Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est mon premier forum: recherche des copines de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 21:04

Hello Sanakik et Dukanya

 

Pardon d'avance des fautes de frappes mais mon pc est mort. Il nem'arrive que des tuiles en ce moment je n'en peux plus. Chaudière probablement HS. Et d"autres choses plus graves...

Je n'en peux plus. J'ai l'impression que cela ne s'arrêtera jamais...

Ce week-end deux énormes craquages et +1.5kg.

Je reprends tout de même. Mais là j'ai envie de pleurer.

 

Je vous souhaite aussi bon courage car j'ai bien vu que c'était difficile pour vous aussi en ce moment.

 

Bonne soirée et à bientôt

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 23:43

Hello les fiiiiiiilllllllles ....

 

Yeahhh page 8... on papote doucement mais surement !!

 

Sanakik, sympa la soirée de depart, danser ça permet d'éliminer. ... par contre moins sympa l'attitude de ton ancien manager et la journée à devoir couper du frometon qui explose les mains     ... (et puis couper du fromage sans pouvoir en manger une . heureusement tu changes de magasin !! Je croise les doigts pour que ta prochaine equipe soit plus humaine...

 

Pour Dukan ne perds pas espoir, tout est possible et quand la motivation sera revenue, et que tu arriveras à tenir le programme, ton poids va descendre, ce sera une excellente motivation   et puis.... Nous, on est LÀ  

 

 

Coucou AnnaDe, petit moral pour toi aussi on dirait... le PC qui te lâche c'est une tuile de plus ma pauvre.. ça, en plus des actes de vandalisme dont vous avez été victimes, plus les pb de santé de tes oncles, la perte de ton bracelet, la fatigue liée à tes longues journees de travail... tout cumulé je crois que c'est legitime d'avoir des craquages... tu n'as pas à te culpabiliser, tu es humaine et tu as le droit de mettre un genou par terre pour mieux te relever... et nous, on est là pour t'aider aussi à notre petit niveau 

 

Je traverse des choses similaires alors je te comprends (ma maman et ce monstrueux diagnostic que j'essaie de digerer chaque jour en ne pouvant que constater que son etat de santé se délite, le boulot qui ne s'arrange pas avec plusieurs collegues en arret et une ambiance horrible du fait de ce que prevoit le gouvernement dans notre branche, mon mari presque pas là à cause de vigipirate (sentinelle), et côté matériel, j'ai un peu la scoumoune aussi ... lave vaisselle = HS mais j'attends pour en racheter un car en ce moment j'aide financierement un de mes frères qui est en plein divorce   ambiance magique familialement parlant.... plus le droit d'utiliser mon sèche-linge car courrier du magasin où on l'a acheté, il y a des risques d'incendie !!! Donc un technicien doit passer le mettre en sécurité mais ne sera pas dispo avant le 18 novembre... j'A-DO-RE .... heureusement pour l'instant on a un automne magnifique mais fin octobre ça va pas forcément durer   ... petite cerise sur le gateau ce matin en partant au boulot je constate une fuite d'eau dans mon garage, heureusement ce soir mon mari a pu rentrer (pour repartir mercredi matin) et ce n'etait qu'un joint d'arrivée d'eau qui etait mort  

 

 

Punaise ... quelle VDM quand tout se cumule... je suis de tout coeur avec toi AnnaDE.... oh que moi aussi j'ai des coups de moins bien, des jours où je suis à fond à la maison ou au boulot pour "ne pas penser" et des nuits blanches à pleurer et ruminer les idées noires parce que je ne trouve pas le sommeil et que "tout ce qui ne va pas" m'explose au visage...

 

C'est pour ca que ce forum.est un peu ma bouffée d'oxygène, on se soutient, on se raconte nos galères, on se confie, on se comprend....

 

Pour moi les filles, vous representez une grande Aide... alors j'espere que pour vous aussi.  

 

Bonne nuit  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2017 à 22:51

Personne... un ptit bisou en passant... hauts les coeurs les filles   tenez bon    

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2017 à 06:40

Bonjour Dukanya et Sanakik,

 

Je profite d'un petit temps mort avant d'aller travailler pour vous saluer car les moments de pause sont rares.

