Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière depuis le 05/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 10:09

coucou alors moi je te conseille d'en mettre une demie cc puis de goûter car selon les arômes c'est déjà assez et pour d'autre faut mettre 1cc donc c'est vraiment aléatoire!!!

 

moi je suis d'amiens entre lille et paris et bordeaux c'est la ville où j'aimerai vivre plus tard!!! c'est mrrant!!!

 

cool pour tes 300g!! moi je rattaque les PP donc je verrai demain là je suis à 59.7 donc c'est pas dramatique j'ai re-perdu par rapport à hier!!! de toute façon ca descendra quand ca descendra je peux ne faire qu'avec lol!!!!

 

go go go à bas les kilos

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:15

Oui et en plus il ne faut pas se prendre la tete car autrement on perd pas

je suis contente deja car je rerentre dans des fringues!!!toi aussi avec 10kilos!!!

oui bx c est sympa d ailleurs il fait un temps magnifique aujourdhui on boit le café dehors au soleil!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 10:32

ben en fait j'ai perdu 12kilos au total avec mon changement de balance et cette méchnte nouvelle qui me rajoute quasi deux kilos!!! et oui je le sens!!!! je suis ample dans mes 38 alors ca fait plaisir!!!

 

c'est de où que tu veux le pplus perdre tes 3kilos??? moi c'est surtout les cuisses et les hanches j'ai encoe un peu de jambon à l'arrière de mes cuisses (sur le haut!!!)!!!

 

et ne me nargues pas lol moi aussi je peux prendre mon café en terrasse aujourd'hui!! sauf que j'ai pas de terrasse!! et surtout que je reviendrai chez moi avec un gros rhume car il fait très froid!!lol

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:43

oui moi aussi les fesses et les cuisses mais derriere!!!on va y arriver!!!!!

faire un 38 c niquel!!!tu te rends compte tu faisais 70kg et la un 38 !!!!bravo à toi

et oui j ai une terrasse!!!lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 10:56

oui mais étant ancienne grande sportive ca ne me convient pas encore il faut que je retrouve mon corps d'avant blessure donc encore du boulot et pis avec mes 700kilos je faisais un petit 42 donc là ca fait environ 2tailles c'est tout!!!enfin c'est déjà très bien mais encore une petite taille serait génial!!! de toute façon mon repère c'est juste l'arrière et le côté de mes cuisses où y'a encore trop de matière!!!!! une fois ca perdu même si objectif de poids non atteint ca sera bon!!!

 

d'autant que je fais quand même environ 8heures de sport par semaine donc je me suis quand même bien remusclée!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:05

ah oui c est clair,il faut que je m y mette au sport du moins courir car un peu faignante cote sport!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 11:18

euh juste un conseil si tu n'est pas une fada ne reprends surtout pas en courant car la cours est violente au niveau des articulations et quand tu n'es pas super musclée au niveau des articulations inférieures genou/chevilles ben ca se répercute sur des douleurs dorsales et là c'est la preuve en image qu'un sport mal fait ou surtout mal adapté est néfaste pour la santé!!!

 

quitte à reprendre soit tu marches rapide soit tu prends ton vélo car aucun impact au sol!!! juste un conseil de sportive!!! même moi qui suis quand même assez sportive sans prétention ben je ne cours pas car mon genou ne supporte pas et que ca me fait un mal de chien alors oui c'est le plus pratique car pas besoin de payer si d'avoir du matériel mais niveau reprise à l'activité pas cool pour le corps!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:24

j opte pour la marche alors!!!!lol

je dois te laisser ma belle je vais a la douche !!!vu l heure!!!

bonne journee

et merci pour tes conseils je prens note

biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 11:40

no souci moi me fais duménage à la maison et ma marmotte de mari ne se réveille pas ca me saoule pourtant je fais aller l'asprateur!!! je voudrais bien faire la chambre maintenant!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:03

lol c est clair quel marmotte!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:23

salut les filles

 

ce matin 57,3 kg alors qu'hier soir Mc Do. on verra si la balance est aussi gentille demain matin.

 

il faut que je me reprenne en main car en ce moment c pas très sérieux heureusement que la balance est cool.

 

il faut que je prepare mes menus que je fasse une liste de courses et que je trouve ce dont j'ai besoin en magasin; car rognons et queue de boeuf introuvable en ce moment.

 

bisous les filles et bonne journée

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:02

Coucou,fais gaffe à tes écarts tu vas reprendre autrement je pense!!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:15

Coucou bonne semaine les filles!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 19:22

hey tavarson comment vas tu??? alors t'as fait quoi aujourd'hui??? et la balance???

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:03

salut les filles

 

ce matin la balance reste cool 57,4 kg et je vais essayer de me remettre dans le droit chemin.

 

bisous et bonne semaine a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 07:52

bon courage à toi magalieha!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 21:11

Oui je vais bien !!!!

la balance +600kg c est la fete à neuneu!!!!lol

j ai du mangé trop de gateaux dukan!!!!je vais reperdre cette semaine enfin j espere!!!

et toi la balance elle va bien?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:10

salut les filles

 

hier les courses furent bonnes, rognons, blanquette de veau, roti de porc dans le filet

 

par contre la balance n'a pas ete cool ce matin 57,8 kg ! !! moi qui esperais revoir le 56 cette semaine c mal barré

 

allez faut que je me remotive ! ! !

 

bisous et bonne journée a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:54

coucou

 

@tavarson suis en mauvais période et franchement depuis que j'ai ma nouvelle balance de m**** ben je comprends plus rien là ce matin je pèse 60.2 alors est la ZR?? ou alors là ben c'est à n'y rien comprendre!!! en tout cas tout ca fait que je bouge pas depuis une semaine et que moi qui perdais trop bien avant de casser mon ancienne balance et qui me rassurais en me disant que je reverrais très vite le 58.5 o j'étais ben je le vois pas!!!!!! ca fout les boules!!!

 

@magalieha t'inquiètes j'arrête pas de me répéter sur ca mais c'est ta pesée de ta journée post PP qui compte donc c'est fort possible que tu sois dns les 56 vendredi si tu respectes bien ta conso et en voyant ca ben fais toi un gala plus léger!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 18:48

demain c les pates, hummmmmm

 

bisous et bonne soirée

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:58

meryem t inquiete pas regarde moi j avais 57.6kg a la la balance +1 et la ca redescent et arrete d y penser tu vas grossir!!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:00

en plus tu te peses tous les jours non?faut pas tu es la 1ere à le dire madame!!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:26

oh des pates ca fait longtemps!!!!mais ca me manque pas

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 19:43

Allo les filles!!!!!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:38

coucou tavarson sorry pour l'absence mais hier j'étais pas bien du tout grosses douleurs abdominales niveau colon et ovaires mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre!!!!

 

oui c'est vai c'est pas bien de se peser tous les jours mais j'arrive pas à faire autrement!!! d'habitude ca ne m'affecte pas j'arrive à me raisonner mais là depuis ma nouvelle balance de voir que je ne baisse pas ca me fait peur car j'ai peur de pas réussir à atteindre mon juste poids!!!!

 

et toi alors???? t'inquiètes pas si t'as pas de news avant demain soir tard car grosse journée cours+boulot+sport en sortant du boulot jusque 21h45 donc grosse journée chargée!!!!

 

gros bizoux la belle etfais de beaux rêves!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.