Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est la conso..qui m'accompagne????????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:38

merci Millie tu me confirmes, j'avais peur de manger ce dont j'ai très envie

c'est vrai qu'il ne faut pas se jetter sur tout avec des sauces grrrrrrrrr non

sinon comment se passe ta conso? malgré le pain hier le fruit + 1CS de riz,

j'ai quand meme perdu 100g je suis super contente de commencer ma conso

j'ai encore 3-5kg à perdre, et espère les perdre en conso.

biz!

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:48

Une question à vous tous???

la pesée comment se passe t'elle chez vous? moi je vais me peser qu'1 seule fois par semaine

merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 08:13

Bonjour les filles

Loorette == alors comme tu le vois cela se passe plutôt bien, le tout c'est d'être raisonnable.

Et même quand tu verras ta balance remontée,ce qui va arriver sans doute, pas de panique dans les 2 à 3 jours cela redescend

Moi je me pèse encore tous les jours , justement pour resté raisonnable, tu as la possibilité comme cela de redevenir sérieuse très rapidement car les kilos pris depuis très peu de temps sont faciles à reperdre.

Bon courage pour la suite et à +

bises

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 08:26

coucou

 

pour la pesée je continue de la faire tout les matins.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 08:32

Je me pèse plus souvent en conso qu'en croisière pour contrôler et ne surtout pas me laisser aller ! Je suis contente quand je suis en dessous des 52, et plus vigilante si je suis au dessus mais pas inquiète car je sais que ça va redescendre.

Loorette : je pense que si tu fais ta conso en 2 parties, tu perdras encore un peu. C'est ce qu'on lit quand on regarde les différents posts du forum.

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:06

vous avez raison et grand merci ça me reconforte,

je suis une junkie de la balance donc c'est parti pour tous les matins au moins

on corrige la betise si elle est faite.

merci les filles vous etes gentilles

bonne journée à toutes

à +

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 09:31

Alors les filles verdict ... cheri m'a sortit simone ce matin au lieu de dimanche car il veut aller au resto ce soir ! J'ai pris 800 grammes ... le drame ... je suis fin dégoûtée donc pas de conso pas de resto et beaucoup de larmes j'en peux plus de faire la croisière et de ne rien perdre !!!!!!! 900 grammes en 32 jours c'est la cata !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:47

Bah mince alors ! Courage, tu peux y arriver ! Mais surtout ne craque pas !!!

Essaye de tenir encore un peu et si tu vois que ça ne va pas mieux, passe en conso quand même, ça te remontera le moral ! On lit souvent qu'en faisant la conso en 2 parties, on perd encore et même si ce n'est pas le but et que ça ne marche pas pour toi, au pire, tu consolideras ton poids et tu pourras repasser en croisière à la fin de ta conso pour 2 kilos !

Surtout garde le moral !!!!

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:55

Coucou moi je suis en conso depuis 4 mois et que du bonheur, pas un gramme de repris et même perdu 5.3 kg depuis maintenant, j'essaie de ne plus perdre !!!!! Bon courage à vous.

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:21

oulala.........mais dis donc c'est super ça

quand je vois vos résultats à tous à la conso je suis contente à aoir commencer

bravo laure c'est super

bonne journée

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:43

Salut Loorette,

Félicitation pour ton passage en conso! Juste une petite question..tu parles de 1CS de riz..tu sais que tu as droit a plus? Tu fais ta conso en deux parties?

