Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est mon premier forum: recherche des copines de soutien...

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2018 à 12:50

Coucou... jour 3 de la reprise... on tient bon.

 

Premier obstacle ce soir car resto en famille , mais j'ai l'intention d'etre sérieuse    

 

J'espere que le monde va revenir dans cette discussion ... j'me sens un peu seule    

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2018 à 01:04

Resto ok   sage ... carpaccio et legumes .... (avec un groooooos dessert parce qu'il faut savoir se faire plaisir   )

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2018 à 10:34

La premiere semaine touche à sa fin... AnnaDe Sanakik et les autres ? Reste t il des survivants sur ce post ???  

 

S.O.S. BESOIN D'AIDE  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2018 à 12:00

Samedi... toujours personne ? AnnaDe tu reviendrais pas me donner un peu de motivation par hasard ?

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 12:43

Lundi.... c'est reparti.... -600gr.... on continue. ...

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 12:47

Mardi .... toujours toute seule ....? 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2018 à 00:15

Coucou Dukanya

 

Je suis desolée j osais plus revenir... bcp de soucis. Inscription a un programme special je t aime mon coeur je sais pas si tu connais... du coup je suis suivi par differents medecins... mais rien n y fait il n y a que avec dukan que je vois une baisse de poids... mais j ai peur de ne pas tenir sur le long terme et surtout avec tous ce qu ils disent de mauvais sur ce regime bah j ai peur.

Tu peux me redire tes motivations???

Je me relance avec toi si tu es toujours la  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2018 à 13:34

Bonjour à toutes.

Je suis profondément navrée de n'avoir pas donné de nouvelles mais j'avais trop honte pour revenir.

J'ai tout lâché, j'avais même repris la cigarette.

Je n'en pouvais plus, pas tellement du régime, mais j'étais dans une phase difficile, découragée de tout, je n'arrivais qu'à tenir pour le boulot.

Là ce n'est pas tellement mieux, beaucoup d'insomnies, mais je suis revenue à mon poids de départ... Ce n'est plus possible.

Alors me revoilà pour celles qui repasseraient.

Bises!

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2018 à 12:17

Heyyyyyy les fiiiiiiilllllllles

 

J'ai tout lâché... J'ai recraqué sur la bouffe... Grosses compulsions... Retour case départ... Tous mes efforts anéantis... Et dire que j'avais presque perdu 20 kg fin 2017... J'ai honte

 

 

On s'y remet ensemble ?

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2018 à 17:51

vous êtes où ???

 

alleeeeezzzzzz revenezzzzzzzz

 

j'ai besoin de vous et d'un max de motivation car là, motivation à moins mille...

 

 

je passerai régulièrement jusqu'à ce que vous reveniez.... ça avait tellement bien marché l'an dernier à la même époque ....

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2018 à 12:47

Une première semaine cata... Je crois que j'ai vraiment besoin de ne pas être toute seule dans cette aventure pour ne pas sombrer... Alors... Je vous attends...  Smiley Au secours

AnnaDE

Ce message a été supprimé par son auteur.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2018 à 21:48

Hello Dukanya!!!

 

Contente de retrouver.

 

Comme toi, faux départ.

Je suis très fatiguée. C'est dur.

 

J'ai recommencé hier, je ne me pèse pas en phase d'attaque donc pas avant samedi.

 

Tu vas bien sinon?

 

Je suis sûre qu'on peut y arriver, ensemble. 

 

Bises! A bientôt j'espère.  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 14:45

Coucou AnnaDe

 

Ah ça fait du bien de te lire... J'ai rien rattaqué du tout je suis en mode boulimique goinfrage craquage.... Avec un énorme sentiment de nullité en option... J'en ai marre....  

 

Je suis preneuse de toute la motivation que vous pourrez m'apporter. ..

 

Biz je repasse ce soir

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2018 à 20:56

Alors là, je te comprends totalement: idem! Je devais reprendre Dukan dès mai et chaque tentative a lamentablement échoué au bout de 2-3 jours par fatigue, effet "à quoi bon" et moral en berne.

