Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour perdre 34 kilos d'ici mai 2014 !!!!!!!! qui me suit !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126476

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kliklou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:29

Bonjour tout le monde !!!!

 

Je me permets de vous rejoindre, je commence la phase d'attaque aujourd'hui, j'ai 30 kilos à perdre dans l'objectif d'être mieux dans ma peau mais également de mettre en route un enfant un peu plus sereinement. si j'en crois la simulation je devrais en être débarrasser en avril 2014....je croise les doigts ....en tout cas ce régime à l'air de fonctionner....

 

On les aura ses satanés kilos !!!!

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 11:41

Bienvenue Kliklou. Bonne attaque et bon courage.

Dina je me pèse le lundi mais j'ai décidé que si j étais en PL le dimanche j attend le mardi j ai fait le test cette semaine de lundi à mardi -500gr du coup je me pèse une fois par semaine mais le lendemain de PP.

J était a leclerc ce matin mais il est tout petit pas de cacao. J irai a géant. Sinon pour du sucrée j ai acheté les meringues elles sont bonnes mais cher. Le nutella est bon aussi mais très prononcé sur la noisette. Les barre choco orange sont pas mal mais les biscuits avoine noisette vraiment dégueulasse  .

Après chacun ses goûts c'est à titre indicatif, je test quelques produit que l'on trouve en gde surface mais ne commande pas.

Je dejeune rarement le matin sinon c'est un yaourt 0% café j en bois tte la journée, et si j ai faim en fin de matinée je grignote jambon ou surimi.

Allez bon courage les nenettes. Bonne journée.

Utilisateur126476

Posté le 21/11/2013 à 12:47

Bienvenue parmi nous Kliklou!

 

Julie moi j'ai pas grand chose en produits dukan dans mes grandes surfaces. Tu as goûter le fromage de chèvre? Mmmm c'est ce qui me fait le plus envie mais je n'en trouve pas par chez moi alors je fais sans! Sinon les céréales goût caramel sont sympa aussi! Ok pour la pesée je savais pas que ça faisait une différence que ça soit fait après un jour pp ou pl.

 

Ce midi pour moi escalope de dinde et yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 13:07

Oui j ai goûté le chèvre ça passe je préfère les carrés frais j ai aussi goûté le st pierrelain il est fort en goût on sent que c'est pas du vrai fromage moi qui adore le fromage... je prend la cancoillote a 5% je fais les croque monsieur avec hmmmm trop bon c'est celui que je préfère perso.oui les céréales j en prenais déjà avant caramel sont bonne fruit rouge moins mais c'est un toléré alors c'est pas tous les jours.

Oui je pense qu'il faut laisser le temps à l'eau des légumes d évacuer parce que je doute d avoir perdu 500 gr en un jour alors que la semaine passée j en avais perdu que 700... ça m'a tout de même rassuré parce que pour une deuxième semaine perdre 700gr sans écarts j'étais trop déçue.

Bon appétit.

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 21:11

Bonjour les filles, je peux venir m'incruster ici ? Ça sent la bonne humeur et la bidoche entrain de fondre! 

 

Je m'appelle Aurore, j'ai 34 ans, 2 petits jumeaux de 3 ans et demi, et 34 kg en trop ! Je pense être celle qui a le plus de poids à perdre sur ce post, mais ça ne me décourage pas!

 

Je suis à mon 2e régime dukan. Le 1er qui date de 2010, j'ai arrêté à 6 kg de mon objectif soit après une perte de 26 kg... :( Un de mes enfants pleurait toutes les nuits, je dormais 2h voire 3 hmax... il a fait ça 6 mois durant. Après 2 mois j'ai craqué, c'était le régime ou mon fils par la fenêtre ! lol

Bref, j'ai remangé comme 4 pour compenser la fatigue. Et me revoilà avec tous mes kg 3 ans plus tard... snif!

 

Je récapitule: 1m 70 et 95 kg. Objectif 62 kg.

 

Autant dire qu'il y a du boulot mais je suis motivée et j'espère le rester. J'ai la chance que mon mari fasse aussi ce régime, sauf qu'il perd beaucoup plus vite XD c'est déprimant ! lol

Et puis je compte sur ce forum pour mes coups de blues.

 

Je suis au 3e jour, attaque de 7 jours pour moi. Et fatiguée... comme vous toutes  mais moins que la première fois, où je faisais des malaises en attaque.

 

Je ne fais pas de sport car pas le temps entre le boulot de 12h par jour (debout tout le temps, je suis kiné libérale) et les enfants les jours où je termine un peu plus tôt, pas le temps de trouver un moment pour aller en salle de fitness ou courir ou autre... et puis, je ne suis pas une grande sportive... nan, nan, j'aime pas vraiment ça ^^ Dommage pour moi et ma cellulite!

 

J'ai hâte de retrouver un corps agréable, dans lequel je suis bien, où je me sens à l'aise, belle, où je puisse me regarder dans un miroir et même appréciée d'être prise en photo... et pourquoi pas reporter de petits sous vêtements sexy pour mon petit homme! 

