Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière depuis le 05/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:44

salut les filles

 

désolée pas très présente ...

 

hier 57,8 kg

ce matin 57,2 kg

 

mais doucement je lache prise, pourtant j'aimerais tellement perdre les 2,2 kg qu'il me reste ...

 

bisous et bonne soirée (devant masterchef)

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:25

Il faut pas lacher prise car non seulement tu perdras pas tes 2kg et en plus tu vas craquer et tu vas tout reprendre!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:13

ce matin 57,4 kg

 

mais pour l'instant aucun ecart

je croise les doigts

 

bisous et bonne soirée

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:54

Un petit coucou les filles

je suis content car en pl j ai perdu du poid !!!!

on va y arriver à les perdres!!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:57

et au fait meryem ca va mieux?

niveau poid tu fais pas trop de sport?car tu sais bien que le muscle est plus lourd donc peut etre la raison du poid qui decolle pas!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 23:27

coucou les filles

 

allez magalieha faut tenir la belle surtout que ces derniers jours sont pas évidents car avec les premiers froids ben notre corps nous sollicite plus pis n brûle plus d'énergie en cherchant aussi à lutter contre ces vilains microbes!!!!

 

@tavarson euh ben de toute façon sport ou pas qui me fait pas perdre je peux pas diminuer ou arrêter c'est ma soupape de décompression sans sport je suis comme une cocotte minute qui menace d'exploser!!!! mais quand je regarde j'en suis à 12.2 kilos perdus depuis le début et je fête mes trois mois dudu aujourd'hui donc satisfaisant!!! (si je tiens compte de mon ancienne balance) pis fin de ma ZR alors on verra demain à la pesée car pas voulu me peser aujourd'hui!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:48

Coucou,je comprends pas je perds 300g tous les jours!!!c est bien mais j hallucine

ca te l a deja fait toi?

A moins que ca vient de la balance?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 09:53

euh moi non mais ca me ferait plaisir!!!! profites ton corps lâche un peu tant mieux!!!! et tu sais avec le froid qu'il fait ton corps brûle plus d'énergie donc ca peut s'expliquer comme ca!!!!

 

moi trop contente aussi ce matin je suis à 58.3 soit poids que je n'ai pas pesé depuis bien longtemps!!!! et en plus sur ma nouvelle balance donc génial!!! en espérant ne pas avoir repris demain!! allez plus que 3.5kilos et c'est la conso!!!! on s'en rapproche à grands pas tavarson!!! bientôt on rejoindra magalieha!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:22

oui on y passera en meme tant surement

en conso on fait juste une journee pp c est ca?on est tellement habitué a ce rythme que ca va faire bizarre

Je suis contente pour toi ca te rebooste comme ca et ta nouvelle balance tu l apprecies du coup!!!lol

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:01

salut

 

pour moi pas de baisse 57,4 kg pourtant hier super raisonnable le midi steak salade et le soir endives et jambon.

 

en conso c Pl + pain + 1 fruit + fromage et 1 PP par semaine mais ça c très dur de s'y mettre.

 

bisous et bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 22:32

et pis un gala et un féculent en premiere partie et deux galas et deux féculents en deuxième partie

 

curage magalieha c'est peut être que tout simplement ton corps se sent bien à ce poids et que c'est ton poids de forme si c'est celui que tu maintiens et auquel tu restes sans effort particulier!!! après si tu souhaites vraiment perdre les deux kilos restants ben repasses en croisière pour 2-3semaines je pense que tes deux derniers kilos seront partis après!!!!

 

@tavarson ben si tu continues à perdre 300g tous les jours je pense pas te suivre!!!! lol mais peu importe après on pourra créer un post en conso les filles????

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 07:23

j'ai beaucoup de mal a faire mon jeudi PP alors je ne pense pas que je pourrais me remettre en croisiere. c bien dommage d'ailleurs.

