Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 21:42

hey gigi j'adore le boulgour c'est trop bon!!! sinon bon courage si tu n'es pas encore partie au taf!!!!

 

pour la CB nous ces derniers mois sont difficiles car nous vivons depuis septembre uniquement sur mon salaire (l'entreprise de mon homme est en licenciement économique et du coup il a été mis en mise à pied à titre conservatoire pendant deux mois et maintenant il attend ses papiers de licenciement!!!) donc la CB chauffera un peu plus tard mais j'ai retrouvé mes fringues d'il y a 4ans et surtout mes petits jeans que je pouvais plus mettre et en plus avec mes kilos en plus je ne m'habillais qu'en leggins-tunique!!

 

moi ce soir ce fût crevettes aux petits légumes (oignons, ail, tomate et dés de courgettes à la poele) un délice

 

pour la PP ben c'est vrai que le fait d'en avoir fait une à moitié hier ben c'est pas génial d'en refaire une de suite aujourd'hui sns compter que ca n'aura peut être pas l'effet escompté! enfin tu es grande et je sais que tu ne rentreras pas dans des comportements excessifs donc c'est vraiment à toi de voir aussi en fonction de ta pesée de ce matin aussi je pense!!

 

bonne soirée les filles

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:27

Bonsoir a vous toutes, samedi soir repas de gala, 1 verre de vin, crevettes, couzido à portugaise (genre pot au feu), fromage et gâteaux . C était super bon, et ce matin - 2,100 kg, trop contente, mais par contre j ai peur de trop perdre à ce rithme la. Bonne soirée.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 06:58

@ meryem je suis vraiment desolée pour le taf de ton mari j'espere qu'il va vite retrouvé du travail j'ai connu ca aussi mon chéri es resté 18 moi sans emploi et je sais que c'est tres dur financierement !!!!

Alors je compatie et je vous souhaite bcp de courage et je croise les doigts pour lui 

En effet le boulgour c'est tres bon je ne connaissais pas c'est la 1ere fois que j'en mange et j'ai vraiment bien aimé.

@ tale78 oui en effet 2.100 kg c'est bcp mais si vraiment tu as peur de perdre trop de poid moi je te conseille de passer a la phase 2 de la conso CAD 2 galas 2 feculents par semaine apres ce n'est que mon avis.

Je vous souhaite 1 bonne journée les filles je vais me couchée et si je ne me leve pas trop tard je vais peut etre allée chez la coiffeuse changer un peu de tete lol

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 07:49

hello les filles!

 

Pour cette journée PP j'hésite un peu j'avoue mais je pense qu'il vaut mieux que je la fasse pour respecter les règles... J'aurais plutôt tendance à faire plus d'un gala par semaine en ce moment (restos, déplacements...) alors que je ne devrais pas donc si en plus je ne fais pas ma journée PP, j'ai peur de déraper et me dire "c'est pas grave, je ne reprends pas!"... psychologique... Mais pas de risque meryem d'être en comportement excessif de ce côté là, je me trouve bien comme je suis, le but n'est pas de perdre plus!

En plus, en PP je me fais un délicieux plat de duo de saumon! mmmmh! c'est tellement bon qu'on n'a vraiment pas l'impression d'être au régime!

 

 

@ schtrounffette: au fait, ton gala? tu ne nous as pas raconter tes tapas etc.... ??? ça s'est bien passé?

 

@meryem: désolée aussi pour ton mari, ça ne doit pas être facile. Nous, on subit tous les deux une réorganisation au travail, on ne sait pas trop ce qu'on va faire dans l'avenir mais au moins on garde notre boulot...

 

@gigi: si tu vas chez le coiffeur, on veut voir ta nouvelle coupe!

 

 

Aller, c'est reparti pour une journée de folie!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 07:50

au fait gigi, moi aussi je passe en conso 2 juste avant Noël!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 10:03

coucou les filles

 

@chinyere c'est vrai que le changement est angoissant car on ne sait jamais où on va se retrouver!!! pour ta PP c'est à toi de voir selon la semaine qui s'annonce!!!

 

@gigi pour mon mari ca va aller c'est juste que ca fait bizarre de devoir se serrer un max la ceinture alors qu'on a toujours vécu confortablement et surtout ma voiture est en train de me lâcher je crois!!! mais il faut toujours regarder le côté positif déjà je suis en conso donc mine de rien je mange moins de protéines donc porte monnaie un peu moins sollicité et puis y'a pire que nous, bien pire même!!!!! et je suis du genre à garder toujours la pêche car je sais que ce n'est que passager lol!!!

