Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est la conso..qui m'accompagne????????

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 08:44

Bonjour les filles`

Tout le monde va bien ?

Ce week end 2 galas donc remontée en poids

Hier j'ai eté sérieuse et sévère même donc tout est reperdu youpi

dès que vous voyez la balance remontée il suffit de faire 1 ou 2 journée très sérieuse et on reperd

allez bises les filles et à +

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:03

BONJOUR LES FILLES,

comment allez vous? ici tout va bien je continue à perdre encore 400g de perdu et je

gère bien la conso!

par contre j'ai une question: ça fait 1 mois que je suis en conso 1ère partie, quand est ce que

je pourrais commencer la 2e partie?

merci de m'éclairer!

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:05

@martmoun ne te décourage pas, je suis sure qu'après ton jeudi PP tout ira mieux!

moi je dirais meme que tu gères très bien ta conso

bon courage pour la suite.

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:33

Coucou les filles,

où êtes vous passé? ici tout va bien et chez vous?

Bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 09:49

Bonjour les filles

Alors quelles nouvelles de vos régimes ???

Moi tout va bien toujours entre 72 et 73 kilos (pour mon age c'est bien m'a dit le médecin)

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:11

Forum Dukan : bonjour loorette et matmoun je suis contente de voir que tout va bien pour vous chez moi aussi tout baigne mon poids reste stable c est super je suis

Bonjour Loorette et matmoun

 

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous

 

Chez moi aussi, tout baigne, mon poids reste stable, c'est super, je suis encore sous la consolidations, jusqu'au début de décembre

Un vrais bonheur ce "regime" ( qui pour moi reste le meilleur)

Pour Loorette, tu peux commencer ta 2eme partie...mais penses surtout à ton jour de PP, c'est le plus important

 

j'ai un site....

 

si ça vous dit...j'ai aussi ouvert un petit forum, mais je ne sais pas encore quoi mettre....lol ( loisirsetpassions)

 

Bisous, bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:45

Forum Dukan : bonjour les filles la ginette n a pas ete trop mechante 73 kg apres un week end prolonge chez ma fille bon aujourd hui pp et de toutes facons etre rai

Bonjour les filles

La ginette n'a pas été trop méchante 73 kg après un week end prolongé chez ma fille

Bon aujourd'hui PP et de toutes façons être raisonnable pendant quelques jours feront retombés le poids

MC66300 moi je veux bien participé donne moi les adresses !

Allez les filles c'est reparti

Bonne journée à toutes

bises et un peu d'humour

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 02:28

Forum Dukan : coucou martmoun elle est tres gentille ta balance lol la mienne aussi mais chaque jeudi c est pp ca me convient bien le 11 decembre je termine la cons

Coucou martmoun

 

Elle est très gentille ta balance...lol , la mienne aussi, mais chaque jeudi c'est PP, ça me convient bien

 

Le 11 Décembre je termine la consolidation, alors là il faut être vigilante, attention à l'approche des fêtes

 

Tu crois que c'est possible de refaire un petit régime au printemps ? j'aimerais perdre encore 3 kilos

 

Pour mon site tu tape arcencielcreation.com ,je suis Lise

vers le milieu tu verras un logo loisirsetpassions, voili voilà martmoun

 

Bonne fin de semaine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 08:58

Bonjour les filles

Lise je suis allée voir quelques minutes (j'irai plus après !!) sur ton site, ça m'a l'air bien beau tout ça

Bon , je pense que tu pourras si tu le veux à ce moment là (printemps) refaire un peu régime , je crois qu'en 1 mot ce sera bouclé! ce n'est que 3 kilos.

Ou .... alors être très sévère d'ici là et reperdre encore un peu même 100 grs par semaine d'ici le printemps tu as environ tes 2 à 3 kilos d'ici fin mai. mais je crois que ce serait plus dur.

Certaines ont encore bien perdu même en stabilisation car elle continue à manger beaucoup de recettes Dudu, ne remange presque pas de gras ni de fromage et ont continué à manger des desserts 0% ou Dudu.

Bon maintenant à notre "age" est ce qu'on a encore besoin de maigrit tant que ça ! c'est une question à se poser ???

Lorette comment va tu ??

allez je vous laisse pour un autre café

laure77130

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:43

Coucou, toujours en conso j'ai même oublié de faire ma 2nde partie, lol j'aurais dut il y a 10 jours pfffff lol comme quoi, enfin pas grave, je commencerais dès lundi, je finis la semaine ainsi. Aujourd'hui PP, j'aime bien, c'est rassurant je trouve. et en avril je passe en stab !!! bonne journée et bon week-end de 3 jours. Je fais gala dimanche une tartiflette hummmmm.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 11:29

Bonjour les filles

Demain dernier Gala car lundi la stab Yess....

J'espère que tout le monde va bien

donnez nous de vos nouvelles

Loorette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:28

Bonjour les filles,

@martmoun c'est super de voir que tu es en stabilisation!

Moi j'ai encore un long chemin mais je fais du jojo, quand je mange trop je prends du poids et quand je mange moins,

je perds assez de faire ces jojo!

je pense refaire une semaine de croisière sans PP à part mis le PP du jeudi!

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.