnaque alors pourquoi les laisser poluer le site avec de faux espoir ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94900

Posté le 13/03/2012 à 19:33

help, les miss

 

Je me tape un mal de crane carabiné...C normal???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:44

mo iaussi mal a la tete mais je crois que c'est normal

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:47

moi aussi je pense que c est de l arnaque, y a certains trucs qui peuvent pas faire de mal genre des diuretiques, ou des trucs qui gonflent dans l estomac.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:26

ce soir pour moi, omelette de saumon avec un carré frais fines herbes et de la faisselle 0% avec du cacao non sucré ( pas le droit, mais en attendant d'avoir des aromes, le gout de l'edulcorant j'en peux plus!!!!

 

2eme jour d'attaque terminé!!!!!!!

 

je pense tenir pour 5jours d'attaque...avec mon repas de gala de samedi c est mieux de tenir 5jours.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:27

sinon BRAVO à toutes, pas de craquages!!!!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:32

moi non plus pas de craquages sinon omelette avec 2 surimi et 1 tranche jambon et vais manger du fromage blanc la

bonne soirée a toutes la je mate les recettes y'en a de trop qui en a trouver des interessantes merci

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:35

Bonsoir les filles,

Il est tard mais j'ai pas pu me connecter plus tôt trop de boulot.

2eme jour et pas de craquages, en faites je n'ai pas eu le temps d'y penser.

 

pour ma part je ne me suis pas pesée ce matin se sera pour demain.

 

j'ai vu que vous aviez fait les présentaions moi je suis dns ma 42 eme année ....

 

demain mercredi je suis chez moi avec mes enfants alors j'ai un peu peur...

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:44

hier en fin d'apres midi j'ai fais une Crème pâtissière et comme je voulais qu'elle refroidisse rapidement je l'ai mise au congèlateur mais je l'ai oublié;; je l'ai sorite que ce matin alors c'était bof à décongelé il y avait de"l'eau" et a texture pas super mais demain je la refais

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:46

C est vachement +difficile qd on bosse pas!! je reprend le taf lundi normalement, par contre vu que ma fausse couche ne se declenche pas je vais surement passer au bloc vendredi sous anesthesie generale donc a jeun avec un plateau repas de l'ambulatoire!!!

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:48

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

 

j ai tenté cette recette cet aprem, avec de l arome citron et sans son de blé. c'etait pas mal du tt.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:50

je te souhaite bon courage.

 

si tu as besoin demain je serai connecté

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:52

bon courage pupuce pas facile

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:53

ben sinon tu fais ta phase que 4 jours comme ca vendredi tu commences les legumes tu sais a l'hopital c'est as tres calorique

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:06

merci les filles

 

ah ouais sarah!! j y avais mm pas pensé!! j ai le cerveau un peu ramolli ces tps ci!! si curetage ca sera que 4jours et sinon 5.

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:12

bonsoir, bah j suis allé voir au magasin bio, g trouvé que l arome vanille bourbon dc j v aller regarder les sites pour le reste... edulcorant vanille canderel en stick, g trouvé à leclerc, bah gm pas du tout au gout vanille, je suis déçue...

 

alors pour ce soir g préparer burger steack/jambon et burger saumon, et bah le pain dukan ça me dégoute, j trouve ça dégueulasse... Mais bon le steacks et le jambon m ont calé, j avais mangé des crevettes avant.. Pour finir yaourt 0% avec stick canderel...

 

G préparé pour demain midi un cake au surimi et crevettes, j espère que ça sera bon... ( j emmenerais un paquet de blanc de poulet et un oeuf dur en +, au cas ou)...

 

Et g préparé les cookies inratables, et bah ça sent bcp trop la cannelle, pas sur que gm....

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:12

voila bon courage sur ce bonne nuit a demain peut etre je me peserais lol

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:11

bonjour alors comment allez vous alors moi ce matin je me suis pesais et bonverdict 1.8kg avec regle encore 10.2 kg et dans 200g je serais dans les 70 kilos ca va faire du bien moralement

sinon ma photos'est affiché ais pas ma banniere a jours pourtant j'ai mis mon poids comment de fait il ?

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:14

coucou les filles

 

je suis deg ce matin, j ai rien perdu!!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:21

coucou tout le monde, encore une nouvelle journée

 

pupuce, je te souhaite bon courage et j espere que tu n auras pâs besoin de passer sur le billard. je pense tres fort a toi

 

par contre je ne suis pas d accord qd tu dis que"a certains trucs qui peuvent pas faire de mal genre des diuretiques, ou des trucs qui gonflent dans l estomac" . Faut pas oublié que c est un régime extremement dangereux pour la santé s il n est pas respecté a la lettre. Rajouter des éléments perturbateur en plus de tout ce qu on deregle deja dans notre métabolisme, ne doit pas etre pris a la legere. QUE SUR AVIS MEDICAL . A moins que tu ne veuilles entre autre bouziller tes reins... Sur le livre c est bien indiqué , il faut suivre a la lettre le regime dukan, ni plus, ni moins , sauf apres avis médicale..... vous voulez maigrir les filles, pas vous foutre la santé en l air.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:22

super contente la balance était encore en négatif de 800 gr ce matin

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:27

Salut les filles,

 

alors pour moi qui me suis pas pesée le 1er jour aujourd'hui 2eme jour la balance me dit -900gr pour 2 jours.

Je mis attendais car etant donné que j'ai déjà fait ce régime on perd moin que la premiere fois car le corp c'est habituer.

Se sera certainemant plus dur pour moi de perdre mes 10kg

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:32

angelsky,

comme je vois que tu es connecté je t'envoi un mail sur ta boite mail.

merci

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:42

ok nati

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.