 

@tale passes en deuxième partie de conso 2galas, 2féculents et 2fruits ca devrait limiter ta perte!!!

 

@gigi bon dodo et oui j'ose espérer qu'il restera 18mois sans rien pas niveau budget parce que là c'est juste qu'il a eu aucun salaire pendant 3mois mais il va bientot avoir les assedic quand même mais ârce que je me connais je suis une hyperactive et que mon mari reste là à la maison je crois ue je le bousculerais car ca m'énerverais comme j'ai des semaines de 6jours à pls de 60heures entre boulot et études!!

 

allez hop j'arrête de parler de ma petite personne lol!!! et bonne journée conso les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 20:37

coucou les filles

bon pas de coiffeur aujourd'hui j'ai rangé mes placard lol

ce soir je ne bosse pas car machine en panne alors je vais essayer de me lever plus tot demain afiin de pouvoir y aller .

Ce soir au menu soupe de legumes merguez et compote de pommes fromage blanc .

Demain je vais essayer de me faire un cake au thon pour ma journée pp .

Bonne soirée les filles et bon courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 22:33

bonne PP pour demain les filles et cool gigi un petit repos imrovisé ca fait du bien de temps en temps non???

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 22:46

Coucou meryem oui en effet ca fait du bien comme ca demain j'essaye de me lever plus tot si j'arrive a dormir et je m'occupe un peu de ma p'tite personne lol .

bon courage a toi qui travaille durement en ce moment .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 23:08

ca n'est que passager!!! pis ben à moi les primes commerciales si j'atteinds mes objectifs alors ca motive d'autant qu'au second semestre ca va être mémoire à fond donc autant prendre ce que je peux prendre maintenant!!! lol

 

prends bien soin de toi ca fiat un bien fou!! moi tous les dimanches c'est mon rituel gommage et bain pis en ce moment mon mari est adorable il me fait des masages minute!!! ca fait du bien!!

 

bizoux les filles et bonne PP pour demain!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 23:13

bonne PP à vous! moi c'est fait et demain soir gala! petit resto entre collègues pour Noël

 

@gigi: du coup ce sera demain pour la photo de ta nouvelle coupe! profite bien de ta journée de repos

 

@meryem: tu fais quoi comme études???? c'est par correspondance?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 23:18

non en pârallèle de mon taf! je fais des études d'ergonomie et de psychologie du travail je suis en Master 1ere année!

 

sinon bon resto pour toi demain et profites!!! c'est cool les filles vous serez en conso 2 pour les fêtes!!! moi j'ai encore à attendre quand même!!! mais déjà la conso 1 c'est un pur bonheur!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 08:44

coucou les filles comment ca va ??

ben moi debout depuis 3h30 lol

je n'ai dormie que 2 heures cet nuit mais je n'ai pas perdu mon temp puisque j'ai preparer mes repas pour aujourd'hui.

Alors pour 2 jours pain addicted puis pour midi et ce soir un cake au thon et un gateau au tofu sans tolérés.

Voila tous ca pour ma longue journée et nuit pp 

Je comfirme meryem la conso es un pur bonheur 

Bon ce soir je vous met une tite photo de moi avec nouvelle coupe de cheveux et cet apres midi je vais essayer de faire une petite sieste.

Demain mon fils viens passer 3 jours a la maison il a 23 ans en janvier je sais c'est un grand garcon lol mais je saute de joie a l'idée que je l'aurais rien que pour moi 3 jours malgré que l'on se voit tres souvent puisqu'il vit a 9 km de chez moi .

bon courage si vous etes au boulot et bon repas de gala chinyere.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 10:53

ah ben au moins tu as toute la journée pour t'occuper de toi lol!!!!! oui je pense qu'une sieste va devoir s'imposer!!!

 

bonne journée à toutes et oui mets nous une belle photo avec ta nouvelle coupe!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:21

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien bon comme promis p tite photo de moi fini l anonyma lol cake au saumon bcp trop sale pourtant je n en ai pas mis dan

coucou les filles vous allez bien ??

bon comme promis p'tite photo de moi fini l'anonyma lol.

