Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est reparti! Besoin de motivation!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 23:01

Bonsoir les filles

 

 

melissendre , oui je fais minimun 1h par jour...si c'est pas du cardio je vais a la pisicine je suis à fond dedans en ce moment ça me permet d'evacuer ..mes pensée négative lol ...ou je fais de la marche rapide c'est bon aussi...

et un p'tit sauna pour nettoyer la peau !! et c'est reparti...

Didie , tu es presque arriver ..a la fin c'est cool ..tu vas y arriver sans souci ..

aller bon courage a tte

kissous

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 06:43

Bonjour,

 

Bienvenue Elodie, oui c'est vrai que c'est plus sympa a plusieurs,on arrive a se soutenir dans les moments difficiles (genre: aucun écart , aucun toléré et cette fichue balance qui ne descend pas! )

Dis moi comment ça se passe chez toi qui est au nord? je suis dans l'Aisne, nous avons peu de neige par contre pas mal de verglas,perso j'ai décide de ne pas tenter d'emmener les enfants à l'école.

J'envie ton courage Plumette! ne t’inquiète pas si tu ne descend pas vite c'est parce que tu te muscle et tu vas être en super forme pour l'été!

J'ai craqué...me suis pesée ce matin...bon + 200g pffff

Mais je vais tenir bon non di diou!!!

Utilisateur61964

Posté le 12/03/2013 à 08:07

hello les filles!

 

bienvenue aux nouvelles et bravo à Shannelle pour sa perte!

 

pour le sport le tout c'est de s'y mettre! moi avec les 3 kilos (pas des vrais on est bien d'accord mais quand même) repris après un weekend en folie chez maman, je vais me faire mini 1h de cardio tous les jours cette semaine avec mes 3 jours PP (en plus des craquages j'ai fait 3 jours PL pour pas trop embêter maman dans le choix des repas!) allez hop on y retourne et kilos vite pris, kilos vite perdus!

et pour vous le weekend a été bon?

 

bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:05

Bienvenue à toi Elodie,

 

T es au bout du tunnel, alors courage.

Jj69, 3kg en un week end c'est pas mal, mais comme tu dis, un peu de sport et hop disparu, et sa marche comme ça car notre corp n'a pas le temps de les fixer et heureusement.

Ben moi hier j'ai craqué, deux verres de rouge un petit saint emilion magnifique et du fromage, qu'est ce que sa fait du bien!

Aujourd'hui je me sens un peu coupable donc je suis en PP pour 3 jours, power plate et sport sur you tube merci jj ;p

Les filles ont va y arriver, on sera pas les première a réussir et ni les dernières malheureusement.

Le seul inconvéniant quand tu fais un écart c'est que tu dois tout recommencer, c'est la vie.

Mellissendre arrête de te peser sa ne sert à rien, resiste et attend samedi.

Gros bisous les filles

Dans le sud, on a le soleil qui est revenu, pour combien de temps, je sais pas!!

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:25

Merci les filles !

 

Alors dans le nord ben c'est la catastrophe les ecoles sont fermer, je ne peu pas me deplacer et pour finir mon mari coincer et embourber dans les champs au niveaux de douai...c'est affreux !

 

Oui encore un bon 3 kilos et je passe en conso allez les filles courage !!!

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 11:24

dites les filles ce midi je vais faire de la perche du Nil..l'une d'entre vous sait comment la cuisiner(en pp)? je ne connais pas ...

Je sais bien Laud...merci pour tes encouragements.

Contente de ton retour Angélique...bha comme tu dis ,ce ne sont pas des vrais kilos.

 

Ha oui je voulais aussi vous dire qu'hier soir assez tard je me suis aperçue que je n'avais pas pris mes son (j'avais envie d'un truc chaud)

J'ai essayé un peu de lait très chaud aromatisé chocolat et sucrette avec mes son...il faut attendre 2/3 minutes que ça épaississe un peu.

Super bon.

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 12:03

Fait la au four dans une feuille d'alu en papillotte avec des tranches de citron et du romarin, bonne ap

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:12

Merci Laud, c’était bon,je ne suis pas une fan de poisson,j'aime quand ils ne sont pas trop fort en gout .et là très bien ,de plus la chair est tendre

A refaire 

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:20

Mellissandre!!

 

tu sais que je suis née dans l'aisne quelle coincidence lol à Soissons ...

