Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:24

chinyere tu abuses !!! y'en a ni sur dukan ni la fée régime ni satsuki ni kioko!!! c'est la folie depuis qu'il en parle comme un allié minceur toutes les femmes se ruent dessus pour en acheter! je vais faire une révolution!!! "c'est nous qu'on les avait avant!!! lol"

 

cool pour ta PP c'est super tu as remis ton corps en ordre on dirait!!! et pour ton juste poids ben c'est peut être celui que tu pèses actuellement non??

 

@gigi je t'ai répondu sur l'autre post mais encore félicitation pour être restée raisonnable!!

 

@whitelily je te souhaite une bonne journée et ne te mines pas comme je te disais ton corps va s'habituer et la balance va diminuer!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:00

Merci Meryem80 

Est-ce que tu pourrais passer le message directement à mon petit corps, et lui dire qu'il doit s'habituer un peu plus vite à tout ce chamboulement ? lol

Bonne journée à toutes !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 14:50

hi hi je vais essayer de lui faire une comm intuitive à travers le fofo lol!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:06

Coucou les filles

 

Ne t'inquiete pas chinyere je ne l'ai pas mal pris

Moi je me sent bien dans mon corp et dans ma tete a 60 kilos apres je ne peut pas demander a mon entourage car mon copain et mes enfants se fiche royalement que je fasse le regime ( a la limite de les faire chier ) parce que je ne mange pas comme eux mais moi j'etais super contente avant noel apres j'ai deconner et je l'assume .

Ce soir soupe et yahourt et pour cet nuit gateau .

j'espere bientot vous rejoindre en conso .

Je vous suis tres reconnaissante pour votre soutien je crois que sans vous j'aurais lacher depuis un moment .

Bonne soirée les filles a demain je vais manger et partir bosser

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 07:53

Oups! et oui c'est ma faute meryem désolée!!! J'espère qu'ils seront réapprovisionnés rapidement en tous cas.

 

pour le juste poids, le site m'avait dit 64,8 et je suis plutot à 66, qui était mon poids de début de conso mais ça me va. J'aimais bien 65 j'avoue (je n'ai atteint 64,8 qu'une fois en conso) mais franchement à un kilo près ça me va, ça ne fait pas grande différence. Donc si ça reste comme ça pas de soucis. J'ai juste un peu peur de ne plus avoir de marge de sécurité pour la stab qui approche très vite dis donc! un peu peur de continuer à reprendre, je trouve mon poids pas si stable que ça en ce moment. En même temps la stab me fait envie. En théorie j'avais 160 jours de conso à faire, j'ai mis 180 pour m'aligner sur ceux de mon homme mais je crois que je vais m'autoriser des petits écarts bientôt! lol! On va faire ça tout doucement... ça fait envie la stab mais ça fait un peu flipper aussi non? On ne sait même plus comment on faisait avant! Le but n'étant pas de reprendre les mauvaises habitudes bien sûr!

 

Au fait whitelily, ça se passe bien? si meryem n'arrive pas à parler à ton corps, dis le moi, je m'en occupe! j'ai des dons!

 

Gigi, tu as bien fait de ne pas lâcher et on est avec toi!

 

bises les filles et bonne journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 10:56

coucou les filles

 

bon pour les konjac je vais faire un effort et t'excuser lol!!!!

 

pour la stab j'y pense pas du tout pour le moment car en ce moment grosses envies et franchement ca fait flipper pis j'ai vu avec mon doc et il me conseille de prolonger ma conso jusqu'à 180jours comme j'ai perdu plus de 5kilos en conso donc elle s'éloigne lol!!!

 

@gigi bonne semaine contrôlée comme tu le souhaites!!

 

@whitelily alors ca a marché??? sinon je donne ma place à chinyere!!! elle réussira c'est sur!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:06

Bon, alors y'a rien qui marche ...

j'ai toujours autant faim !

et la balance ne repart toujours pas dans l'autre sens !

On va dire que aujourd'hui ... le régime il n'a pas l'air terrible pour moi, et en plus j'ai d'autres trucs qui vont pas non plus,

alors du coup, je cumule !!!

