Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière depuis le 05/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:50

peut etre trop de jambon (sel),

quelle boisson tu consommes ?

peut etre trop de crudités (ça masere = ballonnement)

 

qu'est ce que tu as mangé ?

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:21

non du jambon je n en ai pas mangé,je bois de l eau et la j ai mangé legumes cuits vert

ou alors c est le normacol

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:35

Meryem80 comment vas tu?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 17:05

coucou les filles

 

ben moi ca roule tavarson merci!!!

 

le normacol perso ca me déclenche rien de tout cela ca ressemble lutôt à des ballonnements de fermentation dûs aux légumes!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:21

Oui c est peut etre les legumes.au fait tu fais 3 jours pp et ensuite 3 jours pl ?

je parlais avec une coopine et elle me disait qu elle faisait 1/1 c est mieux ou quoi?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:53

dans la derniere version le DR dit de faire 1PP/1PL pour eviter les manque

 

pour moi ce matin + 300g donc retour a la case depart si ça c pas de la stabilisation j'y connais plus rien

 

mdr

 

bisous et bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 19:56

ben moi je faisais 2/2 au départ car comme je pouvais pas refaire de phase d'attaque au moins avoir quelques jours en PP pour avoir une eprte significative pis après comme peu de changement sur la balance j'ai changé mon alternance en 1/1 et comme pour moi pas ou peu de perte du moins pas de déclencheur donc j'ai basculé sur 4/4 et là je teste donc je te dirai après c'est à toi de choisir ton alternance pour ne pas ressentir de frustration donc c'est vraiment à toi de voir!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:26

10 kg de moins c déjà bien peut etre que ton corps te fait un pallier ! !

 

bisous et bon courage

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:26

ok les filles ;niveau frustration ca va encore je fais toujours 3/3 je vais peut etre passer en1/1 pour voir car la je perds plus c est bizarre quand meme car je fais pas d exces ,donc c est vrai quand meme que c est moins motivant

Mais tu me diras si 4/4 c est mieux

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:29

oui mais moi je stagne et j ai perdu 4 kg!!!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:33

c est possible de refaire une phase d attaque pour reperdre un peu?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 21:42

@tavarson oh non non non tortionnaire!!! laisses ton corps tranquille tu vas le maltraiter inutilement et surtout te faire mal aux reins!!!! quand tu dis que tu ne perds plus ca fait combien de temps? laisses ton corps s'adapter moi il m'a fait quelques jours par ci par là sans mouvement de balance à peu prêt à 4kilos et puis après c'est descendu mais plus doucement!!!

 

@magalieha oh je ne pense pas que ca soit un palier mais juste le fait que j'ai déjà bien perdu que j'ai une IMC dite dans la norme et que du coup il est logique que je perde plus doucement que quelqu'un qui a une IMC = 30 ou même 27!!! alors patience et le corps cédera!!! ce sera ma phrase du jour lol!!!!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:50

en fait j ai perdu 3kg en attaque donc arrivée a 60kg et la je pesais ce matin 59.6kg alors que j en suis a la 3eme semaine de croisiere c est pas mormal

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 21:53

donnes moi quelques jours type de repas tu fais peut être quelques erreurs involontaires!!! où alors tu prends du BOP pour la rétention d'eau???? car ca peut s'expliquer par la rétention d'eau!!

manges tu beaucoup de viande sous blister?

fais tu bien en PL 2/3protéines et 1/3légumes?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 21:54

et rasures toi tu es dans la norme tu perds en moyenne 1peu plus d'1kilo par semaine donc patience!!! d'autant que ton IMC est plus que dans la norme!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:05

en journee pp comme aujourdhui ce matin 1fromage blanc avec 2 cs d avoine

midi 2 steack haches

17h fromage blanc et un peu de dinde car j avais tres faim a 17h pour une fois!!

ce 3 steacks et 1 fromage blanc

mais la j avais envie que de steack pourquoi je sais pas

en pl oui je fais comme tu dis

et je ne mange plus des choses sous blister

je vais prendre du bop alors

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:07

autrement je mange des blancs de dinde ou de poulet du boeuf peut etre que j en mange trop

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:12

merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience de me repondre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:16

prends des steacks le midi mais évites les viandes rouges le soir et forces sur le poisson le soir pendant quelques temps pour favoriser ta mer l'iode contenue dans le poisson t'aide à éliminer (évites le saumon fumé car très salé et pis un conseil cuisines toi des petits plats sympas ca aide beaucoup à ne pas se lasser!

 

même des petites choses comme une mayo dudu, tu peux te faire un sandwich triangle avec thon mayo oeufs et salade tomates si PL ca change et c'est pratique à manger au boulot!!!! fais toi des crêpes dudu avec tes sons et tu aggrémente avec oeuf blanc de dinde et fromage allégé, des bioflan aussi ca fait une douceur sucrée sympa et agréable le matin!!!

 

enfin voici quelques idées

 

t'as aussi les tagliatelles de courgettes ou de carotte en PL avec oignons et lardons de poulet fumé, des cassolettes de poisson... en espérant t'avoir aidé

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:21

ok je te remercie encore je vais aller regarder les recettes de plus pres et aller acheter du bop

bonne soiree ou bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:25

merci beaucoup et t'inquiètes tavarson aujourd'hui c'est moi qui te remonte le moral et un jour prochain cela sera toi^^

 

bonne soirée et gardes courage tu vas tous les avoir!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:26

oui je serai la pas de soucis

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:32

merki mais je me doute !!!! allez faut aller faire dodo les heures avant minuit sont les plus bénéfiques pour l'élimination de ces maudits kilos!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 06:51

salut les filles

 

ce matin 57,6 kg ahhhh (- 200g)

 

il reste encore 100g mais c déjà mieux. bisous et bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 09:11

en conso magalieha ils conseillent de ne tenir compte que de ta pesée d'après PP car sinon forcément tu vas t'arracher les cheveux c'est normal que tu reprennes un peu avec le gala ou des choses comme ca mais je pense que si tu la suis à la lettre la belle femme que tu es devenue sera là pour longtemps!!!!!

 

et tavarson comment vas tu ce matin???

 

moi j'attaque les PL avec 100g de repris mais bon je tiens le choc et je sais que je vais y arriver!!!! je suis plus forte que mon corps et plus tenace aussi!!! je suis un bélier lol!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.