Oui c'est bon le perche du Nil..moi c'esr ce soir poisson...

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 17:00

L'avantage c'est que Soissons c'est calme,très calme,voir très très calme  tu ne serais pas trop dépaysée si tu revenais visiter!

bha je plaisante un peu (non c'est vrai que c'est calme voir mort) mais ça a changé tout de même...plus de caserne,des ronds points partout,plus de grosses usines (ou tout le monde travaillait et se connaissait) et comme restau c'est chinois ou pizza,on est limite banlieue dortoir...quoique la gare soit toujours aussi mal desservie.

Il y a longtemps que tu es partie?

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 19:16

Oui c'est franchement mort!! je suis partie ça fera 9 ans cette année....ma mére vis pas loin a 5 km , et je peut te dire que jaime pas y aller , les gens sont pas accueillant ..c triste , je suis bien dans ma bourgogne .

Je sias bien que ça a changer il y a plus rien plus de boulot comme partout , et des resto chinois c'est envahie lol...

pour rien au monde j'y retournerais , même pour voir ma mére , du coup ces elle qui viens lol ..

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:01

Bonjour à toutes,

ça va les filles?

bon ce matin pas eu envie de me peser comme les jours précédents où il fallait que je résiste à l'envie de me jeter sur la balance...la thérapie fait son effet

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:48

coucou moi je les fait lol..ben pas grave...-300gr ça descend doucement ....lol...que c'est long...

bonne journée a tte

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 09:51

hello les filles!

 

suite à les craquages c'est pesée tous les matins pour moi jusqu'à ce que j'ai perdu les kilos pris... déjà 900g d'envolés ouf, j'espère que ça continue aujourd'hui pour pas culpabiliser par la suite! 3 kilos c'est beaucoup mais en même temps je suis grande du coup je prends très vite et plus.... en mangeant comme ma mère pour Noël, elle a pris un petit kilos de rien et moi 4  et on viendra encore me dire qu'être grande n'a que des avantages! Smiley bonheur

 

la thérapie de la balance ça fonctionne! je vous jure...; là limite je me mets un post it le matin pour y penser à me peser Smiley bonheur

 

allez hop je vais bouger mon fessier à la salle de sport moi!

 

bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:55

coucou les filles, ça y est, je suis retombée à mes 93kg, les 10 derniers jours de folie avaient été catastrophiques, + 2kg!! Donc là on se reprend, moins de choses de prévues, donc ça devrait être moins dur! Pour ma part Elodie, je m'accorde quelques "extras" car sinon je sais que lorsque je vais craquer ça va être affreus et mortel!! Mon plus gros souci c'est le manque de temps pour le sport, encore et toujours!!

 

Allez les filles, il faut qu'on reste motivée, même si c'est dur!! Bisous bisous

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 13:44

t'en fais pas louloute, +3kilos (que je n'ai absolument pas vu arrivé!) mais tu verras vite pris, vite perdu!

 

allez on repart

 

et puis ça fait du bien au moral Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 14:02

oui ils sont repartis, je suis reparti là c'est bon motivée motivée!! 

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:20

bravo pour celles qui ont perdu...et courage a celles qui ont pris 

bha oui c'est long mais ça descend quand même petit à petit,pas de sport pour moi...je deviens dingue avec mes monstres qui sont comme moi coincés à la maison,enfin là ils sont dehors a jouer avec la luge ,cela va faire du bien à tout le monde. Avec un peu de chance les routes serons praticables demain,je dois aller en course et j'ai fais une "petite liste" en regardant les recettes...heu...petite? entre ce qui m'a donné envie et les courses pour le week-end...pas si petite que ça!

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:42

Aller on se remotive les filles !!!!! on va les voir descendre c'est fichu kilos, vite ou doucement....il descendrons quand même

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 16:36

bonjour, les filles.

voilà, je m'appelle stephanie j'ai 35 ans et 3 enfants (9/7/2) et un conjoint que les kilos n'atteignent jamais. je suis aide soignante en fam pour autistes(repas sodexho au travail) et renove une maison. je ne suis pas exessivement sportive mais m'y met doucement aves dudu.

je viens de me lancer dans une vae me et si cette derniere ne marche pas je pense me lancer comme nounou.

j'ai une famille presente que j'adore inviter à manger.