Dukanya je vois que pour toi aussi le matériel part en vrille. Ce n'est pas grave mais ça en rajoute quand on a pas besoin de ça.

Mon mari a aussi de gros soucis de travail. Normalement il devrait attaquer son employeur mais il ne veut pas car il craint que ça lui porte préjudice. Bref .

Sinon je suis très en retard sur plusieurs échéances administratives mais j'ai du mal à trouver le temps.

 

Pour le régime j'ai rattrapé mon retard du coup je ne regrette pas trop.

Et toi Dukanya, ça s'est enfin débloque?

Je suis d'accord avec toi, c'est agréable de vous retrouver et de vous lire sur ce forum.

Je file, je vais me mettre en retard!

 

Bonne journée !

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 00:43

Coucou les filles

 

Journée bien remplie...peut etre meme un peu trop... ambiance au boulot morose et avec tout le boulot qu'on a, j'aurais souhaité que tout le monde soit à fond... 

 

Le regime suit son cours... le poids descend petit à petit... le 20 cela fera deux mois... je ferai une petite pesée pour mettre à jour ma reglette... 

 

AnnaDe : super pour le rattrapage de l'écart

 

Sinon ce midi je suis rentrée pour manger avec mes petits qui etaient tous seuls. Du coup vu le beau temps pique nique improvisé au bord du plan d'eau près de chez nous  pain de mie dukan carré frais ail et fines herbes et blanc de poulet = très bon sandwich

 

Ce soir j'ai voulu faire des pates au saumon avec les shiritaki de konjac.... et je confirme, j'aime toujours pas le konjac  

 

 

Allez zou je vais essayer de dormir. .. en ce moment c'est dur dur de trouver le sommeil... bisous 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2017 à 07:46

Coucou les filles...

 

Deux mois de régime aujourd'hui pour moi... -13 kg en tout...

 

La perte avait été rapide le premier mois, elle s'est bien ralentie sur le second mais malgré tout je suis contente du chemin parcouru... pas tout à fait la moitié du chemin est parcouru puisque je suis à 20 kg de mon objectif final... ca prendra le temps que ça prendra... l'essentiel est de tenir sur la distance...

 

Bonne journée bisous

   

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2017 à 12:24

Coucou les filles

 

C'est le week-end. Ouf. Encore en solo avec mes enfants car mon mari toujours à Sentinelle   ... donc pour le repos c'est très relatif.

 

Hier soir Gym (bien intense), puis la copine avec laquelle j'y vais est venue manger...

 

Ce matin debout tôt, pour aller chez mes parents, prendre un peu le relais de mon père (qui commence sérieusement à saturer) pour m'occuper de ma maman... toilette, shampooing brushing, petit massage avec du lait hydratant car elle a la peau très sèche... c'est pas grand chose mais c'est ma façon à moi de l'accompagner pour essayer d'adoucir ses souffrances ... puis cheval pour ma fille / retour maison pour petit dej de mon fiston/ aller chercher ma fille....

 

Là on mange et à 13h30 c'est tennis pour mon petit gars et ma fille veut qu'on fasse une mousse au chocolat.... autant vous dire que la journée sera bien remplie...

 

Et vous comment allez vous ?

 

- sanakik tu attaques quand ton travail dans le nouveau mag ?

 

- annaDe ton moral remonte un peu ?

 

Avez-vous des vacances pour profiter de vos enfants ? Moi je serai en congés pour etre avec eux la deuxième semaine... la semaine prochaine, ils vont rester à la maison tranquillou...

 

Bises  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 12:19

Coucou du dimanche...

 

Ça y est l'automne est arrivé avec du vent et des litres de pluie

...

 

Nous avons eu de la chance d'avoir des grandes journées de beau ciel bleu avec des temperatures douces ces dernières semaines, mais je n'aime pas cette periode de l'année. .. pluie froid qui arrive, neige qui se rapproche, nuit qui arrive tôt pffff....  

 

Et mes enfants commencent déjà à parler de noël.... les mois défilent à une allure dingue...

 

J'espère que vous allez bien   bon dimanche

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 19:43

Bonsoir bonsoir!

