Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 10:44

coucou les filles

 

hier pour mo ic'était tempête!!! affreux avec pluie!!!

 

génial pour tes 200g!!! tu sais gigi aux vues de ta taille 60kg c'était peut être trop bas d'où cette reprise de poids car tu es très grande et dudu te conseillait un poids qui soit facilement tenable et maintenable dans le temps! 60kg est le poids qu'il te conseillait?

après bien sûr c'est toi qui voit!

 

@chinyere que racontes tu donc aujourd'hui? quoi de prévu pour le week?

 

pesée ce matin et -1.4kilo cette semaine alors sois ma balance déconne soit ca dégringole alors je vais vérifier sur une autre balance car je ne me vois pas avoir maigri! et puis si je perds encore cette semaine je crois que je passerai soit en phase 2 de conso soit je rajouterai un fruit et un féculent car je veux pas trop descendre non plus! enfin c'est bizarre car du haut ca me fait limite maigre (on voit mes côtés mais mes fesses et cuisses sont toujours là!!!!)

 

bonne journée les filles

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 19:47

lol meryem! moi aussi on voit mes côtes mais bon les fesses ouh la la!!!! lol

 

Désolée je n'ai pas été trop là les filles ces derniers temps... hier soir je me suis bloqué complètement le haut du dos (musculaire...) et tout ça pour un faux mouvement, je ne pouvais plus bouger du tout.... terrible.... je me suis shootée la nuit dernière et ça allait mieux ce matin, un patch chauffant m'a fait tenir la journée de boulot.. j'ai eu chaud!!!

Bref, avec tous les medocs que j'ai pris cette semaine entre la sciatique et ça, ça n'aide pas à faire redescendre la balance (effets secondaires: constipation!)

Bon je ne me prends toujours pas la tête! ce soir: sushi! miam et en plus c'est autorisé!

et demain, on fête notre anniversaire avec mon homme donc ça promet d'être un chouette weekend!

 

bizzzz les filles et bon weekend à vous!

 

au fait super gigi, ça descends bien! et meryem aussi d'ailleurs! mais tu as raison, passes en conso 2 si tu le sens.. le but est de consolider, pas de continuer à maigrir sans fin!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 11:07

coucou les filles

 

un gros bizou à vous!!!!! et bon week!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 11:07

et bon anniversaire chinyere!!!

 

j'espère que ton dos va mieux!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 14:13

HELLO

 

oui mon dos va mieux, ouf! par contre la balance n'est pas sympa du tout avec moi!!!! je crois que la conso 2 a pas mal d'impact... ça m'inquiète... bon, il y a l'impact des médicaments et le manque de sport mais bon... je vais attendre de voir ce que ça donne mardi matin après la PP pour voir... je vous tiens au courant

 

et vous les filles comment ça va? bon weekend?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 19:15

ben for me ca va!! un peu fatiguée mais bon c'est le stress des exams je pense!!

 

pour ta balance laisses à ton corps le temps de s'habituer à cette conso 2! essaies peut être de faire des galas plus légers ou alors espaces les bien!!! en tout cas j'espère que ca va se calmer!!! et pis surtout un peu de sport ca va éliminer cet apport de calories!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 07:38

salut!

bon après la journée PP c'est redescendu un peu mais c'est pas encore ça... après je me dis que c'était mon poids de début de conso donc c'est peut être normal d'y revenir... à voir. Je vais quand même faire attention en espérant que ça redescende...

 

c'est quand tes exams meryem? tu en as beaucoup à passer en janvier?

Bon courage en tous cas! ça doit être dur de faire boulot + exams en même temps. Mon homme fait ça aussi en ce moment, il aura des exams fin janvier.

 

aller, bonne journée, je vais wiifiter rapido avant le boulot (j'ai repris hier, motivée!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 08:24

c'est ce matin, cet aprèm et vendredi! oui c'est pas évident de tout gérer surtout quand des mauvaises nouvelles viennent s'ajouter et amènent angoisse et contrariété ! mais ca va le faire!