Mon toubib soupçonne un début de dépression et me demande de surveiller mon moral.

J'ai regrossi en compensant mon moral bas en mangeant e de façon totalement inégale: pendant plus de 5 mois, je n'ai pas pris de petit-déjeuner ni de déjeuner, pas de grignotage, etc, juste le dîner (copieux!) et j'ai beaucoup grossi grâce à ce rythme qui ne ressemble à rien!

Je sais que quand je suis lancée avec Dukan, je me sens plus en forme, plus tonique mais quand je suis fatiguée (pour d'autres raisons que le régime, en particulier en ce moment un gros manque de sommeil à cause d'insomnies récurrentes) je lâche tout car "à quoi bon faire des efforts... au bout du compte qu'est-ce que ça change, etc, etc".

Sans compter le côté 'oh ben tant pis, je les reperdrai plus tard ces quelques kg repris...". Ben voyons...

 

Donc, je suis avec toi à fond!

 

Là j'ai repris sérieusement de puis lundi (après du grand n'importe quoi ce weekend). J'ai re-arrêté de fumer en juillet.

 

Je ne pèse pas cette semaine car j'ai peur d'être déçue et de me couper dans mon élan. Je le ferai samedi.

 

Vendredi j'anime une formation, il faudra que je vois comment passer l'obstacle du "déjeuner en société'...

 

 

Nous allons y arriver et tenir bon pour la stabilisation cette fois! Même s'il y a baisse de moral, il faut trouver d'autres dérivatifs et tenir bon!

 

Au plaisir de te lire à nouveau!

Bises et bonne soirée!

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2018 à 06:41

Bonjour Dukania,

 

J'espère que tu vas bien.

De mon côté, ça va sauf niveau régime.

Le résultat des 5 ous d'attaque est très décevant: pesée hier à -2kg.

Et le pire: ce matin +700g alors que j'ai fait très attention! J'ai tenu bon alors que mes enfant sont pris un Mc Do.

J'ai marché toute la journée pratiquement...

 

C'est la première fois que ça m'arrive et c'est très démotivant!!

Je suppose que mon organisme commence à faire sérieusement de la résistance. C'est de ma faute mais là, ça promet...

 

Je vais essayer de tenir bon, mais le moral n'y est pas du tout.

Bon courage à toi.

 

Bises

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2018 à 00:04

Coucou AnnaDe

 

Alors moi je te félicite pour les 5 jours d'attaque et les moins 2 kilos car ça veut dire que tu as amorcé ta perte...

 

Je sais bien que c'est toujours trop lent la perte quand on a envie de dégommer les kilos mais c'est dans le bon sens...

 

Pour ma part j'ai passé un week-end enfermée... Rien foutu... Mangé de façon très déraisonnable...moral en berne.... Rien de tel pour rattaquer la semaine avec un gros sentiment de nullité profond...

 

Aujourd'hui tentative de sérieux... Pas forcément dukan (je suis pas sûre d'être prête) mais légume eau tisane yaourts... Pas de boulimie... Pas de bêtise.... Ménage à fond et repassage devant la télé....

 

 

Bref..

 

J'ai passé mes nerfs comme j'ai pu car en Mode ras le bol total...

 

En colère contre moi pour mon manque de Volonté

En colère contre mon mari car je me tape tout en ce moment

En colère contre mes enfants qui manquent d'autonomie (et comme le père et les enfants se reposent bcp sur moi je sature)

En colère contre mon boss qui, pareil, a la fâcheuse tendance à me donner les galères et j'ai eu plein de pb à gérer donc heures en Pagaille

 

C'était le quart d'heure CALIMERO      

 

 

Allez zou ça va le faire...

 

Ce mardi soir j'ai rdv chez un acupuncteur pour essayer de me rééquilibrer un peu... Je n'ai jamais testé donc je me suis dit que ça pourrait peut être m'aider...

