Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 21:24

hello à toutes comment allez vous???

 

bon je reviens après mon week boulot ko mais objectif atteint donc contente et soulagée!! maintenant focus partiels en janvier donc révisions, dossiers à rendre pour fin de semaine et mémoire!!!

 

et vous quoi de beau ce week??

 

alors gigi ca a été les quelques jours du fiston à la maison???

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:09

coucou les filles merci a strouphette et annick pour vos compliments 

Bon courage meryem pour le boulot je sais que ce n'est pas facile mais tu m'a l'air d'une fille qui en veut et qui fonce .

Exellent week end avec le fiston demain c'est ma grande qui debarque pour la journée vendredi prochain je suis en vacances pour 10 jours mais je ne serai pas souvent sur le forum entre noel en famille ensuste je part le 25 chez ma fille puis je part dans le nord pour 2 jours ensuiste je vais a perigueux pour le nouvel an chez ma soeur .

ca va etre chargé tous ca 

ce soir au menu poulet et salade pain et fromage et compote de pomme.

Bon courage les filles et bonne soirée 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 20:17

hey tu vas où dans le Nord ?? je suis de là bas!!! en tout as tesvacances sont chargées!!!!

 

profites bien de t enfants ca doit faire plaisir quand ils viennent quelques jours à la maison!!! c'est en entendant vos témoignanges que je me dis que je devrais faire de même avec mes parents car ca leur ferait sûrement le même plaisir que toi!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:25

Ha oui tu es du nord toi moi je suis des ardennes !!!!!

Oui ca me fait super plaisir quand ils viennent me voir ils ne vivent pas loin de chez moi et on se voit regulierement la famille c'est sacré je n'ai plus mes parents et j'attache bcp d'importance au lien familiaux ..

Et j'espere bien que l'année prochaine je serais grand mere ce serais mon plus beau cadeau pour mes 45 ans ....

Va voir tes parents toi aussi des que tu en as l'occasion ca vous feras bcp de bien a vous tous .

bonne soirée je file bosser.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:04

oh mon père je le vois quasi tous les jours!!!!

 

et ma mère c'est plutôt elle qui est tout le temps en vadrouille car retraitée et du coup elle est très souvent dans l'aveyron où elle a toutes ses copines!!!

 

mais j'habite à côté de chez eux!! ils sont divorcés mais s'entendent bien en plus donc c'est agréable!!

 

bon boulot gigi et dis donc tu fais pas tes 45ans je t'assure!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:40

coucou les filles .

 

Merci meryem c'est gentil pour mon age 

Tout ce passe bien pour moi coté regime dans 8 jours je passe a la seconde phase de la conso ..cool mais un peu peur tout de meme.

Et hyper decue aussi mon patron a qui on a demander 10 jours de congés pour noel ne nous en donne que 3 pas cool mon voyage dans le nord es donc annulé je n'ai que du 23 au matin au 26 au soir de repos :(.

A croire que je suis vraiment indispensable a la boite .

Et vous les filles comment ca va ???

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 14:57

oh c'est pas cool prce qu'au bout d'un moment ben tu vas te lasser si pas de plaisir de la part de ton patron!!!

mais t'inquiètes ca n'est que partie remise!! peut être privilègie t-il les congés pour les personnes qui ont encore des enfants en bas âge??? non?

 

et chinyere comment vas tu??? ca fait longtemps qu'on a pas eu e news!!

 

ce midi pâtes au thon et à la tomate et ce matin céréales crunchy avec deux yaourts miam

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 18:16

salut les filles!

 

désolée effectivement je vous ai lâchement abandonnées cette semaine!

 

semaine chargée au boulot.... dur dur mais ça va vite passer car je suis en weekend demain soir!

 

gigi si tu veux je te donne mes congés à Noël! pour ma part j'ai une semaine et je ne sais pas quoi en faire... mon homme va travailler et rester seule à la maison une semaine, ça ne me dit vraiment rien! mais bon, il faut solder les congés donc...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 21:30

coucou le pricipal c'est que tu ailes bien!!! bon courage pour le boulot!!

 

@gigi toutes mes pensées avant le taf!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:35

Coucou les filles comment ca va ??

