Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:55

Forum Dukan : une autre d avant mais de haut c est tout ce que j ai trouve avec un truc un peu pres du corps

une autre d'avant mais de haut c'est tout ce que j'ai trouvé avec un truc un peu près du corps

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 19:57

dites moi quoi les filles svp

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:15

Forum Dukan : une autre apres de face

une autre après de face

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:16

mais tu es mignonne comme tt meryem yen a une jme suis retrouvée au bled avc toi mais ce sont ttes des vieilles photos tu nen a pas de plus récentes finalement il te reste combien a perdre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:28

je suis en conso maintenant!! donc logiquement plus rien

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:45

Merci a vous Gigi, Meryem et Chinyere

Moi je continue trankilement, je ne vais pas tarder a etre en conso Smiley bonheur

Je bosse encore demain matin (faut bien qu'il en ai qui bosse le we,pendant que d'autre fond la grasse mat', lol) alors jene suis pas trop sur l'ordi ce week end.En plus avec ma p'tite qui va avoir "deja" 1an ds 1semaine, elle ne me laisse pas beaucoup de temps. Je reviendrai demain aprem ou soir

Bonne soiree, a bientot

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:54

et non noussa ce sont pas des vieilles photos celles d'après c'est juste que j'arrive pas à régler la date lol!!! je suis plus que nulle en informatique lol!!

 

oui nous étions partis en Tunisie j'étais jamais allé!! moi hormis la Kabylie pour ma par et le Rif et les montagnes pour mon mari pas partie en Afrique! j'ai juste fait le Canada et la Suède mais c'est pas le même cliat lol!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 22:08

Meryem, ravie de découvrir un visage sur de tres sympathiques échanges virtuels. Tu es magnifique comme ça, et la différence est flagrante, plus de ventre, des épaules et un visage affiné,une silhouette re- dessinée.....superbe

Bravo, tu dois te sentir bien et belle dans ton corps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:32

bravo Meryem d'avoir trouvé le courage de mettre les photos et ben moi non plus je ne t'imaginais pas comme ça,

 

tu es toute jeunette et toute mimi,

 

bien sur qu'on voit la différence mais tu n'étais pas très grosse avant juste "enrobée" comme moi!

tout sur le bid!

 

maintenant tu as une silouette bien dessinée, tu ne pèses pas lourd et tu as garder une belle ligne avec une taille fine et des hanches bien dessinées ça doit être tout musclée là dessous avec tout le sport que tu pratiques.

 

conyinues comme ça ta conso, mais je te fais confiance toi aussi tu as de la volonté!!

 

 

mdr pipounette dit: il est beau ton homme, alors je retourne voir ton post et je ne le vois tjrs pas??? elle parlais de ta jument c'est ça!!!

Utilisateur81183

Posté le 25/02/2012 à 23:53

Myriem avant/après génial !!!! tu as des courbes FEMININES ! génial ! t'es pas toute droite sans forme !superbe !

Moi j'aimerai bien être comme toi ... avec mes 1.72 ... aussi musclée ! et fine !

Allez cocote on veut toujours plus, mieux, mais on est ce qu'on est et toi tu as fait des miracles ! tu es belle !

bisous eva

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baquy

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 08:58

tu es trop jolie, on reconnait bien la sportive !! pleins de bisous d'encouragement a ma copine !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 10:54

merki les filles

 

euh mon homme est sur la page précédente en fait!!!!!

 

bon je vous fais des bizoux et chinyere et gigi comment ca va aujourd'hui???

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:37

Hello!

 

eh ben meryem tu as déchainé les foules avec ton avant après! en même temps il y a de quoi! tu es vraiment superbe, bravo encore pour ton parcours!

Pour les cuisses, je vois ce que tu veux dire mais elles ne sont pas grosses, elles sont simplement féminines et si tu les perdais je suis sûre que ton homme serait un peu tristoune non?

Tu es très belle, mince et féminine, que demander de plus! tu peux être fière de toi ma belle!

 

sinon pour nous on vient de rentrer à la maison après avoir mangé de la galette et des fruits de mer tout le weekend! trop dur!!!

On défait le sac et on refait le sac pour départ aux aurores demain matin pour Grenoble!

 

Bon courage à vous pour demain en tous cas!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 20:37

coucou alors chinyere vacances =désertion??? ben tampis j'avais mis les photos sur le post pour que tu sois la première à les voir et voilà que tu seras la dernière!!! lol

 

j'espère que tu profites bien!!! des bibi ma belle

 

un coucou à whitelily et gigi aussi de qui on n'a pas de news!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:47

et oui désolée! je suis super déçue moi aussi de ne pas être la prems, jalouse même! tant pis pour moi, je ne partirai plus en vacances! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 23:12

ah c'est clair plus de vacances lol!!!

 

en fait nos deux premiers messages se sont croisés lol j'avais pas vu ton message du dessus et merci pour tous ces compliments!!! ca me va droit au coeur!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 23:14

fais bien attention sur les routes ma petite chinyere et profites en pour skier un peu tu feras une descente tout schuss en me la dédicacant dis ?? lol

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 06:50

t'inquiète on fera attention! pour la descente tout schuss euh... on verra! je suis pas très douée en ski! lol ce sera plutot une sortie raquette ou ski de fond mais je te la dédicace, promis!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:48

j'adore le ski mais depuis mon accident de genou soit 7ans je suis pas remontée sur des skis car j'ai très peur pour mon genou et surtout je me connais je sais que je serai pas raisonnable et risquer une entorse ou de me refaire mal c'est dommage!!

 

mais j'adore la neige (dans ma région y'en a jamais!!)

 

bonne route!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:48

et bonne PP!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:32

Coucou.

Je vois qu'il en a qui ont de la chance, amuse toi bien, et profite de tes vacances alors.

Bon moi j'ai encore ces 1.5kgs qui ne veulent pas partir!!!!

Pffff!!! qu'est ce que je dois faire? quelqu'un peut me dire... poisson, crustaces, viande et pas de legumes ou je continue ma croisiere normalement et ca va venir?

J'ai deja arreté les toleres depuis 15jours et rien, pas un gramme!

je repasse tout a l'heure, a plus tard

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:38

premier jour de conso après 28kilos perdu, j'aimerai bien me joindre à vous pour ces 280jours! (meryem je te suit!!!!)

c'est ma deuxièeme tentative, ya 15jourd j'avais fait une petite entrée en conso mais j'ai craquer desuite en ne respectant pas du tout, donc ce coup ci je suis prette (enfin j'espère!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 15:42

hey pas de souci vouloir ca fait plaisir de t'accueillir et t'as intérêt à suivre ta conso à la lettre sinon je crie lol!!!!

 

@étoile que veux tu faire à part t'armer de patience? fais plus de sport peut être!! et courage ca va lâcher j'en suis sûre!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 18:42

Les derniers kilos sont toujours les plus durs étoile, courage! patience patience, ça ça descendre!

 

Dur dur PP ce jour.... J'ai des super moelleux au chocolat devant les yeux depuis tout à l'heure je sens que je vais craquer!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.