 

Je ne suis pas très fière de moi: nouveau écarts ce week-end.    

Ce matin je ne me suis pas pesée mais je pense que je suis repassée au-dessus des 77 kg!

 

Ici mon fils me parle d'Halloween dont il est fan, comme moi. Je lui ai promis Ghostbuster cette année en DVD... Nous avons déjà commencé les décorations et la citrouille est achetée. cela semble bien amuser ma fille aussi.

 

Sinon je suis vraiment épuisée et toujours un petit moral. Et un rhume pas possible! Je n'en vois pas la fin, c'est horripilant.

 

Bonne fin de week-end Dukanya et bravo pour tes résultats! Grâce à ta persévérance tu as fait mieux que moi, je te félicite!

 

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2017 à 21:04

Coucou AnnaDE

 

 

Ne t'inquiete pas, je suis sûre que tes ecarts du week-end seront vite gommés  on se suit de très près en terme de perte de poids  

 

Pour halloween, mes enfants aiment juste pour le déguisement (ce sont de vrais clowns comme leur maman et ils adorent se déguiser   ). Pareil j'ai une courge qui attend de se faire decouper  

 

Pour le rhume tu as deja essayé le L52 (homeopathie) ?Ce sont des gouttes à dissoudre dans un verre d'eau et c'est super efficace chez nous.

 

Bonne soirée à demain  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 00:42

Coucou les filles 

 

Bon enfin je prends le temps de vous faire un coucou 

J en ai de la lecture quand je me connecte... ca papotte c'est cool. 8 ieme page pas mal  

 

Alors quand je vous lis ca me fait du bien... mais sincerement j ai pas le droit de me plaindre avec tous vos soucis que vous avez en ce moment  j ai des petits bobos rien de grave. Apres le dos ce sont mes intestins qui trinquent. J ai le droit a un sacré vidage. Bien sympas pour le regime 

 

Sinon il me reste 7 jours precicemment dans ce magasin  a partir du 1er ferié et apres congé oufff

Je commence le 13 novembre dans l autre et j espere je croise les doigts orteils pour que tout ce passe bien.

 

La ils me menent la vie au boulot encore plus dur.... me laisse gerer toute l equipe alors que c est son boulot. J ai pas sa paie  

 

Pour halloween ben c est loupé 1ere semaine de vacances pour les loulous et ni maman ni papa sont presents. On est tous les deux de l aprem c sympas. Pas la peine que jen parle a mon superieur c est pour m em*rd*r rien d autre.... ca me fait mal au coeur pour mes loulous 

 

Voila les nouvelles. J espere que pour vous tout va mieux se passer... la roue tourne!!!

   

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 21:40

Bonsoir Sanakik et Dukanya!

 

J'espère que cette dernière semaine ne va pas être trop dure Sanakik. Ça va quand même ton dos? C'est tout de même sans gêne de te donner de l'encadrement alors qu'en plus tu vas quitter le magasin!

Bon courage alors!

Pour le 31, je voulais garder ma journée avec les enfants et finalement, j'ai dû caler un rdv le matin...

J’espérais prendre ma semaine mais c'est complètement impossible.

 

Bon sinon je suis revenue à mon poids d'avant écart. Au final je vais avoir perdu 2 semaines... Bon...

 

Dukanya, merci pour ton conseil. C'est vrai je crois que j'avais déjà essayé le L52. Pour le moment je prends un peu de vitamine C (sans sucre! à croquer).

 

Bonne soirée à vous!  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 21:46

Coucou les filles

 

 

J'ai pas pu passer cette semaine, la santé de ma maman s'étant beaucoup dégradée j'ai passé une semaine difficile entre le boulot (où c'est pas simple niveau ambiance il y a des nouvelles organisations qui se profilent et qui vont impacter mes services...) et le perso ... le tout avec mes petits en vacances qui du coup ont dû se gérer un peu de façon autonome car j'etais un vrai courant d'air...

 

Depuis vendredi en congé j'ai passé quasi tout mon temps avec mes parents... rdv au C.H.U.... Installation d'un lit médicalisé , rdv avec les docs et les soins de base pour maman...

