Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 10:15

hello!

 

bon c'est parti pour une petite balade à vélo, disons une heure. Il faut bien pédalier en continu pour ne pas casser le rythme (pas de roue libre) et si possible finir par une petite côte sympa! (pour rentrer chez moi j'ai une côté tellement sympa qu'elle est quasi impossible à faire pour moi! lol!)

 

j'espère que tu as aussi beau temps que moi, ça devrait être sympa!

 

bon courage et bon saumon ce midi! 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 11:35

oki oui il fait beau donc c'est coll allez go go go on va faire fumer les pédales lol!!!!

 

en tout cas ca va être triste là que tu pars sur le fofo car les autres sont aux abonnés absents!!! snif!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 12:20

t'inquiète je passerai quand même te faire un petit coucou! il y a internet aussi à Grenoble et j'ai un super téléphone donc internet partout avec moi!

mais c'est vrai qu'on est un peu seules toutes les deux en ce moment! elles reviendront peut être l'année prochaine, qui sait!

 

en tous cas pour moi c'est bon j'ai fait fumé les pédales comme tu dis! lol enfin j'ai surtout fait fumé ma tête! je suis rouge écarlate comme d'hab!!!!!! heureusement que personne ne me voit! lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 20:31

bouh les pédales ont fumé, j'ai fait 20km mais je me suis faite rincer à la fin!!!!! une grosse pluie qui glace!!!

 

ca m'a refroidi de suite lol!

 

bonne route pour demain et au plaisir d'avoir de tes news

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 01:24

Finalement route cette nuit pour en profiter un max sur place!

Seance d'abdos en cours! Lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 11:14

hihihi!!!

 

profites bien de ce week à la neige!!!!

bilan après PP -200g par rapport à la semaine dernière je suis contente!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2011 à 12:20

Salut!

Desolee je n'ai pas tenu ma parole hier mais je viens te faire un petit coucou aujourd'hui!

nous gala hier soir deja un kilo de plus! je n'imagine meme pas ce que ca donnera demain aprese deuxieme gala! Lol!

Bon reveillon a vous en tous cas! Profitez bien!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 12:55

hey bon réveillon et pleins de bonnes choses pour la nouvelle année! quelle soit source de joie, de plaisir, de prospérité et de santé!!!

 

enfin bref pleins de bonnes choses!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 18:20

Bonne année 2012 pleine de bonheur joie et amour et surtout avec une consolidation a vie de notre nouveau poids!

Ça commence mal avec les apres coups des fêtes mais on va se reprendre! Lol

bises de nouvel an!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 18:36

hey pleins de joie pour toi en cette new année et que cette conso soit notre mot d'ordre!!! pour moi +200g seulement ce matin je commence à bien stabiliser! en même temps j'ai pas abusé mais je suis contente!

 

bizoux bizoux et hop reprise taf demain ca fait tôt après le nouvel an tout ca!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 09:08

Coucou les filles tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 pleins de bonheur et de santé et je vous dis bravo pour votre parcour.

Désolée de ne pas etre venue plus tot vous parler mais je vous ai suivi et pas eu le courage de me confier plus tot tans pis je paye les pots cassés reprise de 5 kilos pour moi j'ai fait n'importe quoi depuis plus d'1 semaine je m'en veut mais je n'allais pas bien desolée de ne pas avoir tenu le coup .Je me degoute quand je me vois dans la glace .

Je sais ce n'es pas une excuse mais ma fille a perdu son bébé et mon frere et en dialyse ca ma foutu le moral a zero et j'ai eclaté ma rage comme j'ai pu .

En plus de ca a noel j'ai recu des critiques comme quoi je paressais malade mais bon moi je bosse 6 nuit sur 7 alors normal que je sois fatiguée et que j'etai aussi plate qu'une affiche et j'en passe .

Aujourd'hui j'ai decidée de me reprendre en main je pense rester en conso et faire attention a ne pas manger de tolérés et ne pas manger de feculents pendants quelques temps en esperant que ca redescende .

j'ai besoin de vos conseils merci gros bisous pour cet nouvelle année avec de bonne resolution

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 11:17

@gigi que de drames ces derniers temps! en espérant que 2012 soit de meilleure augure!

 

écoutes la nourriture fût ton refuge pour encaisser ces douloureux événements et ca ne sert à rien de revenir là dessus! pour les critiques ces gens là sont des jaloux et si tu as fait cette démarche de perdre du poids c'est pour toi et non pour les autres! mieux vaut ressembler à une affiche qu'à une boule! et en plus c'est mieux pour la santé!

