Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

C'est parti pour la croisière depuis le 05/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 06:51

ce matin bonne nouvelle et nouveau record 56,6 kg. ça fait plaisir les efforts payent.

 

hier j'ai reçu "your shape, fitness evolved" sur kinect et bin juste le test j'en ai bavé. comme y'a la caméra, elle te dis "descend plus bas" et si tu ne fais pas comme il faut tu es desynchronisée. ça ça va etre du sport efficace.

 

1er objectif : perdre 100 kcal : c fait.

 

prochain bruler 900 kcal. c pas pour demain ...

 

bisous et bonne journée a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 09:44

coucou ben je pense que tu peux te dire que ton poids de forme est à 56.6 puisque c'est celui que tu as le plus souvent et surtout après ton PP donc ta pesée qui compte!!! moi ce matin 59.1 suis trop contente -500g youhouh le rpm a payé!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:37

Coucou les filles

c est cool meryem tu vois bien que ca repart!!!!

j ai décollé aussi je suis -200 ce matin alors que je suis en pl je suis contente aussi

en fait je crois que moins on y pense plus on perd c est dans la tete

par contre si on perd du poid en conso c est compliqué car on doit le faire au nombre de kilos perdu!!!!

moi je le ferai 100 jours si je perds 10KG mais faut pas que je perde pendant

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:53

Salut les filles

 

ce matin + 800g ! ! 57,4 kg

 

bizarre, mais je sais que ça arrive. peut etre que j'ai mangé trop de viande hier soir ?

 

enfin j'espere qu'ils vont vite repartir

 

bisous

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:25

Bonsoir les filles

hier soir j avais un anniversaire en famille au resto et pour la 1ere fois j ai fais un ecart j ai bu du champagne

je suis en pp jusqu a mardi je me peseai pour voir. ce matin j avais pas bougé mais normal ce sera plutot demain

bisous bonne soiree

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 20:55

pourquoi en PP jusque mardi??? pas pour ton champagne j'espère??? car si c'est pour ca reprends ton alternance habituelle et fais 45minutes de sport supplémentaires telles sont les consignes du site de coaching dudu car les 3PP vont faire rentrer ton corps en résistance et pis ca va (enfin même si je suis anti-écart lol!!!) mais le champagne est le moins calorique des alcools car le moins sucré!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:56

non c etait prevu les 3jours pp !!!!lol

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:00

cool pour ta perte de poids!!!on fait presque le meme poid!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 22:10

oui sauf que j'ai cassé ma balance ce matin et que la nouvelle a l'air beaucoup moins gentille avec moi!!! enfin on verra demain!!!!

tu fais 3/3 comme alternance???

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:59

Ah mince ,c est vrai que changer de balance le poid varie mais juste au debut.

Oui je fais 3/3 depuis le depart pourquoi pas toi?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 10:05

ah ben la nouvelle balance st très méchante +1.6kg comparée à l'ancienne!!!

 

non moi j'ai commencé avec 2/2 puis 1/1 et depuis 2semaines je fais 4/4 car mon poids ne bougeait plus!!! enfin là avec cette méchante je suis repassée au dessus des 60 ca fout les boules!!!! du coup il me restait 3.7 à perdre et maintenant ben 5.3kg donc encore au moins 1mois 1/2 voire 2mois!!! les boules enfin j'aurais une marge pour la conso et la stab au moins lol

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:13

oui c bizarre autant de difference ,et au fait tu as vu mag elle perd en conso ça fausse pas la durée de conso?

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:22

J avais une question à te poser,tu sais les quantités de gateaux à manger car hier en dessert je me suis fait des biscuits à la fleur d oranger et j ai tout manger!!! 8 petits biscuits;c est pas trop?

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:24

Je dois te laisser ma belle je vais bosser!!!! bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 12:37

hello ben tout dépend ce qu'il y a dans tes biscuits si aucun toléré ni trop de lait écrémé pas de souci au pire envoies moi la recette je te dirais sinon pour la balance ben selon les marques tu peux avoir des différences de plus de 2kilos!!!! mais c'est pas grave j'aurai plus de marge pour la conso et la stab!!!

pour magalie il faut qu'elle adapte la durée de sa conso donc si elle a encore perdu 1kilo ben faut qu'elle fasse 10jours de conso en plus!!!

 

bon courage pour le taf moi j'y suis et ce matin contrôle de l'inspection du travail!!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:46

Non ma recette est legere oeuf fromage blanc les sons edulcorant et arome

je vais faire le gateau aux yaourts pour gouter!!!

bonne ap!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 13:00

au niveau son tu dépasses pas les 2CS de son d'avoine???

si non alors pas de souci par contre je veux bien le lien de ta recette lol!!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:20

comment on fait pour mettre le lien sur message la recette est dans mes favoris

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:31

autrement regarde dans les recettes cest biscuit fleur d oranger

je viens de m en refaire mais en arome vanille .trop bon

par contre mais juste 1 c a s d edulcorant car autrement trop sucré

d ailleur ou vous trouvez les aromes car moi en grande surface je trouve que les basic

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 18:19

sur le site de la fée régime pour les arômes y'en a pleins de sortes!!

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 21:13

coucou

ça hier soir j ai commandé plein d arome !!!!

et au fait pour ta balance au depart tu faisais 2kg de plus aussi donc tu as perdu autant en definitif!!!!lol

ta fait les gateaux a la fleur d oranger?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 22:23

coucou oh que non j'ai fait une journée de 11h aujourd'hui donc vraiment pas eu le temps!!! oui au final j'ai perdu le même nombre de kilos mais c'est juste qu'avec celle là j'ai 2ilos de plus à perdre mais pas grave en plus ce matin -600g donc cool si ca descend comme ca!!! sauf que là je suis en PL pour 3jours donc faut pas pousser mémère dans les orties!!! lol

 

et toi comment vas tu??? alors t'as pris quoi comme arômes????

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:07

Coucou j ai pris 12 ou 13 arome pistache coco beurre fondu miel .....

ca va etre bon j espere!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 09:26

coucou comment vas tu??? cool pour tes arômes!!

 

et magalieha? plus de news alors la conso???

 

pour moi ben elle m'avait annoncé -600g mais depuis les PL ben j'ai repris 500g en même temps constipation pis surtout semaine prémenstruelle est ce que ca joue pour vous le cycle hormonal?

TAVARSON

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:45

coucou oui pour moi ca joue pas mal avec ou sans regime d ailleurs!!!

tu peux etre sur que 3 ou 4 jours avant d etre indisposée j ai super faim aussi!!!!

j ai perdu 300g de plus alors que je rentre en pp aujourdhui comme quoi c est tres aleatoire

pour les aromes je l ai ai recu mais par contre il faut en mettre combien de gouttes à peu pres car j ai l impression qu il sont plus dosés que les autres de grande surface;

et au fait tu es de quel region toi?je suis de bordeaux et les aromes de la fée sont fait ici comme quoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.