 

Ce soir je dors là bas car tant qu'on n'a pas d'aides à domiciles qui se mettent en place , il faut qu'on aide mon pere qui ne peut plus gérer tout seul... autant dire que la periode est très douloureuse...

 

Côté regime le poids descend... je n'ai pas beaucoup d'appetit non plus... (seul point positif...)

 

Sanakik courage pour les quelques derniers jours avant le changement de magasin  

 

AnnaDe j'espère que tu auras un peu de repos pour profiter de tes enfants et que la vitamine C t'aide à combattre les microbes...

 

Bonne nuit les filles  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 15:00

Bonjour,

 

Désolée aussi de mon absence, grosse semaine. Mois douloureuse que la tienne Dukanya, mais pas très marrante.

Hier j'ai fini ma compta à 23H. J'y ai passé tout le week-end. Les enfants me demandaient, ce n'a pas été très marrant. Du coup je n'a pas mangé de la journée hier parce que j'ai travaillé non stop. Mais j'ai fini!

 

Dukanya, je pense bien à toi. C'est formidable de soutenir ainsi tes parents.

 

Sinon ça va. Le régime se passe. Un peu marre de la dinde grillée mais j'aime bien les konjacs avec du saumon donc j'y arrive.

 

Bonne semaine et bon courage!

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 15:17

PS: c'est abusé la pub géante pour le reblochon sur Proteinaute!!!

 

Ce n'est pas la première fois en plus... 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2017 à 20:46

Coucou les filles...

 

Comment allez-vous ? déjà novembre, les mois défilent à une allure folle... depuis le changement d'heure et la nuit qui tombe de bonne heure, ça fait vraiment hiver      

 

Et hiver en Savoie ça rime avec Froooooomage     (mouais AnnaDe la pub pour le reblochon alors que nous sommes en plein regime, c'est un peu de la torture).... moi qui adore ces petits plats d'hiver je vais devoir me faire violence (et esperer de ne pas trop être invitée pour une tartiflette une raclette ou une fondue       )

 

J'espere que tu as pu prendre un peu de temps pour profiter de tes petits...

 

Moi hélas j'ai vraiment à peine aperçu les miens de loulous car quasi H24 auprès de ma maman en relais avec mes freres et mon papa... nous avons mis en place officiellement l'hospitalisation à domicile, long fatiguant le temps de voir tout le personnel qui doit intervenir (medecin kiné aide soignant infirmière etc... ). Ma maman avait beaucoup de souffrances mais traitement morphine adapté et depuis hier aprem, elle se sent enfin mieux bien qu'elle soit faible.... je prends les jours comme ils viennent en essayant de ne pas trop penser à "l' après "  

 

Côté regime sage et parfois pas faim du tout donc le poids continue de descendre doucement. Côté gym même si la periode est compliquée je me suis mis un point d'honneur à y aller qd meme car un gros besoin de me défouler et je me dis que ça fait du bien.

 

Je vous espere en forme les filles. Gros bisous  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2017 à 11:44

Coucou les filles

 

Dukanya j 'espère vraiment que ta maman souffre le moins possible. Et que vous puissiez vous soutenir au maximum.

Je comprends que tu es envie de te defouler et te liberer l 'esprit...

 

Anna de sacré boulot la compta   et pour le reblochon... et toutes ces recettes pour se chauffer en hiver   heureusement je n en mange pas lol

 

Bon moi coté regime toujours pas motivée... et la je suis en congé donc des envies j en ai.   j essaie de m'occuper de vider mes armoire faire du tri et de revendre mais bon...

Pour le boulot le changement de magasin qui avait ete reporté au 13 novembre... et ben c'est encore reporté. J avais fait mes adieu a la belle etoile nom de l ancien magasin.... y retourner lundi j ai un peu les boules. Pas d'horaires encore je ne pas prendre mes rdvs

Par contre le dos va mieux c est deja un bon point mais bon je suis au repos donc ... on verra semaine pro. Lundi 5h je commence

 

Bon courage a vous les filles  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2017 à 12:17

Hello les filles...

 

Ma maman nous a quittés ce lundi matin... nous l'avons accompagnée jusqu'au bout... c'est évidemment une douleur terrible pour ceux qui restent...