Je me rends compte que j'ai l'air toute triste ... ça ira peut-être mieux demain Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 21:29

oh là si le régime n'était pas fait pour toi tu n'aurais pas perdu 16kilos!!

juste une mauvaise journée et un début de conso qui manque de relativisme c'est dure la conso et c'est d'ailleurs pour ca que beaucoup ne persévèrent pas et retournent en croisière!! sauf que comme tu peux pas faire la croisière à vie ben après ils craquent à mort et ne font ni conso ni stab et reprennent du poids!!

 

lâches ta balance si tu n'arrives pas à relativiser demain PP et tu verras que vendredi tout sera rentré dans l'ordre! tu n'as pas fait d'écarts? tu as repris combien?

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:10

Oui chef ! Promis ! Demain PP et je ne touche pas à la balance avant samedi matin !!!

J'arrive même pas à dire combien j'ai repris en fait, parce que je me pèse tout le temps et après je crie "non non non pas possible" et je l'efface de ma mémoire ... lol - une vraie gamine !

 

Mais je me rassure, mais ça me fait toujours du bien de venir en parler avec vous Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 22:13

tu as raison de venir en parler on est là pour ca!!! tu fais ta PP le vendredi c'est ca?? alors pesée samedi matin et tu verras je suis sûre que ca sera bien redescendu!! fais confiance à dudu et surtout fais toi confiance tu vas la réussir cette conso y'a pas de raison il faut juste que tu apprennes à gérer ton entrée en conso et c'est vrai que c'est loin d'être évident!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 06:23

Ce matin, je me lève en forme !

Je sais que je suis soutenue par ma petite troupe "conso" 

Et je viens de comprendre pourquoi j'avais si faim : c'est ma semaine rouge ... lol (et c'est systématique chez moi, les quelques jours avant d'être dans le rouge, j'ai trop faim, je fais de la rétention d'eau ... et aussi je pleure pour rien mdrrrr)

Donc là maintenant c'est passé, alors j'ai la pêche !

Je vous envoie plein d'énergie !

Bon courage pour cette journée PP Smiley bonheur

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 08:27

Bonne nouvelle de te voir en forme whitelily! En plus tes variations de poids sont sans doute liees a ca aussi! Tiens nous au courant!

Bises les filles et bonne journee! Derniere journee de boulot pour moi avant les vacances mais elle s'annonce tres difficile!.....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:53

que se passe t-il chinyere rien de grave au moins quand tu parles de vacances difficiles??

 

whitelily ca fait plaisir de te voir ne forme et tes variations de poids sont aussi compréhensibles aux vues de l'arrivée des anglais!!! alors on positive et bonne PP à toutes!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 08:48

non meryem les vacances seront bonnes, c'était la dernière journée de boulot qui était difficile! C'est pas trop la joie au boulot en ce moment donc... mais oublions tout ça et vive les vacances!

bises les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:21

ah mince enfin ca va s'arranger j'en suis sûre!!!

 

moi non plus ce mois ci j'ai foiré mon mois et mes objectifs ne sont pas atteint et comme je suis super exigente avec moi même ben je suis dégoutée!!! sans compter que ma paie sera à la hauteur de mes performances bien sûr!!!

 

bon PP cool mais changement de balance qui m'annonce 54 (oui oui je suis une balance addict! j'en change tout le temps! lol) sauf que ca me va pas surtout que malgré mes kilos en moins je me trouve toujours "grosse" des cuisses alors j'ai bien envie de retourner en croisière pour perdre ces deux petits qui m'ennuient (je sai que c'est psychologique et que je les ai pas pris et que c'est n'importe quoi mais ca me perturbe lol!!!) ah moins que je fasse deux semaines de conso 1 je pense que ca redescendra!

 

oui je suis folle vous avez le droit de le dire lol! mais vous en pensez quoi??

 

et chinyere profites de tes vcances! tu pars???

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:53

Hello a vous toutes,

Je ne suis pas nouvelle sur dudu, j'ai commencé l 1er novembre et j'ai deja perdu 13.5kgs, je vais bien tot passé en conso mais j'attend de passé la barre des 70kg sur ma balance.

Pourrais-je me joindre a vous???? Parce que je n'ai plus de cop's sur mes autres pages, elles ont abandonnées ou ne donnent plus de nouvelles :(

Je n'ai pas encore lu toutes les pages mais vous m'avez l'air bien sympa et de discuter sans complexes et c'est ce que cherche.

Vous voulez bien de moi???

