Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:53

Coucou les filles

 

Meryem tu es SUPERBE !!!!!!!!!!! et je pese mes mots .

Chinyere passe de bonne vacances

Etoile moi aussi je stagne en ce moment alors ne t'inquiete pas ca va redecendre .

Bienvenue a vouloirpouvoir .

Bon pour moi perte de 300 grammes c'est pas enorme mais ca ne monte pas c'est le principal .....

désolée pas trop le temp de me connecter je suis malade un rhume et mon chéri a choppé la grippe alors j'espere serieusement ne pas l'attrapper pas envie de rester au lit comme lui !!!

Ce soir foie et endives au repas et pour le boulot cet nuit je me suis preparer des spéculos ...

J'espere a demain les filles passer une bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 19:59

merci gigi pour les compliments!!

 

bon toujours aussi speed avec ton taf en m^me temps pas évident le boulot de nuit!!! pleins de courage pour toi et à très bientôt bizoux gigi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 20:01

chinyere j'espère que tu n'as pas craqué sinon je vais être obligé de te mettre un gros coup de pied aux fesses lol!!!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:21

Meryem t'est toute belle en plus t'a garder tes rondeurs en plus tu forme un beau couple toi et tn mari je vous souhaite bcp de bhneur!!!!!!!!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:58

Coucou les filles Hé oui meryem tjrs aussi speed en ce moment pas bcp de sommeil et bcp de chose a faire .

Bon j'ai encore perdu 300 grammes aujourd'hui je suis contente ca descend petit a petit hier pl .

Je suis a plat a cause de mon rhume mais pas de perte d'appetit au contraire j'ai tjrs faim lol

Bonjour a chinyere et bonne vacances .

Bisous les filles je repasse demain des que je peut .

Bonne fin de journée

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 19:12

hello!

 

un petit coucou rapide pour dire à meryem que non, je n'ai pas craqué hier! yes! en revanche c'était gala dès ce midi: naan au fromage; pakora aux légumes, dhal, biryani et le fameux moelleux au chocolat tentateur d'hier! vive la cuisine de belle-maman !!!! mmmh!

 

soigne toi bien gigi et bisous à toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 21:57

ah je veux bien ta belle mère en vacances une semaine lol comme ca pas besoin d'aller au resto indien!! le pur bonheur!!!

sinon génial chinyere d'avoir tenu!!!!!!

 

@gigi des bizoux et courage!!

 

@sally merci c'est très gentil!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 12:11

eh eh! non non je la garde pour moi! bien tenté meryem!

 

bises les filles bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 22:37

oh ben on a qu'à la partager je suis pas jalouse pour les belles mères lol la mienne c'est tagine, couscous, pastilla... ca se vaut non???

 

allez des bizoux!!!

 

et sinon whitelily plus de news?? ca va au moins???

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:47

meryem, que tu es jolie!!!! c'est marrant je t'imaginais bcp plus brune MDR

avec ton homme, vous formez un très beau couple mais tout ça tu le sais déjà!

 

merci de partager cet avant-après avec nous, ça fait toujours plaisir

et c'est une jolie preuve de confiance.

 

en tout cas, j'en profite pour te faire une spéciale dédicace : à ma jolie meryem, qui nous a bien guidé dans nos petites erreurs, permis d'éviter bien des craquages, et motivé avec ses GO GO GO.

l'humour, le clavier rapide, la bonne humeur, les bonnes recettes et les histoires de balances cassées MDR

 

bisous

emeren

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 22:58

merci beaucoup emeren ca me touche beaucoup!!! hi hi hi et si je vous ai fait confiance pour cet avant/après c'est aussi car on a appris à se connaitre et que vous m'avez également toutes apportées!!! alors merki à toi aussiiiiiiiii!!

et surtout félicitations!!!!!!!! yessssss

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:12

Re,

Bon je vois que vous allez a peu pret toutes bien sauf gigi avec son rhume. Courage

Pour moi, oui la patience sa paye :P ca y est c reparti -600 c bon ca, alors je m'accroche. Bonne journee a vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 19:09

super étoile!!!