 

aujourd'hui mon mari va regarder le match de rugby pendant ce temps je vais essayer de me préparer une semaine de menu et la liste de course qui va avec.

 

hier pas mal de betises, l'après midi et le soir, ce matin + 300g donc je ne me plains pas ça aurait pu etre pire.

 

bisous et bon dimanche a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 09:31

ah ma belle ne flanches pas dis toi qu'il y a encore peu de temps tu avais 4 PP par semaine alors une PP c'est quoi face à ces kios que tu risquent de reprendre si tu ne te ressaisis pas????

 

allez je t'envoie tout pleins de motivation moi j'en ai à revendre en ce moment alors go go go et respectes bien ta conso sinon kilos prepris et rebelotte pis surtout en conso tu peux encore perdre un peu tu en as fait l'expérience au début quand tu la suivais sérieusement!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:25

Coucou les filles

motivée comme jamais meme si ma balance déconne je crois car je fais 56.1 un coup 56.7

je vais la changer d endroit car je pense qu elle a froid ,elle est gelée!!!!!lol

C est bien meryem tu es dans les 57 kg c est le top

on est sur la ligne droite!!!!

Mag ressaisit toi ,c est dommage!!!

dit à ton copain de te motiver !!!ca marche bien ca!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:30

vous avez deja fait les canneles aux amandes ?Je vais en faire pour le dessert de midi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 12:19

moi non mais suis pas bouche sucrée donc pas trop testé de recettes de desserts!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:10

merci de vos encouragements les filles ! !

 

mon mari, ça fait 15 ans qu'il me connait continuellement au régime alors tu sais les regimes il ne veut plus en entendre parler. il me dit meme que je le saoule avec mes régimes.

 

après ma 2ème pesée en fin de compte je reste à 57,4 kg c cool.

 

ce matin pendant le match de rugby, 1 h de kinect. comme d'habitude, j'en ai bavé.

aujourd'hui c gala = tartiflette, mais je vais essayer d'etre raisonnable. point positif, y'a pas de dessert.

 

a plus tard.

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:39

Les canneles loupés!!!!enfin

tartiflette!!! euh moi foie de veau !!!trop bon

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 16:37

bin tartiflette ..... bof

 

je ne suis plus habitué a manger gras alors...

 

j'ai été raisonnable d'habitude je divise le plat en 3, cette fois je l'ai coupé en 4. mais j'ai pris un dessert : un mousse au caramel.

 

bon aprèm

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:26

coucou les filles plus de news!!!!

Vous avez arreté ou quoi?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 10:33

coucou non pas arrêté loin de là je suis si p^rès de la conso maintenant que je suis là et plus motivé que jamais!!!

 

et toi comment ca se passe?????

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:22

salut les filles

 

alors ça avance ?

 

ce matin 57,4 kg

moi ça stagne pourtant j'aimerais bien perdre les 2,4 kg qui restent

 

je vais préparé mes menus de la semaine et essayé de m'y tenir.

 

bon courage et bon dimanche a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 09:28

réjouis toi que cela stagne car la conso sert à ca donc c'est que ca marche!!!!

 

là que tu es un peu reboostée si tu veux perdre tes 2derniers kilos ben refais toi deux semaines de croisière à la fin de ta conso et ca sera dnas la poche avec le poids que tu voulais ateindre non???

 

@tavarson alors ta pesée???

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 06:24

ce matin - 200g et retour en croisiere

 

bisous et bonne journée a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 07:54

coucou la belle tu vas voir au moins tu vas perdre tes deux kilos et tu ne seras plus à la recherche de perdre ces derniers quand tu seras en conso tu l'apprécieras plus encore que ce morceau que tu viens de faire j'en suis sûre!!!!

 

alors courage et en plus ils nous restent environ le même poids à perdre alors faisons chemin ensemble (objectif 2-3kilos pour toutes!!!)

 

go go go à bas les kilos!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.