Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est parti pour -32 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 22:45

vouiii mais ca bloque demon coté 3e jour 85.1!!!!!! sans ecarts pffff bref demain c mort g faitungateaux au yaourts pour mes gamins et g pris un croc !!

 

bref c dma faute ....

 

et toi koi de beau ??

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 09:58

Pas grave pour un croc, c'est pas la mort !!

 

Tout va bien, j'ai pas envie de cuisiner aujourd'hui je suis d'aprem et j'ai déjà assez fait de truc chez moi : vaisselle, linge, ranger les jouets, repas pour mon loulou ce midi et pour mon homme et ma fille ce soir !! C'est bon j'ai déjà fait ma journée en fait, ah non pas tout à fait faut encore aller bosser !!!

 

Je pense me faire une omelette au thon, facile et rapide. Pour ce soir vu que je finis a 21h je mangerai des surimis, des tranches de poulet avec du carré frais.

 

Tu es toujours motivée ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 10:51

oh ben dis donc en effet tu chaumes pas !!!!!

 

moi oci g deposer mes 3 grands a l ecole puis jviens dfinir les bains des ptits et leur ptit dej ;=) mon homme viens dpartir bosser me reste l aspirateur a fair ! lool apres tranquilou jusqu a 18h ;=)

 

et mon homme rentre que a 23h30!!

 

sinopn bonne nouvelle moin 500grs youhouhou enfin le 84 !!! allez encore 14 !!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis motiver biensur ;=)

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 13:36

Salut,

 

En effet je ne chôme pas mais pas le choix, faut bien faire tourner la maison !! Aujourd'hui jour de repos, enfin c'était sans compter sur l'appel de l'école pour me dire que ma grande est tombée dans la cour la tête la première... "j'arrive tout de suite" et me voilà !! Ma pauvre louloute est toute marquée... Du coup je la garde avec moi, je ferais l'armoire de mon petit plus tard !!

 

C'est du boulot les enfants !! Tu en as combien ?? Il rentre super tard ton mari...

 

Je suis contente pour toi, au final ça passe vite, tu vas vite y arriver !! Puis je me dis qu'est-ce que c'est que 4 mois dans toute ta vie pour être bien tout la reste du temps ??!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 21:18

oh !! merdouille !!!!pauvre puce !!!

 

eh bien demon coté j en ai 5 !

la plus grande a 8 ans apres j ai 3 bonhommes de7/6 et 2 ans

et ma tite fripouille a eu 11 mois ;=)

 

mon homme travail dans la restauration !

 

de mon coté eh bien j avais perdu 200 grs et bam ! j ai craquer un morceau de moelleux au chocolat ... demain jdois bouger fair les courses !!!jbanis ttes ces betises j arrette pas de craquer grrrrr

chui motiver mais j arriv pas tenir la frustration du chocolat :=(((

 

vendredi j ai esquiver une invitation ;=) ouf bon allez vais mettre au lit ma ptite derniere ;=)a demain ?

 

et toi alors que dis la ginette ???

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 10:27

Salut miss,

 

5 enfants, quelle santé !! Tu ne dois pas souvent t'ennuyer...

 

Pour moi c'est zone rouge, je n'ai perdu que 200g... Mais bon je reste motivée malgré tout !!

 

Bon courage !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 14:09

ah vive la zr ...moi jegalere au secourrrr je stagne a mort !!!!!!

 

ca me demotive grave !!!!situ savais ...

 

oui 5 c est joyeux ;=)jte le fais pas dire

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 14:16

Pareil pour moi -200g autant dire rien !!! Je ne craques pas mais la tentation est grande. Hier soir j'étais invitée, je me suis dis tant pis je mange le dessert, au final je ne l'ai pas gouter... C'était du tiramisu et je n'aime pas !!

 

Toujours aucun écart... mais pas de grande perte...

 

Je comprends donc ta démotivation mais gardes le cap !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 00:00

roooo ben g rien garder du tt !!!ce matin 84!!!!resultat chui partis fair les magasins avec une copine !!!!on a finit au buffalo !!!!!bonjour le diligeance des desserts !!!!!!NO COMENT !!:(

 

demain rebelotte sorti avec d autres copines et creperie en vue !