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:14

Moi en conso je prends 1 féculent par semaine et 1 gala par semaine et 1 morceau de pain par jour (sauf les jeudis), (je le fais en deux parties) et les féculents je ne prends qu'en blé complet.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 13:20

Coucou à toute... Miss Dior.. j'ai l'impression de me retrouver il y a un mois en arrière dans ton post.. j'étais comme toi, je n'en pouvais plus... je ne perdais plus, et j'étais tellement frustrée pour finir, que je commençais à faire écart sur écart.. .Puis, bien m'en a pris, j'ai décidé de passer en conso.. je n'étais pas aussi proche du but que toi.. En effet il me restais 5-6 kilos à perdre... mais tant pis.. ça durait trop... Et puis, je suis passée en conso... je me suis fait plaisir tout en faisant attention. Et en recommençant le sport... et bien durant ce premier mois de conso, j'ai perdu 2.4kg. Plus que le dernier mois de croisière !!! Donc à bien y réfléchir, je pense que tu devrais arrêter et passer en conso et te faire plaisir tout en continuant à perdre... Qu'en pensez-vous les autres?

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:30

Tu n'as pas tort Clera, j'en connais (via le net) qui on fait comme toi, ne perdant plus en croisière, elles sont passée en conso et on continué à perdre.

 

D'autres en revanche sont passée en conso à leur objectif et ont du mal et parois reprennent un peu.

 

Pour ma part, j'avais tellement peur de passer en conso, car beaucoup me disait que c'était difficile qu'on pouvait reprendre un peu, j'ai eu du mal à y passer, donc même arrivée à mon objectif, j'ai attendu puis je me suis dit que je ne pouvais pas resté en croisière toute ma vie lol en plus j'étais invité au 35 ans d'un couple d'amie, j'avais envie d'en profiter aussi (surtout le gateau lol) alors j'ai sauté le pas et franchement je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire !!!

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 13:32

Et je suis sûre que tu ne regrette pas ton choix... je pense qu'à un moment donné, le corps a besoin de retrouver une alimentation variée.. bien sûr, cela dépend tjs des personnalités, de leur vie et occupations personnelles...

Donc ABE ! Vive la conso!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 13:37

je pense aussi que la conso serait pas mal pour toi Miss dior, tu seras moins frustrée... et beaucoup perde encore en conso...

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:46

C'est clair j'en suis la preuve, je me répète mais -5 kg et des poussières en 4 mois de conso (ça fais réfléchir hein lol !!)

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 13:46

Que ouiiiii... j'espère arriver aussi à perdre plus de 5 kilos ! et qui sais prolonger la conso, si je vois que je continue à perdre ! youhouhou

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 13:48

Moi aussi je perds en conso, sa commence même à me faire un peu peur : -1kg 100 depuis lundi premier jour de conso.. ma courbe est en chute libre depuis lundi... on verras une fois le gala passé

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 13:53

shockapik, je pense que ça va se régulariser avec le gala, puis c'est normal de perdre pas mal le l’an demain de la journée PP, dans la semaine (pour moi) ça se maintient, j'avoue que mon repas gala, j'en profite bien de l'entrée au dessert, je ne me goinfre pas, mais je me fais plaisir, donc le l’an demain je sais que j'aurais repris et la semaine je reperds un peu doucement et plus avec le jeudi PP.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 14:05

merci Laure, on verras alors.. pour l'instant disons que ce que je perds c'est du bonus 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:18

merci les filles pour votre soutient, vos conseils !!!! je n'ai pa encore prit ma decision ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:08

Toi seule, sais se que tu dois faire, c'est ton corps qui te guide, le bon moment viendra .... et à ce moment là tu sauras.

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:32

Tout d'abord bravo à vous toutes qui avez perdu du poids

Moi j'ai galéré...pour arriver à 75kg

Depuis aujourdhui je passe en conso

J'espère ne pas reprendre du poids

Heureusement vous êtes toutes là vous se soutenir l'une et l'autre

Bisouilles les filles

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 15:44

Merci beaucoup mc66300, Félicitation à toi aussi surtout si tu as galéré. Tu verras la conso, c'est génial, moi personnellement, je n'ais plus l'impression d'être au régime, mais simplement de manger équilibré avec un petit plaisir la journée de gala, donc que du bonheur en plus cette journéé pp est pour moi, et je pense que je ne suis pas la seule à le penser, une journée "sécurité"et ça me rassure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.