 

j'espère que la wii fût bonne!!

 

bonne courage!

 

au fait il fait quoi ton homme??

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 18:40

aïe, j'espère qu'elles ne sont pas trop mauvaises ces nouvelles, courage....

 

la wii super! j'adore ce truc je trouve qu'en fonction de ton humeur tu peux toujours trouver qqch de motivant, on ne s'en lasse pas et ça donne la pêche!

 

Sinon pour répondre à ta question, mon homme est dans l'informatique!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:28

ben j'ai mon oncle qui s'est fait renversé hier soir et il est toujours dans le coma!! et je suis très proche de lui et surtout il habite pas tout p^rès donc je suis pas dans mon assiette alors pour répondre exams foirés j'ai pas réussi à me concentrer mais ben je sais pourquoi alors tant pis à moi les rattrapages en juin pis c'est tout!!!

 

bonne soirée et gigi viens nous faire un coucou j'ai pas quand tu restes dans le silence! c'est souvent synonyme de bêtises ou de petite forme!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 07:30

je suis vraiment désolée pour ton oncle meryem... courage.... j'espère qu'il va s'en sortir, je suis de tout cœur avec toi...Et pour tes examens ne t'inquiète pas, ce n'est que partie remise. En juin tu auras toutes les chances de ton côté j'en suis sure... Et si ça se trouve, ça n'est pas si mauvais que ça, tu peux avoir une bonne surprise.

Tiens bon et n'hésite pas si tu as besoin...

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 22:29

votre silence m'inquiète les filles... je pense à vous en tous cas. Courage pour vos situations respectives...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 23:05

hello ne t'inquiètes pas juste très prise sorry!!! et pis saches que moi j'ai toujours la pêche même si parfois il me faut un petit temps pour encaisser mais quand je regarde y'a toujours pire que soit donc je déprime jamais lol!!! mon oncle est sorti du coma ce matin donc batterie de tests sur attention, mémoire et fonctions exécutives (voir si certaines fonctions sont altérées)

 

bon demain PP for me!!! aujourd'hui j'ai fait n'imps... 3fruits pis une fourchette de pâtes enfin je verrai la balance demain matin et pis de toute façon PP alors en espérant que ca redescende si prise de poids!! (ca m'affole mais je suis grisée quand je vois que je perds... alors que la voix de la sagesse qui sommeille en moi me dit d'arrêter!!!)

 

bizoux chinyere et sorry de t'avoir inquiétée!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 07:18

pas de soucis meryem! heureuse d'entendre ça! ouf!

 

Ce n'est pas 3 fruits et une fourchette de pates qui vont te faire reprendre je pense donc pas d'inquiétude... Moi ça y est c'est redescendu ce matin! gros ouf de soulagement.... je pense que c'était à cause des médicaments. Tout est redevenu normal mais on va rester vigilants!

 

aller, bonne journée PP alors! biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 10:38

hey ben c'est super ca!!!! tu dois être soulagée pour ton poids! un peu de soldes? moi pas ces soldes là vu les difficultés avec le licenciement de mon mari autre priorité mais c'est pas grave je ferai ceux d'été lol!!

 

ben t'avais raison c'est pas ce qui m'a fait prendre mais en out cas j'ai eu des remontées toute la nuit les spaghettis avec un peu d'huile ne sont pas passées!!

allez la PP et demain verdict balance

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 20:25

on verra pour les soldes... je ne suis pas très magasins en général (même si j'avoue que depuis que j'y trouve des vêtements dans lesquels je peux rentrer c'est nettement plus agréable! lol!)

On verra mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps cette semaine. peut être plus tard...