 

Bien sûr avec les cérémonies, la famille qui vient, le fait qu'on se soude autour de papa pour tenir le coup, le regime passe au second plan.... mais bon...

 

À +....  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2017 à 09:36

Bonjour Dukanaya,

 

Je suis terriblement désolée pour toi! C'est allé très vite. J'espère que ta maman a souffert le moins possible.

Je suis tellement navrée. C'est une grande crainte que j'ai pour ma maman et pour mon papa qui est décédé il y a déjà quelques années et avait ne mauvaise santé.

 

Je me doute que le régime est parfaitement secondaire. Ce 'est clairement pas le moment (et à ce sujet, je te garantie qu'on reperd aussi vite qu'on prend du poids, je viens de le vivre +4kg et -4kg en une semaine).

 

J'espère que toi, ton papa mais aussi tes frères (je ne sais plus si tu as des soeurs) et tes enfants allez traverser ce deuil ensemble.

Je te souhaite beaucoup de courage et fais tout ce qui pet t'aider, te soulager et te faire du bien pour traverser tout cela.

 

Sanakik,

Tout d'abord, super pour ton dos, c'est bien que ça reste au mieux car ça peut être très dur les douleurs dorsales!

je compatis pour les souci d'affectation. En grande distribution j'ai été aussi confrontée à ça, c'est agaçant. Et te faire revenir en arriès, quand on a dt au revoir à tous les collègues, c'est assez frustrant!!

Courage. 

 

Bon, de mon côté, comme je vous le disais je n'ai pas trop eu le "courage" de revenir cette semaine car j'avais un peu honte. Les vacances ont été un peu difficiles car les enfants sont plutôt dur en ce moment et dorment mal (du coup moi aussi et je suis exténuée) du coup, j'ai craqué pendant plusieurs jours (4 ou 5 je n'ai pas noté précisément ) et résultat: +4kg, ça a été très rapide   . J'ai eu l'impression que je revenais sur les mêmes erreurs qu'avant. Mais je ne veux pas abandonner.  

A part ça, beaucoup de travail, je dors toujours mal (merci les enfants!), je suis fatiguée. Je dois fermer cette semaine une de mes entreprises dont nous ne parvenons pas à relancer l'activité avec mon associé (et par manque e temps avec mon autre entreprise). D'un côté cela me rend un peu triste, d'un autre, ça va me faire des démarches en moins pour rien.

 

Aujourd'hui il fait gris et pluvieux. Cela correspond bien à l'atmosphère générale tristounette.

Je vous souhaite un bon week-end, autant que possible.

 

Sanakik, toutes mes condoléances, vraiment.   Je pense bien fort à toi. A bientôt.

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2017 à 17:28

Pardon, Dukania, toutes mes condoléances. (Pas Sanakik)

Et prends ce qu'il te faut pour avoir assez de force. Sans abandonner le régime ce n'est pas le moment de te restreindre. C'est suffisamment diffile, ce que tu traverses.

Encore unune fois, courage.

Je t'envoie mes pensées et je te souhaite tout le réconfort dont tu as besoin.

Bises.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 07:59

Coucou...

 

Merci AnnaDe pour tes gentils mots de réconfort en ces moments douloureux... ces dernières semaines sont passées comme un tourbillon entre les derniers jours de maman, puis préparer la sepulture, soutenir papa, accueillir la famille, faire la paperasse, etc...

 

Depuis la semaine dernière j'ai repris le boulot, j'ai préféré ne pas m'arrêter car j'avais peur de m'effondrer... côté job c'est compliqué, comme je vous l'avais dit je partageais mon activité sur deux organismes distincts car le directeur etait le meme... il y avait un projet de fusion qui tardait (moi et un autre responsable de service nous nous epuisions de courir d'un office à l'autre et faire le grand ecart...) et en juin dernier, il y a eu un nouveau directeur sur mon organisme d'origine... donc ils se sont vus avec l'autre directeur en octobre et ne sont pas parvenus à un accord donc bilan des courses, à compter de janvier prochain je reste sur mon organisme d'origine et je dois "abadonner" mon second service, le plus important en terme d'effectif....