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:27

Bsr etoile10 et bienvenue parmi nous bien sur que l'on veut bien !!!!!

coucou les filles j'espere que vous allez bien

Moi ca va bientot le week end

désolée les filles je ne me connecte pas souvent en ce moment mais je suis tres occupée travail et navette pour mon cheri qui es en panne de moto et pour ma fille qui cherche un job en ce moment .

Pour cet nuit je me suis preparer des paneckes et du lemord curl j'en salive deja !!!!!!!!

passer un bon week end j'essaye de ma connecter d'ici d'imanche .

@ meryem je suis sure que tu es superbe ne repasse pas en croisiere

Bonjour a chinyere

 

Bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 22:47

bienvenue étoile et même si t'es pas encore en conso tu peux tout de mêe venir papoter avec nous dès maintenant!!!

 

@gigi ca fait plaisir les nouvelles!! alors la PP a été productive>??

 

@whitelily ca a été ta PP il me semblait que c'était aujourd'hui alors verdict balance demain non???

 

@chinyere des bizouxxxxx et profites des vacances!!

 

allez au dodo car demain boulot!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 15:04

hello hello!

 

Alors bienvenue etoile! ravie que tu te joignes à nous!

 

@meryem: comme gigi je ne pense pas que ce soit une super idée de repasser en croisière ou en conso 1. Consolide déjà le poids perdu, comme tu dis on ne se voit pas toujours comme on est vraiment. D'ailleurs on attend toujours les photos!!!!!! Poste les et on te dira ce qu'on pense vraiment mais je suis sûre que tu es superbe. Finis ta conso et vois quelques temps comment ça se passe et si tu te fais à ta nouvelle image. Si vraiment tu as un gros mal être encore dans quelques mois, alors pourquoi pas mais je pense qu'il faut aussi savoir s'arrêter, sinon on n'en finira jamais. Il y aura toujours un truc à améliorer si on se regarde à la loupe; Le tout est d'être bien dans sa peau!

 

Sinon oui, pour mes vacances, là je suis en Bretagne chez mon père. On rentre à Tours demain puis lundi on part pour une semaine à Grenoble dans la famille de mon homme. On essaiera de profiter un peu de la montagne, prendre un peu d'air pur tout ça... ça va nous faire de bien.. En fait au boulot ils sont en train de réorganiser tous les services... Donc aussi bien pour mon homme que pour moi, nos postes vont disparaitre en avril... Pas de licenciement tout va bien mais du coup ils nous "proposent" des jobs qui ne nous conviennent pas vraiment... en plein questionnement sur notre avenir professionnel, on n'est pas très sereins en ce moment... mais bon, c'est comme ça et puis il y a pire dans la vie..; le principal va: la santé, l'amouuur!

Bizarrement je pensais qu'une fois confrontée à des problèmes je risquai de recommencer à compenser avec la nourriture et bien pas du tout! c'est étrange... c'était vraiment mon fonctionnement avant... C'est plutôt une bonne nouvelle donc! J'espère que ça va durer.

Voilà pour les news; bises les filles et bon weekend! J'essaie de passer vous voir régulièrement mais si j'oublie ne m'en veuillez pas!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:20

Coucou les filles

@ meryem non + 1 kilos mais zone rouge dans pas longtemp donc vrrai bien la semaine prochaine je ne me prend pas la tete avec la balance .

@ chinyere passe de bonne vacances profites en bien et bon courage pour les soucis au travail ca ne doit pas etre facile tout ca.

Ce soir je recoit du monde et c'est mon cheri qui prepare le repas avec des choses autorisé et interdite pour moi .

Alors je me contenterais juste du poisson et des poivrons .

Passer un bon week end les filles

 

Bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:32

bon les filles je me lance d'abord sur ce pet je pense que je vais ensuite faire un avant/après go go go je viens de retrouver quelques photos d'avant!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:50

Forum Dukan : me voila avant c etait y a 1an1 2 quand on etait parti en tunisie donc j etais a environ 69 70kilos

me voilà avant c'était y'a 1an1/2 quand on était parti en tunisie donc j'étais à environ 69-70kilos

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:51

Forum Dukan : une deuxieme de visage sorry je sais pas comment on les tourne je suis nulle en ordin

une deuxième de visage sorry je sais pas comment on les tourne je suis nulle en ordin!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:52

Forum Dukan : une d apres en jeans

une d'après en jeans

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:54

Forum Dukan : une autre d apres

une autre d'après

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.