 

merci pour vos encouragement et non mon patron ne laisse pas la place au mamans avec des enfants en bas ages le fils de ma collegue a 17 ans et nous ne sommes que 3 a bosser la nuit mais apparement il a besoin de nous pour calibrer ben c'est pas grave je ferais avec .

bon sinon coté regime aujourd'hui journée pp ce midi fromage blanc et ce soir 2 steack haché et fromage blanc

Pour cet nuit pain addicted et blanc de dinde.

voili voilou journée chargée je suis allé faire les boutiques avec mon fils donc pas bcp dormie la je repart au boulot .

Bonne soirée les filles a demain

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 09:43

Hello hello!

 

bon moi aujourd'hui, je suis en RTT! mais bien occupée car aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme donc je lui prépare sa soirée surprise je suis super excitée!

c'est parti pour un marathon courses, préparation etc...

le weekend va être chargé!

 

biz à vous les filles! et bon courage!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:52

bonne journée chinyere!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 19:59

salut les filles!

comment ça va? quoi de neuf????

deux jour intenses pour moi pour l'anniv de chéri chéri! une bonne soirée hier soir, gala, avec une bonne raclette, miam! Et pour une fois, pas de problème de digestion, ouf!

aujourd'hui détente, car un de mes cadeaux pour mon homme était un spa + massage balinais..... trop bien! pour lui mais pour moi aussi par la même occasion! j'en profite!

du coup, très détendue, on va rester au calme ce soir pour récupérer.

Et vous, quoi de neuf?

 

(au fait je suis allée chez le coiffeur cette semaine et j'ai pensé à vous, je me suis dit: elle vont me demander une photo comme pour gigi mais bon, sortir de chez le coiffeur un soir de tempête ça gâche un peu quand même! lol!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2011 à 23:09

ah oui me doute que c'est compliqué pour la coiffure lol!!!

 

cool cet aprèm spa et détente c'est important!

 

moi gala aujourd'hui enfin je me culpabilise j'ai l'impression d'avoir abusé! dites moi ce que vous en pensez! en fait j'ai pris 4bretzel alsacien (ca fait genre 100g de pain en tout avec un peu de saumon fumé ) ca m'a fait office de pain puis un bol de soupe aux poireaux et au saint jacques avec quelques croutons et ensuite surtout une mini verrine avec pommes caramélisées et mousse de pomme (faite maison et toute pitite genre dans un verre à shooter) pis environ une centaine de grammes de chocolat tuiles et macarons!!!

 

verdict balance demain pis surtout je vais faire très attention les prochains jours!!! PL strictes sans tolérés quoi!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2011 à 10:30

ça me semble tout à fait raisonnable comme gala! ne t'inquiète pas pour ça! comparé à mon apéro + ma raclette + ma tarte caramel chocolat au lait ce n'est rien du tout! lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 17:54

lol oui je sais que ca repartira mais après un gala j'ai toujours du mal à pas me culpabiliser ce n'était que mon quatrièe comparé à toi!!! sinon comment s'est passée cette journée les filles???

 

demain je vais me faire une bonne séance de sport pour éliminer mon gala et pis je vais réessayer de courir aussi car je n'ai plus le droit depuis ma blessure mais ca me manque!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 07:55

hello!

 

la journée d'hier s'est bien passée... tranquille à la maison, à cuisiner plein de bons petits plats pour la semaine!

 

c'est reparti ce matin pour une semaine de boulot avant les vacances... elle devrait être un peu plus calme que les précédentes avec les congés etc...

 

journée PP aujourd'hui pour moi, j'espère qu'elle va faire son effet, j'ai repris un peu de poids...sans pour autant identifier d'où ça vient...

Je devrais faire comme toi meryem, faire du sport.... depuis le début de la conso j'ai un peu lâché de ce côté là... grosse erreur je pense...

aller, sur ce, je vais faire un peu de wii fit avant d'aller au boulot!

 

bonne journée les filles! (et bonne nuit gigi!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 11:30

coucou chinyere j'espère que ta séance wii a été bonne!!! sinon tu taf dans quoi si c'est pas indiscret? allez on se motive les filles que pensez vous de se mettre un petit challenge sport tous les jours pendant les vacances de noyel pour éliminer tout ce qu'on va pouvoir manger avec cette semaine de fêtes??? bonne PP à toi!