 

C'est tres difficile à encaisser car cela fait deux ans que je m'investis à fond et que je porte cette equipe à bout de bras... cerise sur le gateau je ne suis pas remplacée donc mon equipe va etre "démantelée" et repartie entre les autres responsables de services differents !!!! Ça c'est n'importe quoi vraiment !!! À croire que tout le monde peut s'improviser responsable en matiere de gestion locative alors que c'est un vrai metier... bref les boules

 

Evidemment mon rythme va se calmer du coup en janvier et je vais retrouver une certaine sérénité mais au prix d'un immense sentiment d'echec et sans l'avoir choisi moi meme... donc c'est ça qui est difficile... et vous l'aurez compris tout ça s'est passé pile au moment du décès de ma maman donc paf, j'ai l'impression que tout se cumule c'est pas une chouette période. ..

 

 

Côté perso mes petits surmontent la disparition de leur mamy avec beaucoup de courage et de maturité ils sont supers mes z'amours.... mon papa gère et nous l'entourons beaucoup avec mes freres... on forme un clan soudé et on va faire ce qu'il faut pour traverser cette tempête ensemble...

 

Côté poids la cata... après une phase où j'ai quasi rien mangé (rien ne passait....), j'ai eu une phase où j'ai mangé n'importe quoi (on recoit la famille, on fait à manger "des plats riches", on boit quelques verres, etc, pain fromage bref j'ai déconné complètement )... reprise dukan hier avec +3kg sur la balance ... tant pis ... ils vont bien repartir, et j'aurai perdu presqu'un mois de regime avec mes bêtises. .. heureusement j'ai continué le sport ...

 

Et vous ? Toujours fideles au poste ? Je vous espere en pleine forme en tous cas  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 22:40

Coucou du soir.... j'espere que mes quelques jours d'absence ne vous ont pas fait fuir et que vous allez revenir me donner un peu de motivation ...

 

Côté regime ca va ... je n'ai pas eu le temps de manger ce midi mais du coup une collegue m'a filé une clémentine. .. tant pis pour le sucre... ce soir poulet fromage blanc 0% et son d'avoine.... là une petite tisane avant le dodo...

 

Retention d'eau ++++++ et jambes comme des poteaux....        

 

Demain soir gym   ... bisous bisous

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 22:45

Hello....

 

J'ai bien peur de vous avoir fait quitter le navire ???

 

La semaine s'est terminé. .. vendredi soir j'ai passé mon tour pour la gym (j'étais toute pas bien toute flagada et j'avais donné mon sang la veille, donc j'ai préféré rester tranquille).

 

Aujourd'hui cheval pour ma minette ce matin, tennis pour mon ptit gars cet aprem, puis ciné en famille (le monde secret des emojis)...

 

ce soir repas de famille... ma maman aurait eu 68ans aujourdhui et nous voulions nous réunir pour ne pas broyer du noir chacun de notre côté mes freres et leurs familles, mon papa et nous... (pas très regime mais bon....). J'ai bu de l'eau, rien grignoté à l'apero... pas de pain pas de fromage.... juste une mini part de lasagnes et une mini part de foret noire (faite par ma belle-soeur   )... je crois que j'ai limité la casse....

 

 

Côté poids je suis revenue à mon poids de la dernière pesée sur proteinaute donc j'ai reussi à me delester des kilos repris les deux semaines précédentes... mais voilà je crois qu'avec tout ce qui s'est passé, je voulais arriver aux fetes de noel avec un poids de 75 mais c'est mission impossible... tant pis.... il faut bien avouer que les kilos descendent moins vite et la motivation est un peu moins forte au bout de 3 mois de regime....

 

 

J'espere que vous allez bien ... à très vite de vous lire à nouveau 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2017 à 12:56

Re ... je remonte le post si jamais vous passez par là ...

 

Dimanche : grasse matinee, plancha (viande grillée) ce midi, ciné avec mon mari et des collègues ce midi (on abandonne les petits), et en fin d'aprem si tout le monde est motivé on attaque les décos de Noël    

 

Poids toujours pareil .... à suivre  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 10:02

Oyé oyé ???!!! Z'êtes passées où ?  

 

C'est Lundi ... pas envie.... côté poids toujours pareil...  

 

À plus tard  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.