 

pour ce qui est de ton régime essaies de rester en conso sans féculents et sans gala et selon la perte que tu as en 2semaines ben tu envisageras soit rester en conso, soit repartir en croisière! mais pour le moment rien ne sert de te priver en retournant en croisière car ca serait la porte ouverte aux craquages!

 

je suis de tout coeur avec toi et c'est vrai que ces événements sot pas évidents à traverser! ma tante a également perdu un bébé dans des circinstances tragiques et c'est vrai que c'est dur pour la future maman et également pour l'entourage! maintenant il faut la soutenir dans cette douloureuse épreuve et bientôt apprendra t-elle peut être une heureuse nouvelle!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 11:18

@chinyere bonne PP!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:46

@ meryem merci bcp pour ses encouragements allez aujourd'hui je repart du bon pied d'ailleurs je me suis offert une nouvelle balance 

A demain les filles bon pp a chinyere

phoenix5555

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 07:50

merci les filles! désolée je n'ai pas pu passer sur le forum hier, nous faisions la route de retour depuis Grenoble... retour au boulot ce matin!

 

@gigi: je suis vraiment désolée d'entendre ces mauvaises nouvelles, ça a du être très dur pour toi et pour vous tous... Ne te culpabilise pas et repart du bon pied, tout va rentrer dans l'ordre c'est sûr.... je pense bien a toi, bon courage et ne lâche pas! on est là si tu as besoin!

 

bonne journée les filles

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 07:51

désolée les filles! c'était moi juste avant!!!! je n'avais pas vu que j'étais connectée avec le compte de mon homme! lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 08:03

et alors le résultat de la PP???

 

sinon ben ton homme comme ca il aura écrit un message lol!!!!

 

bon courage pour le taf!

 

et gros bizoux à toi gigi et bonne nuit!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 08:17

bof bof... c'est redescendu un peu mais je n'ai pas encore récupéré de mes excès des fêtes... on prendra moins de tolérés cette semaine et on verra bien!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:32

Bonjour les filles merci pour vos encouragements ca remotive un max bon aujourd'hui bonne nouvelle j'ai reperdu 2.100 kg pas de tolérés pour le moment je garde juste mon pain et mon fruit .

gros bisous les filles et encore merci d'etre la 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:53

hey génial gigi comme quoi ca prouve que ton corps est bien au poids que tu fais car normalement ton poids de forme c'est clelui que tu maintiens sans effort particulier et là hop ton corps s'es déjà délesté de plus de 2kg félicitations!!!

 

@chinyere t'inquiètes ca va repartir vite fait!!! j'en suis sûre!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:39

Bonjour les filles et merci pour vos encouragement je suis rebouster a fond grace a vous 

Aujourd'hui moins 800 grammes c'est cool .

Au menu ce soir poulet + epinard +tarte au pomme dudu bien sur .

Pour cet nuit pain complet +jambon + yahourt.

T'inquiete pas chinyere tu va l'ai reperdre .

Bonne soirée les filles bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 22:06

coucou ben c'est génial gigi en tout cas j'espère que boulot s'est bienpassé (comme tu dois déjà être partie)

 

chyniere comment vas tu???

 

demain PP pour moi! allez hop et pis surtout cheval puis RPM pour déglinguer toutes ces calories lol!!!

et pis boulot quand même!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 07:40

hello!

 

Bon pour moi ça n'est pas totalement redescendu mais ça reste raisonnable.... On va faire gaffe aux galas cette semaine!

Il faudrait que je fasse du sport comme toi meryem mais cette semaine hyper mal au dos, ça va être chaud...

 

sinon gigi génial pour ta perte!!!!! tu vois, pas d'inquiétude à avoir!

 

bonne journée les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:57

ah mince ca c'est les trajets voiture je pense!!! mets toi une bonne bouillotte là où t'as mal et après tu mets ton homme à contribution pour un bon petit massage ca soulagera déjà un peu!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:33

Coucou les filles .

Chinyere comment vas ton dos aujourd'hui ??

Meryem alors cet promenade a cheval ??

Le boulot ce passe bien malgré que j'ai une bonne bronchite et que je soit sous cortisone et antibiothique , donc crevée !!!!!

Vous avez quel temp les filles chez moi de la pluie ca donne vraiment pas envie de sortir !!!

Bon sinon moi encore 200 grs de perdu , on verra demain apres ma journée pp ce qui dit mauricette .

Mais je ne me prend pas la tete je compte bien redescendre a 60 kilos !!!!

Passer une bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.