Cake au saumon bcp trop salé pourtant je n'en ai pas mis dans la recette alors mon chat c'est bien regalé lui du coup je me suis fait un blanc de poulet et creme patissiere en dessert.

Bonne soirée les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 22:40

waouh gigi tu es magnifique et super mais vraiment super mince!!!!! oh je suis scotchée!!!

 

félicitations vraiment et cette coupe et couleur te vont très bien!!!

 

bon demain verdict pesée!!

 

bonne soirée

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 06:49

Merci bcp meryem c'est ma vrai couleur de cheveux j'ai juste fait la coupe 

Je ne suis pas mince le jeans cache les defaut heureusement je suis grande ca me sauve un peu lol .

A tout a l'heure pour la pesée bonne journée

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 08:03

Forum Dukan : euh je te trouve tres mince aussi tu ne le vois peut etre pas encore mais c est vraiment le cas 60kg en etant grande forcement bravo en tout cas et jo

euh je te trouve très mince aussi!!!!! tu ne le vois peut être pas encore mais c'est vraiment le cas! 60kg en étant grande forcément... bravo en tout cas! et jolie coupe!

 

au fait désolée les filles, pendant que vous étiez en journée PP je me suis régalée en gala!

on s'est fait avec les collègues une petite crêperie bien sympathique, dans un cadre très original. Ce resto est comme une maison un peu déjantée et flashy, et donc tu manges dans le lit, sur la baignoire, dans la cuisine etc.... très sympa! je vous mets une petite photo de notre table d'hier pour vous donner une idée!

 

Sinon au menu: kir breton, galette andouillette crème de chèvre et compotée d'oignons, crête banane nutella chantilly amandes effilées! miam! ,) super bon et pour une fois pas de problème de digestion!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 08:56

youhouh vraiment sympa le cadre!!!

 

bilan conso -13kg cette semaine soit 2.2kilos en deux semaines de conso (je perds plus qu'en croisière alors que je ne veux plus lol!!!)

 

bonne journée les filles et je ne pense pas venir vous voir avant dimanche soir avec mon gros week end taf!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:19

coucou les filles

 

Merci chinyere pour les compliments , tres sympa le cadre du resto et ce que tu as mangé me donne envie , surtout le dessert lol.

Je ferais mon repas de gala demain soir en compagnie de mon cheri qui rentre ce soir de deplacement et de mon fiston je ne sais pas encore ce que nous allons mangé.

pour moi rien a bouger sur la balance je n'ai pas pris ni perdu 1 grammes je suis quand meme tres satisfaite  pourvu que ca dure .

Je ne serais probablement pas tres presente non plus ce week end car bcp de chose de prevu ..

Passer un bon week end les filles

meryem je te souhaite bon courage et super pour ta perte 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:43

Kikou les filles, desolé avec les cours je suis pas souvent la donc je passe tres rapido sur le forum!!

Je vois que vous allez bien

gigi : super la coupe!

meryem : gro bisou ma belle je tai envoyé un mess sur lautre discussion!

chinyere: waouh le decor! et miam le repas lol !

 

Sinon vous avez donc toutes perdus encore en conso? combien et en combien de temps?

 

Moi ca vacille mais ca descend tout doucement donc je vais surement passer a la conso 2 car je veux pas descendre moins que 52kg et je suis a 52.4 !

Gros bisous passez une bonne soirée!

Utilisateur61531

Posté le 10/12/2011 à 21:48

Bonsoir gigi

 

Je confirme tu est vraiment toute mimi, et cette coupe de cheveux

te va très bien.

Bonne conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 21:52

Bonsoir a toutes

et je passe faire un kiss spécial a Schtrounffette elle va tellement peu sous sa réglette que je profite de ce post pour la saluer et lui dire youpi continu !

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:03

Coucou vie! c'est vrai que j'y fais vraiment pas attention!!

Un gros gros bisous et 67.5kg bravoooooooooo tu fais pas semblant!!!

Comment vas tu?? tout ce passe bien??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 13:38

coucou Schtrounffette ca va super bien !!! un peu de fatigue mais c'est l'entrée ds l'hiver que j'aime pas il faudrait que je prenne le temps de faire des uvs pour me faire un capital de chaleur plus que 8 kilos pour vous rejoindre donc ca roule !!! toujours aussi motivée !!! et toi cette conso? ca va ?tu passes en phase deux ? J'espère que tu as la forme? te fais des bisous !

et bonjour à toutes et bon dimanche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.