 

bonne soirée les fillles

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 19:55

voilà une bonne nouvelle étoile! super!

 

meryem, bien tenté pour ton échange de belle-mère!

 

j'espère que vous allez toutes bien les filles. Moi les vacances super! on vient de faire une journée raquettes dans le vercors, au soleil au milieu des sapins, c'était trop top!!!!

 

mais bon la semaine avance et la fin des vacances approche un peu trop vite à mon gout! bouhhh!

aller, on profite des derniers jours!

bises à vous les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 23:13

coucou les filles

 

des bizouxxxxxxxxx et sinon pesée nickel ce matin!!! yess!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 10:15

cool meryem! moi pesée pas top mais bon, normal avec tous les galas faits cette semaine.... au final, pas été très raisonnable... une fois qu'on ouvre la boite de pandore.... mais bon, pas grave on va se reprendre dès la semaine prochaine!

 

bises les filles

je m'en vais profiter de cette dernière journée de vacances ici. Demain, c'est le départ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 11:19

prfites bien la belle et oui tu as raison quand on ouvre la boite... dure de la refermer mais surtout ginette pas gentille!!!

 

la semaine dernière +2kilos sur la balance ben 2PP et bing les 2kg envolés ca part vite comme ils sont pas installés le principal c'est de réagir de suite et c'est ce que tu feras j'en suis sûre!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 17:04

coucou ma petite chinyere

 

j'espère que le retour au taf n'a pas été trop difficile et que ta PP se passe bien!!!

 

des bizoux à gigi aussi si elle nous lit et à whitelily!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:54

Coucou tout le monde !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, je suis partie une semaine à Londres, et je pensais que j'aurais un petit accès à internet pour vous tenir au courant de mes péripéties 

Alors voilà, une semaine en habitant chez quelqu'un d'autre, ça a laissé quelques débats dans mon alimentation ... au secours !

 

Donc je ne me suis pas pesée, même si mon petit ventre m'annonce clairement quelques kilos pris :o

Mais j'ai décidé de me mettre quelques jours en croisière pour réguler tout ça ... et j'espère qu'à la fin de la semaine, tout ne sera qu'un mauvais souvenir 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:09

ah comme ca me rassure d ete revoir whitelily!!! même si je te retrouve avec un ou deux kilos en plus refais une semaine de croisière et tout rentrera dans l'ordre car ce sont des kilos tout fraichement installés! la semaine dernière j'ai perdu 2kilos que j'avais pris en 2PP!!

 

tu as bien profité de Londres au moins??

 

bonne soirée

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 21:26

Oh oui j'ai bien profité ... et c'est le principal Smiley bonheur

J'ai la forme ... et je suis sûre qu'avec cette petite semaine de croisière, mes kilos vont s'envoler ... je leur montre déjà la sortie lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 21:32

t'as bien raison!!! t'as loupé mes photos!! lol j'ai posté mais t'étais en vacs!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:17

Heureusement que tu me l'as dit ! J'avais pas pensé à regarder !

Trop cool les photos ... et superbe silhouette ! Tu peux être trop trop contente !

Bon, j'avoue j'ai du tourner la tête dans tous les sens pour te voir lol ... pour ton post "avant / après" faudra apprendre à les retourner Smiley bonheur

Mais franchement, trop trop génial ton "nouveau toi" Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 07:45

euh sorry mais je suis une bille alors je sais pas faire lol! et pis de toute façon pas besoin d'en faire plus juste pour mes coupines qui m'ont accompagnées c'est suffisant car c'est grâce à elles que j'ai réussi

 

bonne journée dudu et bizoux à vous trois!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:04

Mais non t'es pas une bille Meryem ... LOL

Bonne journée conso à toi aussi ... moi je finis par une bonne soirée ciné ... ça fait du bien de se faire plaisir Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.