 

sinon je viens de jeter un oeil à ta courbe ça descend pas mal effectivement!!!!! ça n'est pas trop? ton imc tire vers le bas du coup. Bon après peu importe l'important est que tu te sentes bien mais fais attention quand même de ne pas tomber dans l'excès. C'est vrai que c'est grisant... donc attention. Passer en 2eme partie de conso peut être? A toi de voir!

j'espère que ta journée PP s'est bien passée en tous cas et que ton oncle va mieux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 22:27

c'est ce que j'avais mis la semaine dernière car je commencais à voir bien mes côtes et mes os de hanches sont saillants!

 

si je vois que j'ai encore perdu demain matin je passe en deuxième partie de conso car en plus j'ai mangé très tard et pis demain je me lève très tôt donc aucun condition réunie pour une perte! on verra bien demain!

 

je te tiens au courant en tout cas!!

 

toujours pas de gigi j'espère que tout va bien en tout cas!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2012 à 07:45

alors verdict???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 08:05

d'après ma balance je suis à 52kg mais je vais aller me peser sur une balance au boulot et je te dirai quoi car sérieux ca me semble bizarre quand même mon corps n'a pas changé depuis la conso et d'avoir perdu ce poids me questionne et m'étonne donc verdict d'ici 3/4d'heure! avec le ventre plein et les habits aussi mais bon c'est pas bien grave!

 

à toute!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 08:48

bon sur la grosse balance du taf avec inpedencemétrie je suis à 53.5 donc je vais voir la semaine prochaine et pis à partir de là j'aviserai! bonne journée

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 07:53

ok.... en même temps moi si je me repèse après le petit déj (sans être habillée, je suis déjà à plus 1KG donc ça donne une idée à peu près. ta balance à la maison doit être ok.

 

bonne journée et bon weekend à toi en tous cas!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 08:07

merki chinyere! je pense que je vais passer en phase 2 qu'en penses tu?? pis de toute façon je pourrais toujours rectifier le tir si je reprends ou quoi!

 

alors tu as quoi de prévu ce week? moi je taf aujourd'hui mais demain c'est cheval!! et peut être RPM le matin si je suis pas trop KO!!!

 

bizoux

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 22:54

hello!

désolée j'étais absente toute la journée, balade du coté d'Orléans puis Chambord dans un froid glacial mais sous un grand ciel bleu! Il parait que le froid ça brule des calories non? lol

 

sinon oui je pense que c'est une bonne idée de passer en conso 2 si tu le sens. Il sera toujours temps de rectifier le tir si jamais tu reprends, vas-y tranquillement!

 

demain midi c'est gala, on se fait un resto avec des amis... je ne sais pas encore lequel, surprise surprise! en tous cas mon weekend aura été beaucoup moins sportif que le tien! Il est à toi le cheval? tu as ton pré, ton cheval etc... ou c'est une pension, ou un club?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 23:02

oui j'ai mon cheval j'étais en club avant pis avec ma blessure j'ai dû arrêter les concours y'a 6ans pis du coup je suis partie dans une pension (ma jument est âgée maintenant mais elle a une pêche d'enfer et le sang très chaud!!!)

 

ah t'inquiètes le froid t'aura brûlé des calories!!! et profites bien pour le resto tu me diras où tu es allée???

 

en tout cas le fofo est très calme plus de schtrounffette ni de gigi!! j'espère juste qu'elles vont bien!!

 

bonne nuitée

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 19:18

hello!

super resto ce midi: on a s'est fait un libanais. ça faisait des années... et ben c'était super bon! je ne sais pas si tu connais... Tout un tas de mezze différents à goûter... très bon! miam!

on s'est fait une bonne ballade en bord de Loire après dans le froid pour faire passer tout ça! lol! mais bon la journée PP de demain sera quand même nécessaire... Pas trop d'idée pour les repas en revanche si tu as des suggestions!

j'espère que tu as bien profité de ce beau temps (si c'était beau aussi pour toi!) pour faire du cheval, ça devait être sympa!

bonne soirée en tous cas

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.