 

Bisous à toutes et félicitations déjà pour votre détermination!

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 07:46

Coucou les nanas, bienvenue Aurore.

Allez courage 34 kg , je serais a 33 kg qd j'arriverai a mon objectif tu sais... je faisais 98 kg il y a un an. Bref c'est un long chemin mais que ça fait du bien qd tout s' envole même si c'est long c'est bon. Le plus dur sera la conso je pense.

On est bien motivée et on lâche pas l'objectif.

Bonne journée les filles, je suis en PP aujourd'hui, je ne sais pas quoi manger encore.

Kliklou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 08:40

Bienvenue auroreboreal et merci les filles pour votre accueil.

 

De mon côté j ai oublié de préciser que je fais 1m61 pour 86kg - poids de départ- et que je fais 7 jours d attaques

Aujourd'hui bilan du 1er jour - 0.3 kg je suis a 85.9 kg donc grosse déception en même temps je me rassure en me disant que je suis en période de règles. . Et en plus ce matin gros mal de tête en fin bon je reste motivée tout de même pour aujourd'hui

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:25

Hé cool il y a du monde sur ce post!

 

Toutes motivees!

J ai tout a fait les memes motivations que toi aurore... et pour le sport pareil aussi... si on se motivait le we pour s aerer avec nos loulous...??

 

Je ne suis pas encore decidee a gouter le konjac, comme j expliquais hier a mon mari, je mise bcp sur cet aliment car je n avale pas grand chose (pas d envie, du degout meme...)

il faut que je fasse un truc super bon pour que ca passe et que j en aie a nouveau envie!

 

aujourd hui pl, mmmh une bonne petite salade pour midi, de la soupe et ce soir... je ne sais pas encore...

 

je n ai pas encore trouve du cacao... je vais devoir commander je pense...

 

si vous avez de bonnes idees de recettes n hésitez pas!

j ai fait les chips de surimi... 7/10 pour moi...

 

a tres vite, bibise a toutes

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:27

bonjour à toutes

 

 

bienvenu aux nouvelles sur le ce forum et bon courage il ni a pas de raison de pas y arriver !!!!

 

alors moi ce matin pas de pesée que la fin de ma phase d'attaque ce matin

- un café sans sucre, un porridge avec un peu de cannelle et aspartam

 

midi thon/sardine cornichons et konjac à la bolo avec 1 yaourt 0 % aromatisé et coca zéro dans la journée avec ma bouteille d'eau avec draineur

ce soir je ne sais pas encore  !!

 

je redoute le week end avec ce froid je vais tous faire pour ne pas craquer c'est à dire me cuisine de bonnes choses vous avez des idées les filles !!

 

bon je vais préparer mon repas et celui de mes 2 grands !!!!

 

à plus biz

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 12:41

Coucou pour moi ce midi c'est pavé de saumon et crevettes simple mais j adore....

Bon courage à toutes.

Titi13000

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 16:34

Coucou les fille courage !!! Oui,c'est très dur mais courage on se soutient et sa aide beaucoup

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 17:26

Bonjour à toutes! Merci pour l'accueil 

 

@ Julie: tu as déjà fait un bon bout de chemin, effectivement 33 kg en trop, même après 10 on le sent déjà mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. On va se mettre en mode bombasse, tu vas voir ! 

 

@ Kliklou: ne t'inquiète pas pour ton 1er jour d'attaque, c'est pas représentatif de ta perte au total. Regarde, moi au 3e jour d'attaque, me voilà avec 200g en plus XD, c'est vachement motivant! mdr (bon j'ai quand même 1.8 kg en moins, c'est mieux que mon premier dukan)

 

@ vi2014: je vais m'aérer mais c'est parce que je vais au dressage avec mon chien ^^, ça ne me fait pas trop courir lol... mais courir c'est fatiguant! XD Non, non chuis pas une feignasse... bon je dois te dire que je vais quand même me remettre à la marche rapide (courir c'est pas encore possible car je n'ai aucune condition physique!) Je vais attendre d'avoir perdu un peu (genre 10 kg) pour épargner mes articulations.

J'entends (enfin je lis) beaucoup de post parlant du konjac. Qu'est ce que c'est exactement ? Des sortes de pâtes à base de soja ? Je n'en ai pas vu au magasin près de chez moi...

Personnellement pour le cacao, je prend du dégraissé simple, comme je n'en bois pas beaucoup, et que j'en utilise peu, ça ne m'a pas porté préjudice dans mon 1er régime. C'était mon entorse à moi au règlement (ça et les carottes car je n'aime pas beaucoup de légumes...)

 

Hier soir et ce midi j'ai mangé des boulettes épicées sauce tomate http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_boeuf_jambon_facon_kefta-1804.html Très bonnes!