je suis tres faible face a mes envies il me faut cuisiner pour les arreter. j'ai dejà fait dudu à 2 reprises (avant ma derniere grossesse) celà avait bien tenu mais la grossesse a tout fait voler et l'année derniere de janvier à juin. ensuite j'ai fais n'importe quoi (sandwich, pizza, mac do, kebab, nutella et cet hiver raclette croziflette à la pelle)

ah oui, j'habite en savoie, le pays du fromage et celà est vraiment mais vraiment mon peché mignon (en plus j'ai trouvé pas mal de vendeur indepandant qui font des superbes fromages a prix tres raisonnable) et mes amis de touraine ont trouvés de superbes vins qui vont avec!! bref comme vous avez pu le comprendre je suis un amoureuse de la nourriture!!!

j'espere perdre mes 16kg restant a perdre et ensuite arrivé a me stabiliser.

je vous souhaite pleins de coourage aussi en esperant que mon message ne vous ai pas fait trop saliver!!!lol!!

au plaisir de vous relire!!

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 20:41

@mélissendre courage avec tes enfants et patience surtout! dis toi que le soir ils seront morts au moins et iront se coucher 

 

@didie oui on va les avoir il faut repartir tout de suite, pas culpabiliser et tout ira pour le mieux!

 

nany bienvenue allez toutes ensemble on va les abattre tes kilos. et puis dis toi que quelques semaines de privation pour apprendre à savoir te faire plaisir sans conséquences ou en les canalisant c'est comme pas mal non? surtout si ensuite tu as un poids qui te convient! je te comprend parfaitement étant moi même une bonne vivante qui adore la cuisine, la bonne cuisine les bons petits plats et les desserts et surtout cuisiner tout ça est un vrai plaisir et un anti-stress pour moi (au moins autant que les engloutir ensuite )))) mais il faut savoir ce que l'on veut. allez hop! en route et on va tenir ensemble!

 

des bises à toutes et une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69989

Posté le 13/03/2013 à 21:15

Salut les filles!

 

Bienvenue aux nouvelles du forum! Je vous souhaite beaucoup de courage! On est là pour vous soutenir!

Pour les anciennes, on continue sur la bonne voie, on reprend le bon wagon pour se raccrocher aux trains direction notre objectif! Pensez à nos futures jolies popotins en bikini lol

Moi ça va, la vie et le régime suivent leurs cours, pas de craquage et la balance est cachée par mon chéri donc pas d'accès pour moi lol et c'est une bonne chose!

 

Gros bisous à toutes et bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:10

Salut les filles

 

Bienvenue aux nouvelles,

 

Je continue mon régime tranquille aujourd'hui j'étais en mode viande, un tournedos, une entrecote ce soir, formidable avec un peu de moutarde.

J'ai trouve les barres au son de ble dukan aromatise au chocolat, j'adore

J'ai acheté les pates japonaises dukan et demain je vais essayer avec champignon, soja gingembre, ail, qui a déjà essayé?

 

Je me demande si je perd car j'ai pas l'impression dans mes vêtements bon on verra bien samedi je me retiens de me peser.

J'ai commence la gym, merci, et la crème bon je vais attendre une semaine quand même pour voir les résultats.

Demain soir je vais faire des truites au four, si quelqu'un à une recette je suis preneuse.

J'ai une très grosse envi de gateau si quelqu'un à une bonne recette, merci d'avance.

Je commence à bien vivre mon régime, et j'espere que vous aussi.

Les filles courage ont va y arriver mis pas en un jour, après tout on serait trop decu si c'était hyper rapide, on se parlerait plus et on aurait pas besoin de soutien.

Bonne nuit à demain

pour des nouveaux kilos perdu;p

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:09

Bonjour,

je vois que nous sommes toutes en bonne voie et motivées contre les kilos,ça fait plaisir.

je me pèserai demain car samedi ça sera sans doute difficile.

@laud,je pense que jj doit avoir ça  sinon j'en ai trouvé un mais pas encore testé http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_irremplacable-10150.html

 

allez les filles une journée de plus à la chasse aux kilos!

laud06

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:14

Bonjour les filles,

 

Merci Mellissandre je vais aller voir.

Aujourd'hui on a un ciel couvert et une température de 9C et dire que le printemps arrive, j'ai un doute.

Bonne journée les filles, je vais aller me faire un gateau dukan, hum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.