 

bref jme peserais mardi matin on verra bien ...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2013 à 10:19

Hummm une bonne crêpe !!! Ah non c'est pas pour moi, ou alors un Dukan... J'en ai moins envie tout de suite !!!

 

Tu verras bien mardi !!

 

Pour moi ça va, aujourd'hui jour de pesée : -1kg sur ma semaine donc nikel. Au final je perds 1kg/semaine en moyenne.

 

Bonne journée.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 13:55

ah ben tu suis la moyenne ma tite stef et c super !!!!!!!

 

bon ben pour moi moin 900 grs aujourd hui pfffiou bonjour le 83!!!!!!jme rejouis pas trop vite le 79 est encore loin !!!

 

dernier jour PP et tjrs en zr !!!!

aujourd hui jfais oeuf et jambon !! saumon ce soir je pense ou steak pis etre chais pas encore looool des idees ??mdrrr

 

au plaisir dte lire ;=)

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2013 à 20:22

Hello,

 

Hier j'étais en PL, j'ai bu une soupe sveltesse légumes verts et j'ai mangé des crevettes midi et soir. Ce midi 2 steak hachés et ce soir 2 tranches de blanc de dinde avec un carré frais ail & FH puis une tranche de foie de bœuf.

 

Tiens bon, le 79 approche... Tu seras super contente de changer de dizaine !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 21:59

ah ben c sympa tes menus !!!!

 

il est loin mon 79 mais ouiiii je crois que je vais pleurer !:!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 11:11

Mais non ça approche !!!Tu seras contente même a 79.9 !!

 

Aujourd'hui poule au riz sans le riz pour moi !! Et toi quoi de bon au menu ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 14:07

Kikou stef moin 500 grs youhou

 

Ce soir saumon creme 4% et haricots vert a l ail

Crevette pendant mon film

 

Et g trouver du coca zero saveur cerise hummmmm topissime

 

Gros kissou a tres vite

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 20:00

Humm j'adore le poisson !! Par contre je n'aime pas le coca... Souvent je bois du perrier citron vert.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:13

Ah oui ? moi peut pas vivre sans mon coca ...

 

Bon ben encore un exces aujourd hui c etait l aid g manger une brik au thon et fromage pffff c mort j ai deja pris 600 grs cmatin j en peus plus j arrette pas,drcraquer chais pa quoi fair !

 

Le pire que jm en veus,grave .... Au secour ...............

 

Ce foutu 80 qui veut pas degager resultat moi jm impatiente et jme tape boulette sur boulette grrrrr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 14:45

Prends la petite brique rose pour manger moins de boulettes !! mdr

 

Faut que tu gardes ton objectif en tête !!! Aller tu y es presque, regardes le chemin que tu as déjà parcouru !!!! Presque 32kg en moins, t'es trop forte !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 15:05

kikou ma tite stef !!!!

 

heureusement g parler avec une amie dudu jusqu a 23h du coup g limiter la casseet ce matin moin 700grs !!!!!!!!!!!!!!pfffiou

 

et toi comment ca vas ?????? ptite brique rose ?? connais pas !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 20:13

Cool !!!

 

La petite brique rose c'était une pub, ça ne te dis rien ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 21:32

ah ben au risque que tu te moques d moi a vie mdrrrrr non jvois pas du tout :=((

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 10:57

kikou !!!!!!!! -400 grs aujourdhui !!!!!ouf !!!!!j espere toucher les 81 demain !!!!!!!!allez j y crois ;=)

 

et toi la balance est elle sympathique ??

 

PL pour moi aujourd hui !!!!car j ai decider de passer a 1/1 !!!eh oui pour eviter de trop craquer ;=)

donc saumon mijoter aux poivrons/tomates et courgettes ;=)

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 15:01

Oh bin tu y arrives !!!

 

Pesée demain pour ma part ...

 

Moi aussi je fais 1/1, je trouve que c'est moins lassant.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 21:58

J arrive rien du tt ....quik ce soir et bien comme il faut ... Supreme cheese et frittes ...long fish bref no comment

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 20:37

Bin alors qu'est-ce qui t'arrives ??

 

Tu vas dire que je suis difficile mais je n'aime pas non plus quick... Au moins je ne craque pas là dessus !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.