 

@gigi comment vas tu la belle ca fait quelques jours que nous n'avons plus de news?? surement le fait que tes enfants soient chez toi! ca prend du temps tot ca même s'ils sont grands!! et le boulot? en tout cas comme le dit chinyere bonne nuit et au plaisir

 

bizoux les filles et bonnes journée (moi aujourd'hui après mon gala décrit ci dessus ben je suis à 300g de mon poids post PP de cette semaine donc c'est cool! un peu de sport et hop tout sera réglé!)

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 19:31

un challenge sport? why not!

par contre la semaine prochaine seulement si ça te va, je serai en congés ce sera plus simple! tu me coaches???? 

 

sinon pour répondre à ta question je bosse pour une mutuelle (santé dans de la gestion de projets informatiques... changement de système informatique par exemple.... Vaste programme! Donc en ce moment, on a de très gros projets en cours donc c'est un peu la folie jusqu'à au moins juin prochain!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:07

coucou les filles je vais bien merci 

Alors en effet j'ai une tres bonne et une mauvaise nouvelles cet semaine .

Je commence par la bonne  je serais grand mere pour mes 45 ans trop coollllllll la je suis au ange !!!!

La mauvaise mon frere a des problemes de reins et on lui a posé une sonde avec une poche pour l'urine les medecins parle de dialyse ma mere avait la meme maladie et ca me fait peur .

sinon coté regime ca va malgré quelques frites ce soir j'ai eu une friteuse electrique en cadeau et je l'ai testée :( je sais c pas bien .

sinon coté boulot ca va aussi .

bonne soirée les filles et bon sport vous etes courageuse 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 21:48

félicitations gigi! grand mère à 45 ans c'est super!!!! je comprends que tu sois aux anges!

 

pour ton frère, j'espère que ça va aller en tous cas. N'hésite pas si tu veux en parler.

 

et pour les frites c'est pas grave!!!! il fallait bien tester, imagine, il y aurait eu un défaut!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 00:25

hey gigi génial pour être mamie à 45ans c'est vraiment génial et en plus ce bébé aura une mamie jeune et mince yes!!!!

pour ton frère je comprends tes inquiétudes et je pense bien fort à toi!!! tiens nous au courant!!!

 

@chinyere pas de souci pour la semaine pro!!! par contre ca serait cool qu'on se mette des défis chacun notre tour!!!! t'as des soucis de santé? genre genou, cheville, dos?? et c'est quoi tes objectis à aujourd'hui? tonifier, raffermir? quelles zones?? t'as des sports que tu aimes bien?

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 08:23

@meryem

soucis de santé: dos (sciatique) par intermittence. ça va bien ce moment mais parfois ma zone lombaire est même trop sensible pour faire des abdos sur un plan dur par exemple. Sinon nickel, je suis en pleine forme!

Objectifs: euhhh faire du sport? lol Non je dirai garder une forme physique en général. après si je peux raffermir un peu cuisses et fessiers (et un peu bras) c'est cool

Sports: j'aime beaucoup nager, ou marcher.Avant je pratiquais régulièrement le Pilates. Sinon j'ai un vélo (VTT) que je ne sors que très rarement lol! Courir je ne sais pas faire mais j'aimerais bien (problèmes pour respirer, je finis toujours avec un point de côté!) Et sinon je wii fit régulièrement + zumba j'adore! (mais je ne peux pas en faire tout le temps, ça dépend de mon dos).

 

et toi? tu dois être super sportive si j'ai bien compris? je ne sais pas dans quoi je m'engage! lol

 

aller,bonne journée les filles, j'y vais

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 16:23

ben je suis ancienne sportive de haut niveau mais blessure qui ma obligé à arrêter d'où cette prise de poids! aujourd'hui ca va mieux donc je fais du RPM (cours de vélo intensif), de l'équitation (j'ai mon cheval), de la marche rapide et je cours de temps en temps mais je fais attention avec mes soucis de genou!

 

pour le footing c'est pas très bon pour ton dos car impacts au sol ou avec des supers bonnes chaussures!!! mais pour commencer faut que tu fasses des alternances marche/course en fait!! tu commmences par marcher quand tu te sens chaude tu cours puis tu remarches quand tu te sens essouflée puis recourse et ainsi de suite et tu finis en machant pour récupérer!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 23:04

coucou chinyere alors résultat PP ca a donné quoi?????

 

et gigi comment vas tu??? tes kiwis se portent bien en ce moment lol??? pleins de courage en tout cas!!!

 

gros bizoux les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.