 

Je te raconterai...

 

En tous cas ça me fait plaisir de t'avoir retrouvée AnnaDe...

 

Go... Dodo....en espérant dormir car niveau sommeil ce n'est pas facile non plus  

 

Biz

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2018 à 21:39

Bonsoir Dukanya,

 

Ouuuaaaaaah! Incroyable, j'ai l'impression de me lire!!!

Tu remplaces boss par clients et c'est la même chose!

C'est fou.

 

Bon jusqu'ici je tien bon, je suis revenue (encore...) à 87,5.

C'est pas brillant mais j'ai l'impression de reprendre le pli.

Pourvu que ça dure.

 

J'espère que pour toi ça va mieux, que tu es défoulée et que la colère est un peu redescendue, même si les problèmes ne se sont pas évaporés bien sûr...

 

Bises et à très bientôt pour la suite...

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2018 à 11:38

Coucou du samedi

 

Ça y est c'est le week-end  

 

Tant mieux cette semaine m'a exténuée moralement et physiquement... finalement mon rdv de mardi était pas mal (pas eu les aiguilles, la praticienne fait de la medecine chinoise et elle m'a trouvée tellement nouée qu'elle a preferé me faire une seance de relaxation, et rééquilibrage des energies...) mais le répit fut de courte duree car sitot rentree à la maison j'ai eu à gerer des problemes d'ecole et de trucs non faits par mes enfants, pas vérifiés par leur père .... mon mari pas là, c'etait donc moi qui ai du gérer. .. le lendemain j'avais une grosse journee (boulot+perso, mon frere ayant quelques soucis de santé je devais récupérer ses enfants et tout le monde mangeait chez moi le soir donc kl m'a fallu preparer à l'avance.....)

 

Ce week end activités des loulous, ce soir nous sommes invités et demain repos enfin

 

 

 

 

Regime : quel regime ? Je me sens incapable de m'y remettre je suis vraiment nulle....

 

AnnaDe tu as bien repris le rythme bravo.... je vais aller refaire un truc sur les avants après pour retrouver la même motivation que toi  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2018 à 19:00

Alors, je ne sais pas si ça va te réconforter, mais ce week-end, 2 repas complètement à l'ouest, pistaches et champagne inclus...

Dommage, j'étais bien partie.

Je viens de passer prendre les courses, j'ai pris plusieurs produit Dukan, notamment des biscuits (les sablés sont excellents), donc j'ai intérêt à m'y remettre pour amortir l'investissement!!!

Bon je suis sur les rotules! Activités enfants... épuisantes (et pas que pour eux).

Je te souhaite bon courage! Mais tu n'en manques pas.

J'espère que tu ne seras pas trop épuisée par la prise en charge des autres (la fameuse charge mentale?).

Bises et bonnes ondes!

Attends le bon moment, je serai là quand tu voudras (si tu veux). Mais là, il faut que tu prennes soin de toi d'abord.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 12:08

Coucou du vendredi

 

 

Je n'ai pas touché terre cette semaine..

 

Mari pas là... Rythme effréné... Problèmes petits moyens grands de partout... (frères père enfants)

 

Je vois arriver le week-end avec soulagement.... Côté bouffe la cata. Mais j'ai la réelle envie de prendre les choses en main...  

 

Comment tu vas AnnaDe...?

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 21:38

Bonjour Dukanya,

 

Pour moi, entre anniversaires et grosse fatigue, j'ai mis le régime en attente. J'ai repris depuis hier, on verra ce que ça donne.

 

Bises et bon courage pour tout!

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 15:01

Dukanya (et les autres si vous lisez toujours ce post), bonne et heureuse année 2019!

 

Je suis de retour.

 

Je vous souhaite à toutes santé et kg perdus!

 

Bises!

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2019 à 15:05

C'est reparti pour tour.

Ce coup-ci il ne faudra pas que je loupe la consolidation...

   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.