 

Ce soir, moules marinières (cuisson avec légumes mais je ne les mangerai pas... snif!) Et je sens que je vais me faire un pavé de saumon d'ici peu. ^^

 

 

Je ne sais pas vous les filles, mais je suis fatiguée! Je sais que c'est à cause du régime, mais pfiouuu, faut pas que je m'endorme avant mes enfants quand même, ils n'ont pas l'âge de se mettre au lit seuls XD

 

Bizzz à toutes!

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 18:15

Oui aurore c est vrai que 18 kg perdu je le sent bien déjà mais ouais je vise maxi mars pour la bombasse

Le konjac c'est un légume chinois ca se cuit a peu près comme les pâtes (moins longtemps) et faut les accompagner d une bonne sauce parce que seul c est pas bon mais avec une bolo moi je kiff. Je te conseille pas les perles de gelinea elles sont pas bonnes enfin d après moi...

Je suis super fatiguée aussi avec les enfants pas facile et jsuis beacoup sur les nerfs mais bon y a des jours avec et des jours sans. Bonne soirée les filles

Utilisateur126475

Posté le 22/11/2013 à 19:52

Bonsoir les girl's,

 

Alors je redukan dès demain... les courses sont faites et je dépars donc et dans l'intentin d'aller jusqu'au bout.

Puis je m'associer à vous?

7 jour d'attaque puis le 2PL/2PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 22:15

oui allez toutes en mode bombasse ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Jordy bienvenue! je suis en croisiere 1pp/1pl mais je me demande si je ne vais pas passer a 2pp/2pl.

pourquoi tu as choisi ce rythme toi?

 

aurore, moi j ai trouve le konjac dukan au carrefour hyper.

 

bonne nuit...

Utilisateur126434

Posté le 23/11/2013 à 05:50

Bonjour les filles ! comment allez vous ? je vois que vous etes trés motivée 

Moi cava , il me reste encore deux jours de PA, puis Lundi je suis en PL, j'ai hate.. ça me manque trop. je suis très proche de changer de dizaine, et je suis assez contente.

 

Bon week end a vous. Et surtout pas de craquage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 08:33

Salut les filles, je suis de plus en plus fatiguée c'est dingue vivement que ça aille mieux.

Je pense aussi faire 2PP/2PL ce sera plus pratique pour les légumes je trouve. On peut faire pour 2 jours d un coup. J hesite encore mais c'est mieux qd même.

Bonne journée.

Utilisateur126434

Posté le 23/11/2013 à 08:52

Moi aussi je suis de plus en plus fatigué, rien que monter les escalier de ma maison m'épuise.. mais bon, ça montre au moins que le régime fonctionne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 09:48

Oui c'est clair qu'il marche ... j ai pris mes mensurations je suis très contente 

-5 cm poitrine et taille

-8 cm hanches

-3 cm fesses

Entre le 8/11 et aujourd'hui donc en 15 jours. Je suis assez ravie 

Bon je veux bien être fatiguée envore un peu....ça motive tout ça! !!

Utilisateur126434

Posté le 23/11/2013 à 10:35

woaw ! Tout ca ! Toutes mes félicitations Julie ! c'est sûre que c'est super motivant de perdre autant de poids et de cm ^^

 

Du coup je vais aussi prendre mes mensurations et renouveler tous les mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 11:17

Merci Aya, oui parce que même si tu perds pas bcp de poids effectivement les cm s' envolent. De toute façon on le sent ds les vêtements.

Kliklou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 13:27

Coucou les filles !!!

 

Ça motive de voir que ça fonctionne sur vous surtout le perte en cm ce qui me fait penser que je n'ai pas pris mes mensurations. En tout cas le 2ème jours d'attaque c'est bien passé, j'ai perdu 1Kg et je ne me sens pas fatigué pour l'instant croisons les doigts !

 

Par contre j'ai une petite question : comment faites vous pour gérer les écarts en cas d'invitation ou pour suivre à la lettre dukan ?

 

Bon weekend

julie1234

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 15:03

Salut kliklou, pour ma part pas d'écart les gens sont au courant que je fais dukan soit ils s' adaptent soit j'emmène mon repas. Les mensurations je les ai pas prise dès le départ j avais zappé mais bon c'est pas grave au bout de 5 jours j ai commencé et je compte les pendre environ tout les 15 jours.

vi2014

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 17:54

coucou,

 

moi aussi julie c est pour les légumes que je ferais 2PP/2PL, je n arrive pas a profiter assez des légumes en 1 jour, donc demain je continue pp puis 2 jours pl...

je te dirai, je crois que ca me conviendra mieux....

 

je n ai pas les mesures en tete, mais j ai également bien perdu en cm bien que je m en doutais (je le sens dans mes vêtements...)

ca compte aussi, y a pas que le poids

faut le faire les filles, cat quand on perd moins (ou pire qu on remonte un peu) pendant qqs jours, ca peut aider moralement.

je le ferai aussi tous les 15j dorénavant...

 

bon, je file

a tres vite les cops dudu!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.